Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Kevin Petit

Aller en bas 
+15
Lebrut
Tecker
Go C&G Go
jeremy tight
oldtime
Super Daddy
Capitaine Haddock
Zorba
Tough
dom107
la resistance
Les AAA
the tank
Gr1ndCore III
amateur123
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

Kevin Petit Empty
MessageSujet: Kevin Petit   Kevin Petit EmptyJeu 02 Oct 2008, 00:11

Entendu ce soir, Petit aurait quitté le bateau pour aller vers le Tribal.

Quelqu'un en sait plus?
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Kevin Petit Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit EmptyJeu 02 Oct 2008, 00:18

vas voir le tribal le vendredi, tu vas avoir la réponse si tu l'vois.... sa me surprendrais, la moitier des joueurs ne sont même pas payer dans cette ligue.... sa ce bat moins, mais sa ramasse autant(Croyez moi que sa ramasse...) , pour quoi quitter vers un salaire plus petit ( Sa c'est encore drole Embarassed ironie du sort) mais avec autant de contact, Pas logique en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Kevin Petit Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit EmptyJeu 02 Oct 2008, 00:23

je sais pas si ces vrai , mais bizarre pour un gars qui disait être pret du burnout .... anyway moi ces ma déception , ya rien foutu , se défonçais sa l'air dans les pratique et dans les game .... niet ... frappais pas .... allais pas dans le traffic


Bye Kev.... bonne chance .... finalement d'aurait du rester avec les pats Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Kevin Petit Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit EmptyJeu 02 Oct 2008, 00:37

Ouin c'est peut-etre pour ça qu'il quitte pour le TRIBAL s'il est sur le burnout...A t il tous simplement besion de recul il est jeune ne faut pas paniquer dans sont KA il est de calibre dans la LNAH ..

entuka il sera bon au guichet pour le TRIBAL...a 5$
Revenir en haut Aller en bas
la resistance
Novice
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2008

Kevin Petit Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit EmptyJeu 02 Oct 2008, 00:51

Gr1ndCore III.........quand tu dit croyer moi sa ramasse , je n'est pas vu beaucoup de match du tribal mais les 2 rencontre que j'ai vu , les gros hit était tous sur des gars qu'il était la pour remplir un gilet ...dans cette ligue il y a trop de joueur pas de calibre et sa peut etre dangereux pour eux ....
Revenir en haut Aller en bas
dom107
MAHG
MAHG



Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2008

Kevin Petit Empty
MessageSujet: petit   Kevin Petit EmptyJeu 02 Oct 2008, 03:49

dans les debut l extreme de grand-mere on payaie 5 dolars a l entrer pi l anner d ansuite on etaie rendue dans la lch..croyer vous vraiement ke les gars von jouer pour rien y paye po d impot dans le senior...ses comme ca ke MR MONDOU a commencer a faire du fric a grand-mere setait 5 dolard dans les debut ..demander le a TENCREDE ET A DOU il etait le dans les debut santa
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

Kevin Petit Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit EmptyJeu 02 Oct 2008, 09:08

Kevin a pratiqué hier avec le Tribal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Petit Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit EmptyJeu 02 Oct 2008, 10:29

moi jaimerais ben savoir pourquoi parceque ici ont ne parle pas d argent le probleme est ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Kevin Petit Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit EmptyJeu 02 Oct 2008, 11:23

il veux pas faire de sacrifice that it ..... il me decoit en ta....... en plus ces un bon ami a Dean , cherchez ailleur .....

dire que je le voyais avant le camps sur le 2 eme trio Shocked il allais être sur l'équipe de reserve ....
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

Kevin Petit Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit EmptyJeu 02 Oct 2008, 11:37

Drôle quand même que tu dises qu'il ne veut pas faire de sacrifice quand Dean a passé l'été à dire qu'il s'entrainait comme un malade, et qu'il prenait vraiment ça au sérieux.....

Cherche ailleur... comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Kevin Petit Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit EmptyJeu 02 Oct 2008, 13:28

Bof..... il a absolument rien montré avec le C&G. J'ai pas le goût de le psychanaliser pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Kevin Petit Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit EmptyJeu 02 Oct 2008, 13:31

Dire que certains disaient que c'étaient des niaiseries lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

Kevin Petit Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit EmptyJeu 02 Oct 2008, 13:50

De toute façon, y'a rien à psychanaliser dans ce cas-là, les *rides* de bus de 3h, 3h30 ne l'intéressait tout simplement plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Kevin Petit Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit EmptyJeu 02 Oct 2008, 19:09

Et ça il s'en doutait pas avant? Quand il a signé cet été il ignorait ça?

Désolé mais ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Kevin Petit Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit EmptyJeu 02 Oct 2008, 19:55

Moi j`ai entandu si il joue dans le séniorAA il va jouer avec l`équipe de Trois-Rivieres donc le HARLEY DAVIDSON...
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Kevin Petit Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit EmptyJeu 02 Oct 2008, 22:08

the tank a écrit:
il veux pas faire de sacrifice that it ..... il me decoit en ta....... en plus ces un bon ami a Dean , cherchez ailleur .....

dire que je le voyais avant le camps sur le 2 eme trio Shocked il allais être sur l'équipe de reserve ....


A entendre tous le monde c'est toute les chumsa DEAN ( il doit en avoir moins ça fait plusieurs qui DÉSERTE ) , le gars doit avoir droit de changer d'idée ou d'opinion sur la ligue en générale.S'il quitte vraiment cela fera une place pour un autre chum a DEAN..
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

Kevin Petit Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit EmptyJeu 02 Oct 2008, 22:16

Petit va bel et bien jouer pour le Tribal.. Le Harley l'a aussi approché, mais il s'est joint à nous. Il a pratiqué hier, et va jouer demain.
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

Kevin Petit Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit EmptyJeu 02 Oct 2008, 22:22

tant qu'a moi, le jeune fait bien de pas salir son hockeydb avec la lnah imprimer dessus.......petit a un bel avenir de hockey devant lui et il pourrait un jour, selon moi, jouer dans la ligue americaine. de plus, meme si il a jouer en match exhibitions avec trois-rivieres cela sera effacer de son hockeydb dans les prochaines semaines et ca compte pas comme avoir jouer pro, fak il pourrait toujours retourner jouer avec l'uqtr cette saison. meme si il joue pour le tribal avec ses chums, c'est du senior A fak ca compte pas n'ont plus dans son hockeydb, ni dans les éligibités du hockey universitaire. prend ton temps le jeune et prend la meilleure decision pour toi-meme et ta carriere. une ligue ou ya une equipe qui se presente a 14 joueurs c'est pas credible pentoute. dommage pour lambert et bernier qui aurait pu se trouver des contrats beaucoup plus lucratives ailleurs...surtout mike lambert.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Kevin Petit Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit EmptyJeu 02 Oct 2008, 23:06

tant qu a moi il va plus nuir a sa carriere en jouant pour le tribal que si il aurait jouer pour le c&g...les dépisteurs venus de l europe et des autres ligues professionnelles sont plutot rares aux games du tribal...j ai beaucoup de misere a croire que petit aura du plaisir a jouer dans un calibre aussi faible,un mélange de joueurs moyens et de tres moyens qui ont pas jouer plus haut que le "BB" dans leur vie,oui il y a des exceptions mais ya beaucoup de chaudrons la-dedans....je ne sais pas ce qui c est passé dans son cas mais c est une fois de plus pas tres bon pour l image de l équipe et on perd un moin de 26 ans et un joueur local...pas facile etre un partisan du c&g!!!
Revenir en haut Aller en bas
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

Kevin Petit Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit EmptyJeu 02 Oct 2008, 23:21

Je tente une réponse dans le cas Petit,

Est-il possible qu'à un moment donné un gars se dise ''ben la ca va faire la pression, moi ce que je veux c'est avoir du fun en jouant au hockey, je ne veux pas porter le club sur mes épaules.

De plus Petit est un bon joueur de hockey mais pas un joueur de concession comme Dean l'avais présenté.

Est-il possible qu'il ne se soit pas entendu avec les autres.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Kevin Petit Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit EmptyJeu 02 Oct 2008, 23:22

Jouer a 14 joueur ces arrivé une fois , revient en ..... Dean avaitmême appeler Paxton Briere pour venir jouer ..... sa en dit long ... mais les gars qu'il a appeller étais pas fou .... il savait qu'il allais pas faire l'équipe .... et Sagnuay c'était loin et souvent ces gars là travaillait ..... ou voulais voir leur blonde , chum de gars plutot que d'aller jouer gratos , risquer une blessure ....

la Lnah est scruté par les gros club de france .. je seconde Jeremy Tight , en allant avec le tribal il vient de disparaitre de la map .... il peu oublier sa une carrière pro .... anyway le gars sa devait pas y tenter pour faire se move .... ces évident le gars veut jouer relaxe dans sa région sans trop s'entrainer , Il veut mettre l'accent accen sur sa vie professionnel ou étudiante



amateur123 petit , quand Rodrigue et Thibeault serrait revenu , Petit allais etre dans les estrade a regarder les games ..... est où la pression !
Revenir en haut Aller en bas
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

Kevin Petit Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit EmptyJeu 02 Oct 2008, 23:24

[quote="jeremy tight"]tant qu a moi il va plus nuir a sa carriere en jouant pour le tribal que si il aurait jouer pour le c&g...les dépisteurs venus de l europe et des autres ligues professionnelles sont plutot rares aux games du tribal...j ai beaucoup de misere a croire que petit aura du plaisir a jouer dans un calibre aussi faible,un mélange de joueurs moyens et de tres moyens qui ont pas jouer plus haut que le "BB" dans leur vie,oui il y a des exceptions mais ya beaucoup de chaudrons la-dedans....je ne sais pas ce qui c est passé dans son cas mais c est une fois de plus pas tres bon pour l image de l équipe et on perd un moin de 26 ans et un joueur local...pas facile etre un partisan du c&g!!!


Croyez voius vraiment qu'il est de calibre Europe ou Pro, ce que j'ai vu l'an dernier avec les Pat's ne m'a pas jeté parterre.
Revenir en haut Aller en bas
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

Kevin Petit Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit EmptyJeu 02 Oct 2008, 23:27

the tank a écrit:
quand Rodrigue et Thibeault serrait revenu , Petit allais etre dans les estrade a regarder les games ..... est où la pression !


Et voila la réponse, il a été présenté comme le sauveur mais n'a probablement pas démontré les aptitudes attendues de la part de son coach.

Pas facile pour l'égo
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

Kevin Petit Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit EmptyVen 03 Oct 2008, 01:38

[quote="the tank"]la Lnah est scruté par les gros club de france .. quote]


les gros clubs en france comme tu dis sont aussi les clubs en europe qui paye les moins en termes de contrats lucratifs tout comme la belgique....c'est pourquoi tu vois beaucoup de gars partir jouer en italie, danemark, norvege, car meme si le calibre est moins fort il font plus d'argent la bas.....la france ne se compare meme pas proche en terme de contrat lucratifs avec les clubs de l'allemagne, suede, finlande, russie et meme asie.....au japon, un outsider est payer jusqu'a 175 000$ dependant de son expérience... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Kevin Petit Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit EmptyVen 03 Oct 2008, 07:56

à matin dans le nouvelliste Petit est partie avec lpe tribal du cap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin Petit Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kevin Petit
» Kevin Petit
» Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )
»  Kevin Asselin
» Kevin veilleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: