Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Message aux détracteurs de Jo Trottier

Aller en bas 
+13
oliTR
analyste
Toxon42
Pat
joney07
Lebrut
Zorba
le nouveau
l'ours
serge lamothe
joblo
vérité
Mr Spock
17 participants
AuteurMessage
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Message aux détracteurs de Jo Trottier Empty
MessageSujet: Message aux détracteurs de Jo Trottier   Message aux détracteurs de Jo Trottier EmptyVen 17 Oct 2008, 18:44

Bon là, je suis écoeuré raide de voir certains forumeurs ( une poignée ) venir ici essayer de dénigrer Jonathan Trottier en disant qu`il n`est pas de calibre, n`a pas sa place sur un trio, etc....vous n`avez rien compris vous autres, car on doit être 2000 à avoir vu et compris autre chose ! Mais c`est pas grave, on va essayer de vous l`expliquer encore une fois !

Écoutez-bien là, ouvrez vos yeux, vos oreilles :

Jo Trottier est un joueur local aimé, et apprécié du public....Jo Trottier est en masse capable de suivre le jeu dans la LNAH sur un 3 ieme trio, ou au moins, de jouer 2 ou 3 chiffres par période sans mettre le club dans le trouble....Jo Trottier a autant ou sinon plus de patin que plusieurs hommes forts de cette ligue....il est au moins aussi capable que bien des gars qui sont passés dans cette ligue comme les Pierre Morin ou les Jimmy Grondin de ce monde....si Manuel Fréchette joue dans la LNAH, Jo Trottier le peut certainement aussi !

Jo Trottier est populaire....je le répète juste au cas.....Jo Trottier est POPULAIRE.....il attire les foules locales, donc, les $$$........le nier, c`est faire preuve d`imbecilité !

Jo Trottier est tellement pas bon que Pat Dunn, un gars qui ne connait rien au hockey, l`amène avec lui au Texas pour lui faire faire un try out dans la CHL.......allo !!! La lune appelle la terre !!!

Mais si vous voulez continuer à perdre votre temps, allez-y, continuez à dire que Jo est un pas bon.... lol! , on est juste 2000 à pas vous croire et à rire......
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Message aux détracteurs de Jo Trottier Empty
MessageSujet: Re: Message aux détracteurs de Jo Trottier   Message aux détracteurs de Jo Trottier EmptyVen 17 Oct 2008, 18:47

Peu de vrai partisan conteste Jo Trottier.

Il allait devenir l'une des grandes vedettes de cett ligue. Livre pour livre il était le meilleur et en plus il pouvait frapper l'adversaire et changer le tempo d'un match.

Ceux qui ne pouvaient faire cette lecture comme amateur de hockey ne mérite pas d'être partisan du Caron et Guay.
Revenir en haut Aller en bas
joblo
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

Message aux détracteurs de Jo Trottier Empty
MessageSujet: Re: Message aux détracteurs de Jo Trottier   Message aux détracteurs de Jo Trottier EmptyVen 17 Oct 2008, 18:47

très bon texte, et je suis ENTIÈREMENT d'acoord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

Message aux détracteurs de Jo Trottier Empty
MessageSujet: Re: Message aux détracteurs de Jo Trottier   Message aux détracteurs de Jo Trottier EmptyVen 17 Oct 2008, 18:52

d'accord a 100%
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Message aux détracteurs de Jo Trottier Empty
MessageSujet: Re: Message aux détracteurs de Jo Trottier   Message aux détracteurs de Jo Trottier EmptyVen 17 Oct 2008, 18:53

TRÉS...trés bien dit Mr. Spock...
Que veut tu...ils le font en vraie québecois....
surtout qu'il va devenir une VADETTE chez les americans...oufff
la c'est sure qu'il est pas bon !!!!!!!!!!!!!!
Hey si la moufette a Cloutier joue dans ligue...j'éspere que Jo est capable !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le nouveau
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 28/04/2008

Message aux détracteurs de Jo Trottier Empty
MessageSujet: Re: Message aux détracteurs de Jo Trottier   Message aux détracteurs de Jo Trottier EmptyVen 17 Oct 2008, 18:57

Merci M. Spock,tres bon texte et je suis entierement d'accord avec toi,je suis écoeuré des gars comme l'analyste et Dubé,j'espere qu'il vont lire ca et se la fermé,une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Message aux détracteurs de Jo Trottier Empty
MessageSujet: Re: Message aux détracteurs de Jo Trottier   Message aux détracteurs de Jo Trottier EmptyVen 17 Oct 2008, 19:06

Absolument d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Message aux détracteurs de Jo Trottier Empty
MessageSujet: Re: Message aux détracteurs de Jo Trottier   Message aux détracteurs de Jo Trottier EmptyVen 17 Oct 2008, 20:10

Ils son tout simplement frus de pus avoir de club chez eux.

Tres bon texte.
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Message aux détracteurs de Jo Trottier Empty
MessageSujet: Re: Message aux détracteurs de Jo Trottier   Message aux détracteurs de Jo Trottier EmptyVen 17 Oct 2008, 21:02

Félicitation MR spock vous venez de libérer ce que plusieur penssait

je ne peut pas croire que il y a encore des imbéciles qui croient ke Jo est un pas bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Message aux détracteurs de Jo Trottier Empty
MessageSujet: Re: Message aux détracteurs de Jo Trottier   Message aux détracteurs de Jo Trottier EmptyVen 17 Oct 2008, 21:21

jai jamais vu personne ici parler contre trottier ...

tu te trompe p-e de planette
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Message aux détracteurs de Jo Trottier Empty
MessageSujet: Re: Message aux détracteurs de Jo Trottier   Message aux détracteurs de Jo Trottier EmptyVen 17 Oct 2008, 21:30

Pat a écrit:
jai jamais vu personne ici parler contre trottier ...

tu te trompe p-e de planette

Voiçi ce que l`analyste a dit de Trottier :

Selon les pseudo-experts qui disent que Trottier sait jouer au hockey, ils doivent penser que coach Cloutier connait pas son hockey. La CHL est pas plus forte que notre ligue. Trottier ne peut évoluer sur un trio régulier dans cette ligue comme dans la notre. Beucou0p de coeur, bon batailleur mais ne peut évoluer régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Message aux détracteurs de Jo Trottier Empty
MessageSujet: Re: Message aux détracteurs de Jo Trottier   Message aux détracteurs de Jo Trottier EmptyVen 17 Oct 2008, 22:41

je croyais qu il y en avais plusieurs qui le dénigrait !!!
Revenir en haut Aller en bas
analyste
MAHG
MAHG



Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2008

Message aux détracteurs de Jo Trottier Empty
MessageSujet: Re: Message aux détracteurs de Jo Trottier   Message aux détracteurs de Jo Trottier EmptyVen 17 Oct 2008, 23:14

Je dénigre pas Jos Trottier. Je reconnais qu'il a beaucoup de coeur. Bon batailleur, a progressé beaucoup, mais sera jamais de calibre avec les Thériault , Varraught et cie. Du point de vue hockey, pas de calibre à jouer sur un trio régulier dans le circuit Gaudette!point.Mais a sa place dans la ligue avec les qualités qu'on lui connait.
Revenir en haut Aller en bas
oliTR
MAHG
MAHG



Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2008

Message aux détracteurs de Jo Trottier Empty
MessageSujet: Re: Message aux détracteurs de Jo Trottier   Message aux détracteurs de Jo Trottier EmptySam 18 Oct 2008, 01:02

je suis pas daccord lannalyste mr.spook avait raison dans son article Jo Trottier ctais un tres bon joueur complet yen a pas un qui le remplace ctannée c po avec Gaby Rock qu'on va le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Message aux détracteurs de Jo Trottier Empty
MessageSujet: Re: Message aux détracteurs de Jo Trottier   Message aux détracteurs de Jo Trottier EmptySam 18 Oct 2008, 20:31

jamais de la vie qui va avoir un joueur qui va le remplacer je ces pas mes quand les game aller mal ces qui qui se lever debout et qui crier comme un cave LETS GO LES GARS ON LACHE PAS pis qui taper comme un cave sa bande pour motiver les joueurs.je mexcuse mes jo motiver plus les joueur que dean le fesai..coter bagarre sa vos pas la peine ds parler tous le monde le sais...tk seux qui dise qe jo avait pas sa place dans la ligne et qui fesai pas un chiffe vous ete completement dans le champ parce que ye capable en masse d'en faire des chiffe pis ces pour sa quia sacré sont quand...il le savais qui etai capable pis un moment donner un gars se tanne...surtout dans les play off..je mexcuse mes dean a fais une grosse erreur en le fesan pas jouer il meriter bien plus sa place que bien des joueurs de l'equipe tk ces mon opinion...!!!!



Mr.Spock ta tous a fais raison 100% avec toi.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
moi
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2008

Message aux détracteurs de Jo Trottier Empty
MessageSujet: Re: Message aux détracteurs de Jo Trottier   Message aux détracteurs de Jo Trottier EmptyDim 19 Oct 2008, 10:06

en autre il meritai plus de place que bedard
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Message aux détracteurs de Jo Trottier Empty
MessageSujet: Re: Message aux détracteurs de Jo Trottier   Message aux détracteurs de Jo Trottier EmptyDim 19 Oct 2008, 14:29

vérité a écrit:
Peu de vrai partisan conteste Jo Trottier.

Il allait devenir l'une des grandes vedettes de cett ligue. Livre pour livre il était le meilleur et en plus il pouvait frapper l'adversaire et changer le tempo d'un match.

ayoye si lui allait devenir une grande vedette de ste ligue la je vien de comprendre les assistance lol

anyway langdone étais une vedette ici( JE DIS BIEN ICI ) grenier aussi,tice MEME RAOUL ALORS PAS SUPRIS DE VOTRE ERECTION EN VERS STE GARS LA
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Message aux détracteurs de Jo Trottier Empty
MessageSujet: Re: Message aux détracteurs de Jo Trottier   Message aux détracteurs de Jo Trottier EmptyDim 19 Oct 2008, 14:48

dube a écrit:
vérité a écrit:
Peu de vrai partisan conteste Jo Trottier.

Il allait devenir l'une des grandes vedettes de cett ligue. Livre pour livre il était le meilleur et en plus il pouvait frapper l'adversaire et changer le tempo d'un match.

ayoye si lui allait devenir une grande vedette de ste ligue la je vien de comprendre les assistance lol

anyway langdone étais une vedette ici( JE DIS BIEN ICI ) grenier aussi,tice MEME RAOUL ALORS PAS SUPRIS DE VOTRE ERECTION EN VERS STE GARS LA

Si tu sais lire Dube on parle DE LIVRE POUR LIVRE. Quand on dit vedette on parle pas contre les thériault pi toute...
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Message aux détracteurs de Jo Trottier Empty
MessageSujet: Re: Message aux détracteurs de Jo Trottier   Message aux détracteurs de Jo Trottier EmptyDim 19 Oct 2008, 21:13

ouin bin ces justement dube ces pas lire il ecri a botche de meme... il ces meme pas ques qui ecrie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message aux détracteurs de Jo Trottier Empty
MessageSujet: Re: Message aux détracteurs de Jo Trottier   Message aux détracteurs de Jo Trottier EmptyLun 20 Oct 2008, 00:32

des vedettes y en a pas eut des tonnes a t-r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message aux détracteurs de Jo Trottier Empty
MessageSujet: Re: Message aux détracteurs de Jo Trottier   Message aux détracteurs de Jo Trottier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message aux détracteurs de Jo Trottier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux détracteurs de Bellemare (gens de sorel ? )
» Joe trottier????
» Jo Trottier
» Trottier aux USA
» Jo Trottier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: