Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Craig Brunel sur le marché des transaction

Aller en bas 
+9
Zorba
sparks_
Headstrong
oldtime
jeremy tight
Mr Spock
no-nickname
vérité
the tank
13 participants
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Craig Brunel sur le marché des transaction Empty
MessageSujet: Craig Brunel sur le marché des transaction   Craig Brunel sur le marché des transaction EmptySam 18 Oct 2008, 10:15

m'essemble que sa remplacerais bien Bedard !!!
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Craig Brunel sur le marché des transaction Empty
MessageSujet: Re: Craig Brunel sur le marché des transaction   Craig Brunel sur le marché des transaction EmptySam 18 Oct 2008, 10:38

the thank

D'accord avec toi... anytime
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Craig Brunel sur le marché des transaction Empty
MessageSujet: Re: Craig Brunel sur le marché des transaction   Craig Brunel sur le marché des transaction EmptySam 18 Oct 2008, 10:52

Me semble qu'il doit y avoir moyen de trouver un bon bagareur,une sorte de trouvaille qui n'aurait pas déja évoluer dans la ligue plutot que de rammasser du bois mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Craig Brunel sur le marché des transaction Empty
MessageSujet: Re: Craig Brunel sur le marché des transaction   Craig Brunel sur le marché des transaction EmptySam 18 Oct 2008, 11:22

no-nickname a écrit:
Me semble qu'il doit y avoir moyen de trouver un bon bagareur,une sorte de trouvaille qui n'aurait pas déja évoluer dans la ligue plutot que de rammasser du bois mort.

Mis à part des Québecois issus du junior majeur ou de l`universitaire, on ne peut plus avoir de out-siders dans la LNAH...
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Craig Brunel sur le marché des transaction Empty
MessageSujet: Re: Craig Brunel sur le marché des transaction   Craig Brunel sur le marché des transaction EmptySam 18 Oct 2008, 11:32

ok oui mr spock je sais,je veux insinuer par là moi l'ajout d'un Marty Doyle par exemple, un joueur repecher qui a jouer junior majeur au québec.

Mais est-ce que ca paye assez maintenant dans la ligue pour attirer un gars qui se tapera tout les gros gibiers de la ligue?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Craig Brunel sur le marché des transaction Empty
MessageSujet: Re: Craig Brunel sur le marché des transaction   Craig Brunel sur le marché des transaction EmptySam 18 Oct 2008, 12:24

no-nickname a écrit:
ok oui mr spock je sais,je veux insinuer par là moi l'ajout d'un Marty Doyle par exemple, un joueur repecher qui a jouer junior majeur au québec.

Mais est-ce que ca paye assez maintenant dans la ligue pour attirer un gars qui se tapera tout les gros gibiers de la ligue?

Le problème souvent avec les jeunes loups du style à Marty Doyle, Robin Richard ou Erik Lizon , c`est qu`ils sont plus attirés par les ligues mineures aux USA comme la East Coast Hockey Ligue, ou la CHL....ils rêvent encore à aller plus haut.....et ils ont 21, 22 ou 23 ans, et pour eux, la LNAH n`est pas un objectif à court terme.....

Il y a quelques années, peut-être quand on dérolait le tapis rouge et les $$$........mais maintenant, la paye est meilleure la-bas....et le prestige de jouer aux USA, le goût de l`aventure est meilleur aussi.....

C`est plus Trippant pour un jeune de 21 ans de partir jouer au Texas ou au Minnesota, qu`à Ste-Marie de Beauce ou à Pont-Rouge.....y a ça aussi........
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Craig Brunel sur le marché des transaction Empty
MessageSujet: Re: Craig Brunel sur le marché des transaction   Craig Brunel sur le marché des transaction EmptySam 18 Oct 2008, 13:11

Pas pour rien que Trottier est parti au Texas! ok ouin spock!

N'empeche que cette machine à faire tourner les goons d'un club à l'autre ca deviens ennuyant.

Il manque de fraicheur coté goons dans la ligue.
Qui trouvera le filon manquant de ce coté?
Dean Legystakos est du!
Il est 0\1 avec Possilico!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Craig Brunel sur le marché des transaction Empty
MessageSujet: Re: Craig Brunel sur le marché des transaction   Craig Brunel sur le marché des transaction EmptySam 18 Oct 2008, 13:28

craig brunel est le meme genre de gars que darcy johnson,c est a dire qu il met la marde partout ou il met les pieds...et ce meme dans sa propre équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

Craig Brunel sur le marché des transaction Empty
MessageSujet: Re: Craig Brunel sur le marché des transaction   Craig Brunel sur le marché des transaction EmptySam 18 Oct 2008, 14:22

quand brunelle etait a st-hyacinthe, il avait deja les mains finis.....et pour marty doyle, il a fait le club a dayton dans la echl et la lnah ne l'interesse absolument pas!

il reste encore des toughs sur le marché, mais seul un bon dg saura en denicher un....croyez-moi, il en reste....et ce meme avec les nouveaux reglements.....
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Craig Brunel sur le marché des transaction Empty
MessageSujet: Re: Craig Brunel sur le marché des transaction   Craig Brunel sur le marché des transaction EmptySam 18 Oct 2008, 15:01

oldtime a écrit:
quand brunelle etait a st-hyacinthe, il avait deja les mains finis.....et pour marty doyle, il a fait le club a dayton dans la echl et la lnah ne l'interesse absolument pas!

il reste encore des toughs sur le marché, mais seul un bon dg saura en denicher un....croyez-moi, il en reste....et ce meme avec les nouveaux reglements.....

Qui?
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Craig Brunel sur le marché des transaction Empty
MessageSujet: Re: Craig Brunel sur le marché des transaction   Craig Brunel sur le marché des transaction EmptySam 18 Oct 2008, 16:58

Brunel non merci!! il en a perdu coté goons aussi, j'irais plus vers Rushton qui est plus intimidant et qui pourra jouer sur le 4eme trio et faire quelque shift, Brunel lui voudra jouer sur un 3eme trio et j'aime mieu garder Roch et Labelle sur se trio.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Craig Brunel sur le marché des transaction Empty
MessageSujet: Re: Craig Brunel sur le marché des transaction   Craig Brunel sur le marché des transaction EmptySam 18 Oct 2008, 17:07

Rushton et Brunel, deux gars que les équipes gardent jamais, c'est pas pour rien. Des cancers dans une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
tipatpin
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Craig Brunel sur le marché des transaction Empty
MessageSujet: Re: Craig Brunel sur le marché des transaction   Craig Brunel sur le marché des transaction EmptySam 18 Oct 2008, 18:34

Vous penseriez quoi de duplain? Il pourrais nous aider non? Ont pourrais l'eur envoyer bedard vs duplain,capoter pas je dit ca comme ca moi la!
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Craig Brunel sur le marché des transaction Empty
MessageSujet: Re: Craig Brunel sur le marché des transaction   Craig Brunel sur le marché des transaction EmptySam 18 Oct 2008, 18:51

tipatpin a écrit:
Vous penseriez quoi de duplain? Il pourrais nous aider non? Ont pourrais l'eur envoyer bedard vs duplain,capoter pas je dit ca comme ca moi la!

Je la ferais tu suite l'échange!! Mais Duplain vaut plus cher qu'un Bédard et en plus ses pas son grand chum qui est DG a Thedford a Bédard. Avoir le choix dans tout les goons no1 dans cette ligue Duplain serait mon 1er choix, il est encore jeune et n'est pas toujour suspendue.
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Craig Brunel sur le marché des transaction Empty
MessageSujet: Re: Craig Brunel sur le marché des transaction   Craig Brunel sur le marché des transaction EmptyDim 19 Oct 2008, 02:32

non mais y fait semblant de ce battre duplain,ces combat de lutte ces une vrai joke
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Craig Brunel sur le marché des transaction Empty
MessageSujet: Re: Craig Brunel sur le marché des transaction   Craig Brunel sur le marché des transaction EmptyDim 19 Oct 2008, 09:35

HEHEHE un peu comme quand il avait foutu une bonne taloche dans les dents de ton idole à Qc et qu'il s'était retrouvé assis sur la glace..... continue mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craig Brunel sur le marché des transaction Empty
MessageSujet: Re: Craig Brunel sur le marché des transaction   Craig Brunel sur le marché des transaction EmptyDim 19 Oct 2008, 11:03

sa pourrait etre une bonne acquisition pour t-r
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Craig Brunel sur le marché des transaction Empty
MessageSujet: Re: Craig Brunel sur le marché des transaction   Craig Brunel sur le marché des transaction EmptyDim 19 Oct 2008, 13:51

Duplain est un très bon fighter. C'est son attitude son problème. pas dans la chambre ou à l'extérieur. C'est un gars intègre. Le problème est sur la glace. C'est un mercenaire. Il va faire ses 2 combats et va bien le faire. Mais il ne changera pas l'allure d'un match, il ne suit pas la game. Il connait son rôle. Rioux ne savait tout simplement pas l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Craig Brunel sur le marché des transaction Empty
MessageSujet: Re: Craig Brunel sur le marché des transaction   Craig Brunel sur le marché des transaction EmptyDim 19 Oct 2008, 14:35

Zorba a écrit:
HEHEHE un peu comme quand il avait foutu une bonne taloche dans les dents de ton idole à Qc et qu'il s'était retrouvé assis sur la glace..... continue mon grand.

LOL JAI PAS MANQUÉ GRAND GAME DANS LES DERNIERE ANNÉE JPEUX SAVOIR DE QUOI TU PARLE ?? JAMAIS VU CA MOI

POUR REVENIR AU SUJET COMPARER BRUNEL A DARCY JOHNSON PAS SURE DARCY CE POGNE LE CUL EST BRUNEL REFUSE PERSONNE TK MOI JE LES BEN AIMER A QC
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Craig Brunel sur le marché des transaction Empty
MessageSujet: Re: Craig Brunel sur le marché des transaction   Craig Brunel sur le marché des transaction EmptyDim 19 Oct 2008, 14:42

Dube, ton Dube à jamais mis personne Ko en a peu près 300 combats, sa l'air que les autres goons qui le pogne on l'impression de se faire mettre de longant dans face tellement il frappe pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Craig Brunel sur le marché des transaction Empty
MessageSujet: Re: Craig Brunel sur le marché des transaction   Craig Brunel sur le marché des transaction EmptyDim 19 Oct 2008, 14:43

Yaurais aussi JF Soucy sur le marché des transaction , AYOYEEEE , mais il cherche un goaler ou défenseur pour lui

je crois qu'on a pas sa de disponible .......
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Atôme
Atôme
Yoda


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi... !

Craig Brunel sur le marché des transaction Empty
MessageSujet: Re: Craig Brunel sur le marché des transaction   Craig Brunel sur le marché des transaction EmptyMar 21 Oct 2008, 14:13

Si brunel est capable de nous redonner de bon fight comme sa , jen connais un qui irai se coucher , en bidas ?Sleep


https://www.youtube.com/watch?v=MPiRyjr4dls&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=lwHJJN-Jaf0&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craig Brunel sur le marché des transaction Empty
MessageSujet: Re: Craig Brunel sur le marché des transaction   Craig Brunel sur le marché des transaction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craig Brunel sur le marché des transaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» christian laflame serait sur le marché des échange...
» brunel un vrai cri..de sans genie....
» Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier
» Lecompte sur le marché des transactions ??
» transaction RDL-TR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: