Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dans le nouvelliste se matin

Aller en bas 
+15
Barb0Tt3
mauricien
Pat
Mr Spock
Eddy The Brain Creatchman
sparks_
Don qui shot
Admin
the tank
no-nickname
DJ-KcuTzZ
Gr1ndCore III
inter414
Headstrong
007
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

dans le nouvelliste se matin Empty
MessageSujet: dans le nouvelliste se matin   dans le nouvelliste se matin EmptyVen 07 Nov 2008, 13:37

Patrix Heureux voudrais venir jouer avec le caron et guay ayoye on vien de trouver notre n 1
vous es ce que vous voudrier vous qui vienne jouer avec nous?
moi oui je suis sur qui feras pas pir que posselico
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

dans le nouvelliste se matin Empty
MessageSujet: Re: dans le nouvelliste se matin   dans le nouvelliste se matin EmptyVen 07 Nov 2008, 13:41

007 a écrit:
Patrix Heureux voudrais venir jouer avec le caron et guay ayoye on vien de trouver notre n 1
vous es ce que vous voudrier vous qui vienne jouer avec nous?
moi oui je suis sur qui feras pas pir que posselico

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL t tu drole toé.... Tant qu'a ça, on a juste a aller chercher Kimbo Slice.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

dans le nouvelliste se matin Empty
MessageSujet: Re: dans le nouvelliste se matin   dans le nouvelliste se matin EmptyVen 07 Nov 2008, 13:46

......On a assez d'un JAMBON ,,,SVP,,,C'est une risée.......... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

dans le nouvelliste se matin Empty
MessageSujet: Re: dans le nouvelliste se matin   dans le nouvelliste se matin EmptyVen 07 Nov 2008, 13:47

gros jambonnnn gros jambonnnnn ( 8 ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

dans le nouvelliste se matin Empty
MessageSujet: Re: dans le nouvelliste se matin   dans le nouvelliste se matin EmptyVen 07 Nov 2008, 13:51

inter414 a écrit:
......On a assez d'un JAMBON ,,,SVP,,,C'est une risée.......... scratch


Le gars a déjà été champion Canadien si je ne me trompe pas.

On perd quoi à essayer. C'était pas la facon de procéder autrefois? N'a t'elle pas donner la chance à certain GROS nom de la ligue?
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

dans le nouvelliste se matin Empty
MessageSujet: Re: dans le nouvelliste se matin   dans le nouvelliste se matin EmptyVen 07 Nov 2008, 13:52

Pourquoi pas? il serait meilleir que Stacey haut la main!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

dans le nouvelliste se matin Empty
MessageSujet: Re: dans le nouvelliste se matin   dans le nouvelliste se matin EmptyVen 07 Nov 2008, 14:03

sait-il patiner ?????????????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

dans le nouvelliste se matin Empty
MessageSujet: Re: dans le nouvelliste se matin   dans le nouvelliste se matin EmptyVen 07 Nov 2008, 14:53

Jimmt Mann lui avais donner un try out avec le Viking
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

dans le nouvelliste se matin Empty
MessageSujet: Re: dans le nouvelliste se matin   dans le nouvelliste se matin EmptyVen 07 Nov 2008, 16:02

the tank
oui il sait patiner a tout cas moi j aimerais bien l avoir il peut pas faire pire que posselico
Revenir en haut Aller en bas
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 134
Date d'inscription : 25/02/2008

dans le nouvelliste se matin Empty
MessageSujet: Re: dans le nouvelliste se matin   dans le nouvelliste se matin EmptyVen 07 Nov 2008, 16:02

Le problème de Pat c'est ça, sait-il patiner et encore mieux, se tenir debout. Sinon, des toughs expérimentés vont s'amuser à lui faire perdre l'équilibre avant même que le combat commence. Je suis d'accord avec les propos de Dean à savoir qui faut que tu évalues le gars avant de le lancer dans la fosse. Il pourrait se blesser et ça serait mauvais en crédibilité pour la ligue, l'équipe, mais surtout Pat lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

dans le nouvelliste se matin Empty
MessageSujet: Re: dans le nouvelliste se matin   dans le nouvelliste se matin EmptyVen 07 Nov 2008, 16:06

il dise qu il a jouer au hochey quand il etait jeune et je le voit des fois a la patinoire de shawi
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

dans le nouvelliste se matin Empty
MessageSujet: Re: dans le nouvelliste se matin   dans le nouvelliste se matin EmptyVen 07 Nov 2008, 16:07

Don qui shot a écrit:
Le problème de Pat c'est ça, sait-il patiner et encore mieux, se tenir debout. Sinon, des toughs expérimentés vont s'amuser à lui faire perdre l'équilibre avant même que le combat commence. Je suis d'accord avec les propos de Dean à savoir qui faut que tu évalues le gars avant de le lancer dans la fosse. Il pourrait se blesser et ça serait mauvais en crédibilité pour la ligue, l'équipe, mais surtout Pat lui-même.

entièrement d'accord ....

007 il il peut faire pire que neil ................ neil a jouer echl ,lhjmq dans ses 2 ligue il jouer sur un 3eme trio et il a de la misere dans les fight face off , ilmagine , un gars qui a jamais fait sa .......
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

dans le nouvelliste se matin Empty
MessageSujet: Re: dans le nouvelliste se matin   dans le nouvelliste se matin EmptyVen 07 Nov 2008, 16:08

wow il joue a la patinoire de shawi , donnons lui un contrat drunken


Dernière édition par the tank le Ven 07 Nov 2008, 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

dans le nouvelliste se matin Empty
MessageSujet: Re: dans le nouvelliste se matin   dans le nouvelliste se matin EmptyVen 07 Nov 2008, 16:09

ben moi ses sur que j aimerais le voir car il pourais attirer du monde
Revenir en haut Aller en bas
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 134
Date d'inscription : 25/02/2008

dans le nouvelliste se matin Empty
MessageSujet: Re: dans le nouvelliste se matin   dans le nouvelliste se matin EmptyVen 07 Nov 2008, 16:16

Ca c'est une chose, mais de là à te chamailler avec des gars qui se battent en moyenne 80 fois par année sur une glace, c'est une autre. Ca me rappelle quand Gaetz est arrivé dans la Ligue et qu'il restait encore quelques taupins qui savaient pas patiner plus qu'il faut... OUCH!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

dans le nouvelliste se matin Empty
MessageSujet: Re: dans le nouvelliste se matin   dans le nouvelliste se matin EmptyVen 07 Nov 2008, 16:39

Gaetz a été repecher dans la lnh
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

dans le nouvelliste se matin Empty
MessageSujet: Re: dans le nouvelliste se matin   dans le nouvelliste se matin EmptyVen 07 Nov 2008, 16:44

Pourquoi y laisser sa chance, il est tout un encaisseur et lui au moin a une base solide en boxe. S'il veut vraiment essayer je lui laisserait sa chance. Il a peut etre déja jouer au hockey, il le s'est lui meme que sa sera pas facile. Plusieur boxeur son d'ancien joueur de hockey exemple Lucas. Il a juste a pratiquer un peu avant prendre des lecon d'un Douville ou Labelle. Il a juste a commencer a se pogner avec un goons no3 en partant et apres on pourrait voir. Reste qu'il a pas peur de manger des tape sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

dans le nouvelliste se matin Empty
MessageSujet: Re: dans le nouvelliste se matin   dans le nouvelliste se matin EmptyVen 07 Nov 2008, 16:45

Une chose est sur un coup ne le fera pas reculer.

De plus , lui y va y aller sans coller et watch out s'y ill en pince un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le nouvelliste se matin Empty
MessageSujet: dans le nouvelliste se matin   dans le nouvelliste se matin EmptyVen 07 Nov 2008, 16:50

On peut tu avoir les statistiques de L'heureux.


Maxwell N.49
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

dans le nouvelliste se matin Empty
MessageSujet: Re: dans le nouvelliste se matin   dans le nouvelliste se matin EmptyVen 07 Nov 2008, 16:52

Pour ceux qui seraient tenté de rire de Link Gaetz, allez voir ce p tit vidéo du temps qu`il jouait dans la LNH

http://fr.youtube.com/watch?v=scXShE7C-94

Combat de Gaetz vs Rob Probert.....y en a pas ben ben qui se sont tenus debout devant Probert dans ces années là...

Et celui-là contre Pat Côté.....où Gaetz fini par coucher Côté d`une solide gauche...

http://fr.youtube.com/watch?v=_aqEoZvBbC4&feature=related

Le jour où on aura un tough comme ça à TR.....on jasera.....
Revenir en haut Aller en bas
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 134
Date d'inscription : 25/02/2008

dans le nouvelliste se matin Empty
MessageSujet: Re: dans le nouvelliste se matin   dans le nouvelliste se matin EmptyVen 07 Nov 2008, 17:21

Je pense que vous avez mal saisi mon affirmation... je me reprend. Je me souviens précisement d'André Falardeau, un portier du Palladium a Qc (qui a joué à Vanier, Qc et St-Georges) ; le gars: fort comme un boeuf. Un gars qui faisait des arts martiaux. Patin, plus qu'ordinaire... Gaetz n'avait pas trop bien paru contre lui une fois... mais la seconde fois... OUCH! Falardeau a eu deux fractures a la machoire, n'est jamais revenu dans la ligue. C'est ça que je parle... Ca fait plus de 15 ans que je gravite dans le hockey senior, puis j'en ai vu des gars se faire faire mal et blessé assez sérieusement en "essayant ça"

Alain Bonnamie a déja joué pour le Mission, mais encore là, bon joueur, tout un boxeur, mais ce n'était pas un bon boxeur sur patin.

C'est pour ça qui faut être prudent... mais comprenez-moi bien, s'il est capable... ça sera l'attraction de la Ligue.


Dernière édition par Don qui shot le Ven 07 Nov 2008, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

dans le nouvelliste se matin Empty
MessageSujet: Re: dans le nouvelliste se matin   dans le nouvelliste se matin EmptyVen 07 Nov 2008, 17:23

L'heureux a deja pas trop l'air solide sur le ring, en soulier ...

En patin es-c equ'il a l'équilibre ...
Il avais eu un tru out avec le Viking et il na pas jouer, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

dans le nouvelliste se matin Empty
MessageSujet: Re: dans le nouvelliste se matin   dans le nouvelliste se matin EmptyVen 07 Nov 2008, 17:51

Pat a écrit:
L'heureux a deja pas trop l'air solide sur le ring, en soulier ...

En patin es-c equ'il a l'équilibre ...
Il avais eu un tru out avec le Viking et il na pas jouer, pourquoi ?

Vous voyez bien que c'est du niaisage pour faire placoter le monde ça et pour détourner l'attention face aux problèmes réels! L'Heureux jouer au hockey... il a reçu un mauvais coup l'Heureux pour se proposer comme ça ou il est en manque d'adrénaline... Question Question Question

Qu'il aille donc s'escouer ailleurs lol!

dans le nouvelliste se matin 227258
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

dans le nouvelliste se matin Empty
MessageSujet: Re: dans le nouvelliste se matin   dans le nouvelliste se matin EmptyVen 07 Nov 2008, 18:22

Tout le monde chiale que nos tough sa vaut pas cher en parlant de neil, on a la chance de le remplacer par un gars qui va p-e rester debout plus longtemps et qui risque de piocher et sa chiale encore.. Anyway si jamais sa arrive on peut donner la chance au coureur un tough de 6''5 on peut pas cracher la dessus
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

dans le nouvelliste se matin Empty
MessageSujet: Re: dans le nouvelliste se matin   dans le nouvelliste se matin EmptyVen 07 Nov 2008, 18:42

Les Fransoo, Posillico et Black on eu leur chance pourquoi pas L'Heureux, il peu pas faire pire que ceux qui ceux passé avant et temp qua endurer Posillico encore aussi bien laisser la chance a un gars du coin, s'il est pas capable ses pas plus grave que sa on a rien a perde et avec la stature qu'il a sa peut juste l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le nouvelliste se matin Empty
MessageSujet: Re: dans le nouvelliste se matin   dans le nouvelliste se matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le nouvelliste se matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans le nouvelliste de ce matin
» Sur Le Nouvelliste de ce matin
» Le Nouvelliste de ce matin
» Sur Le Nouvelliste de ce matin
» La faute des fans....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: