Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gaby Roch des Nouvelles

Aller en bas 
+17
l'alchimiste
Dean Lygitsakos
DJ-KcuTzZ
no-nickname
Planning
Zorba
l'ours
the tank
Reggie Dunlop
malcom hode
Kryncher
crsfan
Capitaine Haddock
dacagu
bob
jeremy tight
Eddy The Brain Creatchman
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Roch des Nouvelles Empty
MessageSujet: Gaby Roch des Nouvelles   Gaby Roch des Nouvelles EmptyDim 31 Jan 2010, 20:23

Quelqu'un a des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Gaby Roch des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch des Nouvelles   Gaby Roch des Nouvelles EmptyDim 31 Jan 2010, 20:25

il semble s etre cassé la main!!

absence prolongée de toute évidence,au moin 1 mois...j espere me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Gaby Roch des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch des Nouvelles   Gaby Roch des Nouvelles EmptyDim 31 Jan 2010, 20:26

quand c'est arrivé? s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Gaby Roch des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch des Nouvelles   Gaby Roch des Nouvelles EmptyDim 31 Jan 2010, 20:27

En tout cas ,sa annonce rien de bon! D'apres çe qu'on a vue, ç'est surement la main ou bien un poignet . En espérant qu'il n'a rien de serieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Gaby Roch des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch des Nouvelles   Gaby Roch des Nouvelles EmptyDim 31 Jan 2010, 20:27

Pendant son combat avec DOUCETTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Gaby Roch des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch des Nouvelles   Gaby Roch des Nouvelles EmptyDim 31 Jan 2010, 20:27

Lors de son combat contre Doucette en 2ème.


Dernière édition par Capitaine Haddock le Dim 31 Jan 2010, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Gaby Roch des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch des Nouvelles   Gaby Roch des Nouvelles EmptyDim 31 Jan 2010, 20:28

je ne veux pas etre prophete de malheur mais c est sur que c est sérieux!!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Gaby Roch des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch des Nouvelles   Gaby Roch des Nouvelles EmptyDim 31 Jan 2010, 20:29

Merci, pourrais-je avoir un compte rendu s.v.p.. Je n'ai pu assister au match. Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Gaby Roch des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch des Nouvelles   Gaby Roch des Nouvelles EmptyDim 31 Jan 2010, 20:41

j ai bien aimé voir louis mandeville sauter sur starenky apres son coup de coude viscieux sur laliberté...

un match sans histoire,encore beaucoup de punitions,le c&g a joué avec le feu sans se bruler...on reprends le 1er rang et dean y va d un big trade d ici mardi...ouellet,boisclair,douville,hyacinthe,robillard pas en uniforme cet apres-midi...cyr a bien paru contre christian...parker ne s est pas battu mais il a démontrer beaucoup d intensité,y s est fait geler 2 fois...gingras tres solide...alex mathieu volait sur la patinoire aujourd hui!!pk tres efficace...bref,belle victoire d équipe,j ai bien aimé ce que j ai vu apres un revers de 8 a1,fallait rebondir et on l a fait,rien a dire de négatif a par la blessure a roch...
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Gaby Roch des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch des Nouvelles   Gaby Roch des Nouvelles EmptyDim 31 Jan 2010, 20:45

Avez vous remarquer que PARKER a eu plus de shifts que LALIBERTÉ pendant la partie ??? J'ai tu mal vue ? Si oui, ben on ait une couples de personnes qui sont comme moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Gaby Roch des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch des Nouvelles   Gaby Roch des Nouvelles EmptyDim 31 Jan 2010, 20:48

je le sais ,chu tannant,c'est quoi le score, pis les scoreurs ,le site de la Lnah ne donne rien ost.....
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Gaby Roch des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch des Nouvelles   Gaby Roch des Nouvelles EmptyDim 31 Jan 2010, 20:49

scorekeeper
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Roch des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch des Nouvelles   Gaby Roch des Nouvelles EmptyDim 31 Jan 2010, 20:53

Tres decu du match. Non pas a cause que le CRS a perdu mais disons que je m'attendais a un match tres intense et non pas de l'indiscipline des deux clubs. Un match pour le premier rang et aucune intensite des deux bords... A part quelque bonnes mise en echec de Boucher et de Starensky qui a fait le menage ( a part son coup de coude sur Laliberte ) il a jouer une game tres physique comme il en a l'habitude. Les 2 gardiens tres bons. J'ai aimer Marcotte et Mathieu de votre bord. Les 2 meilleurs pour vous ce soir. Roch selon moi il a la main casser. J'espere qu'il sera pas absent longtemps... Il donne toujours un bon show. Les combats Christian - Cyr pas de maitre. Surement les 2 meilleurs toughs du circuit avec Joel.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Roch des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch des Nouvelles   Gaby Roch des Nouvelles EmptyDim 31 Jan 2010, 21:01

Citation :
Parker n’est certainement pas le joueur le plus talentueux, mais son éthique de travail, son attitude et son désir de vaincre et d’aider ses coéquipiers font de lui un jour qui marque son entraîneur. ‘’ Derek et moi sommes de bons amis. En fait, c’est l’un des plus grands guerriers que j’ai côtoyés dans ma vie. Il revient à Trois-Rivières pour aider à ses coéquipiers, il veut une bague c’est son ultime raison de quitter les États-Unis de façon précipité pour revenir jouer chez nous ‘’, de plaider Lygitsakos.

Si y jouait comme ça aux USA, il a sûrement quitté de façon précipité pour ne pas manger la botte au cul de ses entraîneurs.... ou justement ils l'ont mis dehors..?

Totale inutilité... Un Jason Renard en plus mince... Et il a eu de la glace à satiété.... Gaby Roch des Nouvelles Icon_eek


J'espere que ce n'est pas majeur pour Gaby...

Marcotte, Matthieu, Mandeville, Rodrigue, Gingras et j'en oublie.. ont joué une GROSSE game, CRS sont sortis forts en première ils nous ont poussés dans le dos pas à peu près, heureusement qu'ils se sont calmés a partir de la 2ieme. Scotty a surement eu le meme forfait a Cancun que Gaby il y a qq temps à voir son bronzage... lol
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Gaby Roch des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch des Nouvelles   Gaby Roch des Nouvelles EmptyDim 31 Jan 2010, 21:19

stu juste moé ou le site de la ligue yé !BIP! all depuis quelques jours Question
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Roch des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch des Nouvelles   Gaby Roch des Nouvelles EmptyDim 31 Jan 2010, 21:20

Ici il fonctionne bien..
Revenir en haut Aller en bas
malcom hode
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2009

Gaby Roch des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch des Nouvelles   Gaby Roch des Nouvelles EmptyDim 31 Jan 2010, 21:22

inutillité?

on s en reparlera dans quelques semaines.Et avec la blessure de gaby c est la qu on voit que la profondeur est tres importante.

anyway tes un anti-dean,tout ce qu il fait c est de la marde...deriere ton clavier bien sur.

good mouve l ajout de parker!!! va juste falloir doser ses présence un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Roch des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch des Nouvelles   Gaby Roch des Nouvelles EmptyDim 31 Jan 2010, 21:24

SI Gaby est blessé ouais il "pourrait" être utile... pour frapper la bande...

Mélange pas les choses...ça n'a rien à voir avec Dean ou qui que ce soit... c'est ce que j'ai vu ce soir ainsi que quelques personnes autour...

Désolé il n'est pas de calibre pantoute, ça allait vite ce soir.. et ça va aller vite en série...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Gaby Roch des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch des Nouvelles   Gaby Roch des Nouvelles EmptyDim 31 Jan 2010, 21:26

je ne remets pas son désir de vaincre et son courage en question mais astie qu il est mauvais...c est pas beau a voir!!
Revenir en haut Aller en bas
malcom hode
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2009

Gaby Roch des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch des Nouvelles   Gaby Roch des Nouvelles EmptyDim 31 Jan 2010, 21:33

pensez vous qu il va etre la pour jouer sur la 3?il va etre utile quand thériault,joly,bidas et cie vont vouloir abuser de nos gars,comme ca labelle sera pas obliger de ses taper.

plus pour faire régner la loi selon moi et avouer qu avec lui et cyr sur la 4....ouch que c est pas reposant

on en a jamais de trop des tough de cette qualité


Dernière édition par malcom hode le Dim 31 Jan 2010, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Gaby Roch des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch des Nouvelles   Gaby Roch des Nouvelles EmptyDim 31 Jan 2010, 21:35

la-dessus je suis d accord,les autres clubs vont y penser 2 fois avant de faire les fous contre nous autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Roch des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch des Nouvelles   Gaby Roch des Nouvelles EmptyDim 31 Jan 2010, 21:37

LOLLLLLL


Sortez moi ses 5 derniers combats ds la LNAH....
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Gaby Roch des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch des Nouvelles   Gaby Roch des Nouvelles EmptyDim 31 Jan 2010, 21:39

non non sorté pas ses derniers fights !!! çe n'ait plus le PARKER de ST-ya ya !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Gaby Roch des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch des Nouvelles   Gaby Roch des Nouvelles EmptyDim 31 Jan 2010, 21:41

sa reste que l adversaire ne sait jamais a quoi s attendre quand tu as deux malades comme douville et parker l autre bord...pi au pire si sa va trop loin ya cyr pi labelle qui peuvent s en meler...ya gaby roch pas ben loin aussi...ya pas personne pour nous intimider dans cette ligue-la...du moin pour l instant!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Roch des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch des Nouvelles   Gaby Roch des Nouvelles EmptyDim 31 Jan 2010, 21:51

Come on les gars....arrêtez un peu!!! Qui a starté un jeu en "grindant" la rondelle le long de la bande, passer en arrière du but à Deschênes pour créer une excellente occasion de marquer devant le net??? PARKER!!!

Un but grand béant manqué.....si il y avait eu un but....vos remarques seraient pas le même. Un gars qui a grande gueule et qui peut faire péter les plombs sur le banc adverse....c'est bien lui!! Cyr peut faire calmer les ardeurs aux joueurs de l'autre côté.....mais on s'entends-tu que pour les séries, Cyr vaudra pas grand chose sur le banc! Son retour est un bien pour l'équipe.....certainement pas une nuisance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaby Roch des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch des Nouvelles   Gaby Roch des Nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby Roch des Nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaby Roch
» Gaby Roch !
» gaby roch
» Gaby Roch vs Jon Mirasty
» Gaby Roch=agressivité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: