Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le test c'est ce week-end !

Aller en bas 
+2
pouceux
Jean-Guy Drouin
6 participants
AuteurMessage
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

le test c'est ce week-end ! Empty
MessageSujet: le test c'est ce week-end !   le test c'est ce week-end ! EmptyMar 14 Oct 2008, 12:10

Pour moi, pour mon intérêt envers le club c'est ce week-end le test. Ça passe ou ça casse.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

le test c'est ce week-end ! Empty
MessageSujet: Re: le test c'est ce week-end !   le test c'est ce week-end ! EmptyMar 14 Oct 2008, 12:28

je suis un peu comme toi, je trouve qu il y a un manque de respect en leurs public
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

le test c'est ce week-end ! Empty
MessageSujet: Re: le test c'est ce week-end !   le test c'est ce week-end ! EmptyMar 14 Oct 2008, 18:08

Ça prend quoi Jean-Guy pour passer le test? Je te prédis 1 défaite à Jonquière et une victoire au colisée contre Thetford. Je ne m'attends à rien de mieux pour une équipe de milieu de peleton.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

le test c'est ce week-end ! Empty
MessageSujet: Re: le test c'est ce week-end !   le test c'est ce week-end ! EmptyMar 14 Oct 2008, 18:41

robert a écrit:
Ça prend quoi Jean-Guy pour passer le test? Je te prédis 1 défaite à Jonquière et une victoire au colisée contre Thetford. Je ne m'attends à rien de mieux pour une équipe de milieu de peleton.

Je suis d`accord avec toi que jouer pour .500 devrait être un objectif réaliste, à ce moment-çi.........mais tu avoueras que si il y a présentement deux clubs avec lesquels on devrait pouvoir espérer gagner, c`est Saguenay et Thetford......en principe, les gars devraient se donner à fond en fin de semaine et aller chercher deux victoires....et saisir la chance de se rebâtir une confiance face à deux équipes qui se cherchent....comme nous !

Moi aussi je trouve que la prochaine fin de semaine est importante.......une victoire sur la route vendredi, ça soude l`esprit d`équipe....ça donne la confiance, et tu joues à domicile dimanche, une autre victoire....7 points au classement....on se sort du trou un peu.....

L`occasion est belle.......
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

le test c'est ce week-end ! Empty
MessageSujet: Re: le test c'est ce week-end !   le test c'est ce week-end ! EmptyMar 14 Oct 2008, 19:32

4 point minimun .... on a pas le choix ...

et encore pas de show a TR .... ces pas avec Sbocca (blessé ? ) , Dallaire/bolduc et Clarke qu'on aura grand chose ......... ces platte mais ces sa !
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

le test c'est ce week-end ! Empty
MessageSujet: Re: le test c'est ce week-end !   le test c'est ce week-end ! EmptyMar 14 Oct 2008, 20:12

the tank a écrit:
4 point minimun .... on a pas le choix ...

et encore pas de show a TR .... ces pas avec Sbocca (blessé ? ) , Dallaire/bolduc et Clarke qu'on aura grand chose ......... ces platte mais ces sa !


C'est Thetminou qui ns visitent et non Sagueney.......................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le test c'est ce week-end ! Empty
MessageSujet: Re: le test c'est ce week-end !   le test c'est ce week-end ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le test c'est ce week-end !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest tu possible....
» dean cest comme ca....
» Des posts plus armonieux cest possible ?
» cest la fin pour le saint-francois
» cest quoi personne ne parle du match !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: