Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Combats vs P-R en ligne

Aller en bas 
+13
steve
the tank
sparks_
l'ours
Fern
Zorba
KeBeKer
ti-luc
Tough
Headstrong
technocrato
mauricien
Teamcat
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Combats vs P-R en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 20:06

on voit Fern que tu connais rien au hockey Very Happy! Pont-Rouge se sont presenter partout ou il sont passer pis personne peux dire le contraire mais si tu serais pas innocent ce qui n'est pas le cas les ars sont blesser ... Brault s'est battu avec une jmabe en moin fait que fait pas chier On aurais put venir jouer juste avec lachance et lajoie car Bellemare et Tidball sont blesser mais non on habille des remplacants juste pour vous donnez le show fait que fern 11 messages sa va etre asser pour toi je pense va regarder les archives du hockey semi-pro steplait pis revient apres ok merci Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Fern
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2008

Combats vs P-R en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 20:07

Jusqu'a votre Président" qui dit aussi longtemps que nous pourrons" dans l'artique d'aujourd'hui ...que nous pourrons tenir secret de notre plafond salarial???? Vos no1,no2,no3 sont-ils payer au kilomètrage pour ne pas se présenter a l'extérieur se dit vous donnerais une chance pour votre plafond $$$
Revenir en haut Aller en bas
Fern
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2008

Combats vs P-R en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 20:08

Ha javais pas comprit que c'était celui qui avait le plus de message qui étais le plus connaisseur ou le plus intelligent mon Kebeker
Revenir en haut Aller en bas
Fern
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2008

Combats vs P-R en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 20:10

Té pas capable d'avouer que peu importe si c un no1 ou no5 que Rock y'en a fais voir de toute les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Combats vs P-R en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 20:11

Fern a écrit:
Jusqu'a votre Président" qui dit aussi longtemps que nous pourrons" dans l'artique d'aujourd'hui ...que nous pourrons tenir secret de notre plafond salarial???? Vos no1,no2,no3 sont-ils payer au kilomètrage pour ne pas se présenter a l'extérieur se dit vous donnerais une chance pour votre plafond $$$


avant d'écrir un post relis toi dont steplait car on comprend rien ... !
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Combats vs P-R en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:08

Fern a écrit:
Té pas capable d'avouer que peu importe si c un no1 ou no5 que Rock y'en a fais voir de toute les couleurs...

Bien non il est trop parfait pour avoir tord il connait tout et personne sont meilleur que son club, le pire ses qu'il se calle plus qu'il parle!! lol! C'est pas Tidball et Bellemare qui vont venir nous impresionner, Labelle et Douville peuve les affronter ses sure qu'ils sont un peu mieu que nous autre a se niveau mais de pas grand chose avec Lachance et Brault.

Nous autres ses pas sur la route qu'il se présente pas ses a la maison!! lol! No
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Combats vs P-R en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:15

ces drole mais je trouve pas quavec labelle , douville , roch , Soucy et Tice on a de quoi a vous envier .........
Revenir en haut Aller en bas
Teamcat
Atôme
Atôme
Teamcat


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2008

Combats vs P-R en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:55

Vous avez raison que Roch a eu le dessus sur Lajoie et je crois aussi que le combat aurait pu aller d'un bord comme de l'autre, la différence est que Roch a réussi à en placer un à la bonne place. Ces deux gars là sont dans la même classe et on ne peut prédire d'avance qui sera le gagnant car ils y vont très ouvert tous les deux. Regardez juste en hors-concours, Lajoie avait mieux paru que Roch et celui qui va en placer un à la bonne place en sortira probablement gagnant.

Pour Shantz, on sait très bien qu'il ne fait jamais de beaux combats, on ne l'a pas surnommé Mr.Velcro pour rien Laughing mais il reste que ce gars a un bon cardio et brûle ses gars physiquement pour ensuite prendre le contrôle du combat, c'est là son avantage. On voit très bien que Labelle était brûlé et que Shantz commençait à lui faire goûter à sa médecine, je sais que c'est un combat plate mais on ne peut rien y faire et le résultat est là.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats vs P-R en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 23:21

Voyons donc, Shantz qui a du cardio asteure. Il a pas de cardio, les gars se brûlent à le décoler.

Le combat Lajoie-Roch aurait pu aller d'un bord ou de l'autre? Ayoye..... les coups de Lajoie ont atteint la cible et ils ont été encaissé. Roch a donné les siens qui ont atteints la cible. Avantage plus que définitif à Roch. Arrêtez de dire que ça pouvait aller d'un bord ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Combats vs P-R en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 23:41

the tank a écrit:
ces drole mais je trouve pas quavec labelle , douville , roch , Soucy et Tice on a de quoi a vous envier .........

Soucy est pas un goons peu le faire a l'occasion. Tice le meilleur est derriere lui, j'aurais préférer voir Verreault a sa place. Mais bien d'accord qu'ils sont pas plus impresionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Teamcat
Atôme
Atôme
Teamcat


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2008

Combats vs P-R en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 23:47

Pauvre aveugle, si les gars se brûlent à le décoller, je suppose que lui ne force pas à les retenir, maudite bonne théorie de ta part. Laughing

Pour le combat de Lajoie, je crois que le jour où tu en aura un bon sur le pif, même si tu as atteint la cible souvent, tu comprendras sûrement un peu mieux. Si Lajoie l'avait atteint sur le pif, ça aurait changé l'allure du combat, parcontre cé Roch qui a réussi et en est sorti gagnant.
En passant, j'ai jamais dit que Roch n'avait pas gagné, ouvre toi les yeux un peu pour bien lire et tes analyses seront peut-être meilleures. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Combats vs P-R en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 00:14

C'est en plein ce que je disais au début, un lucky punch qui a fait tourner le combat à son avantage.

Au fait c'est qui votre plus tough?
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats vs P-R en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 00:30

Dean le coach.....y'é tough à tasser!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Combats vs P-R en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 10:06

Moi ce que je me demande surtout est: est-ce que le CARON &GUAY est capable de gagner la prochaine game à PONT-ROUGE? volte face total de la situation oui ou non.

Parce coté toughness aucune des 2 équipes peux intimider l'autre,ca se vaut!

Mais est-ce que Pont Rouge continuera de dominer? au hockey?
Gingras ou Dallaire peuvent en voler une ,je crois moi.

Si ca arrive que TR réussisse à battre Les Lois Jeans ca fera la beauté de ce sport!
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Combats vs P-R en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 13:22

no-nickname a écrit:
Moi ce que je me demande surtout est: est-ce que le CARON &GUAY est capable de gagner la prochaine game à PONT-ROUGE? volte face total de la situation oui ou non.

Parce coté toughness aucune des 2 équipes peux intimider l'autre,ca se vaut!

Mais est-ce que Pont Rouge continuera de dominer? au hockey?
Gingras ou Dallaire peuvent en voler une ,je crois moi.

Si ca arrive que TR réussisse à battre Les Lois Jeans ca fera la beauté de ce sport!

Ils sont dans une classe a part avec St-Hyacinthe et Sherbrooke présentement, leur 1er trio fait la différence sinon il serait pas aussi dominant, avec Beaucage en uniform oui nos chance sont bonne, mais ils sont pas tres gros pour les battre faut juste les brasser. Reste qu'on est a un défenseur d'etre capable d'etre au meme niveau que eux surtout pour jouer contre leur 1er trio. D'apres moi le meilleur club est pas Pont-Rouge mes bien Sherbrooke qui sont plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Combats vs P-R en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 17:18

D'apres toi sparks ou les autres est-ce que le C&G a encore de la place sur sa masse salariale?
Parce que je me dis que le momment venu il est encore possible de voir arriver un élément qui changera les données.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Combats vs P-R en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008, 17:38

D'apres moi il reste pus grand lousse sur la masse, sinon Paquet serait en uniforme. Les Gingras, Rodier, Thibault, Beaucage, Tremblay et Lambert doivent couter asser cher. On parle de Pont-Rouge mais il a pas une grosse différence avec nous autres. Surment un défenseur efficace qu'elle que part qu'il coute pas trop cher, donc un Villeneuve a St-Hyacinthe eux faut qu'il réduise leur masse salarial sa pourrait peu etre se faire, un Poirier et Nault coute trop cher je croit pas qu'on est les moyen.
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Combats vs P-R en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008, 17:54

avantage cyr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats vs P-R en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combats vs P-R en ligne   Combats vs P-R en ligne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats vs P-R en ligne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Draft maintenant en ligne
» La toune de Patrick Roy en ligne
» Entrevues LNAH en ligne
» Générale du 4 dec que j'ai filmé ...en ligne
» Trois victoire en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: