Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 encore les arbitres!!!

Aller en bas 
+10
Zorba
Lsv_Amateur
Mr Spock
legolas227
wyldthing
toxon
robert
le scientifique
Eddy The Brain Creatchman
jeremy tight
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

encore les arbitres!!! Empty
MessageSujet: encore les arbitres!!!   encore les arbitres!!! EmptySam 19 Avr 2008, 00:21

les arbitres ont une fois de plus tous fait pour rendre la vie difficile au caron et guay,ont tout fait pour enlever le momentum a trois-rivieres,ils ont bien tenter de nous faire perdre face a sherbrooke mais le st-francois n a pas été foutu de^profiter des cadeaux des arbitres,je ne veut surtout pas paniquer mais il est tres frustrant de voir que l équipe avec la plus petite masse salariale de la ligue doit battre des équipes avec des masses salariales beaucoup plus élevés et en plus les arbitres semble s acharner sur nous match apres match...je n etais pas sur place mais juste en écoutant a la radio j ai facilement pu percevoir que le caron et guay a dominé s est fait voler et il y a anguille sous roche si on se fie au commentaire de toutant et champagne,meme les juges de lignes ont manqués des call a la faveur du crs...c est tres décevant,loubier comme par hasard!!j ai bien hate d avoir les commentaires des gens qui étaient sur place mais je crois pas me tromper en disant qu il s agit d un vrai vol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

encore les arbitres!!! Empty
MessageSujet: Re: encore les arbitres!!!   encore les arbitres!!! EmptySam 19 Avr 2008, 00:26

Écoute , c'est un secret de polichinelle , que ses arbitres la aurait voulu arbitrer dans la grande ligue.

Leur manque de talent et de vision font que nous autres on est poignée avec une gang de frustré comme le

cher Gaudette qui veut faire une ligue de développement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore les arbitres!!! Empty
MessageSujet: Re: encore les arbitres!!!   encore les arbitres!!! EmptySam 19 Avr 2008, 00:27

y a quelqu un en quelque part qui fait pas sa job comme il faut cest terrible l arbitrage dans la lnah
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

encore les arbitres!!! Empty
MessageSujet: Re: encore les arbitres!!!   encore les arbitres!!! EmptySam 19 Avr 2008, 00:29

J'ai manqué la partie , que c'est t'il passer?
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

encore les arbitres!!! Empty
MessageSujet: Re: encore les arbitres!!!   encore les arbitres!!! EmptySam 19 Avr 2008, 00:33

Moi aussi Jeremy Tight j'ai hâte de lire les commentaires sur l'appréciation du travail des arbitres. Une chose est certaine, c'est Christian Gilbert qui officiait avec Loubier. Gilbert qui a volé le CetG contre St-Jean un mercredi soir, il a été pitoyable au dernier match contre le Radio X et en première ronde contre les Saints. Je mets toutefois un bémol, Toutant et Champagne font de l'excellent travail, mais ils sont très, très partisans. Attendons voir les commentaires des fans, mais ça ne changera rien, c'est 1-0 CRS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore les arbitres!!! Empty
MessageSujet: Re: encore les arbitres!!!   encore les arbitres!!! EmptySam 19 Avr 2008, 00:34

ont cest faite voler le match par l arbitrage les gars ont sortir tres fort en 1er periode et ont relacher un ti peu en 2e le crs est revenu dans le match les penaliter ont fait tres mal a t-r et aussi ceux que les ref non pas donné au crs en gros cest pas mal ca .
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

encore les arbitres!!! Empty
MessageSujet: Re: encore les arbitres!!!   encore les arbitres!!! EmptySam 19 Avr 2008, 00:38

tres bien résumé le fanatique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

encore les arbitres!!! Empty
MessageSujet: Re: encore les arbitres!!!   encore les arbitres!!! EmptySam 19 Avr 2008, 00:38

c est une vraie disgrace,les arbitres leve le bras des que la foule crie un peu,j adore le produit que la lnah offre mais sa vient dur sur le systeme d avoir a endurer de telles erreurs qui influencent toujours directement le résultat d une partie,je me demande ce que paquet peut avoir fait d assez grave pour etre puni en fin de troisieme,sa doit etre un fameux spasme nerveux causer par la foule,les arbitres ne sont pas capable de garder leur calme et leur jugement quand lesmatchs sont trop intense et qu il y a le moindrement d ambiance,désolé pour ma petite crise mais la j en ai plein le c.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore les arbitres!!! Empty
MessageSujet: Re: encore les arbitres!!!   encore les arbitres!!! EmptySam 19 Avr 2008, 00:46

jeremy tight a écrit:
c est une vraie disgrace,les arbitres leve le bras des que la foule crie un peu,
ont appelle ca une penaliter de foule ont na qua faire pareil a t-r sa fonctionne a st george pourquoi pas ici un de mes chum me disait que cetait reg a st george des penaliter du genre
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

encore les arbitres!!! Empty
MessageSujet: Re: encore les arbitres!!!   encore les arbitres!!! EmptySam 19 Avr 2008, 00:56

en tous cas,je sais que les gars ont beaucoup de caractere mais cette défaite sera tres difficile a digérer,surtout que le 2eme match est encore a st-georges et qu il devront encore se battre contre une équipes redoutable,une foule survoltée et des arbitres vendus ou tres facilement influensables,il serait tres dangereux de revenir a trois-rivieres avec un déficit de 0-2...la pente serais tres abrupte a remonter!!
Revenir en haut Aller en bas
wyldthing
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2008

encore les arbitres!!! Empty
MessageSujet: Re: encore les arbitres!!!   encore les arbitres!!! EmptySam 19 Avr 2008, 01:39

Lachez avec les arbitres, sont pourris point à la ligne. Blamez votre coach !!! Vous dominiez , la ça décider de s'enligner à la bleue au lieu de presser et de toujours dégager. Fichaud a volé la game et votre coach nous l'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
legolas227
MAHG
MAHG



Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2008

encore les arbitres!!! Empty
MessageSujet: Re: encore les arbitres!!!   encore les arbitres!!! EmptySam 19 Avr 2008, 02:15

En effet, arrêté avec les arbitres, ils sont pourri, c'est vrai, mais des 2 bords, ce soir C&G 2 en 7 et CRS 2 en 8 sur le jeu de puissance, le CRS à joué une période, mais on commence à être habitué, c'est ce qu'ils font depuis le début des séries et ça va finir par les rattraper. En passant, ça n'a pas été du grand coaching, ni d'un bord, ni de l'autre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

encore les arbitres!!! Empty
MessageSujet: Re: encore les arbitres!!!   encore les arbitres!!! EmptySam 19 Avr 2008, 07:47

legolas227 a écrit:
En effet, arrêté avec les arbitres, ils sont pourri, c'est vrai, mais des 2 bords, ce soir C&G 2 en 7 et CRS 2 en 8 sur le jeu de puissance, le CRS à joué une période, mais on commence à être habitué, c'est ce qu'ils font depuis le début des séries et ça va finir par les rattraper. En passant, ça n'a pas été du grand coaching, ni d'un bord, ni de l'autre ce soir.

On est tous d`accord Légolas que l`arbitrage est pourri.....mais il ne faut pas non plus juste regarder le nombre de pénalité distribuée dans un match pour conclure que c`est égal des deux bords.....7 pénalités contre 8.

Il faut aussi regarder l`impact du comment ont été décernées les pénalités....et alors que les arbitres ne callaient plus rien en 3 ieme période.....vlà ti pas qu`ils en callent deux à TR dans les 5-6 dernières minutes de jeu....dont celle à Paquet alors qu`il restait 3 minutes à jouer....tsé......en plus, il y avait hors jeu sur le 3 ieme but du CRS.....et les juges de ligne ont rien vu....

Remarque, ça peut arriver à TR aussi et les choses seront égales partout.....c`est juste achalant de voir que les officiels influent directement le cours d`un match par leur incompétence ........

Mais bon, c`est 1 à 0 CRS et vous avez gagner.

Faut arrêter de brailler.
Revenir en haut Aller en bas
Lsv_Amateur
MAHG
MAHG



Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2008

encore les arbitres!!! Empty
MessageSujet: Minute la !!!!   encore les arbitres!!! EmptySam 19 Avr 2008, 08:42

Les arbitres vont toujours faire partie de la partie, ils influenceront toujours la rencontre.

Question : Est-ce que les pénalités du C&G étaient mérité ??
Et venez pas me dire que le CRS en méritaient et en ont pas eux. Est-ce que le C&G méritaient les punitions ?? Si oui, l'arbitre a fait ca job. Peut-être unilatéralement, mais il l'a fait.

Anyway, je crois que le C&G a remporté la partie moralement, ils ont su semer le doute dans la tête des gens et du CRS qu'ils ont l'équipe. Le CRS sera plus craintif. Mettons que c'est une victoire moral.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

encore les arbitres!!! Empty
MessageSujet: Re: encore les arbitres!!!   encore les arbitres!!! EmptySam 19 Avr 2008, 08:56

Ah ouain? Moi je suis pas d'accord. Quand tu mènes un match et que tu le perds à la fin, elle fait deux fois plus mal. Pour moi c'est une défaite aux points et morale aussi. Ils ont pas besoin de se prouver qu'ils peuvent jouer contre le CRS, ils le savent déjà ça, mais ils ont besoin d'en gagner une à l'extérieur et ils viennent de manquer une excellente opportunité.

Selon la description, la raison est facile à comprendre. En première période on forecheckait leur défensive et on les a complètement dominé. On a ralenti en 2e et en 3e on s'est mis à jouer défensivement, probablement 1-2-2..... avec le résultat que nous avons dans la face ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

encore les arbitres!!! Empty
MessageSujet: Re: encore les arbitres!!!   encore les arbitres!!! EmptySam 19 Avr 2008, 09:45

les victoires morales ne valent rien en série,je crois que cette défaite est pire qu une défaite de 10 a 1,les gars ont tous fait ce qu il fallait faire pour l emporter,sois marquer le premier but pour calmer la foule et casser le party la-bas,ils ont été discipliné et opportuniste,gingras a sembler faire les gros arrets,finalement tous les ingrédients étaient la pour gagner le match.je ne trouve pas normal que trois-rivieres n est obtenu AUCUN avantage numérique dans la 2eme moitié du match,encore moin normal de punir paquet pour rudesse en tout fin de match quand c est 4 a 4 et que st-georges venaient tous juste de marquer un but sur lequel il y avait hors-jeu,le puck n est pas sorti d un demi-pouce mais de 4-5,pi o parle meme pas du but refusé en premiere...donc le coaching n a rien a voir avec ce match,le hockey est un jeu de momentum et c est clair que les bourdes des officiels ont grandement contribuer a faire basculer ce momentum du coté du crs...je n enleve cepandant rien a st-georges qui ont une excellente équipe tres explosive et qui semblait exercer une pression infernale en troisieme sur t-r...mais la ils ont gagnés une game qu ils auraient du perdre et ca sa donne enormement confiance,bien hate de voir comment les 2 équipes vont sortir dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
caillus
Novice
Novice



Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

encore les arbitres!!! Empty
MessageSujet: Re: encore les arbitres!!!   encore les arbitres!!! EmptySam 19 Avr 2008, 09:59

la punition de mkay a été donné apres que le but soit marqué et en plus trois quart de la patinoire a été franchi sans qu'il y a de sifflet, le troxieme but avec hors jeu sans call il ne peuvent pas l'avoir vu tout le monde l'a vu
les coup salaud de st georges n'ont pas été puni et a chaque fois que l'on frolait quelqu'un on était out pour 2 minute
alors les jambon d'arbitre on encore fait un travail de maitre pour st george comme contre sherbrooke
une ligne de broche a balle vendu de A a Z
qui mène cette ligne
j'était la et je suis reparti frustré
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

encore les arbitres!!! Empty
MessageSujet: Re: encore les arbitres!!!   encore les arbitres!!! EmptySam 19 Avr 2008, 10:22

wyldthing a écrit:
Lachez avec les arbitres, sont pourris point à la ligne. Blamez votre coach !!! Vous dominiez , la ça décider de s'enligner à la bleue au lieu de presser et de toujours dégager. Fichaud a volé la game et votre coach nous l'a donné.

Voila wyldthing as vraiment raison.

Pourquoi le coach as dicidé de protégé la game en leurs disant de degagé et de ce tenir a la ligne bleu.

C'est vraiment pas fort,en premiere on controle le jeu avec le double de lancé =22-11,en deusieme on ce partage les lancé on en as 11 contre 12 mais on mène 3 a 2 mais en troisieme le score revien a 3 a 3 et on score apres qui fait 4 a 3 pour nous.

Mais malheureusement le coach décide de protégé la game au lieu de continué a attaqué comme on as fait jusque la,et ben oui sa fini qu'on ce fait varlopé au lancé, on as 11 et eux 27 et on ce fait clanché 4 buts sans riposte,c'est sa qui arrive quand tu veu t'assoire sur ton avance et surtout quand tu controlais la game.

Cliss quand sa fonctionne d'une facon tu lache pas ce plan la car c'est ce plan qui ta emmener ce score la, alors tu continue a buché.

Et la joke de la game c'est quoi l'affaire d'embarqué t'es fier a bras en fin de game c'est quoi l'affaire tu veu les faire blessé au plus sacrant pour que tu en es pus quand sa seras le temps????

Ho aussi arreté de mettre le blame sur les joueurs c'est trop facile sa,Paquet as joué une sacré de bonne game jusqu'as sa punition en troisieme alors laché le,si le coach aurais pas changé le PLAN pendant la troisieme Paquet serais peut-etre VOTRE HÉRO aujourdui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

encore les arbitres!!! Empty
MessageSujet: Re: encore les arbitres!!!   encore les arbitres!!! EmptySam 19 Avr 2008, 10:27

http://forum.crshockey.com/viewforum.php?f=1

Ça revient aux propos de wildthing et legolas.
Je n'ai pas pu écouter la partie et quand on vous lit tous, il y a vraiment deux sons de cloche.
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

encore les arbitres!!! Empty
MessageSujet: Re: encore les arbitres!!!   encore les arbitres!!! EmptySam 19 Avr 2008, 10:37

Alors , on s'étonne pas de ls tournure du match Rolling Eyes
En espérant que CoCo arbitre a TR lol!
Revenir en haut Aller en bas
wyldthing
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2008

encore les arbitres!!! Empty
MessageSujet: Re: encore les arbitres!!!   encore les arbitres!!! EmptySam 19 Avr 2008, 13:43

Terminator a écrit:
wyldthing a écrit:
Lachez avec les arbitres, sont pourris point à la ligne. Blamez votre coach !!! Vous dominiez , la ça décider de s'enligner à la bleue au lieu de presser et de toujours dégager. Fichaud a volé la game et votre coach nous l'a donné.

Voila wyldthing as vraiment raison.

Pourquoi le coach as dicidé de protégé la game en leurs disant de degagé et de ce tenir a la ligne bleu.

C'est vraiment pas fort,en premiere on controle le jeu avec le double de lancé =22-11,en deusieme on ce partage les lancé on en as 11 contre 12 mais on mène 3 a 2 mais en troisieme le score revien a 3 a 3 et on score apres qui fait 4 a 3 pour nous.

Mais malheureusement le coach décide de protégé la game au lieu de continué a attaqué comme on as fait jusque la,et ben oui sa fini qu'on ce fait varlopé au lancé, on as 11 et eux 27 et on ce fait clanché 4 buts sans riposte,c'est sa qui arrive quand tu veu t'assoire sur ton avance et surtout quand tu controlais la game.

Cliss quand sa fonctionne d'une facon tu lache pas ce plan la car c'est ce plan qui ta emmener ce score la, alors tu continue a buché.

Et la joke de la game c'est quoi l'affaire d'embarqué t'es fier a bras en fin de game c'est quoi l'affaire tu veu les faire blessé au plus sacrant pour que tu en es pus quand sa seras le temps????

Ho aussi arreté de mettre le blame sur les joueurs c'est trop facile sa,Paquet as joué une sacré de bonne game jusqu'as sa punition en troisieme alors laché le,si le coach aurais pas changé le PLAN pendant la troisieme Paquet serais peut-etre VOTRE HÉRO aujourdui.

En effet tout un match de Paquet, Périard aussi a pinché Busque au centre, toute une mise en echec !!!! Rodier et Labarre par leur vitesse ont créés plusieurs chances de scorer. Pour ceux qui pensent que Gendron est fragile, avec la mise en echec qu'il a reçu j'aurais jamais pensé qu'il se soit relevé et encore moins le revoir, le train l'a frappé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

encore les arbitres!!! Empty
MessageSujet: Re: encore les arbitres!!!   encore les arbitres!!! EmptySam 19 Avr 2008, 15:13

Jack Bauer a écrit:
http://forum.crshockey.com/viewforum.php?f=1

Ça revient aux propos de wildthing et legolas.
Je n'ai pas pu écouter la partie et quand on vous lit tous, il y a vraiment deux sons de cloche.

Faut quand même pas oublier que Loubier est un gars de St-Georges de Beauce....en partant, ça fait pas très crédible me semble..... geek
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

encore les arbitres!!! Empty
MessageSujet: Re: encore les arbitres!!!   encore les arbitres!!! EmptySam 19 Avr 2008, 15:47

Mr Spock a écrit:
Jack Bauer a écrit:
http://forum.crshockey.com/viewforum.php?f=1

Ça revient aux propos de wildthing et legolas.
Je n'ai pas pu écouter la partie et quand on vous lit tous, il y a vraiment deux sons de cloche.

Faut quand même pas oublier que Loubier est un gars de St-Georges de Beauce....en partant, ça fait pas très crédible me semble..... geek


tu fais quoi si c'est Begin la prochaine game a T-R , pis on gagnes le match????
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

encore les arbitres!!! Empty
MessageSujet: Re: encore les arbitres!!!   encore les arbitres!!! EmptySam 19 Avr 2008, 15:52

ti-luc a écrit:
Mr Spock a écrit:
Jack Bauer a écrit:
http://forum.crshockey.com/viewforum.php?f=1

Ça revient aux propos de wildthing et legolas.
Je n'ai pas pu écouter la partie et quand on vous lit tous, il y a vraiment deux sons de cloche.

Faut quand même pas oublier que Loubier est un gars de St-Georges de Beauce....en partant, ça fait pas très crédible me semble..... geek


tu fais quoi si c'est Begin la prochaine game a T-R , pis on gagnes le match????

Moi je l'aime CoCo Bégin Razz

Personellement , je trouve que c'est le meilleur arbitre de ligue Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
wyldthing
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2008

encore les arbitres!!! Empty
MessageSujet: Re: encore les arbitres!!!   encore les arbitres!!! EmptySam 19 Avr 2008, 15:53

Mr Spock a écrit:
Jack Bauer a écrit:
http://forum.crshockey.com/viewforum.php?f=1

Ça revient aux propos de wildthing et legolas.
Je n'ai pas pu écouter la partie et quand on vous lit tous, il y a vraiment deux sons de cloche.

Faut quand même pas oublier que Loubier est un gars de St-Georges de Beauce....en partant, ça fait pas très crédible me semble..... geek

Loubier est de Beauceville et c'est un des pires arbitres à avoir pour St-Georges. Mais remarquez que la ligue va y aller géographiquement pour sauver dans les dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore les arbitres!!! Empty
MessageSujet: Re: encore les arbitres!!!   encore les arbitres!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore les arbitres!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chamberland vous connaissez?
» Personne parle des arbitres ???
» Les arbitres pour la finales C&G VS STH
» Les arbitres de baseball en mauricie, Une Pénurie!!!
» nouveau boss des arbitres de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: