Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 combat des 2 dernieres game

Aller en bas 
+15
nikko
heimlick
no-nickname
jeremy tight
ENFORCER
007
Eddy The Brain Creatchman
Kiwikaki
Headstrong
Alex007
Zorba
mauricien
TRGOONS.COM
ianvr6
tonneau
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tonneau
Atôme
Atôme
tonneau


Messages : 68
Date d'inscription : 14/02/2008

combat des 2 dernieres game Empty
MessageSujet: combat des 2 dernieres game   combat des 2 dernieres game EmptySam 27 Sep 2008, 19:38

y a tu quelqun qui sais ou trouver les combat des 2 derniere game
Revenir en haut Aller en bas
ianvr6
Novice
Novice



Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2008

combat des 2 dernieres game Empty
MessageSujet: Re: combat des 2 dernieres game   combat des 2 dernieres game EmptySam 27 Sep 2008, 20:09

tonneau a écrit:
y a tu quelqun qui sais ou trouver les combat des 2 derniere game


voila poir hier

http://www.crsfans.com/crsfans
Revenir en haut Aller en bas
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM


Messages : 291
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : Cap-de-la-Madeleine

combat des 2 dernieres game Empty
MessageSujet: Re: combat des 2 dernieres game   combat des 2 dernieres game EmptySam 27 Sep 2008, 20:28

Les combats de jeudi seront sur trgoons dans les prochaines semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgoons.com
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

combat des 2 dernieres game Empty
MessageSujet: Re: combat des 2 dernieres game   combat des 2 dernieres game EmptySam 27 Sep 2008, 20:49

Les combats de Posillico, surtout le dernier, ça fait pitié rare.

Désolant de voir ça. Pourquoi il va pas faire les Ice Capades à la place Posillico... Question
Revenir en haut Aller en bas
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM


Messages : 291
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : Cap-de-la-Madeleine

combat des 2 dernieres game Empty
MessageSujet: Re: combat des 2 dernieres game   combat des 2 dernieres game EmptySam 27 Sep 2008, 21:33

Javoue, j'ai dit la meme chose à mon homologue de STG, Carl, le gars du CRSFANS.
Neil sur le 2e combat, c'est le meme vieux bon Neil.
:s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgoons.com
Invité
Invité




combat des 2 dernieres game Empty
MessageSujet: Re: combat des 2 dernieres game   combat des 2 dernieres game EmptySam 27 Sep 2008, 21:41

mauricien a écrit:
Les combats de Posillico, surtout le dernier, ça fait pitié rare.

Désolant de voir ça. Pourquoi il va pas faire les Ice Capades à la place Posillico... Question
assez daccord avec toi mauricien tres decevant.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

combat des 2 dernieres game Empty
MessageSujet: Re: combat des 2 dernieres game   combat des 2 dernieres game EmptySam 27 Sep 2008, 22:43

D'accord avec Mauricien...... Ça a pas de bon sens, Posillico a JAMAIS livré un vrai combat en plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

combat des 2 dernieres game Empty
MessageSujet: Re: combat des 2 dernieres game   combat des 2 dernieres game EmptySam 27 Sep 2008, 22:54

c'est toujours la même chose et attendez-vous pas a ce qu'il change, c'est ça son style
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

combat des 2 dernieres game Empty
MessageSujet: Re: combat des 2 dernieres game   combat des 2 dernieres game EmptySam 27 Sep 2008, 23:00

En tk si Richards arrive en Octobre, on se posera pas de question pour savoir qui on tasse....
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

combat des 2 dernieres game Empty
MessageSujet: Re: combat des 2 dernieres game   combat des 2 dernieres game EmptySam 27 Sep 2008, 23:01

Douville m'impressionne,j'étais le premier qui le voulais pas dans le club,mais il me fait ravaler mes paroles,il force cloutier a jeter les gants,lache pas Thierry ! cheers

Lessard futur goon lol! combat des 2 dernieres game 1549


Dernière édition par Kiwikaki le Sam 27 Sep 2008, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

combat des 2 dernieres game Empty
MessageSujet: Re: combat des 2 dernieres game   combat des 2 dernieres game EmptySam 27 Sep 2008, 23:02

Un peu de compréhension, le gars est payé seulement si il gagne son combat.
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

combat des 2 dernieres game Empty
MessageSujet: Re: combat des 2 dernieres game   combat des 2 dernieres game EmptySam 27 Sep 2008, 23:42

Eddy The Brain Creatchman
bon qui ta dit sa la
la tu vien de me dire que Trottier est Milionaire et posselico ses lui qui paye pour jouer au hochey eux dsl pour luter
Revenir en haut Aller en bas
ENFORCER
MAHG
MAHG



Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2008

combat des 2 dernieres game Empty
MessageSujet: Re: combat des 2 dernieres game   combat des 2 dernieres game EmptySam 27 Sep 2008, 23:58

Zorba a écrit:
D'accord avec Mauricien...... Ça a pas de bon sens, Posillico a JAMAIS livré un vrai combat en plus d'un an.


dire que plusieurs chiâlait quand duplain jouait avec nous et l'appelait le renverseur!!!!!


la ont a le tombeur pi !BIP! que sa fait pitié Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed !!même maxwell a eu pitié de lui sinon il se fesait démolir!!


dire que c'est notre premier choix l'an passée!! Shocked Shocked chez pas qui de l'organisation la vue évoluer ailleur pour en faire notre premier choix,mais cé pas son meilleur draft entk!!!!


au moin dean pourrait lui donné une coupe de shift pour qui brasse au moin cr.... tant qu'a faire juste ses 2 combats pi avoir l'air fou barnak!!
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

combat des 2 dernieres game Empty
MessageSujet: Re: combat des 2 dernieres game   combat des 2 dernieres game EmptyDim 28 Sep 2008, 00:12

Moi quand je l ai vu au repechage je me suis dit sa ses un vrai.
mais ma maman ma dit que les apparance ben faut pas qu on se fi la dessu regarde trottier,LOL
mais serieux moi la sa prendrais pas 1 semaine pi posselico et un autre pour aller chercher le bon vieux duplain.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

combat des 2 dernieres game Empty
MessageSujet: Re: combat des 2 dernieres game   combat des 2 dernieres game EmptyDim 28 Sep 2008, 00:25

je croyais qu on avait vu le pire des pires avec mark black...et bien non ,on a réussi a trouver pire avec posillico...je ne ferais pas sa job pour tout l or du monde mais la va falloir venir a l évidence que le pauvre gars est vraiment "mauvais"...je suis sur que si on prend tous les combats de neil en 2 an et qu on additionne la durée de ses combats je suis sur que sa donne moin de temps que 2 combats de trottier ou bédard...je commence a croire qu il y a quelqu un qui lui mais du tape a pad sur les lames avant chaque combat...ou ben il oublie d enlever ses proteges-lames???je ne peut pas croire qu il ne se rend pas compte lui-meme qu il ne fait pas la job qu on lui demande.c est a dire donner un show et non toujours nous laisser sur notre appétit...je n ai pas vu ces combats a st-georges mais celui avec manu fréchette était vraiment une disgrace,sa n a pas de classe d aggriper un gars comme manu et le projeter sur la glace et le frapper une fois par dessus lui...je crois qu il devrait partir par lui-meme avant de se ridiculiser davantage,ce n est pas pour tout le monde le job de goon dans cette ligue...c est ben beau lever des poids a journée longue et faire de la boxe mais jusqu a preuve du contraire le hockey sa se joue en patin!!!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

combat des 2 dernieres game Empty
MessageSujet: Re: combat des 2 dernieres game   combat des 2 dernieres game EmptyDim 28 Sep 2008, 05:55

ouin là c'est vrai une fois pour tout à propos de Popo! une vrai nulité ce joueur.Il apporte seulement une chose, il est pret à pogner n'importe qui ok d'accord! mais c'est innaceptable je crois qu
'il ne s'améliore pas d'un iota.J lui laisse 2-3 chances de prouver de quoi apres ca fini.

Si il démontre rien qu'on me fasse pas brailler!

sa poupoune le verra p-e elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

combat des 2 dernieres game Empty
MessageSujet: Re: combat des 2 dernieres game   combat des 2 dernieres game EmptyDim 28 Sep 2008, 10:09

Au 2e combat contre Maxwell, il se fait brasser comme une poupée de chiffon, ça fait vraiment dur. Je lui montrerais la porte.... "the door wiil be mine, not the league..."
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

combat des 2 dernieres game Empty
MessageSujet: Re: combat des 2 dernieres game   combat des 2 dernieres game EmptyDim 28 Sep 2008, 10:26

Posselico moi je l aime car ses le seul joueur que je m en fou qui soit blesser quand il va lutter LOL
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

combat des 2 dernieres game Empty
MessageSujet: Re: combat des 2 dernieres game   combat des 2 dernieres game EmptyDim 28 Sep 2008, 10:55

007 a écrit:
Posselico moi je l aime car ses le seul joueur que je m en fou qui soit blesser quand il va lutter LOL

Tant qu'à ça, t'as ben raison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 67
Localisation : JOLIETTE

combat des 2 dernieres game Empty
MessageSujet: Re: combat des 2 dernieres game   combat des 2 dernieres game EmptyDim 28 Sep 2008, 11:57

dans le 2 ieme combat on dirais quil demande pardon a roger et veut s agripper a ces jambes

possélico est dans la même branche que t.bolduc

mais oublier sa pour prendre la porte ces le grand chum a dean aver vous vue dans son line up a dean sur un autre poste il commence avec POSSÉLICO.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

combat des 2 dernieres game Empty
MessageSujet: Re: combat des 2 dernieres game   combat des 2 dernieres game EmptyDim 28 Sep 2008, 12:42

nikko a écrit:
dans le 2 ieme combat on dirais quil demande pardon a roger et veut s agripper a ces jambes

possélico est dans la même branche que t.bolduc

mais oublier sa pour prendre la porte ces le grand chum a dean aver vous vue dans son line up a dean sur un autre poste il commence avec POSSÉLICO.

Thibeaut est dans les derniers avec Bernier, faque il doit les détester...franchement, trouve en des meilleur que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

combat des 2 dernieres game Empty
MessageSujet: Re: combat des 2 dernieres game   combat des 2 dernieres game EmptyDim 28 Sep 2008, 12:49

C'est plate pour le gars mais il devrait lâcher ça.....comme dit Mauricien, il est bon pour les Ice Capades!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

combat des 2 dernieres game Empty
MessageSujet: Re: combat des 2 dernieres game   combat des 2 dernieres game EmptyDim 28 Sep 2008, 13:31

je le verrais plus comme doorman dans un bar de gai.là ou il se passe jamais rien et aucune escarmouche.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

combat des 2 dernieres game Empty
MessageSujet: Re: combat des 2 dernieres game   combat des 2 dernieres game EmptyDim 28 Sep 2008, 13:43

Spa parce que yé pas bon comme tough sa glace que en boxe il serait pas bon ...... ces carrement différent

Neil a deja fait di tko ou devait en faire je croit et on le considérerais avec du potentiel
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 67
Localisation : JOLIETTE

combat des 2 dernieres game Empty
MessageSujet: Re: combat des 2 dernieres game   combat des 2 dernieres game EmptyDim 28 Sep 2008, 19:51

ya tu bc de joueurs de 3riv qui va souper cher dean et je dit sa pcq je le cest et pas juste un souper a plusieur reprise a moin que dean invite tous cest gars cher eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat des 2 dernieres game Empty
MessageSujet: Re: combat des 2 dernieres game   combat des 2 dernieres game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat des 2 dernieres game
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le combat de la game
» combat des derniere game des marquis
» Refus de combat et combat
» dernieres nouvelles
» dernieres coupures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: