Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lambert, c'est quoi l'affaire?

Aller en bas 
+16
Kryncher
Super Daddy
Alex007
fightingirish
Headstrong
Sylverman
DJ-KcuTzZ
Dean Lygitsakos
Zorba
mauricien
no-nickname
Pat
sparks_
the tank
Capitaine Haddock
robert
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambert, c'est quoi l'affaire?   Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 19:44

Bon c'est Pont Rouge qui viens à Trois-rivières vendredi? ca va etre intéressant comme match ca avec les Rodier,Thibeault,Beaucage d'un coté contre les Guillet,Larouche,Morin,Laflamme et Bélanger.

Des gars comme Bernier et Rock pour le C&G voudront se démarquer.
J'espère que Maxime gingras est remi de sa blessurre on aura besoin d'une grosse game de sa part.
Et aussi de l'implication physique de Labelle et Soucy.

Je m'avance et je prédis une victoire du C&G devant 1687 spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Zorba   Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 19:47

Je ne suis pas a dire que les attaques sont uniquement envers moi. Il y a du moi dans ca oui, mais aussi l'organisation ou autres personnes.

Tu sembles insinuer que les estrades se vident a cause de moi? Est ce exact? Je vois, comme toi, que les gradins sont moins remplis. Y suis je indifferent? Absolument pas. Je ne crois pas avoir toutes les réponses, meme si j en ai qques unes. Y a surement des choses aue je peux faire pour aider la cause. J'espere faire partie de la solution. Mais je ne suis pas le seul acteur capable d,aider.

Je vais me contenter de faire ma part.

SVP, cesse de dire que je veux limiter ton droit de parole. Si tu peux commenter sur mes agirs, puis je commenter tes propos? Je ne serai pas un participant actif sur le forum, ne t'inquiete. je me "gate" aujourdhui, car j,ai simplement décidé d esortir du placard et d'etre naturel. Tu dis que je me suis aliéner des gens en parlant, c,est dommage qu,il en soit ainsi si ce que tu dis s'avère vrai. Mais j,aime mieux m'aliéner des gens en etant moi-meme qu'en utilisant un style qui n'est pas le mien..car de toute facon, j'en aliénerai un autre groupe de personnes en agissant ainsi. C est normal, et je ne réinvente pas la roue. Je vais déplaire a un certain % de gens, peu importe...donc je le ferai a ma facon..au moins j'aurai le sentiment d'etre fidèle a moi-meme et a notre groupe.

Un exemple?

Un jour, vous (quelques supporteurs)disiez que ca prendrait des déclarations "épicées" afin de mousser les matchs. Que ca manquait a la sauce et que ca éloignait les fans de ne pas avoir ce genre d'incitatif. Sauf que tout recemment, il y en a eu, de facon bien naturelle(vs Ste Marie) et immédiatement certains ont répliqué que c'etait du vent dans l'unique but que de vendre la game. faut croire que certains aiment, certains non. c est un exemple parmi tant d,autres. Pourtant, c'est normal...je n,y vois rien de mal ou de malhonnete. certains aiment une facon, d'autres non. Pis pour revenir sur cette soirée vs sSte-Marie et y faire un lien avec le carectere mensonger possible d'une déclaration....je peux dire que les résultats ne se sont pas réalisés tel que je l'escomptais. Ais je menti par exprès?

En passant, oui, je me souviens des belles chose sque vous m'avez deja dites et oui c'est vrai que je vous ai remercié. Pourquoi vouidrais-je cacher ca? Justement, je crois que nous sommes capables d'etre daccord sur des choses et en désaccord sur d'autres. Je ne demande absolument pas une adoration quelconque...c'est mal me connaitre. je ne viens pas ici pour gagner une election. je vous ai dis le pkoi de ma visite aujourdhui. Simplement informer et nuancer.

Sur ce, je cesse mes interventions sur le forum...c'est le forum des fans du CG pas du coach du CG. Parfois, je ferai mon tour, sans plus. Je m'en vais voir les Patriotes vs McGill...nous avons qques prospects a épier!

Merci a tous de m'avoir lu.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambert, c'est quoi l'affaire?   Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 19:54

Ouin il y a le defenseur Yan turcotte je crois pour McGill qui appartient à l'équipe et chez les patriotes Joannisse,Gravel et p-e un autre,de futur défenseurs à dénicher,faudrait bien que j'aille voir ca un momment donner les Patriotes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambert, c'est quoi l'affaire?   Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 20:06

interessant comme post

le constat entourant les baisse d'assistance est interressant, selon moi, jamais une organisation réussiras a créer de l'engouement ou un sentiment d'appartenance avec tout les changements qui nous sont imposé , que se soit par la ligue avec la valse des concessession ou bien l'équipe avec des roster qui sont qui sont continuellement transformé. je suit les différent forum régulièrement et j'ai du mal a suivre tout les transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambert, c'est quoi l'affaire?   Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 21:28

Dean, j'ai jamais dit que c'était À CAUSE DE TOI que les estrades se vide. D'ailleurs sur ce point, j'ai pointé la ligue et ses politiques qui déterminent une grande part de ce qu'est devenu le produit. Moi je suis un fan fidèle, mais il est clair que le produit trouve moins preneur. La ligue a sa grande part OUI mais l'organisation aussi. Il y a des manques côté marketing, c'est très clair. Il y a quelque chose qui ne se fait pas pour attirer le monde. Quoi exactement? Je sais pas, je suis pas plus fin que toi là-dessus.

Je crois pas que tu ME visais directement par ton post, mais ce qui m'a piqué c'est d'associer les critiques à des mensonges. C'est grave ça. Ça veut dire qu'une personne sonnait la vérité et qu'elle CHOISIT de dire autre chose. Désolé mais c'est pas mon cas. Toutes mes prises de positions ont toujours été honnêtes et de bonne foi. Tu aborde aussi les droits des gens.... bon. Je reviendrai pas là-dessus. Mais dis-toi bien que si toi tu as une fierté et un orgueuil, ben t'es pas tout seul.

Mais je me demande qu'est-ce que ça te donne de venir lire ici. C'est comme si Guy Carbonneau commençait à appeler aux émissions de ligne ouverte pour répondre au monde. Tu vas lire de tout ici incluant les commentaires d'enfants de 13 ans. Faut juste pas embarquer dans ça. Y a plus d'humour qu'autre chose dans ça. D'ailleurs, certains parmi mes plus grands adversaires ici sont des gens avec lesquels je communique de façon très amicale en privé. C'est comme la lutte. On y personnifie un rôle dans lequel faut surtout pas embarquer. À moins d'avoir ben du temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambert, c'est quoi l'affaire?   Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 21:34

. À moins d'avoir ben du temps à perdre.[/quote]1032 post lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambert, c'est quoi l'affaire?   Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 21:55

Premierement, Alex a un bon point, les joueurs sont pas des cartes de hockey, l'appartenance vient de ce qu'ils nous font vivre au fil du temps, on vient a les connaitre ainsi que leur histoire et ou ils en sont rendus, on s'informe au warm-up de leur état etc... quand t'en connais pas 66% tu t'en sacre pas mal de la gang qui porte des chandails.

Deuxièmement, se faire pêter les oreilles par un syteme de son à ch... depuis 2 ans pendant que y'en a un de grande qualité ds le coin qu'on a pas le coeur de faire reparer est un grand manque de respoect de la clientele... la musique rock ça va avec le hockey senior.. pas du techno pis du rap qui griche...

Troisiemement, un goon no1 qui nous fera pas honte... pus capable de voir Possilico avoir peur de recevoir une claque et tomber sul cul en 5 secondes..

Quatrièmement de la hargne, oui de l'hostilité, on la veut-tu la rondelle ou pas, ça aussi ça nous tient sur le bout de notre chaise... mais comment ne pas comprendre des gars qui se font couper de salaire a repetition, qui se font échanger comme des cartes de hockey, qui voient leur contrats non respectés, leur popularité baffoué.. ça y'a un méchant mea-culpa à faire de la part du DG-Coach.. aussi de vouloir une profondeur de plus 30 joueurs a son prix..

et dernierement un coaching au niveau de la ligue, pus capable de voir aller de l'improvisation sans structure de la part de cette équipe, ca fait 3 ans que ça dure, l'an passé on avait une equipe hyper talentueuse qui s'est arrangée elle même, plusieurs l'ont vu...

Ceci dit, ces 5 éléments sont suffisamment irritants pour ne plus me voir là... alors inutile de me dire de rester chez nous.. c'est ce que je fais... j'irai p-ê et je dis bien p-ê voir Pont-Rouge et Sherbrooke venir nous brasser a la maison, ça donne un bon show de voir les front lisses se faire varlopper et humilier sur leur patinoire.... (c'est ca que ça donne pus d'appartenance...)...

bonne chan...
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambert, c'est quoi l'affaire?   Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 22:02

Merci Dean, j'avoue critiquer tes décisions à l'occasion, mais jamais je ne pourrais mettre en doute ton dévouement pour cette équipe. Ce n'est pas à toi à intervenir sur le forum, mais j'apprécie le fait que tu prennes de ton temps pour remettre les pendules à l'heure. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fightingirish
Novice
Novice
fightingirish


Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2008

Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambert, c'est quoi l'affaire?   Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 22:13

KRYNCHER !!!!! RESTE CHEZ-VOUS VIENT MÊME PAS VOIR PONT-ROUGE OU SHERBROOKE RESTE CHEZ-VOUS PIS CRÈVES-Y. TU NE MÉRITES MÊME PAS EN PAYANT LE DOUBLE DU PRIX DE TON BILLET D' ÊTRE UN PARTISAN DE QUELCONQUE ÉQUIPE... C' EST QUOI TU FAIS SUR LE FORUM SI IL Y RIEN QUI T' INTÉRESSE SUR L' ÉQUIPE....VAS T' EN PIS REVIENS PLUS...


FORUM QUI AVANCE À RIEN SI C' EST PAS DEAN, C' EST LÉO-GUY SINON C' EST SYLVAIN ROBERT OU J-P PAILLÉ C' EST QUOI LE PROBLÈME RÉEL... C' EST LES FANS NON PARDONS LES FAUX FANS!!!!

VOICI MON DERNIER COMMENTAIRE SUR CE FORUM MALHEUREUSEMENT JE N' EN PEUX DE L' INSATISFACTION DE CERTAINS.........

FightingIrish ( de Viking à Caron et Guay pour y rester...)

Merci Dean, J-P et compagnie

RESTE CHEZ-VOUS!RESTE CHEZ-VOUS!RESTE CHEZ-VOUS!RESTE CHEZ-VOUS!RESTE CHEZ-VOUS!!KRYNCHER ET LES AUTRES.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambert, c'est quoi l'affaire?   Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 22:21

fightingirish a écrit:
KRYNCHER !!!!! RESTE CHEZ-VOUS VIENT MÊME PAS VOIR PONT-ROUGE OU SHERBROOKE RESTE CHEZ-VOUS PIS CRÈVES-Y. TU NE MÉRITES MÊME PAS EN PAYANT LE DOUBLE DU PRIX DE TON BILLET D' ÊTRE UN PARTISAN DE QUELCONQUE ÉQUIPE... C' EST QUOI TU FAIS SUR LE FORUM SI IL Y RIEN QUI T' INTÉRESSE SUR L' ÉQUIPE....VAS T' EN PIS REVIENS PLUS...


FORUM QUI AVANCE À RIEN SI C' EST PAS DEAN, C' EST LÉO-GUY SINON C' EST SYLVAIN ROBERT OU J-P PAILLÉ C' EST QUOI LE PROBLÈME RÉEL... C' EST LES FANS NON PARDONS LES FAUX FANS!!!!

VOICI MON DERNIER COMMENTAIRE SUR CE FORUM MALHEUREUSEMENT JE N' EN PEUX DE L' INSATISFACTION DE CERTAINS.........

FightingIrish ( de Viking à Caron et Guay pour y rester...)

Merci Dean, J-P et compagnie

RESTE CHEZ-VOUS!RESTE CHEZ-VOUS!RESTE CHEZ-VOUS!RESTE CHEZ-VOUS!RESTE CHEZ-VOUS!!KRYNCHER ET LES AUTRES.




Va prendre l'air, ca va te faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambert, c'est quoi l'affaire?   Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 22:24

tiens xxxxxxxx est choqué... (si Pat le dit...)

Y fait une très bonne job J.P. pourtant, personne a jamais rien dit contre lui à ma conaissance...

À 810 ds le shack c'est pas un bon conseil de dire au gens de rester chez eux et de ne plus venir... j'irai pareil quand ça me tentera, malgré tes precieux conseils...

d'ici là tu sera calmé, tiens Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 227258 à ta santé...


Dernière édition par Kryncher Blatuahara le Mer 05 Nov 2008, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambert, c'est quoi l'affaire?   Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 22:36

fightingirsh c pas le frere a JP Wink

mais peu importe qui il es la question es pas la
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambert, c'est quoi l'affaire?   Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 22:46

Pat a écrit:
fightingirsh c pas le frere a JP Wink

mais peu importe qui il es la question es pas la

C'est Barbotte le frère à JP!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambert, c'est quoi l'affaire?   Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 22:46

Eille Fighting.....

Dit: meci bwana, meci bwana, meci bwana chaque fois que les détenteurs de vérités vont venir te dire quoi penser.

Le coach vient te dire LA vérité, meci bwana.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambert, c'est quoi l'affaire?   Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 22:52

cé vrai merci Reggie, j'ai édité....

Ah le grand debat philosophique du bon et du mauvais partisan... on s'en sacre tu... on consomme un divertissement.... y'a un noyau dur (dont j'ai déjà fais parti) mais c'est pas assez... si tu reussi pas a en attirer un lot suffisant d'occasionnels, t'es foutu, tu survivra pas... c'est la que le "happening" peut t'aider, mais à ce niveau y font A RIEN!! NIET NADA...

Y'avait un grand sage chauve ici qui venait nous expliquer régulierement il y a 2 ans que au restaurant si t'aime pas le menu t'es pas obligé d'y retourner pour faire plaisir aux proprios et/ou a ceux qui aiment ce menu.... c'est la liberté de choix...

Par contre d'exprimer ce qui te permettrait d'apprécier peut s'avérer d'une aide précieuse au propriétaire désireux d'obtenir du succès.. mais si le maitre d'hotel te brusque à cause de tes suggestions... ça ce peux que t'ai juste le goût de les envoyer paître et les laisser s'arranger....
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambert, c'est quoi l'affaire?   Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 23:41

fightingirish a écrit:
TU NE MÉRITES MÊME PAS EN PAYANT LE DOUBLE DU PRIX DE TON BILLET D' ÊTRE UN PARTISAN DE QUELCONQUE ÉQUIPE... C' EST QUOI TU FAIS SUR LE FORUM SI IL Y RIEN QUI T' INTÉRESSE SUR L' ÉQUIPE....VAS T' EN PIS REVIENS PLUS...


FORUM QUI AVANCE À RIEN SI C' EST PAS DEAN, C' EST LÉO-GUY SINON C' EST SYLVAIN ROBERT OU J-P PAILLÉ C' EST QUOI LE PROBLÈME RÉEL... C' EST LES FANS NON PARDONS LES FAUX FANS!!!!

quelqu'un peux m'expliquer ce que le mérite viens faire la-dedans????? c'est pas les chevalier de colomb, c'est un club d'hockey !!!!!

si tu réfléchirais un peu au lieu de te pomper tu comprendrais surement que ton club en a besoin des faux-fans comme tu les appelles, c'est eux qui composent la différence entre 800 spectateurs et 1500 spectateurs.

dernière question : c'est sensé avancé comment un forum????
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambert, c'est quoi l'affaire?   Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 01:30

Alex007 a écrit:
fightingirish a écrit:
TU NE MÉRITES MÊME PAS EN PAYANT LE DOUBLE DU PRIX DE TON BILLET D' ÊTRE UN PARTISAN DE QUELCONQUE ÉQUIPE... C' EST QUOI TU FAIS SUR LE FORUM SI IL Y RIEN QUI T' INTÉRESSE SUR L' ÉQUIPE....VAS T' EN PIS REVIENS PLUS...


FORUM QUI AVANCE À RIEN SI C' EST PAS DEAN, C' EST LÉO-GUY SINON C' EST SYLVAIN ROBERT OU J-P PAILLÉ C' EST QUOI LE PROBLÈME RÉEL... C' EST LES FANS NON PARDONS LES FAUX FANS!!!!

quelqu'un peux m'expliquer ce que le mérite viens faire la-dedans????? c'est pas les chevalier de colomb, c'est un club d'hockey !!!!!

si tu réfléchirais un peu au lieu de te pomper tu comprendrais surement que ton club en a besoin des faux-fans comme tu les appelles, c'est eux qui composent la différence entre 800 spectateurs et 1500 spectateurs.

dernière question : c'est sensé avancé comment un forum????

lol! Shocked méchant Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 51183 pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambert, c'est quoi l'affaire?   Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 18:10

moi j'ai entendue dire que LAMBERT va jouer avec le tribal.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambert, c'est quoi l'affaire?   Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 19:04

fightingirish a écrit:
KRYNCHER !!!!! RESTE CHEZ-VOUS VIENT MÊME PAS VOIR PONT-ROUGE OU SHERBROOKE RESTE CHEZ-VOUS PIS CRÈVES-Y. TU NE MÉRITES MÊME PAS EN PAYANT LE DOUBLE DU PRIX DE TON BILLET D' ÊTRE UN PARTISAN DE QUELCONQUE ÉQUIPE... C' EST QUOI TU FAIS SUR LE FORUM SI IL Y RIEN QUI T' INTÉRESSE SUR L' ÉQUIPE....VAS T' EN PIS REVIENS PLUS...


FORUM QUI AVANCE À RIEN SI C' EST PAS DEAN, C' EST LÉO-GUY SINON C' EST SYLVAIN ROBERT OU J-P PAILLÉ C' EST QUOI LE PROBLÈME RÉEL... C' EST LES FANS NON PARDONS LES FAUX FANS!!!!

VOICI MON DERNIER COMMENTAIRE SUR CE FORUM MALHEUREUSEMENT JE N' EN PEUX DE L' INSATISFACTION DE CERTAINS.........

FightingIrish ( de Viking à Caron et Guay pour y rester...)

Merci Dean, J-P et compagnie

RESTE CHEZ-VOUS!RESTE CHEZ-VOUS!RESTE CHEZ-VOUS!RESTE CHEZ-VOUS!RESTE CHEZ-VOUS!!KRYNCHER ET LES AUTRES.


J,esperes que tu seras jamais relationiste Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambert, c'est quoi l'affaire?   Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 19:46

Eille c'est de la hargne rare ça. C'est clair que Fighting traduit dans ses propos le sentiment de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambert, c'est quoi l'affaire?   Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 19:47

Zorba a écrit:
Eille c'est de la hargne rare ça. C'est clair que Fighting traduit dans ses propos le sentiment de l'organisation.

il manque de benevole il en ferait un bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambert, c'est quoi l'affaire?   Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 23:07

Les AAA a écrit:
moi j'ai entendue dire que LAMBERT va jouer avec le tribal.

C'est le club école du C&G...

(Ca vaut pour les partisans aussi Razz m'a faire repondre je penses)

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambert, c'est quoi l'affaire?   Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 23:12

Pour ce qui est des partisans, ça sera pas long que c'est le C&G qui sera le club école du Tribal.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambert, c'est quoi l'affaire?   Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 23:30

zorba a dit
--------------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui est des partisans, ça sera pas long que c'est le C&G qui sera le club école du Tribal.

c est tellement RIEN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lambert, c'est quoi l'affaire?   Lambert, c'est quoi l'affaire? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lambert, c'est quoi l'affaire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cest quoi personne ne parle du match !!!
» cest tu possible....
» dean cest comme ca....
» Des posts plus armonieux cest possible ?
» cest la fin pour le saint-francois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: