Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les échanges et leurs effets !

Aller en bas 
+5
Don qui shot
Eddy The Brain Creatchman
no-nickname
DJ-KcuTzZ
Jean-Guy Drouin
9 participants
AuteurMessage
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

les échanges et leurs effets ! Empty
MessageSujet: les échanges et leurs effets !   les échanges et leurs effets ! EmptyMer 29 Oct 2008, 17:36

Avec tous les échanges qu'il y a dans la ligue, à la fin de la saison plus de 50% des joueurs auront été échangés. On peut en déduire que les joueurs auront créés tellement de liens entre eux qu'ils leur sera difficile de ne pas s'aimer sur la glace.

On a déjà pu le constater l'an dernier entre certains joueurs comme un Louis Bédard qui s'amusait sur la ligne rouge avec certains joueurs des autres équipes durant le warm-up.

Alors il ne faudra pas être surpris d'avoir d'autres matchs qui ressembleront à des matchs de ligues de garages ( entre chums ) comme la partie de vendredi dernier contre St-Marie.

En terminant je ne pense pas que ce genre de spectacle vaut 15$.
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

les échanges et leurs effets ! Empty
MessageSujet: Re: les échanges et leurs effets !   les échanges et leurs effets ! EmptyMer 29 Oct 2008, 18:07

Jean-Guy Drouin a écrit:
Avec tous les échanges qu'il y a dans la ligue, à la fin de la saison plus de 50% des joueurs auront été échangés. On peut en déduire que les joueurs auront créés tellement de liens entre eux qu'ils leur sera difficile de ne pas s'aimer sur la glace.

On a déjà pu le constater l'an dernier entre certains joueurs comme un Louis Bédard qui s'amusait sur la ligne rouge avec certains joueurs des autres équipes durant le warm-up.

Alors il ne faudra pas être surpris d'avoir d'autres matchs qui ressembleront à des matchs de ligues de garages ( entre chums ) comme la partie de vendredi dernier contre St-Marie.

En terminant je ne pense pas que ce genre de spectacle vaut 15$.

Moi je penses qu'à chaque match... ils devraient faire les batons avant de commencer... Ou nommer 2 chefs... pis quand ils en ont 19 chaques... les autres vont se changer!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

les échanges et leurs effets ! Empty
MessageSujet: Re: les échanges et leurs effets !   les échanges et leurs effets ! EmptyJeu 30 Oct 2008, 12:03

les autres qui vont enlever leurs patins dans la cabane vont s'ennuyer et écrire sur les murs c'est pas mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

les échanges et leurs effets ! Empty
MessageSujet: Re: les échanges et leurs effets !   les échanges et leurs effets ! EmptyJeu 30 Oct 2008, 18:37

Rivière-du-Loup échange Jason Rushton à Ste-Marie en retour de considérations futures.

j'en perd des boutes , Yetais pas au Saguenay lui Question Idea Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 134
Date d'inscription : 25/02/2008

les échanges et leurs effets ! Empty
MessageSujet: Re: les échanges et leurs effets !   les échanges et leurs effets ! EmptyJeu 30 Oct 2008, 19:11

Rushton Rolling Eyes Je pensais qu'il avait des problemes de contrat avec Saguenay et c'est pour ça qu'il n'allait pas à RDL? Un autre paquet de trouble... je pensais qu'ils avaient compris en échangeant Clarke.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

les échanges et leurs effets ! Empty
MessageSujet: Re: les échanges et leurs effets !   les échanges et leurs effets ! EmptyJeu 30 Oct 2008, 19:54

Rushton et clarke sont les derniers d'une race d'étranger éligible à jouer dans la ligue du fais qu'ils ont disputer 100 matches et plus.

Mais considérant que beaucoup de joueurs veulent pas jouer dans des endroits éloigner comme Saguenay,Rivière du Loup et meme Ste-Marie et St-Georges de Beauce peut -etre que la ligue devra reconsidérer de remmettre le droit d'aligner des joueurs qui viennent de l'extérieur qui eux seront enclin à évoluer là.

Seul hic des loyers à payer pour ces joueurs venant d'ailleurs.
Je commence à croire qu'avant longtemps la ligue et ses équipes seront concentrer que dans les régions avoisinante de Montreal.
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

les échanges et leurs effets ! Empty
MessageSujet: Re: les échanges et leurs effets !   les échanges et leurs effets ! EmptyJeu 30 Oct 2008, 20:35

ces justement pour ca que les foule sont de plus en plus petite d'année en année......... Sad

le monde sont tanné
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

les échanges et leurs effets ! Empty
MessageSujet: Re: les échanges et leurs effets !   les échanges et leurs effets ! EmptyJeu 30 Oct 2008, 21:44

La LNAH est la nouvelle version du senior AAA
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

les échanges et leurs effets ! Empty
MessageSujet: Re: les échanges et leurs effets !   les échanges et leurs effets ! EmptyJeu 30 Oct 2008, 21:56

Ou à quelque part entre les deux je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

les échanges et leurs effets ! Empty
MessageSujet: Re: les échanges et leurs effets !   les échanges et leurs effets ! EmptyJeu 30 Oct 2008, 22:01

Est-ce que quelqu'un a lu le post de Jean-Guy. Je ne comprends pas les réponses. Mon cher Jean-Guy, je vais faire un Jacques Demers de moi-même. Je suis tout à fait d'accord avec toi mon Jean-Guy. Je n'aime pas voir tous les échanges qui surviennent depuis le début de la saison. La LNAH est comme un circuit fermé où c'est presque toujours les mêmes joueurs qui sont échangés.

Je crois que ça devient plus difficile d'avoir de bonnes rivalités comme celle que le CetG aura avec Pont-Rouge cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les échanges et leurs effets ! Empty
MessageSujet: Re: les échanges et leurs effets !   les échanges et leurs effets ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les échanges et leurs effets !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joueurs et leurs occupations
» Les Chiefs cessent leurs activité!
» Échanges avec St-Georges et Laval
» Les échanges de notre super gérant.
» Classement des équipes qui ont eu le plus de monde dans leurs aréna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: