Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 sherbrooke sont clair avec st-lo....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

sherbrooke sont clair avec st-lo.... Empty
MessageSujet: sherbrooke sont clair avec st-lo....   sherbrooke sont clair avec st-lo.... EmptyLun 22 Sep 2008, 08:15

depuis le geste de l'an passe sur dallaire st-laurent en avait perdu avec sherbrooke.et puis voila que cest le tour de gaby rock,sen oublier eric labelle qui lui aussi avait ete blesser.je crois que st-laurent sera echanger bientot...qui en voudra?st-yaya bien sur,desjardins aime des mongoles de se genres....


pensez-y....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

sherbrooke sont clair avec st-lo.... Empty
MessageSujet: Re: sherbrooke sont clair avec st-lo....   sherbrooke sont clair avec st-lo.... EmptyLun 22 Sep 2008, 11:10

Je respecte l'entraîneur de Sherby qui prend position sur les agissements du mongol et aussi parce qu'il ne l'a pas caché en l'habillant et en l'envoyant dans la mêlée pour qu'il fasse face à la musique.

Sérieusement, je me demande si le mongol a déjà donné un coup de poing. Chaque fois que je le vois lâcher les gants, il accroche. Ça finit à terre et il se relève et fait sa crise. On dit que St-Lo a peur de personne, j'ajouterai qu'il fait peur à personne non plus.
Revenir en haut Aller en bas
cougar
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2008

sherbrooke sont clair avec st-lo.... Empty
MessageSujet: Re: sherbrooke sont clair avec st-lo....   sherbrooke sont clair avec st-lo.... EmptyLun 22 Sep 2008, 11:38

je l'avoue meme si y joue pour mon club
Revenir en haut Aller en bas
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 41
Localisation : st-georges de beauce

sherbrooke sont clair avec st-lo.... Empty
MessageSujet: Re: sherbrooke sont clair avec st-lo....   sherbrooke sont clair avec st-lo.... EmptyLun 22 Sep 2008, 11:54

Bien Ste-Marie se cherche un tough,peut être que St-Lo pourrais faire l'affaire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sherbrooke sont clair avec st-lo.... Empty
MessageSujet: Re: sherbrooke sont clair avec st-lo....   sherbrooke sont clair avec st-lo.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sherbrooke sont clair avec st-lo....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les combats contre Sherbrooke sont là!!!
» Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!
» une personnes peux nous dire quel son les joueurs protégé et qui sont encore avec le c&d l`an prochain ou qui on pas encore signer ??
» Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous
» konrad is back!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: