Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle dernière minute

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelle dernière minute Empty
MessageSujet: Nouvelle dernière minute   Nouvelle dernière minute EmptyMar 09 Sep 2008, 23:17

Le président de la ligue LNAH M.Michel Gaudette vient d'abolir les bagarres dans sa ligue.


HHAHAHAH petite joke a mon chum de St Hyacinthe Charpentier
Revenir en haut Aller en bas
le chat
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelle dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dernière minute   Nouvelle dernière minute EmptyMar 09 Sep 2008, 23:32

Moi, je pensait que tu annoncait que hockeydown est rendu un les modérateur du forum des bousin de st-yaya avec Olivier et putter..

C'est toute une équipe LoL
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelle dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dernière minute   Nouvelle dernière minute EmptyMar 09 Sep 2008, 23:35

le chat a écrit:
Moi, je pensait que tu annoncait que hockeydown est rendu un les modérateur du forum des bousin de st-yaya avec Olivier et putter..

C'est toute une équipe LoL

Beau trio effectivement...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelle dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dernière minute   Nouvelle dernière minute EmptyMar 09 Sep 2008, 23:48

Ben non, la nouvelle de dernière minute c'est que Dean vient d'embaucher Jonathan Roy en prévision du prochain match. Y parrait qu'on va habiller 19 joueurs dont 4 gardiens de but. Un gardien par période pis l'autre ... ben... il va faire honneur à son père!
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Nouvelle dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dernière minute   Nouvelle dernière minute EmptyMar 09 Sep 2008, 23:49

le chat a écrit:
Moi, je pensait que tu annoncait que hockeydown est rendu un les modérateur du forum des bousin de st-yaya avec Olivier et putter..

C'est toute une équipe LoL

Hockeyticoune est un des modérateurs du forum des bousins avec snap-on, le tarla à putter, et fanfreluche charpentier.C'est tout un trio de tarla lol! à l'images des bousins Nouvelle dernière minute 227258

Après avoir été le plus GENTIL des fans des bousins, hockeyticoune a eu sa promotion, promotion très méritée, vu son lichage de c.. perpétuel pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle dernière minute Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dernière minute   Nouvelle dernière minute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle dernière minute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCOOP DE DERNIERE MINUTE
» Une idée cadeau de dernière minute - La Tournée des personnalités s'en vient au Colisée pour une bonne cause
» DERNIÈRE NOUVELLE....
» dernière nouvelle sur la ligue
» comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: