Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SCOOP DE DERNIERE MINUTE

Aller en bas 
+5
Lebrut
Headstrong
mauricien
Zorba
Super Daddy
9 participants
AuteurMessage
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

SCOOP DE DERNIERE MINUTE Empty
MessageSujet: SCOOP DE DERNIERE MINUTE   SCOOP DE DERNIERE MINUTE EmptyLun 27 Oct 2008, 19:12

Sam Paquet ne fait plus parti de l`équipe du Caron et Guay lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

SCOOP DE DERNIERE MINUTE Empty
MessageSujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE   SCOOP DE DERNIERE MINUTE EmptyLun 27 Oct 2008, 19:15

J'ajouterai à ça quelques centaines de partisans. Mais ça c'est pas un scoop.

Tsé avec le concept de joueur que l'on jette après usage, les gars doivent tu assez avoir le goût de jouer pour nous autres tu penses. Bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

SCOOP DE DERNIERE MINUTE Empty
MessageSujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE   SCOOP DE DERNIERE MINUTE EmptyLun 27 Oct 2008, 19:15

Oupppppppppppsssssssssssssss.... c'est quoi là... je veux en savoir plus moi là... tout d'un coup....
SCOOP DE DERNIERE MINUTE 227258
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

SCOOP DE DERNIERE MINUTE Empty
MessageSujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE   SCOOP DE DERNIERE MINUTE EmptyLun 27 Oct 2008, 19:25

Mauricien sa l'air que quand un joueur resigne pas, c'est parce que on veut pu de lui. Faque Dean doit pu vouloir de Fontaine,Mckay,Trottier,Paquet,Glaude,Fournier,Brunelle et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

SCOOP DE DERNIERE MINUTE Empty
MessageSujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE   SCOOP DE DERNIERE MINUTE EmptyLun 27 Oct 2008, 19:27

Super Daddy a écrit:
Sam Paquet ne fait plus parti de l`équipe du Caron et Guay lol! lol! lol!

Alors tu vas pouvoir aller plus souvent au Tribal,ta l'air de bien aimer sa.

Serais tu en trein de déserter le C&G car je t'ai pas vue vendredi avec ta flute.

Je t'ai vue juste au Tribal avec ta flute.

J'aimais ce joueur,qui est Sam Paquet, je sais la valeur ke ce gars la peu apporter a une équipe.

Et j'accepte pas son départ,autant celui de Trottier et de Périard.

Alors arrete de me baver avec sa et respect mon point et tout vas bien aller. SCOOP DE DERNIERE MINUTE 227258

En passant moi aussi j'aime bien le Tribal.
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

SCOOP DE DERNIERE MINUTE Empty
MessageSujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE   SCOOP DE DERNIERE MINUTE EmptyLun 27 Oct 2008, 19:43

Le Brut tu ma pas vu car tu ne viens plus au match celon tes dires, moi Lebrut je suis un fidele partisant de l`équipe au complet, je n`ai pas de chouchou...Apres la pluie vient le beau temps,j`ai confiance en notre équipe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

SCOOP DE DERNIERE MINUTE Empty
MessageSujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE   SCOOP DE DERNIERE MINUTE EmptyLun 27 Oct 2008, 19:49

J'étais la vendredi.

En passant etre amis avec des joueurs veu pas dire qu'ils son des chouchoux mais bien des amis.

SCOOP DE DERNIERE MINUTE 699255 SCOOP DE DERNIERE MINUTE 699255 SCOOP DE DERNIERE MINUTE 699255 SCOOP DE DERNIERE MINUTE 699255
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

SCOOP DE DERNIERE MINUTE Empty
MessageSujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE   SCOOP DE DERNIERE MINUTE EmptyLun 27 Oct 2008, 20:10

Moi j'en ai des chouchoux genre Rodier, Paquet...... On appelle ça des joueurs clés.
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

SCOOP DE DERNIERE MINUTE Empty
MessageSujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE   SCOOP DE DERNIERE MINUTE EmptyLun 27 Oct 2008, 20:18

Moi je vais encourage le trousseau au complet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

SCOOP DE DERNIERE MINUTE Empty
MessageSujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE   SCOOP DE DERNIERE MINUTE EmptyLun 27 Oct 2008, 20:21

Le trousseau qu'on te donne? Il est où le sentiment d'appartenance dans ça? Désolé mais ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

SCOOP DE DERNIERE MINUTE Empty
MessageSujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE   SCOOP DE DERNIERE MINUTE EmptyMar 28 Oct 2008, 01:11

Headstrong a écrit:
Mauricien sa l'air que quand un joueur resigne pas, c'est parce que on veut pu de lui. Faque Dean doit pu vouloir de Fontaine,Mckay,Trottier,Paquet,Glaude,Fournier,Brunelle et j'en passe.

Juste me faire l'avocat du diable, la moitié de ceux qui ont quitté serait partie anyway. Et pour Brunelle, me semble qu'on voulait à peu près tous le faire brûler au bûcher! Disons que 3 noms font avaler de travers, Fontaine, Périard, Paquet ... logiquement, on aurait du les revoir. Fontaine, c'est nébuleux; Périard, on connait l'histoire et ne serait pas apte à jouer de toute façon; Paquet, je me garde de commenter pour l'instant... Ah et puis bof, DG Dean a probablement pensé que l'arrivé de Beaucage, St-Pierre, Bernier (il me déçoit un peu) et autres compenserait amplement. Et la masse salariale ... Faut payer les joueurs avec moins de moyens financiers donc libérer la masse salariale d,un gros saliare. Sam contre Beaucage et St-Pierre, le choix, se tenait. Si Beaucage, St-Pierre, Sam, Périard, Fontaine, Glaude, Fournier, de retour ... plus de McKay ... plus bin bin de place pour le toughness!! Je crois que la gestion du pire dossier est celle de Trottier. Pour Paquet c'était un coup de dés, le talent offensif (les nouveaux) était prometteur, mais le leadership ne s'achète pas. Dean a jonglé, et c'était un beau risque (expression consacrée). Le résultat n'y est pas... et tant qu'à moi, le C&G ne présente plus le tougness qu'il faut pour maintenir une base solide. On a un clown américain, un défenseur surtaxé, un jeune qui n'a pas à jetter les gants tous les match ... et 2 mercenaires pour sauver les meubles... C'était mon analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

SCOOP DE DERNIERE MINUTE Empty
MessageSujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE   SCOOP DE DERNIERE MINUTE EmptyMar 28 Oct 2008, 08:18

Tres bonne analyse Patriote.

SCOOP DE DERNIERE MINUTE 699255 SCOOP DE DERNIERE MINUTE 699255 SCOOP DE DERNIERE MINUTE 699255 SCOOP DE DERNIERE MINUTE 699255
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

SCOOP DE DERNIERE MINUTE Empty
MessageSujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE   SCOOP DE DERNIERE MINUTE EmptyMar 28 Oct 2008, 12:34

Il a eu des pertes qu'on ne pouvait pas controler, comme celle de Gendron,Fournier,Glaude Brunelle, Fontaine(? Si c'est vraiment à cause de sa job, on pouvait rien faire), Mckay(Sa l'air que c'est sa femme qui veut pas, sinon Konrad serait déjà ici). Les pertes qui me font sacrer au plus haut point, sont celles de Sam,Trottier et Périard. Même à ça, je sais que si on aurait donner plus de temps de glace à Jo, il serait surment resté ici.

EN GROS

Les pertes qu'on aurait pu éviter selon moi, sont Sam, Dom et Trottier. Jo et Sam rejoueront surment plus dans la ligue, il serait le temps de décrocher messemble non? Même si pour personne Sam était leur bon ''chum''.
Revenir en haut Aller en bas
taruk
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2008

SCOOP DE DERNIERE MINUTE Empty
MessageSujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE   SCOOP DE DERNIERE MINUTE EmptyMar 28 Oct 2008, 14:07

J'aimerais un jour comprendre pouquoi certains à T-R continue de capoter sur le cas de Paquet alors que la majorité sur l'ancien forum , le crucifiais , voulais l'échanger , le traitait de lâche et j'en passe ?? Il y avais même eu des rumeurs persistente d'échange entre le RadioX et le C&G. Qu'est ce que Paqet à fait entre mettons mars l'an passé et la conquête du championnat par votre club pour être maintenant la grande solution de tous les maux?? Je peux comprendre pour certains autres car je lisais rarement de critiques à leurs endroits , mais Paquet lui était suposément un sac de pomme pourrite pour le club avec Landry ?? Sérieusement je la comprend pas .
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

SCOOP DE DERNIERE MINUTE Empty
MessageSujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE   SCOOP DE DERNIERE MINUTE EmptyMar 28 Oct 2008, 14:13

Facile à comprendre pourtant. Ceux qui le crucifiaient sont heureux de son départ et ceux qui le supportaient acceptent pas son départ. POINT.....
Revenir en haut Aller en bas
taruk
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2008

SCOOP DE DERNIERE MINUTE Empty
MessageSujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE   SCOOP DE DERNIERE MINUTE EmptyMar 28 Oct 2008, 15:41

Zorba a écrit:
Facile à comprendre pourtant. Ceux qui le crucifiaient sont heureux de son départ et ceux qui le supportaient acceptent pas son départ. POINT.....

Donc 90% du monde qui fréquentais l'ancien forum souhaitais son départ et maintenant 90 % du nouveau forum refuse son départ et bien en plus de changer la face du club , Dean a changé la face du forum ... Dean est grand et mystérieux , il passe de Héro à Zéro à Héro à Zéro en moins de temps qu'il ne faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

SCOOP DE DERNIERE MINUTE Empty
MessageSujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE   SCOOP DE DERNIERE MINUTE EmptyMar 28 Oct 2008, 15:51

taruk a écrit:
Zorba a écrit:
Facile à comprendre pourtant. Ceux qui le crucifiaient sont heureux de son départ et ceux qui le supportaient acceptent pas son départ. POINT.....

Donc 90% du monde qui fréquentais l'ancien forum souhaitais son départ et maintenant 90 % du nouveau forum refuse son départ et bien en plus de changer la face du club , Dean a changé la face du forum ... Dean est grand et mystérieux , il passe de Héro à Zéro à Héro à Zéro en moins de temps qu'il ne faut Wink

Il est vite sur ses patins... lol!

SCOOP DE DERNIERE MINUTE 227258
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

SCOOP DE DERNIERE MINUTE Empty
MessageSujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE   SCOOP DE DERNIERE MINUTE EmptyMar 28 Oct 2008, 16:05

taruk a écrit:
Donc 90% du monde qui fréquentais l'ancien forum souhaitais son départ et maintenant 90 % du nouveau forum refuse son départ et bien en plus de changer la face du club , Dean a changé la face du forum ... Dean est grand et mystérieux , il passe de Héro à Zéro à Héro à Zéro en moins de temps qu'il ne faut Wink


non non, sa cote de popularité ne bouge pas, héros pour certain zéro pour d'autres.

les seuls mystère sont: ceux qui l'aime se demande ce que ceux qui ne l'aime pas ont contre lui et ceux qui ne l'aime pas se demande ce que ceux qui l'aime lui trouve..... comme dans loft story Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

SCOOP DE DERNIERE MINUTE Empty
MessageSujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE   SCOOP DE DERNIERE MINUTE EmptyMar 28 Oct 2008, 17:13

Menute Taruk, plus tôt tu parlais de 50%, là t'es rendu à 90%. Je veux, que dis-je...... j'exige les vrais chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

SCOOP DE DERNIERE MINUTE Empty
MessageSujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE   SCOOP DE DERNIERE MINUTE EmptyMar 28 Oct 2008, 17:23

taruk a écrit:
Zorba a écrit:
Facile à comprendre pourtant. Ceux qui le crucifiaient sont heureux de son départ et ceux qui le supportaient acceptent pas son départ. POINT.....

Donc 90% du monde qui fréquentais l'ancien forum souhaitais son départ et maintenant 90 % du nouveau forum refuse son départ et bien en plus de changer la face du club , Dean a changé la face du forum ... Dean est grand et mystérieux , il passe de Héro à Zéro à Héro à Zéro en moins de temps qu'il ne faut Wink


de heros a zero pas sur moi qu'il soi un si grand heros meme avec la conquetes, comme gd aucun probleme l'an passer , mais un Heros tu beurre epais


Dernière édition par ti-luc le Mar 28 Oct 2008, 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

SCOOP DE DERNIERE MINUTE Empty
MessageSujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE   SCOOP DE DERNIERE MINUTE EmptyMar 28 Oct 2008, 17:29

Plusieurs d'entre nous ont toujours donné TOUT LE CRÉDIT aux joueurs. Mais il fallait faire preuve de classe et féliciter tout le monde. Anyway.
Revenir en haut Aller en bas
taruk
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2008

SCOOP DE DERNIERE MINUTE Empty
MessageSujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE   SCOOP DE DERNIERE MINUTE EmptyMar 28 Oct 2008, 17:47

Zorba a écrit:
Menute Taruk, plus tôt tu parlais de 50%, là t'es rendu à 90%. Je veux, que dis-je...... j'exige les vrais chiffres.

Désolé Zorba j'ai utilisé les mêmes compagnie de sondage que pour les dernières élections fédérales , les chiffres changent rapidement et sont fort peu fiable Wink

En résumé ce que je voulais dire c'est que la crucification est rapide et la résurection encore plus parfois sur votre forum Wink Mais il y a une chose que je remarque comme DG il semble avoir une meilleur quote que comme entraîneur, serait-il temps de choisir une ou l'autre des jobs. Ton DG coupe ton salaire pis en plus c'est lui qui te coach hummmm. Pour ma part je le hais car les matchs contre T-R était parmi les meilleurs contre Québec et à l'arrivée de Dean c'est devenu d'une platitude incomparable ...
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

SCOOP DE DERNIERE MINUTE Empty
MessageSujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE   SCOOP DE DERNIERE MINUTE EmptyMar 28 Oct 2008, 18:59

Headstrong a écrit:
Il a eu des pertes qu'on ne pouvait pas controler, comme celle de Gendron,Fournier,Glaude Brunelle, Fontaine(? Si c'est vraiment à cause de sa job, on pouvait rien faire), Mckay(Sa l'air que c'est sa femme qui veut pas, sinon Konrad serait déjà ici). Les pertes qui me font sacrer au plus haut point, sont celles de Sam,Trottier et Périard. Même à ça, je sais que si on aurait donner plus de temps de glace à Jo, il serait surment resté ici.

EN GROS

Les pertes qu'on aurait pu éviter selon moi, sont Sam, Dom et Trottier. Jo et Sam rejoueront surment plus dans la ligue, il serait le temps de décrocher messemble non? Même si pour personne Sam était leur bon ''chum''.

Si Sam aurais été signé,j'aurais pas été surpris de voir Fontaine venir jouer quelque game.

Je décrocherai pas de sa sur et certain,j'accepte pas ce qui c'est passer avec Périard,Trotter et le Captain Sam.

Et la saison fait juste commencer alors on sais jamais hahahahaha.


SCOOP DE DERNIERE MINUTE 699255 SCOOP DE DERNIERE MINUTE 537965 SCOOP DE DERNIERE MINUTE 54571
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

SCOOP DE DERNIERE MINUTE Empty
MessageSujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE   SCOOP DE DERNIERE MINUTE EmptyMar 28 Oct 2008, 20:43

Taruk, je suis d'accord, être coach et DG à la fois c'est pas une bonne chose. Mais une ligue de sans abri ne peut pas faire mieux. Il y a combien de DG coach dans la ligue? Dean, Bobby Baril, Bissonnette? pas certain. Quelqu'un a la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCOOP DE DERNIERE MINUTE Empty
MessageSujet: Re: SCOOP DE DERNIERE MINUTE   SCOOP DE DERNIERE MINUTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOP DE DERNIERE MINUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle dernière minute
» Une idée cadeau de dernière minute - La Tournée des personnalités s'en vient au Colisée pour une bonne cause
» Nouvelles de dernières minute
» encore les arbitres!!!
» scoop canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: