Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier

Aller en bas 
+13
Reggie Dunlop
Headstrong
Planning
Alex007
el maniac
the tank
baryton1
Knuckles
Robos
Le Shériff
ti-luc
Kiwikaki
Zorba
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Empty
MessageSujet: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier EmptyDim 30 Mar 2008, 20:09

Enwoye
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier EmptyDim 30 Mar 2008, 20:11

Tu aurais pu toute mettre dans le meme post,mais bon,si tu veux faire un post pour tout les geste que Sherby a fait ce soir,tu auras pas fini avant 2-3h !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier EmptyDim 30 Mar 2008, 20:15

C'est l'effet de la répétition mon chum.....
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier EmptyDim 30 Mar 2008, 20:22

Kiwikaki a écrit:
Tu aurais pu toute mettre dans le meme post,mais bon,si tu veux faire un post pour tout les geste que Sherby a fait ce soir,tu auras pas fini avant 2-3h !

Welder calme toi un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier EmptyDim 30 Mar 2008, 20:23

Welder ? De quoi tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier EmptyDim 30 Mar 2008, 23:21

Kiwikaki, as-tu peur que Zorba vienne te dépasser dans le nombre de post..
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier EmptyLun 31 Mar 2008, 01:21

Le Shériff a écrit:
Kiwikaki, as-tu peur que Zorba vienne te dépasser dans le nombre de post..


Hum,c'est quoi le rappart ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier EmptyLun 31 Mar 2008, 02:35

Le rapport est que tu réponds a chaque messages sur le forum comme si c'était un jeu, je vois pas ce que ca peut te faire que Zorba parte plusieurs post..
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier EmptyLun 31 Mar 2008, 09:24

Mon cher Zorba, je ne peut te répondre étant au restaurant lors de l'incident. Mais je peut te dire que j,ai commandé un hot gog pour moi et une frite pour mon petit fils ainsi qu'un café pour moi et un gatorrade pour mon petit fils.

Mais je sais pourquoi le gars qui était en arrièere du banc de TR était si heureux....Mais oui imagine toé donc que le gars avait gagé avec sa blonde qu'il vient de rencontrer que si TR perdait ils feraient l'amour (pour la première fois) alors imagine que ce gars était le plus heureux de hommes, considérantr que sa blonde est jolie et a de la classe... pour moé cà va finir par une basse messe cette histoire là.

Ha oui j'oubliais. il y a le gars dans le parking qui veut faire une réclamation à la ville. Imagine toé donsc qu'il a perdu un foglight à cause des trous dans le stationnement... Mais là demande moé pas pourquoi les trous dans le stationnement, cà doit être à cause du gel-dégel. Tsé le gel-gégel des fois cà fait des heureux, ex. le ti-couple assis derrièere le banc des joueurs, pour eux le dégel c'est plaisant, mais pour le stationnemnt cà c'est une autre affaire.

As-tu d'autres questions cà va me faire plaisir de te répondre. Very Happy Very Happy

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier 227258


Dernière édition par Robos le Lun 31 Mar 2008, 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier EmptyLun 31 Mar 2008, 10:19

Le Shériff a écrit:
Le rapport est que tu réponds a chaque messages sur le forum comme si c'était un jeu, je vois pas ce que ca peut te faire que Zorba parte plusieurs post..

Je répond aux post parce que j'ai quelque chose à dire,et j'ai meme pas chialer contre Zorba,quand j'ai dit qu'il allais en avoir pour la soirée,c'était pour dire que Sherby a fait beaucoup de coups salud,faut pas confondre !
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier EmptyLun 31 Mar 2008, 10:28

Kiwikaki a écrit:
Le Shériff a écrit:
Le rapport est que tu réponds a chaque messages sur le forum comme si c'était un jeu, je vois pas ce que ca peut te faire que Zorba parte plusieurs post..

Je répond aux post parce que j'ai quelque chose à dire,et j'ai meme pas chialer contre Zorba,quand j'ai dit qu'il allais en avoir pour la soirée,c'était pour dire que Sherby a fait beaucoup de coups salud,faut pas confondre !


JE SUIS CONFONDUE COMME L'AVAIT PRÉDIS LE CAPITAINE BONHOMME, TR ONT ÉTÉ DES SAINTS... ALORS ANALYSEZ LES UN OU DEUX CHEAPS SHOT DE VOS JOUEURS CÀ DEVRAIT ÊTRE MOINS LONG.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier EmptyLun 31 Mar 2008, 12:16

Robos a écrit:
Mon cher Zorba, je ne peut te répondre étant au restaurant lors de l'incident. Mais je peut te dire que j,ai commandé un hot gog pour moi et une frite pour mon petit fils ainsi qu'un café pour moi et un gatorrade pour mon petit fils.

Mais je sais pourquoi le gars qui était en arrièere du banc de TR était si heureux....Mais oui imagine toé donc que le gars avait gagé avec sa blonde qu'il vient de rencontrer que si TR perdait ils feraient l'amour (pour la première fois) alors imagine que ce gars était le plus heureux de hommes, considérantr que sa blonde est jolie et a de la classe... pour moé cà va finir par une basse messe cette histoire là.

Ha oui j'oubliais. il y a le gars dans le parking qui veut faire une réclamation à la ville. Imagine toé donsc qu'il a perdu un foglight à cause des trous dans le stationnement... Mais là demande moé pas pourquoi les trous dans le stationnement, cà doit être à cause du gel-dégel. Tsé le gel-gégel des fois cà fait des heureux, ex. le ti-couple assis derrièere le banc des joueurs, pour eux le dégel c'est plaisant, mais pour le stationnemnt cà c'est une autre affaire.

As-tu d'autres questions cà va me faire plaisir de te répondre. Very Happy Very Happy

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier 227258

tant q'à écrire des niaiseries comme c'que tu vien d'écrire, passe-donc ton tour Robos.
en fait, passe-donc ton tour au grand complèt et oublie l'adress du forum.

la sénilité commence à te rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier EmptyLun 31 Mar 2008, 12:48

On voit que tu comprends vite toé ..... Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier EmptyLun 31 Mar 2008, 12:53

Robos a écrit:
On voit que tu comprends vite toé ..... Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

la seule chose q'ya à comprendre, c'est que tes t'écris juste des conneries sur ce forum.

et t'en écrivait aussi sur l'ancien forum.

on comprend pourquoi tu t'étais fait bannir sur le forum de ton équipe. en espèrant qui t'arrive la même chose ici
Revenir en haut Aller en bas
baryton1
Novice
Novice
baryton1


Messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Sherbrooke QUE

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier EmptyLun 31 Mar 2008, 13:02

Plusieurs ce demande pourquoi Brunel des Saints s'en prend à Fournier de Trois-Rivières?

Voiçi un sujet du Forum des Saints qui donne les raisons de tout ce petit branle-bas = http://hockeysherb.forumactif.com/le-saint-francois-de-sherbrooke-et-la-lnah-f1/mise-au-point-t8611.htm
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier EmptyLun 31 Mar 2008, 13:02

Knuckles a écrit:
Robos a écrit:
On voit que tu comprends vite toé ..... Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

la seule chose q'ya à comprendre, c'est que tes t'écris juste des conneries sur ce forum.

et t'en écrivait aussi sur l'ancien forum.

on comprend pourquoi tu t'étais fait bannir sur le forum de ton équipe. en espèrant qui t'arrive la même chose ici

Wow té fort. je fais juste répondre aux gens qui m'interpelle...

Mon bannissement sur notre forum est du à une interprétation du terme Homophobe parce qu'un ti-clin comme toé faisait une montée de lait et qu'il n'était pas capable de saisir les nuances subtiles de certains messages... Mais cé vari que tu comprends vite sic. sic. Suspect Suspect Suspect

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier 227258

Pi cé simple ne me lis pas si tu n'a pas le quoytient assez fort pour saiaisr... tu sais l'humour cà demnande un minimum d'intelligence que tu ne sembles pas posséder....

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier 227258 Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier 227258 à ta santé et prends un peu de lait de ta montée pour en mettre dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier EmptyLun 31 Mar 2008, 13:04

baryton1 a écrit:
Plusieurs ce demande pourquoi Brunel des Saints s'en prend à Fournier de Trois-Rivières?

Voiçi un sujet du Forum des Saints qui donne les raisons de tout ce petit branle-bas = http://hockeysherb.forumactif.com/le-saint-francois-de-sherbrooke-et-la-lnah-f1/mise-au-point-t8611.htm

Clis Baryton tu m'as devancé, mais je vais le mettre au complet pour des gars comme knuckles qui ne savent pas comment se rendre sur notre forum.

a 10.44 de la 3ieme periode

dan tice saute sur yannick Tremblay
simon tremblay sur alexandre mathieux

a 12.17 de la 3 ieme periode

graig brunelle sur guillaume fournier

a13.38 de la 3 ieme periode

Konrad McKay sur Éric Perricone

a13.44 de la 3 ieme periode

Jean-François St-Laurent sur D. Dallaire


en conclusion c est 3 riviere qui a commencer a jumper nos bon joueurs les faits son la , on pourrait dire ce que l on veut les fait son la


Dernière édition par Robos le Lun 31 Mar 2008, 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier EmptyLun 31 Mar 2008, 13:07

en pleins c'que je disait...t'écris n'importequoi

le père Gidéon de l'estrie
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier EmptyLun 31 Mar 2008, 13:08

Pour knucklies:

il y a 3 minutes entre la charge de Tice et Simon Tremblay et le geste de Saint Laurent. Je l'ai compter pour toi, afin de t'éviter un surchauffement du cerveau.... Very Happy

Non non ne me remercie pas j'ai un grand coeur et cà me fait plaisir d'aider les démunis.

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier 227258
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier EmptyLun 31 Mar 2008, 13:10

Knuckles a écrit:
en pleins c'que je disait...t'écris n'importequoi

le père Gidéon de l'estrie

Oin le Ti-Coune de TR, qui s'affirme.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
baryton1
Novice
Novice
baryton1


Messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Sherbrooke QUE

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier EmptyLun 31 Mar 2008, 13:12

Knuckles a écrit:
en pleins c'que je disait...t'écris n'importequoi

le père Gidéon de l'estrie

J'espère Knuckles que vous dites celà [le père Gidéon de l'estrie]pour Robos Rolling Eyes Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier EmptyLun 31 Mar 2008, 13:13

Citation :
en conclusion c est 3 riviere qui a commencer a jumper nos bon joueurs les faits son la , on pourrait dire ce que l on veut les fait son la

ben oui ben oui, pauvre Sherby...vous êtes des victimes. pauvres vous autres, vous faites donc pitié.

belle mentalité de cours d'école Robos. "c'est eux s'autres q'y'ont commencer monsieu le directeur...on a rien faites nous autres"

toujours la faute des s'autres Robos

c'est ça, continue de justifier les actions de ton équipe de sauvage...mais, trop pissou pour se pogner avec St-Jean en série.


Dernière édition par Knuckles le Lun 31 Mar 2008, 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier EmptyLun 31 Mar 2008, 13:13

si Forest ce fait jumper Vendredi , chialer pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier EmptyLun 31 Mar 2008, 13:15

baryton1 a écrit:
Knuckles a écrit:
en pleins c'que je disait...t'écris n'importequoi

le père Gidéon de l'estrie

J'espère Knuckles que vous dites celà [le père Gidéon de l'estrie]pour Robos Rolling Eyes Rolling Eyes lol!

en pleins ça
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier EmptyLun 31 Mar 2008, 13:15

eil knuckle rappel toi un soir de décembre .... yétait les victime , Mathieu Brunelle les avAIT INTIMIDÉ pirat What a Face rabbit

ces pour sa que le !BIP! de GENTIL a St-Laurent avait jumper Rodier , Chicken Wingfiel et Forest était a 2 sur Rodier , que Varaugh étranglait possilicco , que les partisant était aspergé de bière .....


Dernière édition par the tank le Lun 31 Mar 2008, 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Empty
MessageSujet: Re: Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier   Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post pour Robos: viens nous expliquer le geste de St-Laurent
» Réponse au post de Dean qui nous prend pour des caves
» Mon cher Robos.....pourquoi St-Laurent sur notre gardien???
» CE POST SERA LE POST POUR LA PARTIE NO 3
» Post pour Terminator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: