Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dans le communiqué

Aller en bas 
+12
Brain Damage
no-nickname
sparks_
Reggie Dunlop
Eddy The Brain Creatchman
The_Boss
The Ultimate Warrior
Headstrong
Zorba
Knuckles
joney07
the tank
16 participants
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Dans le communiqué Empty
MessageSujet: Dans le communiqué   Dans le communiqué EmptyJeu 23 Oct 2008, 17:37

La nouvelle concession de la LNAH, les Poutrelles Delta de Ste-Marie-de-Beauce sera l’adversaire du Caron et Guay vendredi soir le 24 octobre au Colisée de Trois-Rivières. Même si elle en ait à ses premières armes dans la LNAH, cette équipe connaît un très bon début de saison. Les Poutrelles Delta occupe présentement le cinquième rang au classement deux points devant le Caron et Guay, les deux équipes ont huit parties de jouer.


Le Caron et Guay peut compter sur le duo de l’heure dans la LNAH, David Thibeault et Sylvain Rodier qui ont été choisis respectivement la première et la deuxième étoile de la semaine dans la LNAH, ce qui est très peu fréquent que cela arrive dans la même équipe, de plus Sylvain Rodier occupe présentement le premier rang des compteurs de la LNAH avec dix-huit points et David Thibeault est deuxième avec seize points. Ils sont en grosse partie responsable de la série de trois victoires consécutives du Caron et Guay.

Un autre joueur qui connaît un départ canon dans la LNAH est le numéro 16 du Caron et Guay, Marc Beaucage. Il totalise présentement huit buts en huit rencontres, ce qui en fait le meilleur buteur de la LNAH ex-æquo avec Sylvain Rodier.


Présentement il y a un jeune homme de 21 ans qui commence drôlement à faire parler de lui dans la LNAH, il s’agit de Gaby Roch. C’est un joueur robuste qui n’a pas froid aux yeux et qui distribue de nombreuses mise en échec tout en prenant soin de ses coéquipiers. Au fur et mesure que la saison progresse, déjà populaire auprès de ses coéquipiers, on sent qu’il devient de plus en plus populaire auprès des partisans du Caron et Guay.

La nouvelle acquisition du Caron et Guay, Jean-François Soucy sera de l’alignement et portera le chandail numéro 18 , le reste de l’alignement demeurera le même que celui de la semaine dernière alors que l’équipe a connu beaucoup de succès. Nous avons demandé à l’entraineur Dean Lygitsakos comment il voyait ce premier affrontement avec les Poutrelles Delta

Les adversaires du Caron et Guay, les Poutrelles Delta de Ste-Marie-de-Beauce comptent dans ses rangs l’ancien joueur des Canadiens de Montréal, Jesse Bélanger, alors que les principaux attaquants sont Simon et Patrick Nadeau ainsi que Michel Picard. en défensive, il y a Simon Olivier alors que dans les filets, l’équipe peut se fier à l’excellent gardien Maxime Ouellet acquis un peu plus tôt dans la saison lors d’une transaction avec le Lois Jeans de Pont-Rouge.

Les Poutrelles Delta alignent aussi un fauteur de trouble en Jimmy Leinhos, ce joueur en mène large lorsqu’il est bien appuyé en arrière et par le passé il a beaucoup abusé lors des rencontres avec le Caron et Guay, mais demain soir la cavalerie sera beaucoup moins importante et on pourra voir s’il aura le même comportement. Chez le Caron et Guay on a la mémoire longue et il devra répondre de ses actes passés.

Pour ce qui est de l’entraineur Dean Lygitsakos, la partie de demain soir revêt quand même un cachet spécial : « Cette équipe est une surprise en ce début de saison, c’est une nouvelle concession et elle occupe présentement le 5e rang au classement de LNAH, ils sont robustes et ils n’ont pas peur d’utiliser le jeu rude pour remporter des victoires, ils sont d’ailleurs la troisième équipe la plus pénalisée de la LNAH, d’ailleurs Dan Tice sera en uniforme pour nous.


Cette rencontre revêtira un cachet particulier alors que ce sera le retour de deux anciens du Caron et Guay, Louis Bédard et Patrick Bilodeau, il y aura surement de l’émotion dans l’air. »



reste a voir si ces du bla bla

aucun mot sur jessy Grenier et Pat Vincent !
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Dans le communiqué Empty
MessageSujet: Re: Dans le communiqué   Dans le communiqué EmptyJeu 23 Oct 2008, 18:34

bon communiqué j'ai bien hate a demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Dans le communiqué Empty
MessageSujet: Re: Dans le communiqué   Dans le communiqué EmptyJeu 23 Oct 2008, 18:45

"Chez le Caron et Guay on a la mémoire longue et il devra répondre de ses actes passés."

nous autres aussi les partisans on a la mémoire longue.

fait looonongtemps qu'on l'entends celle la et y s'passe jaaaamais rien.

c'est comme à chaque fois que le C&G va jouer à Sherbrooke. à chaque match on s'fait brasser, le lendemain c'est les grandes déclarations. on déclare que quand Sherby va revenir à T-R y vont s'faire brasser et comme d'habitude Y S'PASSE RIEN

un moment donner, faut arrêter de rire des partisans avec des déclarations qui sert juste à remplir les estrades...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dans le communiqué Empty
MessageSujet: Re: Dans le communiqué   Dans le communiqué EmptyJeu 23 Oct 2008, 18:52

Ben oui, il va faire quoi? Envoyer Posillico lui faire des gros yeux? Cibole Leinhos va le massacrer. D'ailleurs, on a personne capable de planter Leinhos.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Dans le communiqué Empty
MessageSujet: Re: Dans le communiqué   Dans le communiqué EmptyJeu 23 Oct 2008, 18:55

Je sais pas si demain sa va etre Jamie''Full Face'' Leinhos qui va jouer ou le vrai Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Dans le communiqué Empty
MessageSujet: Re: Dans le communiqué   Dans le communiqué EmptyJeu 23 Oct 2008, 18:57

Quand il n'y a pas de déclarations on chiâle, là il y en a une et ça chiâle encore !!! On peut-tu donner la chance au coureur. Moi je pense que ça va être une bonne game avec Bédard qui va vouloir montrer qu'on aurait pas dû l'échanger et les frères Leinhos qui ont l'air pas mal crinqué cette année.
Revenir en haut Aller en bas
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : Club de Boxe Performance

Dans le communiqué Empty
MessageSujet: Re: Dans le communiqué   Dans le communiqué EmptyJeu 23 Oct 2008, 19:40

Bédard montrer qu'on aurait pas dû l'échanger?
Et bin, depuis le début de l'année il ne demandait qu'à partir.
Et avec la libération du salaire de Stacey et Bédard, Pas de place pour Paquet???
Je crois bien que Grenier coute moins chère que ti-louis
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Dans le communiqué Empty
MessageSujet: Re: Dans le communiqué   Dans le communiqué EmptyJeu 23 Oct 2008, 19:43

Leinhos a déjà couché Brasheir dans le temps qu'il jouait a Trois Rivières
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Dans le communiqué Empty
MessageSujet: Re: Dans le communiqué   Dans le communiqué EmptyJeu 23 Oct 2008, 19:51

The_Boss a écrit:
Bédard montrer qu'on aurait pas dû l'échanger?
Et bin, depuis le début de l'année il ne demandait qu'à partir.
Et avec la libération du salaire de Stacey et Bédard, Pas de place pour Paquet???
Je crois bien que Grenier coute moins chère que ti-louis


Stacey avait un salaire ??????? et ben ...............................
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Dans le communiqué Empty
MessageSujet: Re: Dans le communiqué   Dans le communiqué EmptyJeu 23 Oct 2008, 20:10

The_Boss a écrit:
Bédard montrer qu'on aurait pas dû l'échanger?
Et bin, depuis le début de l'année il ne demandait qu'à partir.
Et avec la libération du salaire de Stacey et Bédard, Pas de place pour Paquet???
Je crois bien que Grenier coute moins chère que ti-louis

Si Stacey était payé à la partie....il y a pas libération d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Dans le communiqué Empty
MessageSujet: Re: Dans le communiqué   Dans le communiqué EmptyJeu 23 Oct 2008, 20:24

Personne peu battre Jamie Leihnos?? lol! Il en a perdu pas mal depuis qu'il est partie de Trois-rivieres un Douville ou Labelle pourrait lui aranger son cas. Posillico risque de pas etre du line up, pas de gros toff l'autre bord ses Tice qui va prendre sa place selon moi.

Pour les 2 autres nouveaux Pat Vincent se remettait d'une commotion et Grenier se serait faite blessé par Christian la semaine passé qui la frappé de dos. Surment qu'ils seront de retour prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Dans le communiqué Empty
MessageSujet: Re: Dans le communiqué   Dans le communiqué EmptyJeu 23 Oct 2008, 20:30

comment est-ce possible d'échanger un joueurs qui en apparence ne voulait pas jouer ou ne le pouvait pas?

il y a de ces transactions qui se font qui me rappelle les échanges de cartes de hockey dans mon jeune age.

On s'échange des fantomes de tout bord tout coté,on les rapatries,les refaufiles,
À quel sorte de jeu jouent les directeurs généraux?

Choses sur je plains les équipes comme Saguenay,Rivière du Loup et Ste-Marie car on dirais que plain de joueurs trouvent ca trop loin aller jouer là.

En tout cas si je comprend bien Dean il a aquéri quelques cartes de hockey sans importance et sans valeur pour essayer de les passés à des crétins qui sont aveugles et déficients!
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Dans le communiqué Empty
MessageSujet: Re: Dans le communiqué   Dans le communiqué EmptyJeu 23 Oct 2008, 21:27

Eddy The Brain Creatchman a écrit:
Leinhos a déjà couché Brasheir dans le temps qu'il jouait a Trois Rivières

Il faut etre honete la...............il l'a renverser par la culotte,il l'a coucher ayoye..................
Revenir en haut Aller en bas
ENFORCER
MAHG
MAHG



Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2008

Dans le communiqué Empty
MessageSujet: Re: Dans le communiqué   Dans le communiqué EmptyJeu 23 Oct 2008, 23:39

Knuckles a écrit:
"Chez le Caron et Guay on a la mémoire longue et il devra répondre de ses actes passés."

nous autres aussi les partisans on a la mémoire longue.

fait looonongtemps qu'on l'entends celle la et y s'passe jaaaamais rien.

c'est comme à chaque fois que le C&G va jouer à Sherbrooke. à chaque match on s'fait brasser, le lendemain c'est les grandes déclarations. on déclare que quand Sherby va revenir à T-R y vont s'faire brasser et comme d'habitude Y S'PASSE RIEN


et y ce passera rien encore une fois A RIEN! quand ont avais:CYR,DUPLAIN,LAMBERT ET RENARD Y SE PASSAIT RIEN!

cé pas compliquer cr... y ce passera jamais rien a trois-rivières et ca,tous les clubs de la ligue le savent très bien faque ont ce fais brassé!!!


pi pour jamie leinhos qui a coucher brashear,J'ESPÈRE QUE TÉ PAS SÉRIEUX EDDY THE BRAIN LA!!!! hein bonne en cr... celle la!!
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Dans le communiqué Empty
MessageSujet: Re: Dans le communiqué   Dans le communiqué EmptyVen 24 Oct 2008, 08:09

Taboire... Vous êtes pire que la mauvaise température!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Dans le communiqué Empty
MessageSujet: Re: Dans le communiqué   Dans le communiqué EmptyVen 24 Oct 2008, 13:57

D'accord Jamie a renversé Brasheir il sait assit dessus et le regardait en pleine face , le poing près a dégainer.

Il lui a fait un petit sourire et ne la pas frapper.

En connaissez vous beaucoup qui ont fait cela.

Et la fameuse générale avec les 2 Leinhos en bedaine qui courait apres tout le monde.

de bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Dans le communiqué Empty
MessageSujet: Re: Dans le communiqué   Dans le communiqué EmptyVen 24 Oct 2008, 13:59

Les Poutrelles Delta alignent aussi un fauteur de trouble en Jimmy Leinhos, ce joueur en mène large lorsqu’il est bien appuyé en arrière et par le passé il a beaucoup abusé lors des rencontres avec le Caron et Guay, mais demain soir la cavalerie sera beaucoup moins importante et on pourra voir s’il aura le même comportement. Chez le Caron et Guay on a la mémoire longue et il devra répondre de ses actes passés.

Mon cher Dean , j'ai ben hâte de voir ca??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Dans le communiqué Empty
MessageSujet: Re: Dans le communiqué   Dans le communiqué EmptyVen 24 Oct 2008, 14:00

J'espère que se n'est pas encore des paroles en l'air pour attirer du monde, car si c'est le cas et que vous ne livrer pas la marchandise vous vous tirez dans le pied?????
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Dans le communiqué Empty
MessageSujet: Re: Dans le communiqué   Dans le communiqué EmptyVen 24 Oct 2008, 16:13

Eddy The Brain Creatchman a écrit:
Leinhos a déjà couché Brasheir dans le temps qu'il jouait a Trois Rivières



Un de mes plus beaux moments en tant que fans du Caron et Guay Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Dans le communiqué Empty
MessageSujet: Re: Dans le communiqué   Dans le communiqué EmptyVen 24 Oct 2008, 17:57

sparks_ a écrit:
Personne peu battre Jamie Leihnos?? lol! Il en a perdu pas mal depuis qu'il est partie de Trois-rivieres un Douville ou Labelle pourrait lui aranger son cas. Posillico risque de pas etre du line up, pas de gros toff l'autre bord ses Tice qui va prendre sa place selon moi.

Pour les 2 autres nouveaux Pat Vincent se remettait d'une commotion et Grenier se serait faite blessé par Christian la semaine passé qui la frappé de dos. Surment qu'ils seront de retour prochainement.



Bien sur tout joueurs qui parts de T-R perdes des plumes, meme que je croiis que Marc-Andre Bergeron est plus le meme joueur depuis qu'on la laisser partir pale pale pale .



Moi aussi je m'ennuis de Jamie il savait faire un show lui
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dans le communiqué Empty
MessageSujet: Re: Dans le communiqué   Dans le communiqué EmptyVen 24 Oct 2008, 18:16

Menute Eddie, j'y étais et tout juste derrière dans la foule. Tu distortionnes les faits mon ami. Il a pas vraiment eu le temps de s'asseoir, de sourire et de feindre un coup de poing. Une photo peut saisir une fraction de seconde et la faire paraître éternelle. Mais dans les faits, Jamie a débarqué assez vite merci. Mais il a le mérite de l'avoir surpris pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le communiqué Empty
MessageSujet: Re: Dans le communiqué   Dans le communiqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le communiqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la LNH ils jouent comme dans la LNAH ou la LHSAM
» Communiqué s.v.p.
» Communiqué
» Communiqué match du 23/01 T-R VS St-Hya
» Communiqué entrevues C&G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: