Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie

Aller en bas 
+21
Johnny Kingz
ti-luc
sherbyfan
dacagu
john kordic
Capitaine Haddock
chevs
pouceux
champion
carlit
le666
Zorba
jvrc
Over the ice
Bob Binette
kx250f20
Liette
Kryncher
mauricien
Headstrong
fantr
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fantr
Novice
Novice
fantr


Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 60
Localisation : t-r

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie Empty
MessageSujet: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie EmptyJeu 11 Aoû 2011, 20:46

C'est maintenant officiel
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie EmptyJeu 11 Aoû 2011, 21:04

En effet, je viens de voir cela sur la page officiel du caron et guay sur facebook.

En gros, cela dit que Gaby sera assistant coach à St-Gab cette saison et endossera l'uniforme du st-gab l'année d'après.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie EmptyJeu 11 Aoû 2011, 22:10

Ça paraît aussi sur le forum de St-Gabriel et celui de Dody Wood.

http://leboum.editboard.com/t1659-cest-fait
pour tout les spéculation qu il y a, je vais mettre sa au claire..
cette année je serais coach adjoint a mon oncle serge derriere le banc du blizzard pour ensuite endosser le chandail lannée dapres..cest un grosse decision pour moi mais je men vais rejoindre mes frere et cousin et tres bon amis a moi... donc on va se revoir cette hivers

Ça degarnit une écurie ça he... perdre un gars de même...

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie 227258
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie EmptyJeu 11 Aoû 2011, 23:09

Fanatique

Débarre donc tes !BIP! de forums...

C'est pas la CIA ton affaire, on peut meme pas consulter sans s'inscrire..
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie EmptyJeu 11 Aoû 2011, 23:56

En date d'aujourd'hui......

http://www.google.ca/url?sa=t&source=web&cd=41&ved=0CBoQFjAAOCg&url=http%3A%2F%2Fvirtuel.lejournaldejoliette.canoe.ca%2Fdoc%2Fhebdo_le-journal-de-joliette%2Finfo_joliette_opt%2F2011081001%2F34.html&ei=WZVETqqzMobt0gHlxfHfBw&usg=AFQjCNENNz-ySqPoiIPIrwduIofc50s9cA&sig2=2r7xnJO-zBu74YZZbCj-dA
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie EmptyVen 12 Aoû 2011, 00:14

C'est qui notre numero 1 la?lolllllllllllll

Bolduc qui embarque une fois par match?

On iras pas c.hier loin avec sa...!!!
Pis sa c'est si y lache pas lui non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Binette
Atôme
Atôme
Bob Binette


Messages : 87
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 48
Localisation : Jonquière

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie EmptyVen 12 Aoû 2011, 09:21

L'équipe qui ont le plus d'homme fort est Saguenay et votre DG ne veux pas faire de transaction avec Dean alors...

Guillaume Coudé-Tremblay 5'11" (signé)
Sean McMorrow 6'4" (signé)
Martin Grenier 6'5" (signé)
Mario Joly 6'4" (signé)
Dannick Lessard 6'0"
Curtis Tidball 6'1"
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie EmptyVen 12 Aoû 2011, 10:47

!BIP!...............................................!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jvrc
Novice
Novice



Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2010

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie EmptyVen 12 Aoû 2011, 10:57

Ou avec Sorel......Mandeville pour Bellemare et Vachon.......deux toffs qui peuvent joués et peut-être inclure Jerome Bergeron car ce denier pas encore signé et demeure à Québec....il se rapproche un peu........qu''en pensez-vous.......... Smile Vachon n'ont plus pas encore signé je crois...d'après le site se sorel..
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie EmptyVen 12 Aoû 2011, 11:06

OK, c'est fait. On passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie EmptyVen 12 Aoû 2011, 12:28

Comment ça c'est fait????
Chu peut-être un peu crédule s'es bord mais me semble que l'article dit qu'il aura une décision à prendre dans les prochaines semaines, non??

Ce qui me fait marrer dans toute cette histoire est le fait de mentionner que la situation précaire de l'équipe de Trois-rivières pourrait influencer sa désision........
Wake up boys....!!!! Pensez vous que le fait d'abandonner l'équipe comme plusieurs semblent vouloir le faire va servir à renforcer la position de cette dernière??
Le grand manitou est ce qu'il est mais venez pas me faire croire qu'il est pas capable de gérer un club de hockey. Avec une équipe autour, avec de bons commanditaires, avec des fans dans les estrades et surtout...avec des joueurs qui se présentent à leur club au lieu de jouer les vedettes effarouchées.... Me semble qu'on aurait une bonne partante, non???

Simonac, la ligue et ses différents clubs vivent des situations précaires chaque année........cette année n'est pas différente des autres. Trouvez autre chose que ça pour voud défiler m****, ça fait pas professionnel pantoute!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie EmptyVen 12 Aoû 2011, 12:46

Je sais pas à qui tu t'adresse exactement Liette mais tout ce que je dis c'est que les astres semblent aller dans le sens du départ de Gaby. C'est pas la première fois qu'on perd des tofs et c'est pas la dernière. On a survécu et on va survivre encore. Quand ce sera plus le cas, on se rabattra sur un autre produit. Quand ben même on se déchirerait notre linge sur le dos, ça va changer quoi?

Pour ma part, je ne dramatise pas le départ de Gaby, il a été plutôt discret depuis janvier avec les blessures. Il ne frappait presque plus. Le gars est sorti taxé de ses années passées à jouer un rôle vraiment pas évident. Alors, s'il part, je lui dis merci pour le grand spectacle qu'il a offert et je lui souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie EmptyVen 12 Aoû 2011, 12:54

Tiens... tiens... tiens... pis moi qui pensait que j'était le seul qui faisait des montées de lait de temps en temps... Laughing Laughing Laughing les clôtures de l'enclos ont de la misère avec Liette aussi on dirait bien...

lol! lol! lol!

Sortons nos violons pis nos ruine-babines, c'est des concerts à la "Ti-Blanc Richard" qu'on risque d'avoir rendus aux fêtes dans le Colisée. On tapera du pied coudonc... pis on ira voir Gaby coacher St-Gabriel pis se faire aller les mainettes sus l'bord d'la bande.

Liette, je le sais comme toi que c'est à en agraffer des ridicules ces affaires-là. Mais c'était prévisible que Gaby ne pouvait plus remplir un mandat de bagarreur, trop de blessures l'ont handicapé. Je ne le blâme certainement pas de lâcher et de faire autre chose que de se battre. J'irai le voir dans le senior A c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie EmptyVen 12 Aoû 2011, 14:46

Bahhh..........Disons que c'est pas une bonne semaine pour les mauvaises nouvelles ( lolll )
Pour répondrer à ta question Zorba, je m'adressais principalement aux joueurs qui abandonnent le club, ni plus, ni moins!

Je termine mon intervention sur une petite réflexion:

'' La véritable force d'un homme ne se mesure pas uniquement au bout du poing....Un vrai homme, ça respecte aussi... ses engagements!!!''
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie EmptyVen 12 Aoû 2011, 14:56

ouin , comme de verser le salaire en temps et lieu convenu ????
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie EmptyVen 12 Aoû 2011, 15:59

Ouais, entre autre.....
Mais de cette histoire là, j'ai l'impression qui nous en manque des méchants ''bouttes''....
Je peux pas croire que des gars comme Beaucage, Douville, Desruisseaux, Ouimet (qui en passant ne doit pas manquer d'opportunités) soient innocents au point
d' accepter de signer un contrat sachant d'avance qu'ils seront pris pour faire du bénévolat, ça n'aurait aucun sens!

Qui sait ce qui s'est réellement passé... Question




Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie EmptyVen 12 Aoû 2011, 16:16

pourquoi chercher une explication à l'explication , qui en fait n'explique pas tout mais qui pourrait en partie , je le pense, faire partie du problème !
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie EmptyVen 12 Aoû 2011, 16:37

Écoute 666, je suis juste....frustrée disons, de toute cette situation et je pense qu'en tant que consommatrice assidue, j'ai le droit de l'exprimer.
Anyway, on aura pas trop le choix de faire avec ceux qui vont bien vouloir revenir. Je suis très contente des signatures déja annoncées. J'ose espérer que nous aurons encore droit à quelques surprises....
J'ai juste hâte d'être fixée, c'est tout!!!


Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie EmptyVen 12 Aoû 2011, 16:45

ben c'est ca liette tu en as eu une surpriselol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie EmptyVen 12 Aoû 2011, 17:20

le666 a écrit:
pourquoi chercher une explication à l'explication , qui en fait n'explique pas tout mais qui pourrait en partie , je le pense, faire partie du problème !

Ouin tout un blabla pour rien dire ça.. Ca me rappelle ton chum... j'ai tout dit mais j'ai rien dit alors je n'ai jamais dis ça... lollll


Anyway, selon l'article que Liette a mit rien n'est joué, et sur le forum de Doddy Wood un représentant de St.Gab a ajouté que Gaby n'avait pas donné sa réponse à l'offre.... moi j'ai encore confiance que la compétitivité du gars peut l'emporter... un gars compétitif ne se contente pas d'aller faire son "Jar" dans une catégorie ou il peut tout rafler... ça fait "cheap"...

Il demeure que je m'étais fait ramasser par l'ex pour avoir "osé" parler de cette rumeur qui, ma foi, s'est avéré plus que vraie... le gars a une offre et il hésite... on avait donc raison d'en parler.

Mais j'ai confiance que Gaby va revenir jouer avec les grands... du moins je le souhaite..
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie EmptyVen 12 Aoû 2011, 17:32

Faut pas oublier que la moitier de sa famille sont labas!!
Se qui peux faire pencher la balance en faveur de st-gab...!!!

J'ai hâte de voir le dénouement de cette histoire...J'espere que L-G remplaceras Gaby si jamais y quitte pour aller rejoindre sa famille...!!

Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie EmptyVen 12 Aoû 2011, 20:45

1 autre qui quitte le navire et c'est pas fini d'apres moi.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie EmptyVen 12 Aoû 2011, 22:41

[quote="Kryncher"]
le666 a écrit:
pourquoi chercher une explication à l'explication , qui en fait n'explique pas tout mais qui pourrait en partie , je le pense, faire partie du problème !

Ouin tout un blabla pour rien dire ça.. Ca me rappelle ton chum... j'ai tout dit mais j'ai rien dit alors je n'ai jamais dis ça... lollll

Tu vas t'en ennuyer de mon chum hein !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie EmptyVen 12 Aoû 2011, 22:54

Caline Rodge..... tu te cites toi-même..... c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie EmptyVen 12 Aoû 2011, 23:35

Zorba a écrit:
Caline Rodge..... tu te cites toi-même..... c'est impressionnant.


lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie   Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaby Rock avec son frere.
» Gaby Rock le jaune (salaud)
» Gaby Rock nous quitterait!!?
» cornwall quitte la ligue
» Aux interesses ligue senior LHSAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: