Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cest quoi personne ne parle du match !!!

Aller en bas 
+28
Barb0Tt3
Don qui shot
Fern
Les AAA
ti-luc
Tough
lancelot
nikko
sparks_
oliTR
heimlick
le king cobra
steve
DJ-KcuTzZ
Lebrut
robert
The Ultimate Warrior
Mr Spock
the tank
jeremy tight
Calimero45
Jean-Guy Drouin
Capitaine Haddock
Zorba
Gr1ndCore III
mauricien
Reggie Dunlop
pouceux
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! Empty
MessageSujet: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! EmptyDim 02 Nov 2008, 20:27

je ne pouvais etre la cest quoi le resumé

merci
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! EmptyDim 02 Nov 2008, 20:31

De la marde!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

cest quoi personne ne parle du match !!! Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! EmptyDim 02 Nov 2008, 20:57

Je l'ai écoutée par l'entremise de la radio de Saguenay... j'ai dit des gros mots très peu édifiants à 2 secondes de la fin de la 3ème... j'étais en JOUALVERT...

Peux pas croire échapper une game comme ça.

En téka...
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

cest quoi personne ne parle du match !!! Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! EmptyDim 02 Nov 2008, 21:11

Pisssss, votre poirier? vous l'aimez encore autant scratch

hihihih

J'en connais un qui es pas content, hen Pat! Very Happy

Je suis content d'avoir travailler se soir, économie à 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! EmptyDim 02 Nov 2008, 21:16

Y a de moins en moins de monde. Qui aurait cru qu'on en arriverait là?

Déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

cest quoi personne ne parle du match !!! Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! EmptyDim 02 Nov 2008, 22:21

Parti après 2 périodes. J'ai bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! EmptyDim 02 Nov 2008, 22:26

en bien ou en mal mais parlons en................je constate que même sur le forum il y a une baisse d'intérêt. Moins de débat intéressant que l'an dernier. C'est pas compliqué, c'est plate. Pas de show, pas de chien, pas de guts, pas de caractère et une organisation qui se fou du monde. Ben le monde a l'air tanné de toute évidence !
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

cest quoi personne ne parle du match !!! Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! EmptyDim 02 Nov 2008, 22:32

C"est ben simple!!! Le show comme on voyait vla quelques années c'est teminé ca. Une ligue de garage entre chum c'est tout asteur.... La ligue va mourir de sa belle mort. Ils ont oublié la raison d'etre de cette ligue. Non seulement le bagarres sont rendues rares mais il y a aucune implication physique la plupart du temps..... La ligue la plus tough au monde!!! !BIP! m'a pisser par terre. Ca brasse plus dans toutes les autres ligues confondues........ a peu pres metons. Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

cest quoi personne ne parle du match !!! Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! EmptyDim 02 Nov 2008, 22:51

j ai beau essayer de rester positif mais la franchement c est tres difficile...sa fait 2 dimanche back to back qu on se fait fourrer exactement de la meme facon,soit ce faire scorer a moin de 4 secondes de la fin pour ensuite perdre en fusillade...j ai beaucoup de difficulté a analyser notre équipe,s agit-il d un manque d intensité,d éxécution,de concentration,d opportunisme,de jugement ou bien d un joyeux mélange de chacun de ces ingrédients...chose sure ce mélange laisse un gout tres amer dans la bouche des partisans...je crois qu on a vraiment pas les moyens de distribuer les 2 points a gauche et a droite comme on le fait présentement...je ne jette pas le blame a personne mais ya de quoi qui fonctionne pas,les joueurs jouent beaucoup plus avec la peur de perdre plutot qu avec le désir de gagner!!!en temps normal une fin de semaine de 3 points sur 4 est tres satisfaisante mais la dans les circonstances c est de la pure marde...les gars auraient pu batir sur ces 2 victoires mais au contraire,le doute sera plus présent que jamais dans la tete des joueurs,ils ont pas fini de jouer avec le baton serré,sa va etre quoi contre pont-rouge,sherbrooke et compagnie,on va se faire applatir dans tous les sens du terme...pi pourquoi ya plus de combats ou juste,la ligue cherche a enrayer les débordements mais la c est pas une raison pour avoir une moyenne de 1 combat par match quand meme!!!pi marc beaucage ya tu quelqu un qui peut nous dire la raison de son absence???pi pourquoi dans le nouvelliste ont annonce le 1er match de laferriere contre saguenay???pi sylvain robert ya tu quelqu un qui l a vu récemment ou ben si il a quitté lui aussi???c est quoi qui se passe cou dont avec le foutu caron et guay???sa va dont ben mal t.a.b.a.r.n.a.c!!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! EmptyDim 02 Nov 2008, 22:54

Beaucage , blessure mineur samedi soir , de retour vendredi , on voulais pas l'aggraver , pareil pour Gingras de retour vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

cest quoi personne ne parle du match !!! Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! EmptyDim 02 Nov 2008, 22:57

La loi du silence, Jeremy. Ca fait un bout que ca dure, pis ca va être de même longtemps.
Petit à petit on perd notre hockey sénior à T.R et probablement la ligue va s'en aller aussi.
et c'est pas la faute des partisans.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! EmptyDim 02 Nov 2008, 23:07

Le problème est pas mal plus profond que la pertes des 2 points Jeremy....on parle de l`intérêt des amateurs pour le produit de la LNAH, et des amateurs d`ici pour le Caron et Guay.....

Les proprios et les gouverneurs ont pri le pari il y a 2 ans de changer la ligue.....de lui donner du sérieux, de contrôler les masses salariales, de diminuer le nombre de joueurs à 19, d`éliminer des toughs....des joueurs extérieurs, etc....là, on voit que le nouveau produit ne semble pas plaire à l`amateur de sénior....en tout cas, on a pas souvent d`arénas avec des foules de 2000 et +......ça tourne plus autour de 1000 et parfois moins....

C`est clair qu`ici à Trois-Rivières, à ce rythme là, ça va ouvrir la porte toute grande au junior majeur et à ceux qui vont vouloir y implanter un club....car c`est pas la LNAH qui risque de prendre la pavé !

Des amateurs ici, il y en a en masse quand il y a un show et un enjeu....( 2500 durant les play-off au printemps dernier )....le Colisée plein à craquer ( 3000 à chaque game ) il y a 3 ans dans la série contre Thetford ( après la générale de la dernière game de la saison )....alors y en a des amateurs de hockey ici, faut juste les attirer avec le bon produit...
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! EmptyDim 02 Nov 2008, 23:11

Faut admettre que le Caron et Guay a probablement le pire marketing de la ligue. Les résumés de game pourrait être fait à partir de ScoreKeeper. On a jamais l'heure juste sur les blessés et dans les journaux on ne fait jamais aucune déclaration qui serait susceptible d'attirer du monde. Ce que j'ai remarqué par exemple c'est qu'ils ont remonté le prix de la bouffe. Je suis allé aux Cats vendredi soir et ils ont une méchante bonne équipe. Avec l'arrivée du nouvel aréna à Shawi. le Caron et Guay vont perdre plusieurs partisans qui vont se tourner vers les Cats. En passant le billet pour enfant à Shawi. est de 4$ comparativement à 8$ au Caron et Guay.
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! EmptyDim 02 Nov 2008, 23:14

Ton point se défend Mr.Spock, mais oublie le hockey junior, ça prend 2500 spectateurs minimums pendant au moins 35 matchs. C'est impossible à Trois-Rivières.
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! EmptyDim 02 Nov 2008, 23:21

robert a écrit:
Ton point se défend Mr.Spock, mais oublie le hockey junior, ça prend 2500 spectateurs minimums pendant au moins 35 matchs. C'est impossible à Trois-Rivières.

Pourquoi c'est impossible à Trois-Rivières et possible à Shawi, Victo et Drummondville tous des villes plus petites que la nôtre ????
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! EmptyDim 02 Nov 2008, 23:25

robert a écrit:
Ton point se défend Mr.Spock, mais oublie le hockey junior, ça prend 2500 spectateurs minimums pendant au moins 35 matchs. C'est impossible à Trois-Rivières.

Je suis d`accord avec toi sur le fond.....mais y a des variables qu`il ne faut pas omettre, celle des commanditaires, des partenaires financiers et des propriétaires....et de la façon dont une nouvelle franchise arrive dans la ligue, je m`explique en donnant deux scénarios très différents ( même si fictifs ) pour t`expliquer mont point de vue :

1- Une équipe moribonde de la LHJMQ déménage à Trois-Rivières et entre dans le vieux Colisée actuel, avec son même propriétaire ou un nouveau propriétaire qui a des moyens à la limite........et pas trop impliqué dans le milieu local.

2- Un regroupement solide d`hommes d`affaires, ou un proprio unique mais très solide financièrement, appuyé par un gros commandittaire local ( Marmen, Kruger ou du même genre ) aménage dans un Colisée tout neuf de 4000 sièges que la ville aurait fait construire....des loges corporatives, et un appui de toute la communauté d`affaire locale qui embarque suite à une vaste campagne promotionnelle bien faite....et associée à des noms locaux et connu dans le monde du hockey ( Pat Dunn, Marc Bureau, Steve Bégin etc...)....

Un tel scénario ( no. 2 ) pourrait devenir pas mal intéressant et créer l`engouement nécessaire pour refaire du junior une attraction locale très populaire.

Mais je t`accorde que la dimensuion financière est à la base, très très importante.......
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! EmptyDim 02 Nov 2008, 23:28

Depuis le début de la saison, j'vous le dit qu'il manque un gros morceau, un vrais leader et on me chie dessus.

Vous aller peut-etre finir par le croire.

Et 19 joueurs dans l'alignement as été une des plus grande gaffe.

Aussi jouer a 2 trio sa brule les joueurs.

Mais j'ai pas encore raison
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

cest quoi personne ne parle du match !!! Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! EmptyDim 02 Nov 2008, 23:39

les gens de trois-rivieres semblent incapable d accepter qu une équipe ne gagnent pas année apres année...au hockey junior il y a toujours un processus avant qu une équipe arrive a maturité et peuvent aspirer aux grands honneurs,comme les cataractes cette année,ils ont sacrifier 2 saisons pour développer les jeunes,ils ont échanger des vétérans contre des considérations futures,matthew pistilli est un bon exemple donc il est parfois difficile pour les partisans d accepter sa...il semble que shawi,victo et drummond sont capable d accepter la réalité du junior majeure...trois-rivieres n acceptent pas la défaite et la médiocrité...les gradins se vident a une vitesse incroyable lorsque les défaites s accumulent et meme les patriotes de l uqtr qui sont une véritable dynastie du hockey universitaire avec une tradition gagnante n arrive meme pas a attirer 500 personnes lors des matchs...c est plate a dire mais trois-rivieres n est pas une ville de hockey,je crois qu il y a tout au plus 800 vrais amateurs de hockey a trois-rivieres,les autres choisissent leurs matchs ici et la,exemple ils vont aux cataractes lors de la visite des remparts ou ben au patriotes contre mcgill ou bien au c&g contre st-hyacinthe ou pont-rouge...quelqu un qui veut investir dans le hockey senior ou junior a t-r doit etre tres prudent et avoir les reins tres solides financierement,c est un terrain tres glissant et morrissette le sait plus que n importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! EmptyDim 02 Nov 2008, 23:43

Ouais il le sais asser qu'il fait tout pour vider le coliser en enlevant le show.

Pis sa vas etre de notre faute ouffff on est des client alors faut en donner a ton client si tu veu qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! EmptyLun 03 Nov 2008, 08:07

Pourquoi malgré la défaite... malgré le peu de bagarre, j'ai aimé le match d'hier?

Il y avait de l'intensité... de bonnes mises en échec et de belles chances de marquer.
D'accord on a perdu d'une manière inattendu... On perd en fusillade...

Mais comparé à plusieurs matchs qu'on a eu d'autre saison... Ctais un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
steve
Atôme
Atôme



Messages : 67
Date d'inscription : 22/02/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! EmptyLun 03 Nov 2008, 08:49

Je crois qu'il faut oublier une équipe junior a Trois-Rivieres car ca coute près ou pl,us d'un million d'exploitation par année ! Ps certain que dans le contexte économique actuelle et suretout celui de la ville on est les moyens d'en faire vivre 1
Revenir en haut Aller en bas
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! EmptyLun 03 Nov 2008, 10:20

Si vous pensez que le hockeyjunior est interessant,allez-y,les assistances sont en baisse à peu près partout,
les toffs se ramassent au Junior AAA car ils ne se passent plus rien dans le Majeur,les dépisteurs professionnels rient de la ligue,donc
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! EmptyLun 03 Nov 2008, 10:34

DJ-KcuTzZ a écrit:
Pourquoi malgré la défaite... malgré le peu de bagarre, j'ai aimé le match d'hier?

Il y avait de l'intensité... de bonnes mises en échec et de belles chances de marquer.
D'accord on a perdu d'une manière inattendu... On perd en fusillade...

Mais comparé à plusieurs matchs qu'on a eu d'autre saison... Ctais un bon match.

Je suis bien d'accord avec toi, moi aussi j'ai aimé mon match!!
Revenir en haut Aller en bas
oliTR
MAHG
MAHG



Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2008

cest quoi personne ne parle du match !!! Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! EmptyLun 03 Nov 2008, 10:42

Le fait de plus avoir léquipe de l'an passé sa aide pas a attirer du monde
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

cest quoi personne ne parle du match !!! Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! EmptyLun 03 Nov 2008, 11:23

oliTR a écrit:
Le fait de plus avoir léquipe de l'an passé sa aide pas a attirer du monde

Le fait que certains joueurs ne soient plus là pour toutes sortes de raison ne veut pas nécessairement dire que nous sommes pires que l'an dernier. Par contre, je suis d'accord que dans la tête de l'amateur beaucoup de choses ont changé... mais est-ce bien une raison pour laisser tomber l'équipe, pour lui retirer notre support... il n'y aurait pas plutôt une bonne dose de paresse de la part de l'amateur dans ça Question Question Question

Définitivement, si ça continue comme ça il ne sera même plus nécessaire d'être paresseux pour ne plus avoir à se déplacer au Colisée... il n'y en aura plus de hockey... il ne restera qu'a enlever nos chaussons et à les sentir les vendredi soirs et dimanche pm... là ça va être le fun...

cest quoi personne ne parle du match !!! 227258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cest quoi personne ne parle du match !!! Empty
MessageSujet: Re: cest quoi personne ne parle du match !!!   cest quoi personne ne parle du match !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cest quoi personne ne parle du match !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» personne en parle de sam....
» Personne parle des arbitres ???
» personne ne parle de Beaucage
» Pas croyable personne en parle, ya tu une non publication?????
» personne en parle mais GRENIER il sait fait geler a la fin???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: