Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kevin Petit

Aller en bas 
+15
Lebrut
Tecker
Go C&G Go
jeremy tight
oldtime
Super Daddy
Capitaine Haddock
Zorba
Tough
dom107
la resistance
Les AAA
the tank
Gr1ndCore III
amateur123
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Kevin Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2008, 08:31

pis il parle de sacrifice , qu'il est pas prêt a faire clown
Revenir en haut Aller en bas
Tecker
Atôme
Atôme
Tecker


Messages : 100
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : a bière!!!!

Kevin Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2008, 12:24

Petit est trop petit et dois avoir la chienne,ce n'est pas les patriote,c'est ca la vérité!Pas de place pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Kevin Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2008, 18:28

En HC il as rien fait meme pas de mise en échec.

Et suposément qu'il en donnais en masse avant et qu'il lachais les mitaines parfois,question comme sa, ceux qui nous disais ca sur le forum, l'ont il vue jouer au calibre midjet pour venir nous dire sa ??????

Car moi j'ai completement RIEN vue de ce gars la.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Kevin Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2008, 18:37

selon un gars qui joue pour le harley-davidson et qui est un chum de petit...la raison de son départ est qu il se faisait achaler continuellement sur la glace pour lacher les gants...il dit qu il ne pouvait pas faire un shift sans se faire picosser par un jambon qui voulait se poigner avec lui...malheureusement pour lui quand tu as un role physique tu dois etre capable de faire face a la musique,ce qui implique quelques combats,faut croire que petit ne se sentait pas capable de suivre a ce niveau la!!!
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

Kevin Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2008, 18:50

si le gars veut pas se battre, il a bin le droit....c'est pas vous autre qui manger les tappes sa gueule contre ses animals de cirques la.le jeune fait bien et il prouve qu'il a une tete sur les epaules de pas vouloir risquer sa vie pour un ptit montant de cash par game....la lnah c'est pas la ligue americaine ou la ligue nationale....ca vaut pas la peine de se blesser pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Kevin Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2008, 19:37

oldtime a écrit:
si le gars veut pas se battre, il a bin le droit....c'est pas vous autre qui manger les tappes sa gueule contre ses animals de cirques la.le jeune fait bien et il prouve qu'il a une tete sur les epaules de pas vouloir risquer sa vie pour un ptit montant de cash par game....la lnah c'est pas la ligue americaine ou la ligue nationale....ca vaut pas la peine de se blesser pour rien

Ah c'est parce que Keven était senser jouer ici juste pour ce battre? Et bin..... Les gens ont seulement dit qu'il ÉTAIT CAPABLE de prendre soin de lui au bout de poing, j'pense pas qu'on lui demandait de faire 2 fights par game.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Kevin Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2008, 23:31

oldtime a écrit:
si le gars veut pas se battre, il a bin le droit....c'est pas vous autre qui manger les tappes sa gueule contre ses animals de cirques la.le jeune fait bien et il prouve qu'il a une tete sur les epaules de pas vouloir risquer sa vie pour un ptit montant de cash par game....la lnah c'est pas la ligue americaine ou la ligue nationale....ca vaut pas la peine de se blesser pour rien

Ta ben raison qu'il est pas obliger de ce battre,justement il avais juste a jouer sa game et pas s'occuper des autres.

Mais comment vas t'il faire pour jouer avec le Tribal,y as pas de baguarre chez le Tribal ????

Ha ok je comprend la, vue ke c juste pour le funn qui vas jouer pour le Tribal,quant il vas ce faire demander de lacher les mitaines il vas dire non j'me bat pas et ensuite il vas aller au vestiaire ce deshabiller pour retourner chez lui.

Car lui il veu pas ce battre et veu jouer pour le FUNN.

PS: Sans rancunne mon cher oldtime lol!


Kevin Petit - Page 2 699255 Kevin Petit - Page 2 699255 Kevin Petit - Page 2 699255 Kevin Petit - Page 2 699255 Kevin Petit - Page 2 699255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit - Page 2 EmptySam 04 Oct 2008, 02:20

le depard de keven petit cest drole mais jla pogne pas cest assez bizarre comme depart habituellement tu quite pour un calibre superieur et la cest le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Kevin Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit - Page 2 EmptySam 04 Oct 2008, 16:00

LE FANATIQUE a écrit:
le depard de keven petit cest drole mais jla pogne pas cest assez bizarre comme depart habituellement tu quite pour un calibre superieur et la cest le contraire

Et moi je trouve aussi bizarre qu'un gars comme David St-Pierre qui joue au hockey depuis des lunes se fasse couper de sa plus grande passion pour des raisons familiales.....il y a anguille sous roche selon moi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Kevin Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit - Page 2 EmptySam 04 Oct 2008, 17:14

Bien des départs inexpliqués Reggie, celui de Charlie aussi j'me pose bien des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit - Page 2 EmptySam 04 Oct 2008, 19:37

petit voulais pas se battre avec le caron & guay mais il se bat avec le tribal alléluya.
http://tribalfights.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Kevin Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit - Page 2 EmptySam 04 Oct 2008, 22:37

En plus il a de la misère , imaginez avec le Caron et Guay ....
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

Kevin Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2008, 09:02

Arrêtez donc de dire des niaiseries, à chaque fois qu'un gars est plus avec l'équipe, il faut le rabaisser..?!

OUI Petit n'a pas jouer comme il était capable, ET IL LE SAIT LUI AUSSI.. Il a eu une infection et il a perdu 10lbs batard, il n'aurait même pas été censé jouer les HC...

J'en reviens pas de lire que Petit avait peur de se battre dans la LNAH, il faut mal le connaitre en maudit, arrêtez de trouver 6 millions fausses excuses du pourquoi qu'il est parti...

En passant the tank, il s'est pogné avec Karl Donovan, le gars de la LCH l'an dernier.. Donovan est solide au bout des poings et il est très open. Ça fesait 1 ans et demi que Keven c'était pas battu, pas pire pareil...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Kevin Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2008, 10:10

en tout cas moi jme sens pas cheap pantoute de critiquer un gars qui n honore pas son contrat...y signe 3 ans et joue meme pas une game..il a joué comme une vraie fillette et il ne peut dire le contraire...le circuit universitaire ne lui convenait pas et maintenant la lnah ne lui convient pas plus!!!il est difficile le gars...si il était malade il avait juste a pas jouer,c est tout!!j ai bien de la misere a croire qu un gars comme lui se sente valoriser de jouer dans une ligue aussi faible,quand paxton briere est le meilleur joueur sa en dit long sur le calibre...donc finalement je crois que le déserteur kévin petit(pats et c&g) mérite amplement les commentaires négatifs a son endroit...
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

Kevin Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2008, 10:23

m.thank, je suis totalement d'accord avec m.tough, aussi tôt qu'un gars quitte le C&G, et sa fait
pas ton affaire, tu viens le blasté, par contre lors du répêchage tu vantait m.petit à tours de bras...
Juste mon Opinion
Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

Kevin Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2008, 10:38

Hey jeremy tight, Petit a pas quitté les Pats pour une raison hockey, il a quitté à cause de ses cours... Et quand tu perds 10lbs et que tu es malade, attend toi pas à tout casser... Penses-tu que Petit le sais pas ?? Essai de partir ramasser un gars de 220lbs quand t'es malade comme chien.

Et y'a pas d'affaire à ce sentir valoriser à jouer dans un calibre plus faible, c'est quoi l'affaire, Keven a plusieurs chums dans l'équipe, il a pas le droit de jouer pour le fun.. Tu devrais postuler pour devenir son agent si tu sais si bien qu'est-ce qu'il faudrait qu'il fasse pour *sauver* sa carrière...

C'est pas parce-que quelqu'un a du talent au hockey et qu'il a des offres avec de meilleurs clubs qu'il doit tout *scrapper* le reste pour jouer *avec les meilleurs*...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Kevin Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2008, 10:54

je connais kévin petit et je sais ce dont il est capable mais je déplore seulement le fait que le gars a signé 3 ans et ne joue meme pas un match,je me demande bien a quoi servent les contrats dans cette ligue si personne ne les respectent????
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Kevin Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2008, 17:04

jeremy tight a écrit:
je connais kévin petit et je sais ce dont il est capable mais je déplore seulement le fait que le gars a signé 3 ans et ne joue meme pas un match,je me demande bien a quoi servent les contrats dans cette ligue si personne ne les respectent????


Hey le gars a t il le droit de DÉCROCHER du hockey de compétition...s'il veut jouer pour s'amuser il a emplement le droit c'est ce qu'il va faire avec le tribal................C'est pas pire que le gars qui dit OUI A ÇA FEMME POUR LE MARIAGE ET IL LA TROMPE A TOUS LES SEMAINE...Voyon il y a autre chose que le C&G dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Kevin Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2008, 20:08

Ouain, mais le gars qui se mari, on s'attend au moins qu'il fasse une semaine cibole.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Kevin Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008, 11:48

Hier victoire du Tribal 7-1....Petit 5 Buts...et se force meme pas...
Un pas pire spectacle...3-4 batailles...mais la ligne a Petit-Parisien-Tancrede..WOWWWW!
Pas pire du hockey a 5$ quand on joue pas....pis la biere est pas chere...
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Kevin Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008, 11:58

Ouais j'ai bien aimer sa moi aussi le Tribal.
Y avais beaucoup de partisant du C&G au Tribal.

Et comme tu dit a $5 la game pas cher sa.

Quel trio spectaculaire,Petit-Parisien-Tancrede,y nous en on fait voir du cliss de bo jeu et comme dit l'ours en forcant meme pas.

Yas aussi de bonne mise en échec sa frappe pas pir et meme parfois on dirais ke sa frappe plus ke dans la LNAH.


Une chose ke j'aime pas est le son ouffff astie qu'il est fort sa pas d'allure,pis sa sort dans, genre flute de métal alors sa sonne cacanne.

J'ai bien aimer le spectacle,mais c sur ke c pas la LNAH.

C'est ma deusieme game et c'est certain ke je vais y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Kevin Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008, 12:11

2 cannes d'aluminum avec un fil fait la meme job...
Nous qui chiallait du son au colisée...wwoouuffffff !
Leur son est comme le prix du billet d'entrée...pas chere ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin Petit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin Petit   Kevin Petit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Petit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kevin Petit
» Kevin Petit
» Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )
»  Kevin Asselin
» Kevin veilleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: