Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gaby Roch vs Jon Mirasty

Aller en bas 
+10
Reggie Dunlop
Go HC Go!
lobo
nastyqc
etpistoi
blond
mauricien
Wingfield
jeremy tight
Barney
14 participants
AuteurMessage
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Gaby Roch vs Jon Mirasty Empty
MessageSujet: Gaby Roch vs Jon Mirasty   Gaby Roch vs Jon Mirasty EmptySam 01 Fév 2014, 10:35

https://youtu.be/DGoxHjznSLE

En liste pour le combat de l'année, Roch avait la joue bleue apres le combat
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Gaby Roch vs Jon Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch vs Jon Mirasty   Gaby Roch vs Jon Mirasty EmptySam 01 Fév 2014, 11:01

Gaby mangera probablement pas un steak a midi en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2013

Gaby Roch vs Jon Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch vs Jon Mirasty   Gaby Roch vs Jon Mirasty EmptySam 01 Fév 2014, 11:09

Cliss ....je n'avais pas remarquer que Gaby était à ce point enflé et amoché ,il a tenus un sac de glace sur sa joue durant presque 5 minutes au banc des pénalités !

Ça vas faire taire mon Lobo qui criait haut et fort que Mirasty ne valait pas le prix d'entré cette année sur le forum de Jonquière ,.... Dans les dents mon Lobo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Gaby Roch vs Jon Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch vs Jon Mirasty   Gaby Roch vs Jon Mirasty EmptySam 01 Fév 2014, 11:24

Mirasty en a recu quelques solides lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Gaby Roch vs Jon Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch vs Jon Mirasty   Gaby Roch vs Jon Mirasty EmptySam 01 Fév 2014, 11:37

Mirasty va toujours recevoir des coups dans ses combats, mais les coups qu'il porte sont beaucoup plus puissant que ceux de Roch
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Gaby Roch vs Jon Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch vs Jon Mirasty   Gaby Roch vs Jon Mirasty EmptySam 01 Fév 2014, 11:43

Barney a écrit:
Mirasty va toujours recevoir des coups dans ses combats, mais les coups qu'il porte sont beaucoup plus puissant que ceux de Roch
Au début du combat Gaby a frappé plus dur et plus rapidement que Mirasty, par la suite Mirasty a pris le dessus et Gaby semblait épuisé et il a manqué d'énergie.
 
Pour la puissance des coups, je t'avoue que j'aimerais pas en recevoir ni de l'un ni de l'autre mêne si c'est juste pour savoir lequel frappe le plus fort he... les deux frappent dur.
Revenir en haut Aller en bas
blond
Novice
Novice



Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2011

Gaby Roch vs Jon Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch vs Jon Mirasty   Gaby Roch vs Jon Mirasty EmptySam 01 Fév 2014, 12:32

y a pas a se peter les bretelles pourquoi mirasty a pas pris penner au lieu de prendre des no2,,,,trop pissous?il aime ca facile?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Gaby Roch vs Jon Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch vs Jon Mirasty   Gaby Roch vs Jon Mirasty EmptySam 01 Fév 2014, 12:36

gaby roch stun numero 1!
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Gaby Roch vs Jon Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch vs Jon Mirasty   Gaby Roch vs Jon Mirasty EmptySam 01 Fév 2014, 12:59

blond a écrit:
y a pas a se peter les bretelles pourquoi mirasty a pas pris penner au lieu de prendre des no2,,,,trop pissous?il aime ca facile?

Beaucoup de gens disaient que Mirasty ne voulait pas affronter Roch, comme le disait souvent le légendaire lobo.....eh bien c'est réglé, ils se sont affrontés pour le bonheur des 1700 spectateurs du Colisée Cardin, tout un combat cheers 
Revenir en haut Aller en bas
nastyqc
MAHG
MAHG



Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2011

Gaby Roch vs Jon Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch vs Jon Mirasty   Gaby Roch vs Jon Mirasty EmptySam 01 Fév 2014, 12:59

Pour répondre à blond la dernière partie à Sorel mirasty c'est battue contre Penner résultat le monde chialais pourquoi il à refuser Roch la il ce bat contre Roch le monde chiale pourquoi
Il c'est pas battue contre Penner !BIP! arrêter de chialer pissous mirasty il aime ca facile ha ha ha ha elle est bien bonne celle la.

Bien hâte de voir qui il va affronter mirasty au Saguenay...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Gaby Roch vs Jon Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch vs Jon Mirasty   Gaby Roch vs Jon Mirasty EmptySam 01 Fév 2014, 13:04

Wingfield , j avait écrit que d aller voir Nasty pour aller voir Nasty ne valait pas tout ce battage a son propos avec se que l on avait vu depuis son retour . Je n ai jamais parler du 15$ pour le voir.
Toute les games valent le 15$ payé pour y assister. Nasty et Gaby ont offert un super combat qui vas passer surement au combat de la saison. Tout les partisans de cette ligue aurait aimé que ca se passe chez eux mais pouvoir le voir sur une vidéo satisfait tout le monde , j en suis sur , moi le premier. Alors fait moi pas dire se que je n ai pas dit Wingfield.
Et j en souhaite autant aux partisans de RDL se soir qui vont probablement avoir la chance de voir Murphy--- Nasty a l œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Gaby Roch vs Jon Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch vs Jon Mirasty   Gaby Roch vs Jon Mirasty EmptySam 01 Fév 2014, 13:10

Tu as vu ca ou , Nastyqc , du chialage a propos du combat Nasty--Gaby ??? Le Blond est un partisan des Marquis alors pourquoi pas lui répondre sur son forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Go HC Go!
Atôme
Atôme



Messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2012

Gaby Roch vs Jon Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch vs Jon Mirasty   Gaby Roch vs Jon Mirasty EmptySam 01 Fév 2014, 13:10

blond, c'est clair que tétais pas à la game, pcq Penner a refusé Nasty pendant toute la 3e
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Roch vs Jon Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch vs Jon Mirasty   Gaby Roch vs Jon Mirasty EmptySam 01 Fév 2014, 13:26

La droite de Nasty à la 39ième seconde du vidéo.....ouchhhhh
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Roch vs Jon Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch vs Jon Mirasty   Gaby Roch vs Jon Mirasty EmptySam 01 Fév 2014, 13:42

mirasty doit avoir la face et le haut du corps en caoutchouc

j'ai rarement vu un gars manger autant de coup et .....rien ...ont dirait que sa lui fait rien pour presque

tout un combat
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

Gaby Roch vs Jon Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch vs Jon Mirasty   Gaby Roch vs Jon Mirasty EmptySam 01 Fév 2014, 18:35

pouceux a écrit:
mirasty doit avoir la face et le haut du corps en caoutchouc

j'ai rarement vu un gars manger autant de coup et .....rien ...ont dirait que sa lui fait rien pour presque

tout un combat


 L'orgueil qu-est ce que ç a peut faire ! Razz 

il a mangé autant de coup que Gaby mais ses coups ont mieux portés .
Revenir en haut Aller en bas
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2013

Gaby Roch vs Jon Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch vs Jon Mirasty   Gaby Roch vs Jon Mirasty EmptySam 01 Fév 2014, 21:02

lobo a écrit:
Wingfield , j avait écrit que d aller voir Nasty pour aller voir Nasty ne valait pas tout ce battage a son propos avec se que l on avait vu depuis son retour . Je n ai jamais parler du 15$ pour le voir.
Toute les games valent le 15$ payé pour y assister. Nasty et Gaby ont offert un super combat qui vas passer surement au combat de la saison. Tout les partisans de cette ligue aurait aimé que ca se passe chez eux mais pouvoir le voir sur une vidéo satisfait tout le monde , j en suis sur , moi le premier. Alors fait moi pas dire se que je n ai pas dit Wingfield.
Et j en souhaite autant aux partisans de RDL se soir qui vont probablement avoir la chance de voir Murphy--- Nasty a l œuvre.

Voici ce que tu as écrit mon Lobo sur le forum de Jonquière: Voir Mirasty juste pour voir Mirasty , Maximus. Il a mal paru ou tout simplement perdu presque tout ses combats cette saison . Refusé Gaby parce qu il ne voulait prendre que les no1. J aime mieux Joel tant qu a y etre.
Je vais chez vous probablement samedi.



Moi je me cacherait pendant un bon bout après avoir écrit des niaiserie semblable ,pis Cuba c'est pas assez loin pour te cacher ,Hawaii serait mieux ...des fois une bonne vague et bonsoir il est partie !
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Gaby Roch vs Jon Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch vs Jon Mirasty   Gaby Roch vs Jon Mirasty EmptyDim 02 Fév 2014, 04:53

J ai écrit exactement la meme chose dans le post d hier que dans celui du forum de Jonquière Wingfield , a la différence que je suis capable de dire que Nasty a fait un excellent combat avec Gaby et que tout les partisans de cette ligue aurait aimé que ca se passe chez eux.
Je me cacherait pourquoi Wingfield ??? Pour avoir écrit se que j ai vu chez vous ?? Voyon donc.
Revenir en haut Aller en bas
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2013

Gaby Roch vs Jon Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch vs Jon Mirasty   Gaby Roch vs Jon Mirasty EmptyDim 02 Fév 2014, 11:58

Tu n'a pas vus le combat contre Penner avec Mirasty ,quand tu écrit que Jon Mirasty a perdu tout ses combats ,avec le club que tu as ,,,,,moi j'irais me cacher mon Lobo victoire contre Brett Angel et Gaby Rock ,plus une nul contre Penner,....moi je me cacherais à ta place parce que ta parole vaut pas cher.

C'est 100 fois mieux que toute ton club des grand ballet canadien !
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Gaby Roch vs Jon Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch vs Jon Mirasty   Gaby Roch vs Jon Mirasty EmptyDim 02 Fév 2014, 22:16

Soit un peu plus objectif Wingfield et regarde les dates des posts a Jonquière et tu vas constater que c est bien avant les combats de Nasty contre Angel et Gaby. J était présent lors de son combat contre Penner et il n avait certainement pas dominé ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Roch vs Jon Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch vs Jon Mirasty   Gaby Roch vs Jon Mirasty EmptyDim 02 Fév 2014, 22:19

Roch est un bon no 2 qui paraît bien contre les no 1

Il lui en manque pour être un no 1...

Par contre pour frapper la bande et être le taupin de son coach et charger les gardiens c'est toute une machine...

Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Gaby Roch vs Jon Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch vs Jon Mirasty   Gaby Roch vs Jon Mirasty EmptyLun 03 Fév 2014, 10:21

pour te répondre Kryncher

gaby Roch est un excellent tough no 2, tres bon techniquement, tres solide sur patin
et surtout le gars est un des plus courageux que j'ai vu dans le senior. Dans la meme classe que manuel Frechette selon moi.

La seule chose qui lui manque pour etre un no 1 ???  La force de frappe.
Il frappe beaucoup et avec précision, mais il ne frappe pas tres fort.
Rien a voir avec Bellemare, Theriault, Grenier, Lessard, Murphy, Mirasty, Penner etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaby Roch vs Jon Mirasty Empty
MessageSujet: Re: Gaby Roch vs Jon Mirasty   Gaby Roch vs Jon Mirasty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby Roch vs Jon Mirasty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaby Roch
» gaby roch
» Gaby Roch !
» Gaby Roch=agressivité
» Gaby Roch des Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: