Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 HS Nouvelles de Robidas

Aller en bas 
+9
etpistoi
kx250f20
saintsfan2
sherbyfan
inter414
Todore
Mejeto
Capitaine Haddock
PetitPoulet
13 participants
AuteurMessage
PetitPoulet
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2008

HS   Nouvelles de Robidas Empty
MessageSujet: HS Nouvelles de Robidas   HS   Nouvelles de Robidas EmptySam 19 Mar 2011, 11:11

Encore une fois, le jaune à Robidas a invité Thomas Bellemare au faceoff et lorsque le puck est tombé il a sauté dessus sans lui laissé le temps d'enlever son casque... Tom était furieux et même les gars des Saints semblaient se demander ce que Robidas faisait.



J'commence à comprendre les genes de 3-rivieres au sujet du menton!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

HS   Nouvelles de Robidas Empty
MessageSujet: Re: HS Nouvelles de Robidas   HS   Nouvelles de Robidas EmptySam 19 Mar 2011, 11:13

Pas surprenant de la part de Menton Bidas.
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

HS   Nouvelles de Robidas Empty
MessageSujet: Re: HS Nouvelles de Robidas   HS   Nouvelles de Robidas EmptySam 19 Mar 2011, 11:19

Pour continuer dans les sujets HS, le plus intelligent de la ligue, Maitre Thériault, a déjà écopé d'un match de suspension... Les séries vont être longues pour Thetford !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

HS   Nouvelles de Robidas Empty
MessageSujet: Re: HS Nouvelles de Robidas   HS   Nouvelles de Robidas EmptySam 19 Mar 2011, 14:15

PetitPoulet a écrit:
Encore une fois, le jaune à Robidas a invité Thomas Bellemare au faceoff et lorsque le puck est tombé il a sauté dessus sans lui laissé le temps d'enlever son casque... Tom était furieux et même les gars des Saints semblaient se demander ce que Robidas faisait.



J'commence à comprendre les genes de 3-rivieres au sujet du menton!

Salut,
J'aimerais ça savoir ce que tu fumes car j'aimerais en acheter, ça doit être du bon Smile
J'étais assis directement en arrière du banc de Sherbrooke et les gars ont plutôt trouver ça drole...
Aussi les deux joueurs ont eu des 2 minutes donc c'était plus " la prise de l'ours" que d'autre chose.
Aussi Tom était tellement furieux qu'il a refusé d'autres invitations.
Simon a plutôt couru après une vingtaine de pieds pis Bellemare était pas prêt...
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

HS   Nouvelles de Robidas Empty
MessageSujet: Re: HS Nouvelles de Robidas   HS   Nouvelles de Robidas EmptySam 19 Mar 2011, 15:12

Bellemare est pas mal plus utile que Robidas sur la glace........
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

HS   Nouvelles de Robidas Empty
MessageSujet: Re: HS Nouvelles de Robidas   HS   Nouvelles de Robidas EmptySam 19 Mar 2011, 15:52

inter414 a écrit:
Bellemare est pas mal plus utile que Robidas sur la glace........
a quel niveau? rendu scientifique?
Revenir en haut Aller en bas
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010

HS   Nouvelles de Robidas Empty
MessageSujet: Re: HS Nouvelles de Robidas   HS   Nouvelles de Robidas EmptySam 19 Mar 2011, 16:58

bellemare la refusé, personne chez vous va chialer si Roch jump robidas quand il refuse a T-R alors pourquoi ce serait différent ici ?? .... entk et en passant cest bizarre mais personne ne commente le vidéo de robidas qui sacre une volé a Coudé A SAGUENAY ..faut croire que les bons coups de robidas sont pas visibles a partir de T-R...
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

HS   Nouvelles de Robidas Empty
MessageSujet: Re: HS Nouvelles de Robidas   HS   Nouvelles de Robidas EmptySam 19 Mar 2011, 17:54

Pourquoi on serait sensé acclamer les joueurs des autres équipes saintsfan2 on est sur le forum du C&G apres tout tu veux quond dise quoi???

Temps mieux pour lui si ya sacré une volé a Coudé...
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

HS   Nouvelles de Robidas Empty
MessageSujet: Re: HS Nouvelles de Robidas   HS   Nouvelles de Robidas EmptySam 19 Mar 2011, 20:29

kx250f20 a écrit:
Pourquoi on serait sensé acclamer les joueurs des autres équipes saintsfan2 on est sur le forum du C&G apres tout tu veux quond dise quoi???

Temps mieux pour lui si ya sacré une volé a Coudé...

On apprécie tous tes judicieux commentaires....tout un connaisseur scratch

HS   Nouvelles de Robidas 227258
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

HS   Nouvelles de Robidas Empty
MessageSujet: Re: HS Nouvelles de Robidas   HS   Nouvelles de Robidas EmptySam 19 Mar 2011, 20:49

Kordic Kordiic Kordic...

Lâche la poudre ya personne qui te lis...

Occupe toi donc de ton club de sous sol...
Revenir en haut Aller en bas
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010

HS   Nouvelles de Robidas Empty
MessageSujet: Re: HS Nouvelles de Robidas   HS   Nouvelles de Robidas EmptySam 19 Mar 2011, 21:19

kx250f20 a écrit:
Pourquoi on serait sensé acclamer les joueurs des autres équipes saintsfan2 on est sur le forum du C&G apres tout tu veux quond dise quoi???

Temps mieux pour lui si ya sacré une volé a Coudé...
absolument ta raison, pas obligé les acclamer mais pas obligé de les rabaisser a la moindre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

HS   Nouvelles de Robidas Empty
MessageSujet: Re: HS Nouvelles de Robidas   HS   Nouvelles de Robidas EmptySam 19 Mar 2011, 21:48

sherbyfan a écrit:
inter414 a écrit:
Bellemare est pas mal plus utile que Robidas sur la glace........
a quel niveau? rendu scientifique?

Prend pas la tête à Papineau pour savoir que Bellemare est plus utile sur la glace que Bidas!! Wake up un peu....avoue.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

HS   Nouvelles de Robidas Empty
MessageSujet: Re: HS Nouvelles de Robidas   HS   Nouvelles de Robidas EmptySam 19 Mar 2011, 22:31

saintsfan2 a écrit:
kx250f20 a écrit:
Pourquoi on serait sensé acclamer les joueurs des autres équipes saintsfan2 on est sur le forum du C&G apres tout tu veux quond dise quoi???

Temps mieux pour lui si ya sacré une volé a Coudé...
absolument ta raison, pas obligé les acclamer mais pas obligé de les rabaisser a la moindre occasion.

Pour sa ta raison mes disont que c'est comme sa partout hein...

Surement vous aimer sa abaisser un joueur sur votre forum pis c'est normal...

c'est partout pareille saintsfan...!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

HS   Nouvelles de Robidas Empty
MessageSujet: Re: HS Nouvelles de Robidas   HS   Nouvelles de Robidas EmptySam 19 Mar 2011, 22:35

Reggie Dunlop a écrit:
sherbyfan a écrit:
inter414 a écrit:
Bellemare est pas mal plus utile que Robidas sur la glace........
a quel niveau? rendu scientifique?

Prend pas la tête à Papineau pour savoir que Bellemare est plus utile sur la glace que Bidas!! Wake up un peu....avoue.

Menton Bidas... c'est qui c'gars-là déjà...! KKqu'un sait qui c'est Menton Bidas? D'ousque ça sort ça Menton Bidas?
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

HS   Nouvelles de Robidas Empty
MessageSujet: Re: HS Nouvelles de Robidas   HS   Nouvelles de Robidas EmptySam 19 Mar 2011, 23:11

sherbyfan a écrit:
inter414 a écrit:
Bellemare est pas mal plus utile que Robidas sur la glace........
a quel niveau? rendu scientifique?
.Pas trop scientifique ton affaire.....Je te dirais même , ÉPAIS UN PEU...........
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

HS   Nouvelles de Robidas Empty
MessageSujet: Re: HS Nouvelles de Robidas   HS   Nouvelles de Robidas EmptyDim 20 Mar 2011, 12:15

inter414 a écrit:
sherbyfan a écrit:
inter414 a écrit:
Bellemare est pas mal plus utile que Robidas sur la glace........
a quel niveau? rendu scientifique?
.Pas trop scientifique ton affaire.....Je te dirais même , ÉPAIS UN PEU...........

bon relaxe ti coune, tant qu'a moi, quand Bellemare l'arracheur de tête est sur la glace, on est en avantage numérique! il a le même rôle que dieux Bidas, FAIT QUE TA YEULE!
Brashear lui, est pas mal plus important que vos tueurs a gage, LÀ, ON POURRAIS PARLER DE PLUS UTILES UN QUE L'AUTRES SUR LA GLACE! HIER BRASHEAR 1 BUT 2 PASSES......Bellemare des 0 partout, appart une tite fight contre Legault! wow! entk depuis 2 games, Bellemare aucune incidence sur la game, change !BIP! all! mais peut être contre les peureux de trois- rivieres qui trace leur short quand douville pis labelle sont pas habiller ça peut avoir une incidence....mais là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

HS   Nouvelles de Robidas Empty
MessageSujet: Re: HS Nouvelles de Robidas   HS   Nouvelles de Robidas EmptyDim 20 Mar 2011, 12:53

sherbyfan a écrit:
inter414 a écrit:
sherbyfan a écrit:
inter414 a écrit:
Bellemare est pas mal plus utile que Robidas sur la glace........
a quel niveau? rendu scientifique?
.Pas trop scientifique ton affaire.....Je te dirais même , ÉPAIS UN PEU...........

bon relaxe ti coune, tant qu'a moi, quand Bellemare l'arracheur de tête est sur la glace, on est en avantage numérique! il a le même rôle que dieux Bidas, FAIT QUE TA YEULE!
Brashear lui, est pas mal plus important que vos tueurs a gage, LÀ, ON POURRAIS PARLER DE PLUS UTILES UN QUE L'AUTRES SUR LA GLACE! HIER BRASHEAR 1 BUT 2 PASSES......Bellemare des 0 partout, appart une tite fight contre Legault! wow! entk depuis 2 games, Bellemare aucune incidence sur la game, change !BIP! all! mais peut être contre les peureux de trois- rivieres qui trace leur short quand douville pis labelle sont pas habiller ça peut avoir une incidence....mais là Shocked

Y é dont ben brillant c'te téton-là d'Homerville ! J'en reviens juste pas. Es-tu proche parent avec la paillasse à St-Lo, tu sais ben celui qui les trace pis les beurre ses shorts pis qui braille lui si il aperçoit Labelle pis Douville du coin de l'oeil... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

HS   Nouvelles de Robidas Empty
MessageSujet: Re: HS Nouvelles de Robidas   HS   Nouvelles de Robidas EmptyDim 20 Mar 2011, 12:58

Sherbyfan

1ierement mets Bidas et Bellemarre sur le marché des échanges et compare ce que tu pourrais obtenir pour l'un et pour l'autre... Bellemarre all the way

2iemement, ici on hais Bidas à s'en confesser, alors on s'en !BIP! tu de Bidas, t'es vraiment pas à la bonne place pour essayer d'obtenir des bons mots sur le pire "homer" de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

HS   Nouvelles de Robidas Empty
MessageSujet: Re: HS Nouvelles de Robidas   HS   Nouvelles de Robidas EmptyDim 20 Mar 2011, 13:00

pôvre mauricien, je m'attendais pas mieux de t'a part comme réponse le téton! toujours aussi brillant dans t'es post le frustré!


Dernière édition par sherbyfan le Dim 20 Mar 2011, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

HS   Nouvelles de Robidas Empty
MessageSujet: Re: HS Nouvelles de Robidas   HS   Nouvelles de Robidas EmptyDim 20 Mar 2011, 13:05

Kryncher a écrit:
Sherbyfan

1ierement mets Bidas et Bellemarre sur le marché des échanges et compare ce que tu pourrais obtenir pour l'un et pour l'autre... Bellemarre all the way

2iemement, ici on hais Bidas à s'en confesser, alors on s'en !BIP! tu de Bidas, t'es vraiment pas à la bonne place pour essayer d'obtenir des bons mots sur le pire "homer" de la ligue

la question déroute Kryncher....tout le monde le sais que Bellemare doit avoir une meilleur valeur, la dessus ont s'entend, mais présentement dans la série, qu'il soit sur la glace ou pas, il représente aucun facteur, Legault, tout le monde s'en !BIP! et a quand même sortie Bellemare,....et je n'avais aucune raison de croire que vous louangeriez bidas icitte....
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

HS   Nouvelles de Robidas Empty
MessageSujet: Re: HS Nouvelles de Robidas   HS   Nouvelles de Robidas EmptyDim 20 Mar 2011, 13:10

Je ne suis pas beaucoup la ligue cette année, mais je crois savoir qu'il font jouer Bellemarre tantot à l'avant, tantôt à la défense... il était pourri comme défenseur.

Il est p-ê confus dans son rôle je n'en sais rien, que Legault l'ai sorti, bravo il a été utile a son équipe et Bellemarre n'aurait pas dû tomber dans le piège. Mais une partie ne change pas une carriere.

Et dans le fond va dont négocier ça sur le forum de Sorel... ici c'est ...who cares?
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

HS   Nouvelles de Robidas Empty
MessageSujet: Re: HS Nouvelles de Robidas   HS   Nouvelles de Robidas EmptyDim 20 Mar 2011, 13:23

sherbyfan a écrit:
pôvre mauricien, je m'attendais pas mieux de t'a part comme réponse le téton! toujours aussi brillant dans t'es post le frustré!

Exact le téton d'Homerville, who cares de Menton Bidas ici ! Envoie-moi ça au recyclage, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

HS   Nouvelles de Robidas Empty
MessageSujet: Re: HS Nouvelles de Robidas   HS   Nouvelles de Robidas EmptyDim 20 Mar 2011, 16:56

En effet, tu devrais savoir que ici c'est vraiment pas la meilleure place pour parler de Bidas.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

HS   Nouvelles de Robidas Empty
MessageSujet: Re: HS Nouvelles de Robidas   HS   Nouvelles de Robidas EmptyDim 20 Mar 2011, 17:04

mauricien a écrit:
sherbyfan a écrit:
pôvre mauricien, je m'attendais pas mieux de t'a part comme réponse le téton! toujours aussi brillant dans t'es post le frustré!

Exact le téton d'Homerville, who cares de Menton Bidas ici ! Envoie-moi ça au recyclage, qui sait...



Même le recyclage en voudrait pas lol! lol! Yeurk
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

HS   Nouvelles de Robidas Empty
MessageSujet: Re: HS Nouvelles de Robidas   HS   Nouvelles de Robidas EmptyDim 20 Mar 2011, 17:26

correct, on en parles pu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS   Nouvelles de Robidas Empty
MessageSujet: Re: HS Nouvelles de Robidas   HS   Nouvelles de Robidas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS Nouvelles de Robidas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robidas suspendu !
» CADEAU A ROBIDAS
» robidas le lâche...
» Simon Robidas change de ligue
» Robidas et Courchesne out!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: