Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 brunel un vrai cri..de sans genie....

Aller en bas 
+13
steve
Gr1ndCore III
DJ-KcuTzZ
inter414
the tank
Le Shériff
Zorba
baryton1
Tchikitax
le scientifique
SNIPER
serge lamothe
roco
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

brunel un vrai cri..de sans genie.... Empty
MessageSujet: brunel un vrai cri..de sans genie....   brunel un vrai cri..de sans genie.... EmptyJeu 10 Avr 2008, 00:17

pas fort.glaude a quitter pour l'hopital en esperant que ce soit pas grave.cri...de gros sale
Revenir en haut Aller en bas
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

brunel un vrai cri..de sans genie.... Empty
MessageSujet: Re: brunel un vrai cri..de sans genie....   brunel un vrai cri..de sans genie.... EmptyJeu 10 Avr 2008, 00:21

roco a écrit:
pas fort.glaude a quitter pour l'hopital en esperant que ce soit pas grave.cri...de gros sale
ca gars la il lui restait a peu pres 2 neurone,,..il vient de les echaper!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER


Messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

brunel un vrai cri..de sans genie.... Empty
MessageSujet: Re: brunel un vrai cri..de sans genie....   brunel un vrai cri..de sans genie.... EmptyJeu 10 Avr 2008, 00:23

Méchant trou de cul.. ce Brunel!!
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

brunel un vrai cri..de sans genie.... Empty
MessageSujet: Re: brunel un vrai cri..de sans genie....   brunel un vrai cri..de sans genie.... EmptyJeu 10 Avr 2008, 00:24

serge lamothe a écrit:
roco a écrit:
pas fort.glaude a quitter pour l'hopital en esperant que ce soit pas grave.cri...de gros sale
ca gars la il lui restait a peu pres 2 neurone,,..il vient de les echaper!!!!

t'es généreux toi , moi je lui donnerias -3 neuronne , se gars la .... sans commentaire , des plan pour que Wobos me poursuive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

brunel un vrai cri..de sans genie.... Empty
MessageSujet: Re: brunel un vrai cri..de sans genie....   brunel un vrai cri..de sans genie.... EmptyJeu 10 Avr 2008, 00:26

Méchant imbécille ce gars la !!
Revenir en haut Aller en bas
baryton1
Novice
Novice
baryton1


Messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Sherbrooke QUE

brunel un vrai cri..de sans genie.... Empty
MessageSujet: Re: brunel un vrai cri..de sans genie....   brunel un vrai cri..de sans genie.... EmptyJeu 10 Avr 2008, 00:26

roco a écrit:
pas fort.glaude a quitter pour l'hopital en esperant que ce soit pas grave.cri...de gros sale

Même si je n'était pas à la joute est-ce possible de savoir ce qui c'est passé entre Glaude et Brunel.
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

brunel un vrai cri..de sans genie.... Empty
MessageSujet: Re: brunel un vrai cri..de sans genie....   brunel un vrai cri..de sans genie.... EmptyJeu 10 Avr 2008, 00:28

baryton1 a écrit:
roco a écrit:
pas fort.glaude a quitter pour l'hopital en esperant que ce soit pas grave.cri...de gros sale

Même si je n'était pas à la joute est-ce possible de savoir ce qui c'est passé entre Glaude et Brunel.


il la frapper a terre et il avait du plaisir a le faire...
Revenir en haut Aller en bas
baryton1
Novice
Novice
baryton1


Messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Sherbrooke QUE

brunel un vrai cri..de sans genie.... Empty
MessageSujet: Re: brunel un vrai cri..de sans genie....   brunel un vrai cri..de sans genie.... EmptyJeu 10 Avr 2008, 00:31

roco a écrit:
baryton1 a écrit:
roco a écrit:
pas fort.glaude a quitter pour l'hopital en esperant que ce soit pas grave.cri...de gros sale

Même si je n'était pas à la joute est-ce possible de savoir ce qui c'est passé entre Glaude et Brunel.


il la frapper a terre et il avait du plaisir a le faire...

Était-ce comme Tice avec Perricone?
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

brunel un vrai cri..de sans genie.... Empty
MessageSujet: Re: brunel un vrai cri..de sans genie....   brunel un vrai cri..de sans genie.... EmptyJeu 10 Avr 2008, 00:31

Ça a pas de sens, quelle ordure ce Brunel. Il refuse les tofs pour s'en prendre à Glaude qui est par terre. Maudit dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

brunel un vrai cri..de sans genie.... Empty
MessageSujet: Re: brunel un vrai cri..de sans genie....   brunel un vrai cri..de sans genie.... EmptyJeu 10 Avr 2008, 00:34

Il y avait débordement dans le coin du jeu, Brunel en a profité pour donner un double-échec a Glaude dans le dos. Glaude est resté étendu sur la glace, immobile et Brunel en a profité pour le ruer de coup de poings derrière la tête, l'arbitre est venu l'avertir pendant que les 2 juges de lignes étaient occupé ailleurs et Brunel en a profité pour continuer de le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

brunel un vrai cri..de sans genie.... Empty
MessageSujet: Re: brunel un vrai cri..de sans genie....   brunel un vrai cri..de sans genie.... EmptyJeu 10 Avr 2008, 00:34

Voyons donc..... écoute, Glaude venait de se faire charger devant le filet et il gisait par terre. Brunel profite d'une mêlée générale pour aller lui asséner au moins 5 bons coups de poing derrière la tête. Résultat, le gars est à l'hôpital et toi tu oses défendre ça?

C'est à lever le coeur. Maudite gang de sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER


Messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

brunel un vrai cri..de sans genie.... Empty
MessageSujet: Re: brunel un vrai cri..de sans genie....   brunel un vrai cri..de sans genie.... EmptyJeu 10 Avr 2008, 00:36

Pi en plus les arbites étaient a coté...et l'ont laissé vargé sur Glaude jusqu'a temp qu'il soit inconcient ..ou presque...moi je trouve que le combat était pas vraiment loyal si ont peu appelé ca un combat..ils auraient du décollé Brunel au plus cr...mais que voullé vous.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

brunel un vrai cri..de sans genie.... Empty
MessageSujet: Re: brunel un vrai cri..de sans genie....   brunel un vrai cri..de sans genie.... EmptyJeu 10 Avr 2008, 00:37

Je te verrais remarquer que ton ami wingfield demandais a tice d'aller pogner un joueur et Perriconne a donner des coup a Tice et , dan est un tough , il acceptera jamais sa et quitte a avoir une punition(déja callé) , ya donné 2 -3 taloche sur le casque , rien de gros , eric sera jamais tombé ....


Dernière édition par the tank le Jeu 10 Avr 2008, 00:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

brunel un vrai cri..de sans genie.... Empty
MessageSujet: Re: brunel un vrai cri..de sans genie....   brunel un vrai cri..de sans genie.... EmptyJeu 10 Avr 2008, 00:37

J'ai très rarement vu quelque chose d'aussi lâche..... J'aurais honte que ce gars-là partage le même chandail que moi.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

brunel un vrai cri..de sans genie.... Empty
MessageSujet: Re: brunel un vrai cri..de sans genie....   brunel un vrai cri..de sans genie.... EmptyJeu 10 Avr 2008, 00:39

........ C'EST TRÈS DÉSOLANT......MAIS.........VAS FALLOIR SI FAIRE,,, CAR LE PIRE EST À VENIR.........
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

brunel un vrai cri..de sans genie.... Empty
MessageSujet: Re: brunel un vrai cri..de sans genie....   brunel un vrai cri..de sans genie.... EmptyJeu 10 Avr 2008, 00:40

J'irais m^me dire que c'est aussi salo que le coup de Todd Bertuzie sur je me souvien plus qui mais bon ....
Reste que c'est sale et orduriez comme comportement , moi si j'aurait été reff , extreme inconduite suspention , tentative de blessure !!!

je vais conseiller une nouvelle suspention , coup salud = 5 game de punition !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

brunel un vrai cri..de sans genie.... Empty
MessageSujet: Re: brunel un vrai cri..de sans genie....   brunel un vrai cri..de sans genie.... EmptyJeu 10 Avr 2008, 00:41

Zorba a écrit:
J'ai très rarement vu quelque chose d'aussi lâche..... J'aurais honte que ce gars-là partage le même chandail que moi.

à 4-0 ca donne une grosse idée de la fierté...
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

brunel un vrai cri..de sans genie.... Empty
MessageSujet: Re: brunel un vrai cri..de sans genie....   brunel un vrai cri..de sans genie.... EmptyJeu 10 Avr 2008, 00:42

le coup de bâton sur paquet, même pas de 10 minutes rien.... y seront pas capable d'appliquer cet regles les ref sont trop....
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
steve
Atôme
Atôme



Messages : 67
Date d'inscription : 22/02/2008

brunel un vrai cri..de sans genie.... Empty
MessageSujet: Re: brunel un vrai cri..de sans genie....   brunel un vrai cri..de sans genie.... EmptyJeu 10 Avr 2008, 00:44

Pareil Brunel on ne devrait pas le revoir de si tot car il a lancé son baton dans le dos de l'arbitre en plus de ses 2 gants donc il devrait etre suspendu pour un méchant bout...
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

brunel un vrai cri..de sans genie.... Empty
MessageSujet: Re: brunel un vrai cri..de sans genie....   brunel un vrai cri..de sans genie.... EmptyJeu 10 Avr 2008, 00:45

Faut quand même pas charrier non plus, le geste de Bertuzzi n'est pas comparable en rien.

Mais Brunel a agit en lâche, frapper a plusieurs reprises, derrière la tête, un joueur qui git sur le ventre la face sur la glace. Faut vraiment être lâche.
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER


Messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

brunel un vrai cri..de sans genie.... Empty
MessageSujet: Re: brunel un vrai cri..de sans genie....   brunel un vrai cri..de sans genie.... EmptyJeu 10 Avr 2008, 00:45

Louis Bédard a pas l'air de s'ennuyé d'eux en tout cas.. depuis qu'il est à TR
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

brunel un vrai cri..de sans genie.... Empty
MessageSujet: Re: brunel un vrai cri..de sans genie....   brunel un vrai cri..de sans genie.... EmptyJeu 10 Avr 2008, 00:48

Je sais pas en quoi Sherif le geste de Bertuzzi était si pire. Quand tu frappe un gars derrière la tête, tu n'as plus le contrôle des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

brunel un vrai cri..de sans genie.... Empty
MessageSujet: Re: brunel un vrai cri..de sans genie....   brunel un vrai cri..de sans genie.... EmptyJeu 10 Avr 2008, 00:49

DJ-KcutZz, c'était 2-0 au moment du geste.

Grindcore, Mathieu a répliqué suite au double-échec qui a reçu de Sam derrière le casque. Il pouvait pas donner un 10, ils avaient déjà pas pénalisé Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

brunel un vrai cri..de sans genie.... Empty
MessageSujet: Re: brunel un vrai cri..de sans genie....   brunel un vrai cri..de sans genie.... EmptyJeu 10 Avr 2008, 00:52

Bertuzzi s'était prémédité, Brunel s'était dans le feu de l'action.

Bertuzzi a agripper Moore par le chandail pour lui assené un vicieux coup de poing sur la tempe pour ensuite frapper la tête du joueur contre la glace. Tu vois pas qu'il y a une marge?
Revenir en haut Aller en bas
Laurianne
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2008

brunel un vrai cri..de sans genie.... Empty
MessageSujet: Re: brunel un vrai cri..de sans genie....   brunel un vrai cri..de sans genie.... EmptyJeu 10 Avr 2008, 00:55

Je croit qu'on peu juste souhaite a Glaude de sens remettre au plus vite
Et de dire bon débarras pour sherbrook, avec leur ast* d'coup salo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brunel un vrai cri..de sans genie.... Empty
MessageSujet: Re: brunel un vrai cri..de sans genie....   brunel un vrai cri..de sans genie.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brunel un vrai cri..de sans genie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoire de Saguenay 5 à 1
» Craig Brunel sur le marché des transaction
» 2 sem sans hockey
» Sans parole...;-)
» Post pour Robos, explique-nous pourquoi Brunel agresse Fournier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: