Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 question concernant la ligue du Tribal senior A????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

question concernant la ligue du Tribal senior A???? Empty
MessageSujet: question concernant la ligue du Tribal senior A????   question concernant la ligue du Tribal senior A???? EmptySam 18 Oct 2008, 20:15

est-ce que ces deux clubs, st-marc et donnacona, faitent partie de votre ligue???......jai un chum qui joue dans cet ligue et il m'a dit que donnacona et st-marc sont les deux clubs qui brassent le plus...est-ce la meme ligue???

https://www.youtube.com/watch?v=Z3yHJS_Q7XA


et c'est tu vrai que dominique forcier, le geant du film des chiefs, joue dans cette ligue???......on m'a dit que le calibre etait comme du midget aaa mais avec de la bagarre et ce pour 5$ le billet


https://www.youtube.com/watch?v=Fv-m5KOQqg8&feature=related


on m'aurait aussi informer que dan payette et nick fugere jousent dans cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

question concernant la ligue du Tribal senior A???? Empty
MessageSujet: Re: question concernant la ligue du Tribal senior A????   question concernant la ligue du Tribal senior A???? EmptySam 18 Oct 2008, 20:35

st-marc et donnacona jouent dans la LHSAAM, (ligue de hockey senior AA de la mauricie je crois)

st-marc ont une équipe qui peuve brasser grâce à yannick leclerc(le meme qui s'est pogner contre bedard en match hors-concours), il y a très peu de gars de calibre dans cette ligue pour lui

pour donnacona, je ne crois pas qu'il peuve vraiment brasser, je ne suis pas 1 grand connaisseur de cette ligue mais quand je les ai vu jouer contre st-marc sa faisait vraiment dure


edit:je viens de regarder pour donnacona et finalement ils ont peut-etre une équipe plus robuste que je pensais, plusieurs joueurs ne devait pas être là quand j'y avais été
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

question concernant la ligue du Tribal senior A???? Empty
MessageSujet: Re: question concernant la ligue du Tribal senior A????   question concernant la ligue du Tribal senior A???? EmptySam 18 Oct 2008, 20:54

Oui Donnacona et St-Marc sont dans cette ligue, en faite, il y a deux ligues dans une.. L'an dernier, il y avait la ligue senior AA de la mauricie, avec comme club Trois-Rivières, St-Marc, Louiseville, St-Boniface et Shawinigan-Sud. Il y avait aussi la ligue senior A Élite de la mauricie (même calibre, si ce n'est que cette ligue était la plus tough des deux, et de loin), il y avait le Cap-de-la-Madelaine, St-Tite, Donnacona, La Tuque et Nicolet.

Cette été, les deux ligues, sans ce fusionner officiellement, font des matchs inter-ligue (3 matchs contre chaque club de sa division, et 2 contre chaque club de l'autre division).

Pour St-Marc, oui ils sont très tough, en grande partie à cause de Yannick Leclerc qui est très tough... Pour Donnacona, ils ne sont pas vraiment plus tough que n'importe quelle autre équipe. Ils ont Karl Donovan qui est assez solide, il jouait dans la ligue central l'année dernière, il est open et il cogne vraiment dur.

St-Tite sont aussi assez équipe côté toughness quand ils sont full line-up..

Pour Doum Forcier, il y était l'an dernier, cette saison il n'est pas revenu, il n'est plus en forme et il a des problèmes de dos, de hanche, de genoux, d'un peu partout en faite...

Et la ligue est une option pour ceux qui finnissent leur junior AAA et qui n'ont nul part ou aller. Par contre, cette saison la ligue est vraiment forte et plusieurs en parle comme la meilleure ligue senior au Québec après la LNAH.. Plusieurs joueurs de premier plan ce sont joint à la ligue. Kevin Petit, David Jacob-Tancrède, Luc Parisien, Philippe Pronovost, Guillaume Trudel, Jean-Nicolas Bordeleau (il y était déjà lui), Francis Deslauriers, Yannick Leclerc, Daniel Payette, Nick et Boby Fugère, Charles Milette, Benoit Coté, et plusieurs anciens de la LHJMQ et de la LHJAAAQ..

Je joue au Cap, et nous avons vraiment une excellente équipe. Tu sembles connaitre pas mal les joueurs, regarde notre line-up de notre match d'hier face à St-Tite.

Kevin Petit - Luc Parisien - David Jacob.Tancrède
Charles Milette - Paxton Brière - Jessy Lebel
Mathieu PrudHomme - Kevin Harel - Patrick Ouellet
Éric Desfossée - Maxime Mineau - Mathieu Poisson

Philippe Pronovost - Jean.Philippe Pidgeon
Julien Allard - Mickael Pregent
Jonathan Pages - Benoit Périgny

Nicolas Joyal
Gino Pelletier


Un gars comme Max Mineau qui a connu de maudites bonnes saison junior AAA c'est retrouvé sur la 4ieme ligne à cause de la profondeur du club...

Il nous manque surement 1 ou 2 toughs, mais côté hockey, nous avons une coche.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Atôme
Atôme



Messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2008

question concernant la ligue du Tribal senior A???? Empty
MessageSujet: Re: question concernant la ligue du Tribal senior A????   question concernant la ligue du Tribal senior A???? EmptySam 18 Oct 2008, 21:09

Est-ce que cette ligue a un site où on peut savoir les dates des matchs?? Ça m'intéresse beaucoup et j'en entends beaucoup parler..!
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

question concernant la ligue du Tribal senior A???? Empty
MessageSujet: Re: question concernant la ligue du Tribal senior A????   question concernant la ligue du Tribal senior A???? EmptySam 18 Oct 2008, 21:12

http://www.informatiquesh.com/jdhmhockey/liens.html

Juste à fouiller un peu là-dessus..

Ça c'est le calendrier du Tribal :

VEN. 24 OCT. 20H30 TRIBAL VS LOUISEVILLE

SAM. 25 OCT. 20H30 ST-MARC VS TRIBAL

VEN. 31 OCT. 20H30 DONNACONNA VS TRIBAL

SAM. 08 NOV. 19H30 TRIBAL VS DONNACONNA

SAM. 15 NOV. 20H30 LA TUQUE VS TRIBAL

VEN. 21 NOV. 21H00 TRIBAL VS NICOLET

VEN. 28 NOV. 20H30 TROIS-RIVIÈRES VS TRIBAL

SAM. 06 DÉC. 20H40 TRIBAL VS TROIS-RIVIÈRES

SAM. 13 DÉC. 20H30 NICOLET VS TRIBAL

VEN. 19 DÉC. 21H00 TRIBAL VS LA TUQUE

SAM. 20 DÉC. 20H30 ST-BONIFACE VS TRIBAL

SAM. 27 DÉC. 20H30 LOUISEVILLE VS TRIBAL

VEN. 02 JAN. 20H30 ST-TITE VS TRIBAL

SAM. 10 JAN. 20H30 SHAWINIGAN-SUD VS TRIBAL

DIM. 18 JAN. 16H00 TRIBAL VS SHAWINIGAN-SUD(ARENA DE GRAND-MÈRE)

VEN. 23 JAN. 21H00 TRIBAL VS ST-TITE

VEN. 30 JAN. 21H00 TRIBAL VS NICOLET



Du bon hockey, pas mal toujours 3 ou 4 combats par match, tout dépendant quelles clubs jouent, ça frappe pas mal aussi et beaucoup de but.
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

question concernant la ligue du Tribal senior A???? Empty
MessageSujet: Re: question concernant la ligue du Tribal senior A????   question concernant la ligue du Tribal senior A???? EmptySam 18 Oct 2008, 21:35

jesse lebel ca me dit quelque chose.....c'est pas lui qui jouait junior A dans le nord de l'ontario pour abitibi???

ca semble etre pas pire quand meme cette ligue la pour le qualité/prix!!!

moi mon chum c'est le noir de latuque....nick héon, un ancien choix des remparts de quebec

http://www.remparts.qc.ca/index.asp?page=repechagelhjmq&annee=1997


Dernière édition par oldtime le Sam 18 Oct 2008, 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

question concernant la ligue du Tribal senior A???? Empty
MessageSujet: Re: question concernant la ligue du Tribal senior A????   question concernant la ligue du Tribal senior A???? EmptySam 18 Oct 2008, 21:46

Ça se peut pour Lebel, il jouait dans la LCH l'an dernier à Montmagny je crois et il a joué dans quelques ligues séniors justement une dans le bout de l'Abitibi si je me trompe pas.

Oui Héon je le connais bien.. héhé J'ai couru après pendant tout le match l'autre jour.. Laughing Laughing Il me fait beaucoup penser à Tommy Bolduc avec ses culottes aux genoux, même style de jeu, faut toujours avoir un oeil dessus. Un bon joueur physique.

Pour Donovan, j'ai su qu'il fesait aussi du combat ultime, disons qu'il hais pas ça manger des claques sur le nez et en donner... Je me suis battu avec lui à Donnacona vlà 2 ou 3 semaines, et justement Lebel, qui jouait contre lui l'an passé dans la LCH m'avait prévenu qu'il cogne dur et qu'il était très open, personellement ça bien été on y a été plus technique parce-que j'ai réussi à lui prendre son bras droit en partant, mais en troisième, il est allé avec Kevin Petit, qui est un bon fighter en passant, et Donovan lui a ouvert la lèvre au premier coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Atôme
Atôme



Messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2008

question concernant la ligue du Tribal senior A???? Empty
MessageSujet: Re: question concernant la ligue du Tribal senior A????   question concernant la ligue du Tribal senior A???? EmptySam 18 Oct 2008, 21:52

Merci beaucoup!! Je vais y aller c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

question concernant la ligue du Tribal senior A???? Empty
MessageSujet: Re: question concernant la ligue du Tribal senior A????   question concernant la ligue du Tribal senior A???? EmptySam 18 Oct 2008, 21:58

tu as quel age???.....18-19 ans???....si tu as ete capable de sortir avec une nul contre donovan tu as un bon potentiel...car donovan est assez solide merci......jai vu ses fights contre mike brault, etc....si ca continue a bien aller pour toi tu devrai aller t'essayer en gaspesie car les fighters sont de meilleurs calibre la bas.....ca pourrait aider pour ta progression

pour heon, j'y etait a la game d'ouverture au cap......mais c'etait pas toi ca le gars qui lui courait apres a la fin dla game....non???...je crois que s'etait un crinqué au nom de desfossé

en tout cas...héon c'est pas vraiment un goons, yé genre 170 lbs max.....j'y ait mentionner une fois qu'il avait le meme style que bolduc...et il m'as repondu que c'etait tommy qui lui avait prit son style....haha....il l'aime pas trop trop bolduc...c'est notre tommy national qui lui avait prit son spot a quebec en 97....il avait jouer son midget aaa aux estacades avec les morel, lessard, lehoux, pominville.....

un de ses comabts contre daniel langlais en gaspesie:

https://www.youtube.com/watch?v=W9jVL2X-IBs
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

question concernant la ligue du Tribal senior A???? Empty
MessageSujet: Re: question concernant la ligue du Tribal senior A????   question concernant la ligue du Tribal senior A???? EmptySam 18 Oct 2008, 22:12

J'ai 20 ans, je suis le plus jeune joueur de la ligue.

http://tribalfights.skyrock.com/

J'en ai deux combats dessus (je me suis battu 3 fois à date depuis le début de la saison). Mes deux combats sont Math contre Donovan et Math contre Demontigny.

Je commence à me battre pour être franc, je suis pas un gars qui se bat dans les bars ou qui se pogne dans la rue pour le fun.. On a beaucoup de gars dans l'équipe qui jouait junior AAA/LHJMQ, alors ils ont beaucoup appris avec d'excellents toughs, alors on se montre quelques trucs dans les pratiques. Je vais apprendre sur le tas comme on dit.. héhé

J'ai une bonne shape, je suis fort physiquement, alors ça m'aide pas mal pour commencer comme ça, contre Donovan ça m'a aidé parce-que j'ai pu lui barrer son bras droit en rentrant..

Mickael Prégent qui joue avec nous est allé pratiquer avec les Chiefs à St-Jean l'an passé et Sugden lui a montré quelques petits trucs, Petit est a aussi une excellente technique et m'en montre pas mal. Je refuse personne et je me présente à chaque match, le reste va venir avec le temps...

Pour Héon t'as raison, en 3ieme c'est Desfossé qui le voulait, moi j'avais été le voir en 1iere ou 2ieme je me souvient pas.
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

question concernant la ligue du Tribal senior A???? Empty
MessageSujet: Re: question concernant la ligue du Tribal senior A????   question concernant la ligue du Tribal senior A???? EmptySam 18 Oct 2008, 22:21

tu checkera ca avec amqui dans la lsneq.....normand boulianne...le dg las bas cherche toujours des toughs.....si ton intention est de progresser, jte dirai de faire un autre 6-7 combats dans la ligue en mauricie (filmer) et ensuite tu t'essaye ak les macdougall, holland, langlais, grant donovan, castilloux en gaspésie.....c'est bon la bas car t'est payer bin plus cher$$$$$....genre 250$ dla game et l'equipe loue une van pour les joueurs de montreal et autres pour monter las bas chaque fin de semaine(motel inclus)....un gars comme verrault fait surment plus de $$$ a jouer en gaspesie.... pis tes combats et stats vont sur dropyourgloves.com....ca te donne de la crédibilité si tu cherche a jouer au states un jour
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

question concernant la ligue du Tribal senior A???? Empty
MessageSujet: Re: question concernant la ligue du Tribal senior A????   question concernant la ligue du Tribal senior A???? EmptySam 18 Oct 2008, 22:36

Merci pour le renseignement, si tu passes un moment donné voir un match, tu passeras me voir. Numéro 71.
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

question concernant la ligue du Tribal senior A???? Empty
MessageSujet: Re: question concernant la ligue du Tribal senior A????   question concernant la ligue du Tribal senior A???? EmptySam 18 Oct 2008, 22:36

karl donovan:

https://www.youtube.com/watch?v=y0CREVi09ho

https://www.youtube.com/watch?v=ZL50kqr9ppE&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=LxQXYjJlOho

https://www.youtube.com/watch?v=dC3s586FajY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

question concernant la ligue du Tribal senior A???? Empty
MessageSujet: Re: question concernant la ligue du Tribal senior A????   question concernant la ligue du Tribal senior A???? EmptySam 18 Oct 2008, 22:37

pas de trouble....tu dira aussi allo a nick de ma part avant que tu le jump.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question concernant la ligue du Tribal senior A???? Empty
MessageSujet: Re: question concernant la ligue du Tribal senior A????   question concernant la ligue du Tribal senior A???? EmptyDim 19 Oct 2008, 00:47

y a aussi le forum du hockey lemay que tu peut venir visiter le lien est la bienvenue mon chum.
http://lemay.discutforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question concernant la ligue du Tribal senior A???? Empty
MessageSujet: Re: question concernant la ligue du Tribal senior A????   question concernant la ligue du Tribal senior A???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question concernant la ligue du Tribal senior A????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux interesses ligue senior LHSAM
» Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ?
» Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie
» Pour ceux que sa interessse le boom de st boniface vs le tribal du cap
» hockey tribal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: