Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 combat des 2 dernieres game

Aller en bas 
+15
nikko
heimlick
no-nickname
jeremy tight
ENFORCER
007
Eddy The Brain Creatchman
Kiwikaki
Headstrong
Alex007
Zorba
mauricien
TRGOONS.COM
ianvr6
tonneau
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

combat des 2 dernieres game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat des 2 dernieres game   combat des 2 dernieres game - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008, 22:55

the tank a écrit:
Spa parce que yé pas bon comme tough sa glace que en boxe il serait pas bon ...... ces carrement différent

Neil a deja fait di tko ou devait en faire je croit et on le considérerais avec du potentiel

Si Neil a du potentiel en boxe ou TKO qu'il le fasse bon dieu. Ça pourrait juste lui être profitable de se faire un semblant de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

combat des 2 dernieres game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat des 2 dernieres game   combat des 2 dernieres game - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008, 23:01

si neil part , bedard part , car ces pas labelle , roch , douville qui vont sortir le king pin de l'autre bord ....
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

combat des 2 dernieres game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat des 2 dernieres game   combat des 2 dernieres game - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008, 23:02

Moi je vais le prendre dans mon team de lutteur,

Watch out le prochain gala
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

combat des 2 dernieres game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat des 2 dernieres game   combat des 2 dernieres game - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008, 23:02

ianvr6 a écrit:
tonneau a écrit:
y a tu quelqun qui sais ou trouver les combat des 2 derniere game
voila poir hier
http://www.crsfans.com/crsfans

HS La qualité vidéo est très bonne. Bravo à St-Georges.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

combat des 2 dernieres game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat des 2 dernieres game   combat des 2 dernieres game - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008, 23:05

nikko a écrit:
ya tu bc de joueurs de 3riv qui va souper cher dean et je dit sa pcq je le cest et pas juste un souper a plusieur reprise a moin que dean invite tous cest gars cher eux.

Tu es sérieux Question Tu veux savoir si il y a des joueurs de TR qui vont souper chez le coach Question Et tu veux savoir si il invite tous ses joueurs à souper comme ça Question

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Atôme
Atôme
Yoda


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi... !

combat des 2 dernieres game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat des 2 dernieres game   combat des 2 dernieres game - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008, 23:08

dire que Bédard se fait toffer par Doucette ! Et que Doucette a de la misère contre Tommy Bolduc ! Et le monde chialais apres notre Tom National

http://fr.youtube.com/watch?v=ijf-yAzKG3A&feature=related

J'aimerai sa le ravoir meme si plusieur vont dire non !
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

combat des 2 dernieres game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat des 2 dernieres game   combat des 2 dernieres game - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008, 23:15

the tank a écrit:
si neil part , bedard part , car ces pas labelle , roch , douville qui vont sortir le king pin de l'autre bord ....

Neil est un paradoxe. Il est à la fois courageux et sans fierté (au sens de l'image de combattant qu'il projette). Mais sur ton point the tank, oui, il sort le gars de l'autre côté, et il le fera sans se plaindre. Donne lui l'instinct du fighter de Tice et ouf ... on parle plus du même fighter. Mais bon, j'aime peut-être pas le fighter, s'en est gênant parfois, mais je ne peux rien dire de son attitude. Il fait la job sale et n'en retire rien ou presque, pas même du temps de glace. Il semble être un bonhomme dans tous les sens du terme, mais je garde mon impression, je ne le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 67
Localisation : JOLIETTE

combat des 2 dernieres game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat des 2 dernieres game   combat des 2 dernieres game - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008, 20:27

mauricien je cest sa de la bouche a mère a dean qui est une amis de ma famille et va voir les teams des autre équipe et trouve moi en une équipe qui commence son team par le goon ces les meilleurs joueurs qui mette en premier pas les 2 pic.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

combat des 2 dernieres game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat des 2 dernieres game   combat des 2 dernieres game - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008, 20:52

ouin tu es une blette nikko!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat des 2 dernieres game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat des 2 dernieres game   combat des 2 dernieres game - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat des 2 dernieres game
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le combat de la game
» combat des derniere game des marquis
» Refus de combat et combat
» dernieres nouvelles
» dernieres coupures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: