Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs

Aller en bas 
+6
pipo
Liette
Les AAA
john kordic
hardi_troublion
keven302
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs Empty
MessageSujet: Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs   Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs EmptySam 06 Oct 2012, 00:48

Dès les premiers instants du match, le Caron et Guay se défend avec succès a 5 contre 4 pendant près de 4 minutes a la suite d'une pénalité imposée a Louis-Philippe Lacroix pour plaquage par derrière, ce qui a permis au H.C.Caverna d'établir le rythme. Le gardien des Trifluviens, Sébastien Comeau a alors du réaliser quelques bons arrêts. A l'autre bout, l'ancien gardien du Caron et Guay, Julien Ellis à lui aussi eu à se signaler a quelques occasions, notamment devant P.J.Corsi à deux reprises. Mis a part quelques bonnes mises en échecs de part et d'autre le premier tiers qui s'est terminé par une marque de 0-0, a donné plus souvent qu'autrement du jeu passablement décousu. Sorel a dominé le premier vingt 12-4 au chapitre des tirs aux buts.

Il n'y avait que 3 secondes d'écoulées en 2ime, lorsque Guillaume Coudé et le nouveau venu David Lacroix ont décidés d'engager le combat, remporté haut la main par le numéro 19 des locaux. C'est aux visiteurs cependant que revient l'honneur d'ouvrir la marque, alors qu'à 4 :17 Stéphane Boileau, laissé seul devant le filet, a tout le temps voulu pour enfiler son premier du camp. Alexandre Parent obtient une passe sur le jeu. Ce but a d'ailleurs semblé donner des ailes au Caron et Guay qui a imposé le tempo, forçant Julien Ellis a réalisé quelques bons arrêts. Le jeu de puissance du Caron et Guay s'est ensuite mis en évidence. Lors d'une pénalité pour avoir eu trop de joueurs sur la glace imposée aux Sorelois, Kevin Asselin porte la marque 2-0 avec son 2ime du camp. Corsi et Lacroix récoltent les passes. Après le but de Dominic Chiasson qui réduisait l'écart à un but, Francis Mayrand redonne une priorité de deux buts aux siens en marquant sur un jeu inusité, après deux, c'est 3-1 Trois-Rivières.

Blessé à l'épaule gauche a la suite d'une mauvaise chute en fin de 2ime, Stéphane Boileau était cependant de retour en 3ime. Maxime Charron redonne espoir a ses partisans en inscrivant le 2ime but des siens a 3 :09, portant la marque 3-2. Le Caron et Guay se redonne toutefois rapidement une priorité de deux buts, alors que P.J.Corsi qui totalise 4 points en 2 matchs, inscrit son 2ime du camp. Autre filet inscrit en avantage numérique, c'est 4-2. Les visiteurs ajoutent ensuite l'injure a l'insulte en ajoutant un 5ime but cette fois en infériorité numérique, alors que Vincent Longpré marque son premier du camp. Yan Jospeh se fait complice sur le jeu, c'est 5-2. Mais les locaux n'abandonnent pas, moins d'une minute plus tard, Eric Perricone rétrécit l'écart a 2 buts. Les hommes de Jean-François Labbé ne seront plus inquiétés par la suite, Asselin inscrit même son 2ime du match dans un filet désert, sur des passes de Joseph et Corsi. Les Trifluviens signent une victoire de 6 à 3, une deuxième en autant de matchs.

Rappelons qu'après une visite à Cornwall samedi, le Caron et Guay revient à domicile dimanche après-midi 16h, alors que le HC Caverna de Sorel-Tracy leur rendra la politesse.


Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs   Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs EmptySam 06 Oct 2012, 02:45

Attends un peu mon Kevin... Où as-tu pris tes infos?? qui a écrit se texte? Il y a quelques erreurs disons.... Guerrera était devant le filet en 1ère durant le 5vs4 et d'ailleurs il a fait de très très bons arrêts durant cette première période ou le C&G a eu l'air de touriste n'ayons pas peur des mots ! Pour ce qui est de Sébastien Comeau qui a entrepris la 3e période...SVP ce gars-là n'est tout simplement pas à sa place... Il ne peut tout simplement pas garder les buts dans cette ligue. Je veux bien comprendre le fait d'avoir des 26 ans et moins , mais ca toffera pas longtemps dans le filet lui là! D'ailleurs Ellis n'a pas connu un fort match , il doit s'ennuyer de sa défensive de l'année dernière! Pas que ce soit de sa faute, mais n'empêche qu'il n'a pas connu un grand match! Il a été supplanté par son vis-à-vis Guerrera! Pour ce qui est de Boileau...tu l'a revu en 3e?? Moi je ne l'ai pas revu du match après qu'il soit lourdement entrer dans le but ! Le combat a en effet été largement dominé par Coudé-tremblay ! Sur le côté robustesse Thomas Bellemare n'a pus trouver un bélligérant pour engager le combat! Et Bélanger l'a refusé à 2 reprises d'ailleurs.... Et dites moi...Bélanger il est en forme ou ? Ne semble pas très mobile... je veux dire ok il n'est pas petit , mais bon...semble avoir de la misère à tourner son bassin ? est-il top shape? j'ai des doutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs   Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs EmptySam 06 Oct 2012, 03:05

Calmez-vous un peu...

La vraie saison débute le 18 octobre.

Bélanger n'a pas joué depuis 1 an et demi... Tu t'attendais à quoi de sa part?

Ellis n'a pas joué devant une défensive complète encore...

Dumas, Turcotte, Bourque, Rioux et Lecomte; il ne s'ennuiera pas de votre défensive je pense...
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs   Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs EmptySam 06 Oct 2012, 03:39

hardi_troublion ses sur le site officiel sa se peux qui on faite quelqun erreur apres tout on est humain x)

pour ce qui est de Boileau il a écopé dune punition a 7 mins 17 pour coup de bâton dont il était de retour ^^

et pour le Combat Lacroix Ne gagne pas beaucoup de combat disons mais il fait la Job il prend le 5 minutes

pi pour Bellemare bien il avait Laferrière ? il était présent selon la liste officiel de joueur meme que javais lu que Sbrocca était pour etre la avec Bélanger mais finalement il a pas jouer ...

et pour Guerrera excellent gardien de but je sais pas si tu la vu jouer a trois-rivieres mais Ouff il fait des arretes spectaculaire et il aime sortie de ses buts pi relancer le jeux rapidement
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs   Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs EmptySam 06 Oct 2012, 04:18

Bélanger ne pouvait se mouvoir de facon normal ... sinon pourquoi il avait tant de misère à se tourner rapidement? P-ê que c'est son style de jeu , je vais te donner le bénéfice du doute car je ne l'ai pas vu jouer auparavant ! Mais à mon sens il n'était pas à 100% physiquement. Bellemare est très intimidant car personne n'a voulu l'affronter ! Il est un joueur de défense limité , mais il sait imposer le respect! Hâte de le voir jeter les mitaines! Lacroix a eu de la misère lors de son combat kevin... Il s'est fait brasser , mais n'empêche que le momentum a basculé du côté du C&G après cette bagarre!

L.P ...votre défensive ce n'est pas juste vos défenseurs ! Il est vrai qu'il est très tôt dans la saison pour paniquer, mais vos attaquants n'étaient pas sur la même page que vos défenseurs ! Certain, que Dumas va venir stabiliser votre défensive et calmer les erreurs mentales de débuts de saison. Mais quand même...il y a des joueurs qui sont très bien rodés du côté de trois-rivières point de vue défensif ! Un en particulier qui a fait un boulot incroyable dans ce sens!

D'ailleurs la venu d'un 2e arbitre aidera le trio de Corsi , Joseph et asselin ...(quoi que Corsi y va de coup de bâton fréquent) Ils sont rapides ,explosifs et ont tous des talents de marqueurs! Ce trio devrait faire des ravages cette saison !

Dans le même ordre d'idée le 2e arbitre devrait couter pas mal de 2min à Sorel... Je crois qu'il vous manque de vitesse... ou étais-ce le C&G qui en avait beaucoup trop? Car vos joueurs avaient de la difficulté à suivre la parade.... Daunais, deschênes, bélanger et même Doucet n'ont pas une vitesse foudroyante ...et je crois que l'on parle ici de 4 réguliers sur 6 pour les 2 premiers trio ?

Mention honorable à louis-phillipe Lacroix qui a jouer un bon match ! En espérant qu'il soit en mesure de jouer plusieurs matchs cette saison!

Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs   Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs EmptySam 06 Oct 2012, 06:30

Keven ca serai le fun quand tu prend un texte d'un autre que tu l'indique !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs   Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs EmptySam 06 Oct 2012, 09:28

C'est qui ca Mayrand et Longpré qui ont scoré ??? des gros gars ou des petit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs   Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs EmptySam 06 Oct 2012, 13:44

Je dirais que dans ensemble il y avait peu de gros joueurs...On était assez petit , mais très rapide ! Pour ces 2 gars en particulier je te dirais qu'il n'était pas gros , mais pas vraiment petit...Bref normal lol
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs   Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs EmptySam 06 Oct 2012, 14:54

C'est drôle parce qu'il y avait une femme en arrière de moi qui regardait l'alignement du C&G en disant: '' Y'ont l'air pas mal tous gros les gars de TR... 6 pieds... 6 pieds... sauf lui là... ''d'Joseph''!!'' loll
Ben non... comme Hardy, y'étaient plutôt normal dans l'ensemble!!
Rapidité... c'est vraiment ce qui est ressorti le plus dans le match d'hier, les boys ont l'air en shape pis les nouveaux y veulent en maudit!! C'est beau de voir aller ça... déja fière de mon équipe moi là!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs   Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs EmptySam 06 Oct 2012, 15:42

Le Carvena n'a pas de vitesse...

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...

Je te garantis que tu prendrais Doucet, Daunais et Deschênes dans ton équipe demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs   Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs EmptySam 06 Oct 2012, 19:01

pour L.P.


Bourque et Turcotte lollllllllll, tu m en repareleras dans 2 mois.

et Dumas .... quand il va etre la ok, mais quand il sera absent oufffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs   Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs EmptyDim 07 Oct 2012, 00:50

Turcotte était le meilleur défenseur de Trois-Rivières.

Bourque est loin d'être mauvais.

Tu peux bien parler toi; vous allez encore terminer dans la cave cette année...
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs   Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs EmptyDim 07 Oct 2012, 01:42

De ce que j'ai vu L.P ... vous n'allez pas finir dans le top 3 pour sûr , mais une 5e-6e position serait réaliste étant donnée le manque de robustesse...
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs   Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs EmptyDim 07 Oct 2012, 02:01

lolll.... Turcotte .. à chaque fois qu'il "réussissait" un bon coup on était surprit...

Pkoi ils l'ont pas gardé là bas??

Si tu nous parlais des exploits de Mandeville... ah là on jaserait... mais Turcotte.... bon si pour toi c'est; "the best"... ça sera pas facile pour toi cette saison mon homme...


Sorel ont la même maladie que RDL... trop de "has-been" qui sont sûrs qu'ils l'ont encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs   Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs EmptyDim 07 Oct 2012, 02:10

Turcotte était votre meilleur défenseur défensif; parole de Julien Ellis.

Quel est le lien entre la robustesse et la position au classement?
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs   Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs EmptyDim 07 Oct 2012, 02:17

Quoi Ellis est-il devenu une "sommité" en évaluation de joueurs depuis qu'il est chez vous??

Turcotte oui, mais bon... dans le premier 50% de ce qu'il y a dans cette ligue comme def.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs   Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs EmptyDim 07 Oct 2012, 02:21

C'est qui les has-beens de Sorel?
Revenir en haut Aller en bas
Outlander
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 84

Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs   Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs EmptyDim 07 Oct 2012, 13:43

6 octobre, le Caron et Guay signe une 3 ieme victoires en autant de soirs
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs   Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs EmptyDim 07 Oct 2012, 15:06

Turcotte était notre meilleur défenseur à TR?? Faut pas charrier là...
Mais tout de même, quoique certains en disent, LP n'a pas tout à fait tord à mon avis. Il a amplement sa place dans une brigade défensive. Il se montrait de plus en plus solide et beaucoup plus ''agressif'' également.
Il est tout à fait capable de prendre soin de lui...
Personnellement, je trouve ça dommage qu'il ait été échangé!

Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs   Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs EmptyDim 07 Oct 2012, 15:44

lolll

Comme ça L.P. n'a pas tord mais Turcotte n'était pas le meilleur à T-R... scratch héhé... cré politicienne va.. Cool

En passant c'est pas lui qui était parti pour aller jouer en europe? C'est pour ça qu'il a été échangé..

Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs   Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs EmptyDim 07 Oct 2012, 17:45

dans la cave avec Sorel ??????

lollll
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs   Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs EmptyDim 07 Oct 2012, 23:41

Ahhhh come on... come on la marveille!! Lâche moi avec la politique! Ben trop dangereux pour les femmes ça au Québec!! Tu fais semblant de ne pas comprendre ou t'es vraiment tata?
Misère.... va encore falloir que j'y fasse un dessin!! Rolling Eyes
Bon... comme je t'aime bien et que d'ordinaire je suis plutôt patiente... vais prendre la peine de t'expliquer gentiment mon point de vue...
Turcotte n'était assurément pas notre meilleur défenseur, on s'entend! Mais je crois tout de même qu' LP a bien raison d'être content de l'avoir dans son camp. Solide gaillard, bon gabarit, plutôt en shape et qui n'a pas froid aux yeux. Motivé, un gars comme ça peut s'avérer un atout non négligeable dans une équipe... en tout cas, certainement pas un deux de pique comme certains semblent vouloir le laisser croire!!
S'tu assez clair à ton goût ça mon Klingon favori?? Parce-que si c'est pas le cas, prend donc la peine de venir nous voir plus souvent au Colisée... vais t'expliquer tout ça en long et en large... ça va me faire plaisir!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs   Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs EmptyLun 08 Oct 2012, 11:37

Wow... triple lutz et double boucle piqué.. quel beau patinage de fantasie... tes patins ont effectivement laissés un beau dessin sur la glace... mais ça ne change pas le fait que L.P. a dit que Turcotte était notre meilleur et toi non, mais t'es d'accord... personne n'a parlé qu'il avait sa place ou pas.....

Mais bon je te pardonne c'est le cerveau de femmes qui fonctionne comme ça... impossible d'admettre quelque tord que ce soit, les gars qui ont des blondes ici savent de quoi je parle.... Laughing Cool et t'étais aussi déchirée entre le choix de réfuter les dires de L.P. de sorel ou être d'accord avec le méchant klingon.... isshh pas facile hein être d'accord avec le méchant klingon... Laughing

On en fera pas une chicane tu suite, la saison est pas encore commencée... faut que je m'en garde... en fait je serais plutôt enclin à t'en souhaiter une bonne, toi la fan passionnée toujours encline à défendre ses "p'tits gars"... mais Turcotte n'est plus ici, il a quitté de son propre chef... faut apprendre à "l'hair"... lollll

Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs   Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs EmptyLun 08 Oct 2012, 11:42

Je sais pas mais Turcotte doit se rappeler de Cormier Surprised

Mais sans farce Turcotte est un bon défenseur mais de 3ieme pair ! S'il est utiliser sur un top 4 sa peut faire mal a une défensive! Mon point de vu mais sur une 3ieme je le prend avant Desmarais mettons..
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs   Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs EmptyLun 08 Oct 2012, 11:54

Ouep.. c'est comme ça que je le vois aussi 5ieme défenseur... peut dépanner sur la 2ieme paire de temps en temps.. en fait c'est son apparente insécurité qui est pas rassurante sur la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs Empty
MessageSujet: Re: Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs   Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Caron et Guay signent une 2ime victoire en autant de matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Caron et Guay intraitable !!!! 3ime victoire en autant de matchs en fin de semaine
» Victoire du caron&Guay
» Première victoire du Caron et Guay
» De très Petite foule lors des matchs du Caron et Guay .
» Spectaculaire victoire pour le Caron & Guay!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: