Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combats vs P-R en ligne

Aller en bas 
+13
steve
the tank
sparks_
l'ours
Fern
Zorba
KeBeKer
ti-luc
Tough
Headstrong
technocrato
mauricien
Teamcat
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teamcat
Atôme
Atôme
Teamcat


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2008

Combats vs P-R en ligne Empty
MessageSujet: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne EmptyLun 10 Nov 2008, 21:44

Voici les vidéos:

Brault vs Tice: http://fr.youtube.com/watch?v=ix9q9ELyZp8&fmt=18

Lajoie vs Rock: http://fr.youtube.com/watch?v=4ZfsIoXawgA&fmt=18

Shantz vs Labelle: http://fr.youtube.com/watch?v=GtQ4fKE9Ei8&fmt=18


P.S: Merci à Sophie L. pour m'avoir transférer les vidéeos


Dernière édition par Teamcat le Lun 10 Nov 2008, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Combats vs P-R en ligne Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne EmptyLun 10 Nov 2008, 21:58

Dites-donc, Lajoie, si les arbitres ne seraient pas allés arrêter le combat est-ce qu'il serait revenu à lui ou si il serait encore dans le coma... j'espère qu'il leur a dit merci... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Combats vs P-R en ligne Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne EmptyLun 10 Nov 2008, 22:03

Premièrement il y a pas eu de coma.

Deuxième un lucky punch qui fat tourner rapidement l'allure d'un combat, ça l'arrive régulièrement dans le hockey.


Dernière édition par technocrato le Lun 10 Nov 2008, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Combats vs P-R en ligne Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne EmptyLun 10 Nov 2008, 22:12

technocrato a écrit:
Premièrement il y a pas eu de coma.

Deuxième un lucky punch qui tourner rapidement l'allure d'un combat, ça l'arrive régulièrement dans le hockey.

Un lucky punch sa existe pas mon cher, sa s'apelle des coups de poings bien placé. Parlez en a Grenier, quand yen a manger 1 bon vs Bolduc, jpeux vous dire qui avait les genoux en guenille après.
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

Combats vs P-R en ligne Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne EmptyMar 11 Nov 2008, 09:13

Un lucky punch ?!?!?! héhéhé

Les deux n'ont reçu des solides sur le museau, Roch en premier, et Lajoie en terminant.. Regarde Roch comment il est placé, il a la tête bien droite dans les airs et il sait ou il cogne..

Il est quelque chose ce Gaby Roch !!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Combats vs P-R en ligne Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne EmptyMar 11 Nov 2008, 10:16

Et si les arbitres ne l'arrêtaient pas de la façon dont il était parti Lajoie se ramassait bon pour la civière.

Les arbitres ont fait une sapré bonne job là-dessus quand ils ont vu que Lajoie avait son voyage, ils ont été les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Combats vs P-R en ligne Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne EmptyMar 11 Nov 2008, 11:15

mauricien a écrit:
Et si les arbitres ne l'arrêtaient pas de la façon dont il était parti Lajoie se ramassait bon pour la civière.

Les arbitres ont fait une sapré bonne job là-dessus quand ils ont vu que Lajoie avait son voyage, ils ont été les séparer.

Heuu le probleme ces que les arbites sont intervenu quand Lajoie avait son gilet sur la tete!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Combats vs P-R en ligne Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne EmptyMar 11 Nov 2008, 17:23

Mauricien je ne voit pas pentotue ou tu voit que Lajoie aurais parti en civiere si le combat aurais continuer ... les 2 on recu des tres bon coups mais pas un coup a fait plier les jambes d'un des 2 ...


Pour Labelle yhetais temps que le combat finisse car Shantz s,amusait avec a fin Very Happy!

Brault bah rien a dire va tjrs a guerre !!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats vs P-R en ligne Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne EmptyMar 11 Nov 2008, 17:31

Bon bon bon Kebeker, menute là. Shantz s'ammusait pas pantoute. Il a profité du fait que Labelle était exténué pour lancer quelques coups. Mais des coups comme Shantz a le secret, c'est-à-dire collé-collé les coudes pliés. Jamais Paul va prendre la chance de tenter des coups au bout du bras parce qu'il sait que lui-même deviendra une cible. C'est ben beau la partisanerie mais y a des limites. Lajoie se fait défigurer pis t'es en train de nous dire que ça pouvait aller d'un bord comme de l'autre. Écoute, Lajoie a lancé quelques bons coups au début, Roch les a encaissés et ensuite il l'a corrigé POINT FINAL.
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Combats vs P-R en ligne Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne EmptyMar 11 Nov 2008, 18:06

loll zobra drole de commentaire t'en fra un qui dit la verité plus tard ok hahahaha Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Fern
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2008

Combats vs P-R en ligne Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne EmptyMar 11 Nov 2008, 18:10

aye celui qui dit que le combat de shantz est un bon combat qui aille se rassir.Si Labelle l'aurait prit par le coup comme Shantz l'a fait cela aurait fait une belle danse.Té la pour te battre ou tu l'ai pas.Là on va me répondre qu'il voulait épuiser Labelle ben si Labelle aurait fais la même chose on aurait eu quoi comme combat. EN EN Pis se qui est de Lajoie il a donné des bons coups au début mais dit moi pas qu'il a eu le dessus sur Roch voyons.Vous avez gagné le match mais vous n'avez pas gagné ce combat.Kebeker ouvre tes yeux et regarde les combats comme il se doit et ta parole va avoir plus de crédibiliter....Et pour ce qui est de Lajoie , je vais dire comme Laraque a déclarer c'est pas le nombre de coup qui compte mais celui qui resort le plus marquer du combat et je crois si j'ai bien vu que Lajoie était rester avec des marques est ce que je me trompe Kebeker.
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Combats vs P-R en ligne Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne EmptyMar 11 Nov 2008, 18:13

ha ok les gars yhe la pour se battre il y va coller si t pas content met tes patins pis vas y !BIP! on va rire comment tu va te coller toi aussi !... le gars yhe pas oubliger de se battre pis il le fait il va prendre la methode qui veux merde ... ! vas y sur la glace si t pas content ! pis ok je fais un exemple le gars qui resort le plus maganer perd ! fait que exemple Brault se fait ouvrir loeil mais il passe le KO a tice ... alors tice gagne vut que tice a rien eux apres le punch mais Brault est ouvert en haut de l'oeil wow lollll Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Fern
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2008

Combats vs P-R en ligne Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne EmptyMar 11 Nov 2008, 18:19

Quel maturité que tu as mon ami et en passant moi j'ai comprit lui non.Mais s'il veut se coller comme ca tu pourrait l'aider et de lui dire que c'est a du talent a revendre qu'il devrait s'inscrire parce que tout comme moi il devrait faire le bon choix...aide le il fait pitier
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Combats vs P-R en ligne Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne EmptyMar 11 Nov 2008, 18:27

jva l'aider, mais avant aide ton club de champion il fait pitier Wink! on pourrais vous l'envoyer Shantz car vous aviez un bon batailleur pis yhe rendu à ste-marie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats vs P-R en ligne Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne EmptyMar 11 Nov 2008, 18:33

OK Kebeker, je viens de comprendre à qui j'ai affaire. Lâche pas mon champion. Toé tu l'as l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Combats vs P-R en ligne Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne EmptyMar 11 Nov 2008, 18:36

KeBeKer a écrit:
jva l'aider, mais avant aide ton club de champion il fait pitier Wink! on pourrais vous l'envoyer Shantz car vous aviez un bon batailleur pis yhe rendu à ste-marie !!!

Non...y'é rendu au TEXAS...
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Combats vs P-R en ligne Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne EmptyMar 11 Nov 2008, 18:38

KeBeKer a écrit:
ha ok les gars yhe la pour se battre il y va coller si t pas content met tes patins pis vas y !BIP! on va rire comment tu va te coller toi aussi !... le gars yhe pas oubliger de se battre pis il le fait il va prendre la methode qui veux merde ... ! vas y sur la glace si t pas content ! pis ok je fais un exemple le gars qui resort le plus maganer perd ! fait que exemple Brault se fait ouvrir loeil mais il passe le KO a tice ... alors tice gagne vut que tice a rien eux apres le punch mais Brault est ouvert en haut de l'oeil wow lollll Very Happy!

Si on peut dire que c'était un combat Tice vs Breault!! lol! Ces pas trop dure a voir que Roch la amoché pas a peu pres quand ta besoin du soigneur de l'autre club. Idea J'aurait aimé mieu voir Breault avec Labelle on aurait eu un meilleur combat.
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Combats vs P-R en ligne Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne EmptyMar 11 Nov 2008, 18:46

Ya tidball, lachance , brault , Bellemare avant lajoie .... ! Lajoie c'est notre numero 5 fait que vous etes chanceux qu'il aille lacher les gants ...!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Combats vs P-R en ligne Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne EmptyMar 11 Nov 2008, 18:52

tant mieu pour vous ............. mais un fait reste ROCH A DETRUIT LA FACE de Lajoie Combats vs P-R en ligne 178318
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Combats vs P-R en ligne Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne EmptyMar 11 Nov 2008, 18:57

KeBeKer a écrit:
Ya tidball, lachance , brault , Bellemare avant lajoie .... ! Lajoie c'est notre numero 5 fait que vous etes chanceux qu'il aille lacher les gants ...!

Au moin Lajoie il y est allé ses meme lui qui la demander a Roch, sa pas été le cas de Lachance qui a refusé Labelle et Douville.
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Combats vs P-R en ligne Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne EmptyMar 11 Nov 2008, 19:00

Douville fait moi rire yhetais mauvais dans la lch Very Happy haha j'imagine pas dans lnah Very Happy On verra si il va demander a bellemare d'y aller prochaine game si Bellemare est la Very Happy! haha Pauvre porcelaine il a telement peur de Bellemare !!
Revenir en haut Aller en bas
steve
Atôme
Atôme



Messages : 67
Date d'inscription : 22/02/2008

Combats vs P-R en ligne Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne EmptyMar 11 Nov 2008, 19:21

Au moins nous a gagné le championnat sans tricher sur le plafond comme vous! Vous avez un tres bon club de hockey mais pas intimidant du tout!J'espere que tu penses pas que votre club est toff avec Bellemarre,Tidball,Lachance et compagnie....pas ben ben plus tought que nous!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Combats vs P-R en ligne Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne EmptyMar 11 Nov 2008, 19:26

On vas voir ca jeudi yessss

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Combats vs P-R en ligne Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne EmptyMar 11 Nov 2008, 19:54

hahah steve voyon !BIP! vous avez des numoer 3 ,4 et 5 pense tu vraiment que tu fais peur ... ya aucun club qui intimide cette année ... mais on se presente plus que vous ca c'est sur !!! 553mins de punitions en 14games contre votre 482 en 13 games lolll ! Pis je serais bin surpris a voir si vous avez pas defoncer l'an passer mon steve
Revenir en haut Aller en bas
Fern
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2008

Combats vs P-R en ligne Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne EmptyMar 11 Nov 2008, 20:01

C drole pareil on parle de la facon donc le combat de Labelle et Roch sont terminé et après on réplique parce qu'on a pu rien a dire en disant on en a 4 avant eux et votre équipe va pas bien.Pas rapport les boys et si vous en avez 4 avant eux pourquoi il n'était là Vendredi dernier parce que Pont-Rouge ne donne pas de show a l'extérieur????Ha non c vrai YEs a Jeudi parce qu'on joue a la maison....et Vendredi vous allez faire quoi a l'extérieur, a St-Hyacinthe et contre un autre club qui pète la masse...ben hate de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats vs P-R en ligne Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats vs P-R en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft maintenant en ligne
» La toune de Patrick Roy en ligne
» Entrevues LNAH en ligne
» Générale du 4 dec que j'ai filmé ...en ligne
» Trois victoire en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: