Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Communiqué s.v.p.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Communiqué s.v.p. Empty
MessageSujet: Communiqué s.v.p.   Communiqué s.v.p. EmptyDim 17 Jan 2010, 14:46

Olivier ,pourrais -tu mettre le communiqué qui est paru dans le nouvelliste hier (samedi). Il n'y avait plus de journal , au dépanneur du coin . Merci
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Communiqué s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Communiqué s.v.p.   Communiqué s.v.p. EmptyDim 17 Jan 2010, 16:04

Nos communiqués et ceux parus dans le Nouvelliste sont en fait, 2 copies différentes. Le notre n'est toujours pas prêt et il le sera dans les prochaines heures. Dès que se sera disponible il sera affiché ici comme à l'habitude.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Communiqué s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Communiqué s.v.p.   Communiqué s.v.p. EmptyDim 17 Jan 2010, 18:03

Tout spécialement pour toi bob Communiqué s.v.p. Icon_lol Communiqué s.v.p. Icon_lol Communiqué s.v.p. Icon_lol

Communiqué s.v.p. Image310

Bouchard rapporte déjà des dividendes
Il marque en fusillade dans un gain de 3-2 du Caron et Guay

Robert Martin
Le Nouvelliste

Trois-Rivières - Danick Bouchard n'aura pas mis de temps à donner raison à son nouvel entraîneur. La nouvelle acquisition de Dean Lygitsakos a inscrit un but en fusillade, but qui a procuré un gain de 3-2 au Caron et Guay sur le Saint-François de Sherbrooke, hier soir au vieux Colisée de Trois-Rivières devant quelque 1800 amateurs ravis.

Bouchard a même été le premier patineur délégué sur la patinoire par son entraîneur lors de cette fusillade et il a déjoué le gardien Louis Ménard d'un tir entre les deux jambières. Ménard avait frustré le nouveau venu du Caron et Guay à deux reprises au cours du match, tout comme il avait volé un but à Gaby Roch en deuxième période.

Et si Bouchard a joué hier en compagnie du capitaine Marc Beaucage et de Simon Laliberté ce n'était pas pour lui offrir un cadeau de bienvenue. «Nous n'avons pas fait son acquisition pour le faire jouer sur un troisième trio. Il a sa place avec Marc et Simon et ce soir je l'ai trouvé fantastique. Je suis certain qu'il va bien s'entendre avec ses compagnons de ligne», disait l'entraîneur-chef du Caron et Guay.

Le nouveau venu était aussi content de sa soirée de travail. «Pour moi c'est un gros changement de me retrouver ici. J'ai trouvé ça un peu difficile lors des deux premières périodes, mais lors du dernier engagement je commençais à retrouver mon rythme. Nous avons manqué des chances au cours de cette partie, mais je suis convaincu qu'avec le temps, ça ira beaucoup mieux», commentait celui qui a emménagé dans son nouvel appartement au cours de la journée d'hier.

Il n'a peut-être pas compté cinq buts comme l'avait fait Maurice Richard après avoir passé la journée à déménager dans un nouvel appartement, mais il a su donner la victoire à son équipe ... comme le Rocket!

Du Jeu serré

Les deux équipes n'ont pas su profiter de leur avantage numé­rique au cours de cette rencon­tre, et même si les visiteurs ont marqué leurs deux buts sur le jeu de puissance, ils auraient pu faire très mal à leurs hôtes. «Au cours de la seule première période, alors que l'émotion était palpable chez certains de mes joueurs, nous aurions pu payer cher notre indiscipline. Chapeau aux gars qui ont joué en désavan­tage numérique», commentait Dean Lygitsakos.

Son vis-à-vis Éric Dandeneault partageait son avis. «Ce fut un bon match, à part le brasse camarade du début de rencontre, mais nous n'avons pas su profiter de nos chances en supériorité numérique lors de la première période. Reste que nous encaissons un point et que nous restons à seulement trois points du Caron et Guay», commentait-il.

Les visiteurs ont été les pre­miers à s'inscrire au pointage en début de rencontre quand un tir de la ligne bleue de Pierre-Luc Courchesne a surpris le gardien Mathieu Poitras. Puis, Simon Laliberté a créé l'égalité en faisant dévier une belle passe de Danick Bouchard derrière le portier du Saint-François.

Il a fallu attendre en troisiè­me période pour que Michaël Lambert donne les devants pour la première fois à son équipe. Le but de Mathieu Dumas, des visi­teurs, a toutefois provoqué la prolongation alors qu'il restait un peu plus de cinq minutes à l'engagement.

Le Caron et Guay reprend l'action demain en rendant visite à la formation de Thetford Mines.-
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Communiqué s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Communiqué s.v.p.   Communiqué s.v.p. EmptyDim 17 Jan 2010, 19:35

Merci beaucoup Mauricien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Communiqué s.v.p.   Communiqué s.v.p. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué s.v.p.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué
» Communiqué: Sherbrooke vs 3R!!!
» Dans le communiqué
» Communiqué match du 23/01 T-R VS St-Hya
» Communiqué des Marquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: