Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je suis tanné des excuses

Aller en bas 
+5
Mr Spock
007
etpistoi
jeremy tight
Eddy The Brain Creatchman
9 participants
AuteurMessage
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Je suis tanné des excuses Empty
MessageSujet: Je suis tanné des excuses   Je suis tanné des excuses EmptySam 11 Oct 2008, 10:41

Dean, d'accord tu es contester sur ce forum, c'est de bonne guerre.

On ne ferait pas mieux j'en suis sur, mais on passe notre frustration.

Moi, je ne manque pas souvent de match et je n'en manquerez pas souvent même si vous perdez.J'aime le hockey et le calibre
et les bagarres de cette ligue.

MAIS ARRÊTE DE DIRE QUE C'EST DE LA FAUTE DE CECI ET DE CELA.

Quand c'est pas le calendrier, ses les blessures ou les arbitres ou le gars qui passe la zamboni.

Un manque flagrant de préparation des matchs, on part toujours en retard depuis 3 ans. Ça te tente pas d'y voir.

Je lisait les commentaires de ton chum Bobby Baril sur sa défaite de hier et il ne ménage pas ces joueurs lui.

A dimanche 16.00 hrs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis tanné des excuses Empty
MessageSujet: Re: Je suis tanné des excuses   Je suis tanné des excuses EmptySam 11 Oct 2008, 10:54

En plus Le Lois Jeans a conclu une autre transaction avec Sainte-Marie, tard mercredi soir. Pont-Rouge a mis la main sur Gabriel Balasescu contre des considérations futures. L’an dernier, il a évolué à Shawinigan, dans la LCH, sous les ordres de Bobby Baril... il nous appartenais un moment donné y etait pas ou quoi si baril est aller le chercher y doit pas etre si pire
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Je suis tanné des excuses Empty
MessageSujet: Re: Je suis tanné des excuses   Je suis tanné des excuses EmptySam 11 Oct 2008, 11:14

je commence aussi a croire que dean n a aucune emprise sur ses joueurs...dean attire des joueurs en leur promettant des roles importants avec l équipe,au lieu de laisser les joueurs faire leurs preuves et mériter leur temps de jeu ou une place sur le power-play!!!ce qui m inquiete est surtout l absence de "sourire" dans le visage des joueurs,présentement c est tout a fait comprenable mais meme depuis le tout début du pré-camp,du camp et des matchs hors-concours...ya personne qui semble heureux d etre la...personne!!!la raison,je l ignore???est-ce la déception de devoir défendre le championnat avec l absence de plusieurs membres de l équipe 2007-08 et de leurs amis avec qui ils ont soulever la coupe???en tout cas il y a un manque flagrant d émotion et de désir de vaincre dans la facon dont le c&g joue...ce sont 2 facteurs que les joueurs peuvent controler,si les gars jouent avec intensité le reste va venir tout seul,présentement on sort toujours "flat"...ce n est pas normal!!!maintenant il est tres possible et réaliste de remporter les 3 prochains matchs,dimanche a la maison contre rdl,vendredi contre saguenay et du meme coup les devancer au classement et 2 jours plus tard contre thetford a domicile...oui il faut prendre les matchs 1 a la fois mais la je pense que dean doit demander a ses joueurs d en coller au moin 3,il faut tout au moin éviter de se faire distancer par les équipes en 8eme,7eme et 6eme place...si jamais il fallait qu on rate les séries...
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Je suis tanné des excuses Empty
MessageSujet: Re: Je suis tanné des excuses   Je suis tanné des excuses EmptySam 11 Oct 2008, 11:16

Balasescu ne peut être d'aucune utilité dans aucune équipe de cette ligue.


Il n'est tout simplement pas de calibre. Faut quand même pas ramasser n'importe quoi seulement pour dire qu'on apporte des changements.
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Je suis tanné des excuses Empty
MessageSujet: Re: Je suis tanné des excuses   Je suis tanné des excuses EmptySam 11 Oct 2008, 12:31

Eddy The Brain Creatchman
Lol je vien de me reveller et je rouve le nouvelliste et ban encore les arbitre collisse de bonne escuse
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Je suis tanné des excuses Empty
MessageSujet: Re: Je suis tanné des excuses   Je suis tanné des excuses EmptySam 11 Oct 2008, 13:07

jeremy tight a écrit:
je commence aussi a croire que dean n a aucune emprise sur ses joueurs...dean attire des joueurs en leur promettant des roles importants avec l équipe,au lieu de laisser les joueurs faire leurs preuves et mériter leur temps de jeu ou une place sur le power-play!!!ce qui m inquiete est surtout l absence de "sourire" dans le visage des joueurs,présentement c est tout a fait comprenable mais meme depuis le tout début du pré-camp,du camp et des matchs hors-concours...ya personne qui semble heureux d etre la...personne!!!la raison,je l ignore???est-ce la déception de devoir défendre le championnat avec l absence de plusieurs membres de l équipe 2007-08 et de leurs amis avec qui ils ont soulever la coupe???en tout cas il y a un manque flagrant d émotion et de désir de vaincre dans la facon dont le c&g joue...ce sont 2 facteurs que les joueurs peuvent controler,si les gars jouent avec intensité le reste va venir tout seul,présentement on sort toujours "flat"...ce n est pas normal!!!maintenant il est tres possible et réaliste de remporter les 3 prochains matchs,dimanche a la maison contre rdl,vendredi contre saguenay et du meme coup les devancer au classement et 2 jours plus tard contre thetford a domicile...oui il faut prendre les matchs 1 a la fois mais la je pense que dean doit demander a ses joueurs d en coller au moin 3,il faut tout au moin éviter de se faire distancer par les équipes en 8eme,7eme et 6eme place...si jamais il fallait qu on rate les séries...

Avant de penser coller 3 victoires en ligne, on pourrait juste penser en coller UNE......... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Je suis tanné des excuses Empty
MessageSujet: Re: Je suis tanné des excuses   Je suis tanné des excuses EmptySam 11 Oct 2008, 16:43

Eddy the Brain.... je suis bien d'accord avec toi que les excuses ça vient long mais planter les joueurs c'est vraiment pas une issue. L'an passé il a pratiquement échappé Sam avec ça. Le problème vient d'ailleurs pas de là.
Revenir en haut Aller en bas
tir la plug 2
Pee-Wee
Pee-Wee
tir la plug 2


Messages : 188
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : yamachiche , canada p.q

Je suis tanné des excuses Empty
MessageSujet: Re: Je suis tanné des excuses   Je suis tanné des excuses EmptySam 11 Oct 2008, 17:51

qu' ils revienne au hockey de basse au lieu de jouer du hockey de finesse tout en amusent pis le reste viendras bien tout seul Je suis tanné des excuses 903199
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Je suis tanné des excuses Empty
MessageSujet: Re: Je suis tanné des excuses   Je suis tanné des excuses EmptySam 11 Oct 2008, 20:00

oui sa je trouve sa drole parce que j'ai lis le nouvelliste et dean dis que ces les penalite qui les a tuer mes j'ai regarder le resumer du math et le caron et guay on 3-4 punition donc une que douville ces battu ak ste-marie vien pas me dire que ces les punition la!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

Je suis tanné des excuses Empty
MessageSujet: Re: Je suis tanné des excuses   Je suis tanné des excuses EmptyDim 12 Oct 2008, 17:03

un autres tite défaite a soir les boyzs!!!!!!!ont va l'avoir la peau a "ichlistassttigosk"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Je suis tanné des excuses Empty
MessageSujet: Re: Je suis tanné des excuses   Je suis tanné des excuses EmptyDim 12 Oct 2008, 17:44

En tout cas, ça pas l`air qu`on a encore un gros début de match......0 lancers au but en 10 minutes de jeu......et RDL en ont 9 lancers.....et mènent 1 à 0.....

Score-keeper est gelé.......pour le moment pas moyen de savoir comment a fini la 1 ere période.......à moins qu`il y ait une générale....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Je suis tanné des excuses Empty
MessageSujet: Re: Je suis tanné des excuses   Je suis tanné des excuses EmptyDim 12 Oct 2008, 23:19

Dean, d'accord tu es contester sur ce forum, c'est de bonne guerre.

On ne ferait pas mieux j'en suis sur, mais on passe notre frustration.

Moi, je ne manque pas souvent de match et je n'en manquerez pas souvent même si vous perdez.J'aime le hockey et le calibre
et les bagarres de cette ligue.

MAIS ARRÊTE DE DIRE QUE C'EST DE LA FAUTE DE CECI ET DE CELA.

Quand c'est pas le calendrier, ses les blessures ou les arbitres ou le gars qui passe la zamboni.

Un manque flagrant de préparation des matchs, on part toujours en retard depuis 3 ans. Ça te tente pas d'y voir.

Je lisait les commentaires de ton chum Bobby Baril sur sa défaite de hier et il ne ménage pas ces joueurs lui.

A dimanche 16.00 hrs[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis tanné des excuses Empty
MessageSujet: Re: Je suis tanné des excuses   Je suis tanné des excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis tanné des excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fan tanné de se faire endormir
» je ne suis pas sur mais .....
» Je suis de retour!!
» Je suis Aimer ici
» Je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: