Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!

Aller en bas 
+15
pipo
lobo
Toxon42
Kryncher
Beding Bedang...
joney07
Reggie Dunlop
thania25
big machine
Mejeto
Thériault N.28
the tank
Zorba
Capitaine Haddock
Diesel
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diesel
Novice
Novice



Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2008

Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!   Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! EmptyLun 15 Fév 2010, 19:24

Edit ...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!   Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! EmptyLun 15 Fév 2010, 19:27

Diesel, ca te tente pas de mettre quelques espaces entre tes phrases.
Et puis, est-tu de Sherbrooke???
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!   Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! EmptyLun 15 Fév 2010, 19:28

Cibole Diesel..... t'en as lourd sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!   Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! EmptyLun 15 Fév 2010, 19:40

wow dire que noiseux et laliberté sont des chockeur en serie ces pas connaitre son hockey ..... laliberte et noiseux nous ont tellement fait chier en final quand on a gagner la coupe .......
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!   Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! EmptyLun 15 Fév 2010, 19:45

Quesque je trouve drôle dans tout ça c'est que sa l,air de vous surprendre que Sherbrooke donne rien sur la route mais quand ils sont à la maison ayoye ils sont brave pis ils font leur show.

Arrêter d'être surpris ou en maudit , ils sont de même ques voulez-vous qu'on fasse.....

Provoquer les . vous avez la meilleur brigades de toughs de la ligue maudit veut veut pas ils auront pas le choix de répliquer.

Mais arrêter d'être surpris que homerville donne rien sur la route.Je suis sûr que 80% de leur combats donner sur la route sont les équipes locaux ont du provoquer les joueurs de Sherbrooke pour avoir un minimum de 3 combats.Sinon sans ça Sherbrooke serait dernier dans les combats donner sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!   Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! EmptyLun 15 Fév 2010, 19:46

Hé Diesel, t'as de l'eau dans le fuel.
Tu rotte comme un vieux moteur Internationnal qui a les glow plug brulés.

R'vient zen mon homme!!!
Revenir en haut Aller en bas
big machine
Atôme
Atôme



Messages : 75
Date d'inscription : 13/02/2008

Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!   Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! EmptyLun 15 Fév 2010, 19:49

il y a quelqu'un qui a pas eu son nanane de st-valentin lol...tout un defoulement...j'espere que ca ta fais du bien...lol
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!   Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! EmptyLun 15 Fév 2010, 20:00

chu pas comme sa moi pis jlai pas eu mon nanane maudit lol Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!   Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! EmptyLun 15 Fév 2010, 20:02

thania25 a écrit:
chu pas comme sa moi pis jlai pas eu mon nanane maudit lol Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! Lol

Tu as pas eu ta peanut?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!   Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! EmptyLun 15 Fév 2010, 20:04

lol ben non lol pourtant je suis aller a la machine lol faut croire qu'une jeune femme sa fait peur mouhaaaaaaaaa Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!   Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! EmptyLun 15 Fév 2010, 20:05

thania25 a écrit:
lol ben non lol pourtant je suis aller a la machine lol faut croire qu'une jeune femme sa fait peur mouhaaaaaaaaa Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! Lol

Si tu as autant de poil dans face que Gingras sur sa photo....oui ça peut faire peur!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
big machine
Atôme
Atôme



Messages : 75
Date d'inscription : 13/02/2008

Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!   Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! EmptyLun 15 Fév 2010, 20:06

thania25 a écrit:
lol ben non lol pourtant je suis aller a la machine lol faut croire qu'une jeune femme sa fait peur mouhaaaaaaaaa Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! Lol

une chance tu connais pas l'empereur...il t'aurait presenter mister dandenaut lol
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!   Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! EmptyLun 15 Fév 2010, 20:08

reggie mouhaaaaaa non jai pas de pouel dans face lol
bigmachine des lama sa minterresse pas lol
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!   Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! EmptyLun 15 Fév 2010, 20:14

Capitaine Haddock a écrit:
Diesel, ca te tente pas de mettre quelques espaces entre tes phrases.
Et puis, est-tu de Sherbrooke???


Mon cher Capitaine il ne faut pas etre un sherbrookois pour penser ce que Diesel vien de dire ! Il a juste !BIP! les 12 000 000 de post ensemble et en a fait un message C'est exactement ce que tout le monde pensais avant les ''''''''''' MeA CuLpA ''''''''''''' de Deanouchoue ! Oui il y va peut-etre un peu fort en disant que Laliberté & Noiseux sont Choakeux mais cependant le reste est TOUT mais TOUT a fait réél !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!   Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! EmptyLun 15 Fév 2010, 20:17

Non mais c'est juste à le voir vanter Homerville, ca avait l'air d'être le cas
Revenir en haut Aller en bas
Beding Bedang...
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2008

Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!   Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! EmptyLun 15 Fév 2010, 21:17

En tout cas, selon ma vision des choses, l`énigme des Saints ne semble pas facile à résoudre pour le Coach Dean...
Des fois...trop d`émotion et d`intensité qui se traduit par une cuisante défaite...d`autre fois...pas assez...ce qui se traduit encore par une défaite.
Aujourd`hui, qui rigole ??...qui se tappe sur les cuisses??...qui a mis la table pour le prochain match ??...Allez surtout pas penser que Sherbrooke va mal dormir en attendant dimanche prochain...
Le C&G a été incapable d`imposer sa loi et sa stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!   Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! EmptyLun 15 Fév 2010, 21:20

Mais passons donc a Autre ch9ses !
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!   Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! EmptyMar 16 Fév 2010, 20:12

Il est passé ou son texte à Diesel???
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!   Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! EmptyMar 16 Fév 2010, 21:28

j espere que c est pas de la sensure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!   Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! EmptyMar 16 Fév 2010, 23:18

Me semble en avoir vu disparaître des miens aussi. Mais comme ils étaient smooth, j'en ai déduit que ça avait été un problème technique.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!   Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! EmptyMer 17 Fév 2010, 00:57

Il l a éditer et biffer a se que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!   Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! EmptyMer 17 Fév 2010, 01:33

je pense que c`est de la censure...
Revenir en haut Aller en bas
l'empereur
Novice
Novice



Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2010

Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!   Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! EmptyMer 17 Fév 2010, 19:37

Le texte à diesel ce qui est arrivé:
c'est pas de la censure, c'est de l'abus de pouvoir.
Et je ne suis pas soupris.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!   Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! EmptyMer 17 Fév 2010, 21:42

Question a Diesel : est se toi qui a éditer ton post ????? Ou ,a t il été biffer???
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!   Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! EmptyMer 17 Fév 2010, 22:51

Menure l'empereur de mes deux. Il y a un admin ici et il fait très bien son travail. S'il juge qu'il doit biffer un texte pour sauvegarder des échanges corrects c'est à lui de voir, point final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! Empty
MessageSujet: Re: Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!   Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherbrooke sont mort de rire mon Dean !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sherbrooke sont clair avec st-lo....
» Les combats contre Sherbrooke sont là!!!
» Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean
» Le brasse camarade tjs a sherbrooke Dean ...reveillez vous ***
» " Sherbrooke manque de respect envers nous! " – Dean Lygitsakos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: