Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La faute des fans....

Aller en bas 
+39
Reggie Dunlop
Gr1ndCore III
kx250f20
pokerdude
danmaster
pouceux
Mini fée
Planning
Capitaine Haddock
patriote
ti-luc
tiwi45
Kryncher
inter414
binsur
Mr.Jones
big machine
Le Marginal
Barb0Tt3
Alex007
Don qui shot
Tough
Joey
Team
007
no-nickname
Condors4ever
Headstrong
Les AAA
mauricien
the tank
Zorba
Jean-Guy Drouin
roco
Mimi
steve
Lebrut
vérité
The Ultimate Warrior
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

La faute des fans.... Empty
MessageSujet: La faute des fans....   La faute des fans.... EmptySam 13 Déc 2008, 10:56

Dans le Nouvelliste de ce matin, on nous dit que la petite foule d'hier est responsable en partie de la défaite....j'ai mon maudit voyage. Depuis le début de l'année on a environ 1 game sur 5 qui a de l'allure au Colisée, le reste c'est des games plates où on perds contre des clubs d'expansion. Je commence à être écoeuré pas mal. Thibeault et Rodier qui nous disent qu'ils ont passé proche de partir vla 2 semaines à cause des critiques et là on nous parle de la faible assistance pour expliquer la défaite d'hier. Je pense que ça va faire les gars. Remontez en milieu de peloton au moins avant de faire la morale. Je commence à les trouver arrogant pour un club de fond de classement.

On a pas joué du tout les 2 premières périodes et notre jeu de puissance est atroce. On a besoin de bons marqueurs et là je ne parle pas juste de Beaucage. Hyacinte, Gagnon, Labelle, Poirier, ça ne produit pas du tout.

Pour relancer l'équipe moi ma trade serait Rodier contre Steve Larouche. Rodier cherche constamment le jeu parfait cette année et je crois qu'il a besoin d'un changement d'air, tandis que Larouche est un gars de Trois-Rivières qui est extrêment dominant sur le plan offensif.

Bref on a besoin d'un très bon marqueur et ça presse!
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

La faute des fans.... Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... EmptySam 13 Déc 2008, 11:00

The Ultimate Warrior.

Un bon POST... mais on ne touche pas à des DIEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

La faute des fans.... Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... EmptySam 13 Déc 2008, 11:04

Kelkun peu mettre sa sur le forum l'article du Nouvelliste S.V.P.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

La faute des fans.... Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... EmptySam 13 Déc 2008, 11:10

Oui je prends le BLÂME DE CETTE DÉFAITE en tant que partisan.

Je me dois d'être + positif et de trouver ddes façons d'encourager mon équipe.

Quand Lauzé fait une passe à son ex-joueur (ovation debout)
Quand Lauzé se fait contourner (Ovation debout)
Quand on a l'air de pee-wee à 4 vs 4 (avec Rodier-Thibeault-Marcotte et Tremblay) - Ovation debout
Quand Mathieu frappe tout ce qui bouge (Ovation debout)
Quand la poutine a encore des motons bruns (Ovation debout)
Quand la belle blonde de ma section monte les marches (OVATION DEBOUT)

Désolé, MEA CUPLA... je ne le referrai plus.
Revenir en haut Aller en bas
steve
Atôme
Atôme



Messages : 67
Date d'inscription : 22/02/2008

La faute des fans.... Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... EmptySam 13 Déc 2008, 11:21

Chose certaine sa ne sera plus de ma faute car je n'y retournerais pu de l'année!!!Donc vous serex 649 la prochaine fois...Merci a David Thibault de m'avoir ouvert les yeux que c'est de ma faute si le club est pas capable de scorer a 6 contre 3 pendant 2minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Atôme
Atôme



Messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2008

La faute des fans.... Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... EmptySam 13 Déc 2008, 11:27

Je suis vraiment tanné aussi des remarques sur les partisans.. C'est plate qu'ils ne parlent jamais de ceux comme moi et d'autres qui m'accompagne qui y vont chaque semaine malgré tout et qui se déplace même à l'extérieur pour les encourager et parce qu'il nous reste encore un peu d'espoir.. Un peu de reconnaissance pour ceux qui vous encourage les gars....... La faute des fans.... 903199
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... EmptySam 13 Déc 2008, 11:31

The Ultimate Warrior a écrit:
Dans le Nouvelliste de ce matin, on nous dit que la petite foule d'hier est responsable en partie de la défaite....j'ai mon maudit voyage. Depuis le début de l'année on a environ 1 game sur 5 qui a de l'allure au Colisée, le reste c'est des games plates où on perds contre des clubs d'expansion. Je commence à être écoeuré pas mal. Thibeault et Rodier qui nous disent qu'ils ont passé proche de partir vla 2 semaines à cause des critiques et là on nous parle de la faible assistance pour expliquer la défaite d'hier. Je pense que ça va faire les gars. Remontez en milieu de peloton au moins avant de faire la morale. Je commence à les trouver arrogant pour un club de fond de classement.

On a pas joué du tout les 2 premières périodes et notre jeu de puissance est atroce. On a besoin de bons marqueurs et là je ne parle pas juste de Beaucage. Hyacinte, Gagnon, Labelle, Poirier, ça ne produit pas du tout.

Pour relancer l'équipe moi ma trade serait Rodier contre Steve Larouche. Rodier cherche constamment le jeu parfait cette année et je crois qu'il a besoin d'un changement d'air, tandis que Larouche est un gars de Trois-Rivières qui est extrêment dominant sur le plan offensif.

Bref on a besoin d'un très bon marqueur et ça presse!


qui mange toute de la marde cest toute....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

La faute des fans.... Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... EmptySam 13 Déc 2008, 11:53

WOOOWWWW !!!!!! Le marketing s'améliore. Le directeur du marketing, le joueur - déménageur de piano ( y'a en un sur son dos ) Monsieur David Thibeault dit le trifluvien qui plante les partisans dans le journal ce matin. J'ai un message pour toi Monsieur le directeur, c'est pas parce que tu est le 10e scoreur de la ligue que ça fait de toi un champion du marketing. Quand tu sera le 1er scoreur de la ligue ou quand tu recommenceras à jouer comme tu en es capable, là et là seulement je commencerai à prendre tes commentaires et tes remarques au sérieux.

En passant l'argument que si je suis pas content ben je n'ai qu'à rester chez-moi, pas besoin de me le servir, ça fait depuis le 3e match cette année que je reste chez-moi. Ça va me prendre plus que de la poudre aux yeux pis une ou deux petites crises de vedette pour que je revienne dans la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... EmptySam 13 Déc 2008, 11:59

chu certain que certains joueurs et journaliste ne paierais pas pour aller au colisee il preferer surement les cataracates.....
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

La faute des fans.... Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... EmptySam 13 Déc 2008, 12:02

Bravo M. Drouin.

Moi je veux bien respecter M. David Thibault mais il doit m'en donner pour le mériter.

Dans la vie il y aun proverbe qui dit: Ne mords pas la main qui te nourris...

Même si M. Morissette fait les chèques de paie (ou DEAN dans son rôle de DG)... le vrai payeur ce sont les PARTISANS.
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

La faute des fans.... Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... EmptySam 13 Déc 2008, 12:07

ROCO

Bien dit... j'ai le droit de dépenser mon argent ou j'en éprouve le plus de satisfaction.

Par chance il reste la base des billets de saison achetés en début de cette saison.

À quoi ressemblerait la vente actuellement pour la prochaine saison (humm... moi pas sûr de racheter)
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... EmptySam 13 Déc 2008, 12:40

Moi je me déplace match après match cibole. J'en ai pas manqué un seul en 4 ans pour me faire planter dans le journal par Tibo, j'ai mon....... maudit voyage. Il peut ben partir avec sa poche lui tant qu'à moi. J'ai vraiment mon truck de cette maudite mentalité de braillard là. Qu'il la ferme sa grande gueule et qu'il COMMENCE à jouer au hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

La faute des fans.... Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... EmptySam 13 Déc 2008, 12:46

la définition de tâche de Monsieur le directeur du marketing c'est de vendre de la pub. Il doit toucher un % de ses ventes. à planter les partisans comme il le fait, la conséquence sera l'effet inverse soit qu'il y en aura moins de monde dans la place. Donc mon cher directeur, tu auras beaucoup de mal à vendre plus de pub ou à en renouveler ce qui aura pour effet d'avoir moins de dollars dans tes poches.

En tout cas ton boss est pas à la veille de revoir mes 15$ pis ceux pour mes 3 bières !!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

La faute des fans.... Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... EmptySam 13 Déc 2008, 13:00

roco a écrit:
chu certain que certains joueurs et journaliste ne paierais pas pour aller au colisee il preferer surement les cataracates.....

et quand les cats sont en reconstruction et qui gagne 20 match sur une saison de 70-75 yen a pas une qui y va ....... profitez en des cats dans 2 ans ces une reconstruction de 3 ans qui commence avec des joueur de 20 ans comme tommy tremblay ..... des grinder ....

ya 3ans quand javais des billet regulier au cats l'aréna avait 1500-1700 personne a shawi , meme si club était tres ordinaire (dans le junior il faut en haut 2000 , meme quand ta une game le mardi ou le mercredi ....) donc ces quand meme tres bon , mais ysavait pas beaucoup de monde de tr qui allais au caron et guay ..... je dit pas que ces ton cas ,,, mais je parle de ceux qui quitte le navire cette saison , cars les cats on un des meilleur club junior au pays apres 4 ans de reconstruction .....


pis pour thibeault il recois des injections avant chaque game ,,,, le gars aurais du se retirer , si vous seriez les sacrifice qu'il fait avec ses genou qui son scrapp ...... on a juste pu y aller , mais apres on aura pu de club ... on regardera le canadien a tv !


pis oui sa commencer a ressembler a fjord ...... si on continu avec ses assistance la morissette ces clair qui met les clé a porte deja que ya pas beaucoup de monde a bathurst .....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

La faute des fans.... Empty
MessageSujet: L'article sur Le Nouvelliste de ce matin   La faute des fans.... EmptySam 13 Déc 2008, 13:15

Le texte de l'article sur Le Nouvelliste, écrit par Steve Turcotte

Jeu d'impuissance
Le Caron & Guay s'incline 3-2 face à Saguenay

Trois-Rivières - Si Dean Lygitsakos veut limiter les dégâts ce soir à Saguenay, il aura sûrement sacrifié quelques heures de, sommeil la nuit dernière pour trouver une façon de relancer son jeu de puissance.

L’attaque massive trifluvienne a en effet été directement responsable du revers de 3-2 encaissé face au 98,3 FM hier soir au Colisée. Le Caron et Guay a fait chou blanc en sept tentatives, dont une de six contre trois alors de plus d'une minute en fin de match alors que David Guerrera a su protéger la mince avance que lui ont procurée ses coéquipiers en milieu de troisième.

Le but vainqueur a d'ailleurs été inscrit en avantage numérique. Mathieu Medley a réussi son second filet du match en prenant son propre retour pour battre Maxime Gingras.

Le but de Medley a refroidi la maigre foule de quelque 750 spectateurs, qui avaient vu les locaux faire oublier leur jeu insipide des 40 premières minutes dé jeu avec deux buts rapides en début de troisième. David Thibeault, puis Guillaume Rodrigue avaient tour à tour déjoué Guerrera pour remettre les deux clubs à la case départ. Puis les unités spéciales des deux équipes ont eu le mot de la fin.

«Notre jeu de puissance tourne bien à l'entraînement, mais le casse-tête inclut Marc Beaucage, qui n'a pu prendre part au match», notait Lygitsakos.

«Ceci dit, ce n'est pas une excuse. Notre manque de résultat sur le jeu de puissance est encore plus choquant parce qu'on avait étudié le désavantage numérique de Saguenay et on savait ce qu'on devait faire pour avoir du succès. Saguenay a appliqué la même

. recette sans ajustements, mais on n'a pas réussi à en profiter. C'est l'histoire de la soirée. L’entraîneur de l'autre côté a fait un paquet d'erreurs stratégiques, mais elles n'ont rien coûté. C'est très frustrant pour moi», opinait l'entraîneur-chef et directeur-gérant, en écorchant Jean-François Soucy et Patrick Bernier au passage.

«Soucy amène habituellement de l'émotion, mais il doit le faire en se tenant le plus loin possible du banc des pénalités. Il a fait preuve d'indiscipline. Quant à Bernier, il doit en donner plus. Certains gars lui soufflent dans le cou à l'heure actuelle et ce n'est pas son statut de premier choix au repêchage qui va le protéger. Je ne lui demande pas de marquer 30 buts, mais je veux qu'il joue à l'intérieur du système et qu'il le fasse avec fougue.»

Lygitsakos n'a pas non plus caché qu'il était déçu de l'assistance. «C'est dur pour les joueurs de voir une foule si modeste. Ce l'est aussi du côté administratif. On venait de coller deux victoires, on s'attendait à une meilleure réponse.»

David Thibeault avançait même que la petite foule pouvait avoir influencé l'issue du match. «C'est vrai que ça ne fonctionnait pas sur le jeu de puissance ce soir. Mais si tu as 1700 ou 1800 personnes qui poussent avec toi en fin de match quand tu essaies d'acheter un but, le résultat peu être différent ... C'est décevant comme appui. Surtout un vendredi soir, après deux victoires de suite.»

Dans l'autre vestiaire, l'entraîneur Bob Desjardins ne cachait pas que ce triomphe allait faire le plus grand bien au moral des troupes.

«Ça passait où ça cassait pour nous ce soir. Sept ou trois points de retard, ça fait une grosse différence quand tu veux rattraper une équipe au classement. Nous avons joué un excellent match. Guerrera a été fidèle à lui-même et nous repartons chez nous avec une dose additionnelle de confiance.»

La série aller-retour entre les deux clubs se termine ce soir à Saguenay.

Carnet de notes

Ceux qui espéraient revoir Loujs Bédard dans l'uniforme du 98,3 ont été déçus hier car l'ex homme fort du Caron et Guay a été rayé de l'alignement après la période d'échauffement... Le 98,3 alignait par contre Steeve Bossé, l'un des matamores les plus populaires de la ligue. À son premier match, il n'a eu aucun mal à dominer Derek Parker.
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

La faute des fans.... Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... EmptySam 13 Déc 2008, 13:47

the tank a écrit:
roco a écrit:
chu certain que certains joueurs et journaliste ne paierais pas pour aller au colisee il preferer surement les cataracates.....

et quand les cats sont en reconstruction et qui gagne 20 match sur une saison de 70-75 yen a pas une qui y va ....... profitez en des cats dans 2 ans ces une reconstruction de 3 ans qui commence avec des joueur de 20 ans comme tommy tremblay ..... des grinder ....

ya 3ans quand javais des billet regulier au cats l'aréna avait 1500-1700 personne a shawi , meme si club était tres ordinaire (dans le junior il faut en haut 2000 , meme quand ta une game le mardi ou le mercredi ....) donc ces quand meme tres bon , mais ysavait pas beaucoup de monde de tr qui allais au caron et guay ..... je dit pas que ces ton cas ,,, mais je parle de ceux qui quitte le navire cette saison , cars les cats on un des meilleur club junior au pays apres 4 ans de reconstruction .....


pis pour thibeault il recois des injections avant chaque game ,,,, le gars aurais du se retirer , si vous seriez les sacrifice qu'il fait avec ses genou qui son scrapp ...... on a juste pu y aller , mais apres on aura pu de club ... on regardera le canadien a tv !


pis oui sa commencer a ressembler a fjord ...... si on continu avec ses assistance la morissette ces clair qui met les clé a porte deja que ya pas beaucoup de monde a bathurst .....



C'est la même chose cette année avec le C&G il sont en RE-CONSTRUCTION.......Moi j'ai une question toi l'an passé (et avant ) tu déblaterrais sur tous ce que DEAN fesait dans le C&G et on dirait depuis cette année oufff tu es un C&G a 1000000% stu ton meeting avec lui qui ta faite tous changer ton NÉGATIVISME en positif....si OUI DIT LUI DE LOUER LE COLISÉE POUR UN BRAIN WASH DES 1579 FANS REGULIERS DE L'AN PASSÉ.........Et ça presse en titi.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

La faute des fans.... Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... EmptySam 13 Déc 2008, 13:58

The Ultimate Warrior a écrit:
Dans le Nouvelliste de ce matin, on nous dit que la petite foule d'hier est responsable en partie de la défaite....j'ai mon maudit voyage. Depuis le début de l'année on a environ 1 game sur 5 qui a de l'allure au Colisée, le reste c'est des games plates où on perds contre des clubs d'expansion. Je commence à être écoeuré pas mal. Thibeault et Rodier qui nous disent qu'ils ont passé proche de partir vla 2 semaines à cause des critiques et là on nous parle de la faible assistance pour expliquer la défaite d'hier. Je pense que ça va faire les gars. Remontez en milieu de peloton au moins avant de faire la morale. Je commence à les trouver arrogant pour un club de fond de classement.

On a pas joué du tout les 2 premières périodes et notre jeu de puissance est atroce. On a besoin de bons marqueurs et là je ne parle pas juste de Beaucage. Hyacinte, Gagnon, Labelle, Poirier, ça ne produit pas du tout.

Pour relancer l'équipe moi ma trade serait Rodier contre Steve Larouche. Rodier cherche constamment le jeu parfait cette année et je crois qu'il a besoin d'un changement d'air, tandis que Larouche est un gars de Trois-Rivières qui est extrêment dominant sur le plan offensif.

Bref on a besoin d'un très bon marqueur et ça presse!

T'es tu malade, je garde Rod à 100 milles à l'heure, Larouche c'est un asty de frilleux sur la glace comme il en a pas.....
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

La faute des fans.... Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... EmptySam 13 Déc 2008, 14:33

Les AAA a écrit:
the tank a écrit:
roco a écrit:
chu certain que certains joueurs et journaliste ne paierais pas pour aller au colisee il preferer surement les cataracates.....

et quand les cats sont en reconstruction et qui gagne 20 match sur une saison de 70-75 yen a pas une qui y va ....... profitez en des cats dans 2 ans ces une reconstruction de 3 ans qui commence avec des joueur de 20 ans comme tommy tremblay ..... des grinder ....

ya 3ans quand javais des billet regulier au cats l'aréna avait 1500-1700 personne a shawi , meme si club était tres ordinaire (dans le junior il faut en haut 2000 , meme quand ta une game le mardi ou le mercredi ....) donc ces quand meme tres bon , mais ysavait pas beaucoup de monde de tr qui allais au caron et guay ..... je dit pas que ces ton cas ,,, mais je parle de ceux qui quitte le navire cette saison , cars les cats on un des meilleur club junior au pays apres 4 ans de reconstruction .....


pis pour thibeault il recois des injections avant chaque game ,,,, le gars aurais du se retirer , si vous seriez les sacrifice qu'il fait avec ses genou qui son scrapp ...... on a juste pu y aller , mais apres on aura pu de club ... on regardera le canadien a tv !


pis oui sa commencer a ressembler a fjord ...... si on continu avec ses assistance la morissette ces clair qui met les clé a porte deja que ya pas beaucoup de monde a bathurst .....



C'est la même chose cette année avec le C&G il sont en RE-CONSTRUCTION.......Moi j'ai une question toi l'an passé (et avant ) tu déblaterrais sur tous ce que DEAN fesait dans le C&G et on dirait depuis cette année oufff tu es un C&G a 1000000% stu ton meeting avec lui qui ta faite tous changer ton NÉGATIVISME en positif....si OUI DIT LUI DE LOUER LE COLISÉE POUR UN BRAIN WASH DES 1579 FANS REGULIERS DE L'AN PASSÉ.........Et ça presse en titi.

j'étais pas au meerting ..... moi je veux juste pas perde mon club .....

moi je pense pas qu'on est en reconstruction ... on joue mal , car on a un club pour etre plus haut et ya des joueur pas en forme comme lauzée qui a ét 20 lbs d'overweight ......

l'an prochain notre club qui joue a tr ou ailleur sera pas mal plus jeune car des mckay , rodier , thibeault en autre seront pas de retour et plusieurs autre just my 2 cent .....
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

La faute des fans.... Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... EmptySam 13 Déc 2008, 14:59

L'an passé Lauzé avait 20 lbs overweight et se débrouillait dans la LCH, mais cette saison il a 40 lbs overweight et se débrouille pas pantoute. Demandez vous pas pourquoi on l'as échangé même si on avait des problèmes en défensive.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

La faute des fans.... Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... EmptySam 13 Déc 2008, 15:06

Dans la lecture de l'article du nouvelliste ,je décèle pas qu'on critique les partisans présents.
Ceux qui viennent pu aux matches parce qu'ils sont tannés sont pas viser la meme chose.

Ce sont ceux qui viennent de façon sporadique par habitude qu'on aimerait voir plus souvent!
Donc je comprend pas qu'on s'acharne sur David Thibeault comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
steve
Atôme
Atôme



Messages : 67
Date d'inscription : 22/02/2008

La faute des fans.... Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... EmptySam 13 Déc 2008, 15:21

Asez bizarre la derniere phrase...Bossé a dominé facilement Parker!!!eh ben on n'a pas vu le meme combat,personne a dominé personne je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

La faute des fans.... Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... EmptySam 13 Déc 2008, 15:36

steve
si tu regarde juste la fin du combat ben un petit avantage bosse mais pas plus..
Revenir en haut Aller en bas
Team
MAHG
MAHG



Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2008

La faute des fans.... Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... EmptySam 13 Déc 2008, 16:11

je suis d'accord avec no-nicknames..
David Thibeault ne manque aucunement de respect envers les partisans,il ne fait qu'exprimer son opinion en réponse au journaliste qui lui demande si ca serais plus motivant de jouer devant plus de personnes...il a repondu ce que tous les joueurs pensent..cé clair que c ales fait pas scorer mais cé pas mal plus motivant quand les partisans te supportent(on ne parle pas de ceux au parties).cherchez pas des bibittes ou y'en a pas ,David cé pas le style fendant,loin de la...

Pour notre Grand Monsieur,notre CHAMPION JEAN-GUY DROUIN,tu es completement dans le champ pauvre mec...tes affirmations sont fausses et completement irrespectueuses envers un gars qui se donnent meme si ses genoux et epaules sont pratiquement démolies et apres que le gars se soit defoncé l'an passée avec ses coéquipiers pour ammener la coupe en ville..tu parles qu'il est directeur marketing?????de quoi tu parles ???? David est le Capitaine du club,le joueur, THATS IT......commence pas a partir tout sorte de connerie pour faire ton smatte...tu es dans le champ...puis donne toi pas la peine de revenir a l'aréna prends la sur ton gros derriere sur ton sofa ta caisse de biere.....tu vois cé facile de dire n'importe quoi ....

Pour Zorba cé surement pas toi qui va lui fermer sa grande gueule...hihihihhi...non surement pas toi....hihhi
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

La faute des fans.... Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... EmptySam 13 Déc 2008, 16:37

Là, ça va faire!!!!!

J'ai jamais lu des commentaires aussi insignifiants, par une gang d'incompétents! Ça c'est le bout du bout!

Le gars qui a un piano sur le dos, comme vous dites, ou ben le fameux directeur marketing, est un des meilleurs joueurs de la ligue et se fend le cul en quatre sur son club! Pis, vous autres, gang de chialeux, vous osez le traiter ainsi????? J'en reviens pas du manque de raisonnement qu'il y a sur ce Forum, c'est pathétique!

J'ai beau lire l'article 4-5 fois, pis y a pas une maudite phrase qui dit ben clairement que David Thibeault accuse les partisans de la défaite d'hier soir! Va falloir qu'il y en aille un qui se lève de bonne heure pour me faire gober ça parce qu'avec votre manque de jugement, y en a pas un qui est crédible dans ses paroles ici!
Je sais pas si je suis tout seul à comprendre ce qu'il a voulu dire vraiment, mais ça l'air qu'il y en a une maudite gang qui savent pas lire!

À part de ça, les paroles dites par les joueurs dans les journaux, il y a 2 semaines par Thibeault-Rodier-Marcotte étaient très appropriées et ça porté fruit : 2 victoires dans la fin de semaine. Sur le forum: quelques faibles félicitations, cétait mort, pas un chat chialeux pour critiquer....La maudite PAIX !!!!
Et là, il s'agit d'UNE défaite, puis y a une épidémie de critiqueux sans jugement qui, bien sûr, pointent le gars qui ose se lever pour faire avancer son club! Belle gang de partisans vous faites!!!!
Vous encouragez en plus vos meilleurs scoreurs à quitter l'équipe....comme si vous étiez apte, avec votre petit quotient intellectuel, à juger que c'était la meilleure chose à faire!

Pis, j'vais vous dire... Pourquoi le gars qui a du talent irait donner toute son énergie à compter des buts, si c'est même pas ça que vous voulez? La seule affaire qui ressort ici, c'est votre besoin de bagarre, de combats, de sang!!!! Tout ce que vous voulez, c'est voir des gros bras se tapocher dessus et après se donner une petite claque ses fesses... Là je reconnais les vrais amateurs de hockey, hein?
J'pense que vous vous trompez d'endroit: l'aréna c'est une place où on joue du hockey, pas un place pour voir uniqement un combat de boxe. Y en a plusieurs qui ont pas ENCORE compris que la ligue avait changé d'orientation et que c'était le niveau de jeu qu'ils voulaient augmenter, pas le nombre d'insignifiants dans les estrades!

Continuez votre beau travail, parce que là, ça sera vraiment de votre faute si les joueurs n'ont plus le goût de jouer devant des spectateurs aussi ingras! Vous méritez justement que les bons joueurs prennent leur poche pis sacre leur camp à maison.

Mais là, sur quoi chialerez vous???????
Revenir en haut Aller en bas
steve
Atôme
Atôme



Messages : 67
Date d'inscription : 22/02/2008

La faute des fans.... Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... EmptySam 13 Déc 2008, 16:40

En passant OUI David travail pour le marketing de l'équipe!!IL vends de la pub pour l'équipe du moins il exercait se métier car il a appellé mon emloyeur pour lui vendre de la pub pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faute des fans.... Empty
MessageSujet: Re: La faute des fans....   La faute des fans.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La faute des fans....
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» À qui la faute?
» Cé pas de ta faute mon Dean !!!
» La faute du temps asteur
» faute de hockey a trois-riv.
» Surevaluation des joueurs ... ou c est juste la faute du Coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: