Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chandail retiré, qui sera le 1er?

Aller en bas 
+11
Eddy The Brain Creatchman
Go C&G Go
Zorba
éti the king
Broad Street Bullies
TRGOONS.COM
Mr Spock
Barb0Tt3
diego51
ti-casse
robert
15 participants
AuteurMessage
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Chandail retiré, qui sera le 1er? Empty
MessageSujet: Chandail retiré, qui sera le 1er?   Chandail retiré, qui sera le 1er? EmptyMar 26 Fév 2008, 22:56

J'ai remarqué que l'organisation de Thetford-Mines a retiré le #44 de David Thibeault la semaine dernière. Si jamais l'organisation du CetG décidait de faire pareil dans quelques années, qui croyez-vous serait le 1 er joueur de l'histoire de l'équipe à recevoir cet hommage?
Revenir en haut Aller en bas
ti-casse
Pee-Wee
Pee-Wee
ti-casse


Messages : 139
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : Sur le Banc des punitions!

Chandail retiré, qui sera le 1er? Empty
MessageSujet: Re: Chandail retiré, qui sera le 1er?   Chandail retiré, qui sera le 1er? EmptyMar 26 Fév 2008, 22:57

Sébatien Cyr
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Chandail retiré, qui sera le 1er? Empty
MessageSujet: Re: Chandail retiré, qui sera le 1er?   Chandail retiré, qui sera le 1er? EmptyMar 26 Fév 2008, 23:06

Jamie Leihnos ou Sebastien Cyr ..
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Chandail retiré, qui sera le 1er? Empty
MessageSujet: Re: Chandail retiré, qui sera le 1er?   Chandail retiré, qui sera le 1er? EmptyMar 26 Fév 2008, 23:11

Selon moi Rodier sera le premier! A part lui je vois mal qui pourrait avoir son gilet retirer! Alors le jours ou il nous quittera son numéro doit etre retiré ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chandail retiré, qui sera le 1er? Empty
MessageSujet: Re: Chandail retiré, qui sera le 1er?   Chandail retiré, qui sera le 1er? EmptyMar 26 Fév 2008, 23:18

Permettez moi de douter un peu de vos choix, c'est très discutable! De un, je doute que le club soit encore ici dans 5 ans, si c'est le cas on en rejasera, parce que l'organisation du C&G aura 9 ans, donc nous aurons une histoire comme celle de Thetford ou St-Georges.

C'est pourquoi je ne comprendrais pas le choix de Jamie Leinhos, il a joué un an et a décidé de ne pas revenir avec nous, en quoi, il a marqué l'organisation de Trois-Rivieres, pouvez-vous bien me dire?

Sébastien Cyr, il a marqué le coeur des amateurs mais sans plus......

S'il y a quelqu'un qui devrait avoir son gilet retiré c'est bien Sylvain Rodier, d'ailleurs c'est le seul a n'avoir jamais changé d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Chandail retiré, qui sera le 1er? Empty
MessageSujet: Re: Chandail retiré, qui sera le 1er?   Chandail retiré, qui sera le 1er? EmptyMer 27 Fév 2008, 00:25

On a retiré le chandail de Rodger 666 une couple de fois......

Il a eu un chandail des Vikings.......puis celui des Dragons.....celui du Canadel.....celui de l`Xtrême......puis celui du Caron et Guay.....

Si il fallait accroché tous les chandails de Rodger au plafond du Colisée, on ne verrait plus le tableau indicateur....

lol!

Sans rancune mon 666, mais la porte était trop belle à saisir...... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM


Messages : 291
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : Cap-de-la-Madeleine

Chandail retiré, qui sera le 1er? Empty
MessageSujet: Re: Chandail retiré, qui sera le 1er?   Chandail retiré, qui sera le 1er? EmptyMer 27 Fév 2008, 08:51

Razz
Cyr ou Rodier, sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgoons.com
Broad Street Bullies
Atôme
Atôme



Messages : 107
Date d'inscription : 27/02/2008

Chandail retiré, qui sera le 1er? Empty
MessageSujet: Re: Chandail retiré, qui sera le 1er?   Chandail retiré, qui sera le 1er? EmptyMer 27 Fév 2008, 10:14

Si il y a quelque chose de Leinhos qu'on doit retirer c'est son full face.....Le très brave semble avoir gagné 8 pouces et 75 lbs depuis cet ajout...
Revenir en haut Aller en bas
éti the king
Atôme
Atôme
éti the king


Messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : section 3 aik les boys

Chandail retiré, qui sera le 1er? Empty
MessageSujet: Re: Chandail retiré, qui sera le 1er?   Chandail retiré, qui sera le 1er? EmptyMer 27 Fév 2008, 17:08

JO TROTTIER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Chandail retiré, qui sera le 1er? Empty
MessageSujet: Re: Chandail retiré, qui sera le 1er?   Chandail retiré, qui sera le 1er? EmptyMer 27 Fév 2008, 17:42

À mon avis, Rodier pour les mêmes raisons qu'on a retiré celui de Thibeault à TM.
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Chandail retiré, qui sera le 1er? Empty
MessageSujet: Re: Chandail retiré, qui sera le 1er?   Chandail retiré, qui sera le 1er? EmptyMer 27 Fév 2008, 18:29

Sébastien Cyr, Sylvain Rodier et Maxime Gingras
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Chandail retiré, qui sera le 1er? Empty
MessageSujet: Re: Chandail retiré, qui sera le 1er?   Chandail retiré, qui sera le 1er? EmptyMer 27 Fév 2008, 18:36

Je ne veut pas vous décevoir mais avant de voir un chandail du Caron et Guay flotter au plafond du colisée, il en a une maudite gang de Trois-Rivières ou qui ont jouer a Triv qui ont fait leurs preuves dans la LNH que leurs gilets devraient être accrochés.

Un gilet du pee-wee de St meumeu tant qu'a y etre
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Chandail retiré, qui sera le 1er? Empty
MessageSujet: Re: Chandail retiré, qui sera le 1er?   Chandail retiré, qui sera le 1er? EmptyMer 27 Fév 2008, 18:41

Eddy the Brain...... c'est quoi le score de la game de dimanche passé?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Chandail retiré, qui sera le 1er? Empty
MessageSujet: Re: Chandail retiré, qui sera le 1er?   Chandail retiré, qui sera le 1er? EmptyMer 27 Fév 2008, 19:01

Sébastien Cyr....est bonne, le 1er goon au monde à avoir son chandail retiré. Franchement, lâché le coeur et écrivaient avec votre tête les boys !!!

Le seul qui peut espérer ça c'est Sylvain Rodier. That's it that's all !

PS : Je partage le 1er pts d'Eddy Creatchman.

À tous les amateurs de sang et aux autres : Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Chandail retiré, qui sera le 1er? Empty
MessageSujet: Re: Chandail retiré, qui sera le 1er?   Chandail retiré, qui sera le 1er? EmptyMer 27 Fév 2008, 19:08

Jean-Guy Drouin a écrit:
Sébastien Cyr....est bonne, le 1er goon au monde à avoir son chandail retiré. Franchement, lâché le coeur et écrivaient avec votre tête les boys !!!

Le seul qui peut espérer ça c'est Sylvain Rodier. That's it that's all !

PS : Je partage le 1er pts d'Eddy Creatchman.

À tous les amateurs de sang et aux autres : Bonne soirée !

J'ai le meme avis... J'ai lu les propositions pour les joueurs,et quesque Cyr viendrait faire ici ? Pourquoi aurait-il son gilet retirer ? C'est pas un joueurs,c'est un goon ! Rodier,Thibeault dans quelques années si il continuer à jouer comme sa et Gingras sont les seuls tant qu'à moi qui aurait leurs place au plafond !

(Parce que Gingras faut quand meme pas l'oblier,il a jamais lacher l'équipe,meme l'an passé dans des circonstances difficiles,on oblient souvent le gardien,mais Max,s'en est tout un !
Revenir en haut Aller en bas
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

Chandail retiré, qui sera le 1er? Empty
MessageSujet: Re: Chandail retiré, qui sera le 1er?   Chandail retiré, qui sera le 1er? EmptyMer 27 Fév 2008, 19:28

Celui D'Alain GUAY.................ou Mario Laplante un chandail de prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chandail retiré, qui sera le 1er? Empty
MessageSujet: Re: Chandail retiré, qui sera le 1er?   Chandail retiré, qui sera le 1er? EmptyMer 27 Fév 2008, 20:45

Coater a écrit:
Celui D'Alain GUAY.................ou Mario Laplante un chandail de prisonnier


pkoi Alain Guay tu sais des choses qu'on sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chandail retiré, qui sera le 1er? Empty
MessageSujet: Re: Chandail retiré, qui sera le 1er?   Chandail retiré, qui sera le 1er? EmptyMer 27 Fév 2008, 20:46

personnes a penser a celuyi de Yves Bertrand????
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Chandail retiré, qui sera le 1er? Empty
MessageSujet: Re: Chandail retiré, qui sera le 1er?   Chandail retiré, qui sera le 1er? EmptyMer 27 Fév 2008, 21:25

René Robert, Normand Rocheford, Pierre Aubry, etc...
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Chandail retiré, qui sera le 1er? Empty
MessageSujet: Re: Chandail retiré, qui sera le 1er?   Chandail retiré, qui sera le 1er? EmptyMer 27 Fév 2008, 23:35

Tu as raison Eddy the brain, mais je ne crois pas que c'est la responsabilité du CetG de retirer les chandails de ces grands joueurs. Je lançais la question pour m'amuser et voir comment vous voyez ça.
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

Chandail retiré, qui sera le 1er? Empty
MessageSujet: Re: Chandail retiré, qui sera le 1er?   Chandail retiré, qui sera le 1er? EmptyVen 29 Fév 2008, 14:08

Max Gingras peut-etre le premier.....ou Rodier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chandail retiré, qui sera le 1er? Empty
MessageSujet: Re: Chandail retiré, qui sera le 1er?   Chandail retiré, qui sera le 1er? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chandail retiré, qui sera le 1er?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'isothermic retire le chandail de David Thibeault
» Sylvain Rodier verra son chandail être retiré et on honore le CetG de 2008...
» JONATHAN LESSARD SE RETIRE OFFICIELLEMENT!
» Julien Ellis se retire définitivement du hockey!
» qui sera le prochain....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: