Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )

Aller en bas 
+16
Barney
dude
etpistoi
lobo
carlit
keven302
Kryncher
sparks_
Over the ice
Les AAA
joethornton19
Reggie Dunlop
TheGame01
Drew
Partisan
hardi_troublion
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Empty
MessageSujet: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) EmptySam 15 Déc 2012, 04:36

Ceux qui diront encore que Bellemare est un ci ou un ca... Vous n'étiez sûrement pas à trois-rivières ce 14 décembre VS Iso .

Laplante avait l'air d'un enfant d'école devant Bellemare je pense même que Laplante va caller malade demain tellement il veut pas affronter ! D'Après moi avec Baril qui a le dernier changement... il va le supplier de pas embarquer s'il voit Bellemare ! Je pense que Thomas à tatouer Sher-wood dans le dos à Laplante !

Moi pour ma part je crois qu'il fait une bonne job étant donné le très peu de joueurs qui peuvent l'affronter. Il peut bien pogner des 2min , même des 4 , je m'en contre-fou , tant qu'il signifie à l'autre équipe que tu ne peux t'en prendre aux vedettes du C&G sinon il fera tout ce qu'il peut pour maintenir l'ordre !

La vérité s'est que 99% des joueurs de la ligue ont très peur de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) EmptySam 15 Déc 2012, 08:39

j'ai longtemps hésité avant de critiqué Bellemare vous savez!

J'étais tellement heureux le jour ou j'ai appris qu'il se rapportait au Caron et Guay.

Je tiens a ce qu'il soit dans l'alignement a chaque partie, on ne pourait s'en passer!

Je le trouve juste pas assez'' MÉCHANT''..

Je comprend qu'il n'est pas obligé de se battre deux fois par match, sa réputation suffit a ''ralenir'' les ardeurs de ses adversaires.

Je sais que'' ça ne fait pas la file '' pour ''dropper'' devant lui mais certain soir il se doit de trouver des ''preneurs'', d'obliger l'adversaire a l'affronter, principalement le premier soir d'une série ''aller -retour''!

Je ne parle pas de ''jumper'' mais pluôt de forcer la brigade d'homme fort adverse a ''sacrifier'' un des leurs!
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) EmptySam 15 Déc 2012, 08:56

Es-tu certain qu'il n'y avais pas plus petit que Bellemare pouvait pogner l'autre bord des fois ??? Moi je suis certain qu'il aurait gagner aussi son combat contre Grégory Dupré ou Alex Bourret ,,,,wake up gang de T-R ,Bellemare c'est un trou de cul ....il vas faire la chicken devant Francis Lessard ,un vrai top 1 n'envois pas Cloutier ,il y vas ,....vote top 1..... c'est une grosse plotte ...désolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheGame01
Atôme
Atôme



Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : trois-rivieres

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) EmptySam 15 Déc 2012, 10:45

drew revien en avec ton francis lessard ,
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) EmptySam 15 Déc 2012, 10:58

Je vais foutre la paix lorsque Bellemare sera mis K.O au moment ou Lessard décidera ! Il y a pas de danger que ca arrive Bellemare joue en peureux a Cornwall et bouscule personne....devine pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) EmptySam 15 Déc 2012, 11:27

Drew....arrête un peu. Pas bon pour ta santé mentale.....
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) EmptySam 15 Déc 2012, 12:17

Tu es intense comme fan de Sorel de checker les games du Caron et Guay à Cornwall Drew lol
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) EmptySam 15 Déc 2012, 12:27

joethornton19 a écrit:
Tu es intense comme fan de Sorel de checker les games du Caron et Guay à Cornwall Drew lol



haha ouais messant ,mais il n'a pas vu la game de Bellemare hier pour dire ce qu'il dit hein...
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) EmptySam 15 Déc 2012, 12:29

Non c'est juste votre méconnaince envers Bellemare qui me fait rire Basketball
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) EmptySam 15 Déc 2012, 12:59

Ta bin raison drew... Bellemare a refusé Larivière ! Aille yé tu pissou pas à peu près ! lol Vous êtes juste jaloux que Bellemare décide de se battre et faire de la bonne job à trois-rivières et qu'il n'a pas voulu le faire à Sorel.
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) EmptySam 15 Déc 2012, 13:03

Combats d'hier a Sorel,... crois-moi on n' a vraiment pas besoin d'une plotte comme Bellemare a Sorel ! On n'en veus plus de faux top 1 a Sorel c'est pour ca qu'on vous l'a envoyer....a vous de vous réveiller maintenant!


Fréchette vs Howe (wow!)
https://www.youtube.com/watch?v=2CGU4Ko3z-Y

Bélanger vs Barker (commence à 0:15)
https://www.youtube.com/watch?v=fgspE5egpSA&feature=youtu.be

Alepin vs Barker
https://www.youtube.com/watch?v=lFiCg8CmT90&feature=youtu.be.


P.S. Pis votre super batailleur no: 1 Thomas Bellemare montrer moi donc son super combat d'hier contre Thetford Basketball Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) 461671 Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) 461671






Dernière édition par Drew le Sam 15 Déc 2012, 13:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) EmptySam 15 Déc 2012, 13:15

Drew a écrit:
Es-tu certain qu'il n'y avais pas plus petit que Bellemare pouvait pogner l'autre bord des fois ??? Moi je suis certain qu'il aurait gagner aussi son combat contre Grégory Dupré ou Alex Bourret ,,,,wake up gang de T-R ,Bellemare c'est un trou de cul ....il vas faire la chicken devant Francis Lessard ,un vrai top 1 n'envois pas Cloutier ,il y vas ,....vote top 1..... c'est une grosse plotte ...désolé!!!


En fait de T-C tu dois etre le president !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) EmptySam 15 Déc 2012, 13:54

Le gars sait que Bellemare fait son hcicken à Cornwall mais il voit pas les games ca en dit long sur le personnage...

Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) EmptySam 15 Déc 2012, 13:57

Je l'ai vus pendant 2 ans a Sorel se faire slacher sur les jambes,voir ses coéquipier se faire ramasser et notre Thomas National pendant ce temps faisait son Chicken... soit pas inquiet je sais trés bien de qui je parle !Lorsqu'il l en pogne un vrai le gars va disparaitre ,il sera la juste pour sa paye,...bye bye les caves qui crois en lui!
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) EmptySam 15 Déc 2012, 14:09

Tu es tellement pas crédible Drew, tu dis que Bellemare c,est sauvé toute la game hier alors que tu as pas vu la game? C'est tu une joke?
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) EmptySam 15 Déc 2012, 14:40

Drewwww y va de son felling a chaque fois, et a chaque fois il nous fais preuve de son innocense et son incapacité a voir les vrai chose surement qu'il se plait dans ce role de looser...

Y dois avoir le cerveau d'un gars de 6 ieme année B...toton ,pipi,caca, la y comprend mais quand sa dépasse sa .....ben on le perd!!!! et on la perdu une couple de fois a date... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) EmptySam 15 Déc 2012, 15:02

Drew et s'est fantasme sur Bellemare!!lol Il doit même en rêver le soir!!

Lessard lol, pourtant Cloutier est pas trop maganer de l'avoir pogné 2 fois!!

Bellemare s'est jouer au hockey ses pas juste un jambon, mais ses vrai sa doit être trop dure a comprendre pour Drew!! Razz

Pourquoi Bellemare pognerais le meilleur de l'autre bord a l'étranger?? ses la job a Duplain sa!! Bellemare est pas la pour se battre a chaque games!!

Je vais arrêter la car sa commence a sentir le brûler, Drew est pas capable d'apprendre autant d'info aussi rapidement!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) EmptySam 15 Déc 2012, 15:46

Drew a une fixation sur Bellemare comme Kordic en avait une sur Douville.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) EmptySam 15 Déc 2012, 16:31

Drew...Bellemare n'a même pas eu à se battre hier pour faire preuve d'un grand leadership et aussi de défendre ses coéquipiers.

Au fait Alepin était blesser la semaine passé pour pas jouer Vs nous ? Mais il était là hier ? ah bin sa parle au yiable...

Pour Bellemare qui ne se battait pas autant que tu l'aurais voulu mon Drew...Bin dis toi qu'ici à trois-rivières Bellemare joue comme 5-6e défenseurs , il est sûrement pas mal plus efficace dans se rôle et se sent impliquer dans équipe. D'Ailleurs à Sorel il ne jouait pas beaucoup et n'était pas souvent payer du fait qu'il était retrancher 2 games sur 3... Anyway quoi que tu en dises ou en pense il est pas mal mieux traiter ici ...et ca y tente de jouer Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) EmptySam 15 Déc 2012, 16:53

Belle gang de tarré ,hier les ti-minou courrais apres vous ...que faisais votre poule national a par de donner des coups de sherwood dans le dos et pogner des 2 minutes stupide ,,..l'autre vas dire au moins au hochey il se débrouille...ouff continue a suivre tes poulets sur la route!
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) EmptySam 15 Déc 2012, 17:46

Bellemare se pognerait 2 fois vs les toughs de Sorel #1 (bon yen ont pas bon) quil serait chicken parce qu'il aurait pas sauté dains estrade pour se battre, pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) EmptySam 15 Déc 2012, 17:47

Désolé pour vous tous... je préfere avoir 3 bon no:2 qu'un faux no:1 comme l'an passé...au moins il se passe quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) EmptySam 15 Déc 2012, 18:23

Je n'écris plus souvent mais je viens lire de temps en temps... et là je sens l'espoir de bonnes games de hockey..

Sauf que là.... là.... là.... Drew!! TA YEULE!! !BIP! TA YEULE!!!






p.s. Reggie... tu dors là... chus obligé de venir faire ta job...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) EmptySam 15 Déc 2012, 18:28

Kryncher a écrit:
Je n'écris plus souvent mais je viens lire de temps en temps... et là je sens l'espoir de bonnes games de hockey..

Sauf que là.... là.... là.... Drew!! TA YEULE!! !BIP! TA YEULE!!!






p.s. Reggie... tu dors là... chus obligé de venir faire ta job...

Il y en a une !BIP! de gang qui comprenne pas Kryncher......même leur dire de fermer leur yeule, ils sont comme des virus....ça se multiplie. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) EmptySam 15 Déc 2012, 18:45

Quand un nick name de virus avec une photo de virus viens te dire ta gueule....ca fait pas sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Empty
MessageSujet: Re: Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )   Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gens de sorel... J'ai enfin comprit!!!
» Message aux détracteurs de Jo Trottier
» AUX GENS DU MARKETTING
» Petite question les gens de TR
» Attirons les gens au colisée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: