Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kevin Petit

Aller en bas 
+13
Super Daddy
Admin
Mr Spock
Headstrong
Zorba
Alex007
Kryncher
Go C&G Go
diego51
mauricien
GASTON
joney07
Capitaine Haddock
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Kevin Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 14:45

le sujet du post n'était pas pour annoncer le départ de petit ????
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Kevin Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 15:29

Headstrong a écrit:
Zorba a écrit:
Effectivement, j'appuis. J'ai aussi tourné la page mais je pardonnerai jamais à Dean l'histoire Paquet.

Mais si on trade pas Sam, il y a toujours moyen d'entreprendre des négociations avec la saison prochaine.

Oublie ça.....tant que Dean va diriger le club....Paquet revient pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Kevin Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 15:31

qu'il sèche debord !
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Kevin Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 15:33

the tank a écrit:
qu'il sèche debord !

Mais si ça continue de même, il va y en avoir une !BIP! de gang qui vont sécher!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Kevin Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 17:29

Admin a écrit:
Es-ce qu'on dois demander a Vin et trompette de resortir les post de l'an passé ?


Vous disiez tous la meme chose de Périard ... Y'en as qui voulais ca tete apres 2 semaines ...

Pourtant qui a gagné le meilleur defenseur de la ligue l'an passé ?


Petit mértite ca chance. Il va avoir besoin de temps pour s'adapter, il es jeune et quelque fois c plus long. En plus, il n'est pas encore en game shape, il a jouer quoi ? 2 match ?



La patience c'est pas trop votre force ...



Je suis tu fou moi ou on a gagner la futura l'an passé ? Pkoi le vent de panique depuis l'été ?

Admin si tu fait sortir les post sur periard tu va faire le saut voir qui chialait le plus...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Kevin Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 17:52

pour avoir vu quelques parties des patriotes l année passée,j avais comme souvenir que petit était un gros bonhomme qui frappait tout ce qui bouge tout en ayant de tres bonne aptitudes offensives...mais depuis qu il est avec le c&g il n est pas l ombre de lui-meme,ya l air d un gars qui a une mononucléose ou quelque chose du genre!!!il n a aucune énergie et ne provoque absolument rien mais je sais ce qu il est capable de faire...si dean a fait son line-up a st-hyacinthe avec les joueurs qui méritais le plus d en faire parti je comprend tres bien que petit n en faisais pas partie...ce qui est inquietant c est qu il n était pas présent a st-hyacinthe,thibeault et rodrigue y était mais lui non????peut-etre qu il était en train de se rendre compte qu il serait sur un 3eme trio et sa faisais pas son affaire???je serais parcontre tres surpris qu il joue avec le tribal,c est impossible...bon ben on va dire comme on dit de chaque joueur qui veule pas jouer a trois-rivieres,c est a dire "on va l envoyer a pont-rouge avec delisle en retour de périard!!!"
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Kevin Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 18:28

Je suis l'un de ceux qui ont écrit que Périaird ne valait pas ce que certains disaient de lui. Je ne connaissais pas Périard comme certains qui l'avaient vu jouer auparavant. À ce moment-là je parlais du Périard que je voyais et avec la saison qui avançait Périard s'est révélé le leader et défenseur que certains disaient de lui.

Commettrais-je la même erreur d'appréciation en ce moment en parlant de Kevin Petit, peut-être, mais il ne m'a pas fait voir le joueur qui frappe sur tout ce qui bouge. Petit deviendra-t-il le Petit que tu décris, tant mieux si c'est oui... il ne l'a pas démontré jusqu'ici en téka.

Il est à faire ses valises ou il soigne une blessure ou une maladie... ben coudonc on prendra le Kevin Petit qu'il y aura et si il y a rien on prendra rien.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Kevin Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 22:18

the tank a écrit:
qu'il sèche debord !


Qui ça, Dean ou Sam??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Kevin Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008, 01:18

Rien la Mauricien, moi au debut de l'anné je disais que Dean aurais pas du garder Trottier ...

Méa culpa ! ca a été mon joueur prefere l'an passé.


Le temps et la patience ... il n'y a que ca de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Kevin Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Petit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kevin Petit
» Kevin Petit
» Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )
»  Kevin Asselin
» Kevin veilleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: