Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay .

Aller en bas 
+15
Les AAA
roco
serge lamothe
Gr1ndCore III
DJ-KcuTzZ
ti-luc
Jean-Guy Drouin
nikko
Pat
Zorba
mauricien
Toxon42
oliTR
tim35
D4vid
19 participants
AuteurMessage
D4vid
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 20/10/2008

De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Empty
MessageSujet: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay .   De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . EmptyMar 21 Oct 2008, 00:01

une maigre foule de 900 personnes dimanche contre Thetford-Mines .

Pas fort .Les Billets sont trop chers .
Revenir en haut Aller en bas
tim35
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 04/05/2008

De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Empty
MessageSujet: Re: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay .   De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . EmptyMar 21 Oct 2008, 00:16

bonsoir, Cool

juste pour répondre. les billets sont à 15.00$ et d'après ils ne sont pas très chers pour le calibre que nous avons ici à Trois-Rivières.

si il n'y a pas beaucoup de gens au match le dimanche après-midi. regardez l'heure où se jour le match: 16 h 00. petite suggestion: pourquoi jouer les matchs en après-midi à 14 h00 car quand le match sera fini vers 17 h 00, les gens pourront souper à la maison et passer une belle soirée tranquille.

bonne fin de soirée à tous De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . 548735
Steve
Revenir en haut Aller en bas
oliTR
MAHG
MAHG



Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2008

De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Empty
MessageSujet: Re: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay .   De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . EmptyMar 21 Oct 2008, 11:06

Si le prix des billets baisserais un peu inci que les matchs plus tot augmenterais la foule dune grosse partie
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Empty
MessageSujet: Re: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay .   De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . EmptyMar 21 Oct 2008, 11:29

les matchs le dimanche apres midi n attire pas , c est depuis toujours dans le sénior !!!

c est le vendredi soir qui est gagnant !!!

mon opinion .
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Empty
MessageSujet: Re: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay .   De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . EmptyMar 21 Oct 2008, 11:42

Tant qu'à être obligés de faire des joutes le dimanche, c'est soit le dimanche à 14:00h ou encore 19:00h.

Les joutes à 16:00h tu perds toutes possibilités pour avoir ton après-midi ou ta soirée, les deux sont trop entamées.

Mais c'est sûr que le grand gagnant est et sera toujours le vendredi soir, ça ne se discute même pas.

De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Empty
MessageSujet: Re: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay .   De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . EmptyMar 21 Oct 2008, 12:28

Je seconde.....

J'y vais tout le temps, mais je déteste les dimanches. Tellement pas la même ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Empty
MessageSujet: Re: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay .   De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . EmptyMar 21 Oct 2008, 13:03

Ouais, mais toutes les équipes veulent jouer le vendredi soir a domicile ... Donc on peux pas jouer no 22 match local le vendredi soir.

Moitier, moitier c'est juste pour tlm
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 67
Localisation : JOLIETTE

De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Empty
MessageSujet: Re: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay .   De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . EmptyMar 21 Oct 2008, 13:41

Encore des escuses pour le dimanche, a sherby les games le dimanche sont toujour a 16hrs
et ya 1500 personnes pareilles jaimerais que vous sortier les chiffres de l année passer pour les dimanche je suis sur que ces plus que 1000 personne.

et oui 15$ pour cette saison ces cher le calibre a baiser et pk pas le prix je les dit le monde de la place vont aller voir les games mais pas ceux de lextérieure.

une chance que shawi ces pas affillié avec sorel et le club serais rester a shawi et vous aurier été 500 le dimanche morisette avais pas peure pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Empty
MessageSujet: Re: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay .   De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . EmptyMar 21 Oct 2008, 16:23

les 2 dernières games on a dû composer avec une superbe de température. Les gens travaillaient sur leur terrain et faisaient une dernière run de vélo en famille.

les prochaines games y va y avoir du monde. En plus on a recommencé à gagner et le DG ( pas le coach ) c'est réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Empty
MessageSujet: Re: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay .   De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . EmptyMar 21 Oct 2008, 17:23

le dimanche a 16 hrs ces bon pour les concessionssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Empty
MessageSujet: Re: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay .   De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . EmptyMar 21 Oct 2008, 19:14

Jean-Guy Drouin a écrit:
les 2 dernières games on a dû composer avec une superbe de température. Les gens travaillaient sur leur terrain et faisaient une dernière run de vélo en famille.

les prochaines games y va y avoir du monde. En plus on a recommencé à gagner et le DG ( pas le coach ) c'est réveillé.

Je crois que ca explique largement...

Sans neige... le monde pense pas aller faire du ski meme si les pentes en sont pleine... quand y va faire frette les gens vont se remettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Empty
MessageSujet: Re: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay .   De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . EmptyMar 21 Oct 2008, 19:46

Et en perdant les 6 premières games sa donne pas envie d'allé voir un club de ballerine pour 15$....
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Empty
MessageSujet: Re: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay .   De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . EmptyMar 21 Oct 2008, 19:50

D4vid a écrit:
une maigre foule de 900 personnes dimanche contre Thetford-Mines .

Pas fort .Les Billets sont trop chers .

trouve toi une job ou va aux tribal.... De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . 227258
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Empty
MessageSujet: Re: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay .   De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . EmptyMar 21 Oct 2008, 21:25

le dimanche cest supposer etre familial....mon gars a 6 ans et ca lui coute 8.00 son billet+moi 15.00+notre souper=40.00 je trouve ca cher....je trouve que cest exagere pour les enfants.en bas de 10 ans ca devrait etre gratuit...morissette sen !BIP!...l'important faut que cest poche soit pleine...dans ce temps si les poches doit etre vide......
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Empty
MessageSujet: Re: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay .   De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . EmptyMar 21 Oct 2008, 21:43

Moi je pense pas que c'est juste le dimanche ou bien la température qui entre en ligne de conte,mais bien le coté MARKETING, le C&G a pas vraiment d'identité ici a T-R.IL FAUT CRÉE UN APPENING pour que les gens veulent bien se déplacer pour aller au match. Il n'a pas vraiment de promotion car ça coute du $$$$ a M.o.m.o.............Le prix aurait dû être revus a la baisse comme partout ailleur dans cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
VeNuS||
MAHG
MAHG



Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2008

De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Empty
MessageSujet: Re: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay .   De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . EmptyMer 22 Oct 2008, 15:09

bof, le prix des billets... tant qu'a moi il est bin correct. Vous dites que le calibre a baisser... ok... mais, 15$ c raisonable. Faire payer les enfants... umm je sais pas, 8$ ca par exemple c cher.
Cependant, le resto pendant ou avant ou apres, personne ne vous oblige a y aller alors, n'y aller pas et ca va vous couter moins cher Wink



Moi, je dirais plus que c'est l'heure qui dérange. 16hrs... c quasiment a l'heure du souper... Le faire plus tot... ou 2hrs plus tard, ca changerait bcp de chose, tant qu'a moi.

Parce que bien des fois, c ce qui me buguait a y aller.

ya aussi la pub. Yen a presque plus. La pub que j'ai eu, qui m'a insité a y aller, c ma chum de fille qui nous a invité.
Sinon, ya pas plus d'affiche que ca pour promouvoir les match, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Macorix
MAHG
MAHG



Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2008

De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Empty
MessageSujet: Re: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay .   De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . EmptyMer 22 Oct 2008, 23:07

Je trouve aussi ques 15$ c'est trop cher.
Ça fait 2 ans que la masse salariale baisse mais pas le prix du bilet. Donc trop cher car le calibre a diminué.
Nous sommes une dizaine qui manquait pas une game l'an passé et cette année on préfère pas y aller.
Juste à regarder, la gang debout à la section 25 ne sont plus là.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Empty
MessageSujet: Re: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay .   De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . EmptyJeu 23 Oct 2008, 01:28

Que ce soit du junior ou du sénior c'est ca le prix d'un match de hockey de nos jours!
C'est ca ou rien.Je prend pas de bière en saison réguliere comme ca ca paye les games à venir.Chacun sa manière de voir les choses hein!
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Empty
MessageSujet: Re: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay .   De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . EmptyJeu 23 Oct 2008, 06:25

Demande a Mario c'est quoi le prix pour allé au Junior a Mtl ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Empty
MessageSujet: Re: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay .   De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . EmptyJeu 23 Oct 2008, 06:39

La tu parle de Montreal Pat, c pas pareil,parle plutot du prix des billets ailleur dans la ligne c plus logique.

Dans le Junior,la moyenne est entre $13 et $15.

Juste en passant,eux ce sont de future vedette et du dévelopement,alors ke nous c'est du sénior ou du semi-pro.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Empty
MessageSujet: Re: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay .   De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . EmptyJeu 23 Oct 2008, 13:28

J'ajouterai: combien de temps y aura-t-il du hockey junior à Mtl à ce prix là? Ça marchait pas à prix régilier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Empty
MessageSujet: Re: De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay .   De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Caron et Guay recrute pour la sécurité lors des matchs locaux
» suggestion de musique lors des games du caron et guay !
» 2 athlètes de chez nous serons honorés lors du match d'ouverture du Caron et Guay.
» Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs
» Le Caron et Guay intraitable !!!! 3ime victoire en autant de matchs en fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: