Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelliste du Mardi 11 novembre

Aller en bas 
+11
Mr Spock
DJ-KcuTzZ
Eddy The Brain Creatchman
Reggie Dunlop
The Ultimate Warrior
Les AAA
red sox
ti-luc
Knuckles
Zorba
The_Boss
15 participants
AuteurMessage
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Club de Boxe Performance

Nouvelliste du Mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Nouvelliste du Mardi 11 novembre   Nouvelliste du Mardi 11 novembre EmptyMar 11 Nov 2008, 13:14

On parle d'un retour possible d'Alain Guay comme co-propriétaire.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelliste du Mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelliste du Mardi 11 novembre   Nouvelliste du Mardi 11 novembre EmptyMar 11 Nov 2008, 14:28

Non, on parle plus que Morissette DEMANDE à Guay de revenir. Ce qui est très différent. Je crois pas que Guay va accepter ça, un genre de partnership à la Morissette. Partners dans les dépenses et non dans les revenus.
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Nouvelliste du Mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelliste du Mardi 11 novembre   Nouvelliste du Mardi 11 novembre EmptyMar 11 Nov 2008, 15:06

maintenant que la saison est commencer et que ça ne marche pas aux guichets comme Morissette le voudrait bien, il veut s'associer à Alain Guay encore une fois.
ça resemble à quelqu'un qui as besoin d'un partenaire pour absobé le déficit avec lui Rolling Eyes

moi ça m'donne cet impression la


mais, c'est vrai...faut rien dire contre L-G, c'est l'sauveur
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvelliste du Mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelliste du Mardi 11 novembre   Nouvelliste du Mardi 11 novembre EmptyMar 11 Nov 2008, 15:48

entk si c le cas completement absurde , voyons appelr quelqu'un pis lui demander viens tu perdes de l'argent avec moi , ca meme pas de sens cette histoire la
Revenir en haut Aller en bas
red sox
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

Nouvelliste du Mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelliste du Mardi 11 novembre   Nouvelliste du Mardi 11 novembre EmptyMar 11 Nov 2008, 16:09

Knuckles a toute a fait raison,il s'est debarrasé de Jean-Luc dans la saison morte pensant faire une passe d'argent cette année mais il s'est fourré un doigt dans L'oeil parce qu'avec toute les joueurs qu'il sont partis et pour la plupart les préférer des partisans les assistances on prit un débarque.Maintenant Morrisette veut un partner je ne pense pas qu'Alain va embarquer la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Nouvelliste du Mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelliste du Mardi 11 novembre   Nouvelliste du Mardi 11 novembre EmptyMar 11 Nov 2008, 16:22

LGM sera t il le premier a regretter le tournant que la ligue a pris,moi je pense bien qu'il n'endura pas ça très longtemps,si Alain Guay ne revient pas comme SAUVEUR encore seront nous le premier club a fermer les portes.


C'est pas bon signe pour qu'il marque ca dans le nouvelletriste....c'est notre faute nous les amateurs


Dernière édition par Les AAA le Mar 11 Nov 2008, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Nouvelliste du Mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelliste du Mardi 11 novembre   Nouvelliste du Mardi 11 novembre EmptyMar 11 Nov 2008, 16:23

Si je peux gagner le 6/49 m'a lui en faire une offre à Morrissette pis pas pour pour une part, mais pour la tarte au complet ! Maudit que c'est le fun de rêver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelliste du Mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelliste du Mardi 11 novembre   Nouvelliste du Mardi 11 novembre EmptyMar 11 Nov 2008, 16:41

The Ultimate Warrior a écrit:
Si je peux gagner le 6/49 m'a lui en faire une offre à Morrissette pis pas pour pour une part, mais pour la tarte au complet ! Maudit que c'est le fun de rêver!!!!

Le pire dans tout cela.....il te laisserait même pas les concessions de bières et restos!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Nouvelliste du Mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelliste du Mardi 11 novembre   Nouvelliste du Mardi 11 novembre EmptyMar 11 Nov 2008, 16:59

Les AAA a écrit:
LGM sera t il le premier a regretter le tournant que la ligue a pris,moi je pense bien qu'il n'endura pas ça très longtemps,si Alain Guay ne revient pas comme SAUVEUR encore seront nous le premier club a fermer les portes.


C'est pas bon signe pour qu'il marque ca dans le nouvelletriste....c'est notre faute nous les amateurs

le pire dans tout ça est que c'est Morissette lui-même qui as voulue cet re-orientation dans la LNAH prétextant les pertes financières des équipes.
et maintenant il paye pour.

il a voulue enlever c'qui attirait le plus du produit LNAH, c'est à dire l'aspect "toughness-show"

moi c'est mon opinion personnel ici, mais j'croit que Morissette est un brin hypocrite dans tout ça
pas plus tard que la semaine passé, dans le Nouvelliste, il se plaignait dans la nouvelle reglementation "anti-rudèsse" dans la LHJMQ.
"pas d'bagarres, pas d'tough" etc etc etc

mais, s'est lui qui veut enrayer l'aspect "tough" d'la LNAH. pourquoi donc??? parceque les joueurs tough, les goons, dans la LNAH coute pas mal plus chèr que ceux dans le junior. pas drôle hein???

j'peut comprendre que Morissette est pas la pour perdre de l'argent...personne veut en perdre
mais, la LNAH ne sera jamais une ligue/continuité du junior majeur.
la vocation première d'la LNAH c'est avant tout, le show, les bagarres et tout s'qui viens avec.

la nouvelle direction d'la ligue ne plait pas à grand mondes...juste à regarder les assistances un peu partout dans la ligue. ça veut tout dire.

mon opinion...que j'soit dans l'champ ou non
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelliste du Mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelliste du Mardi 11 novembre   Nouvelliste du Mardi 11 novembre EmptyMar 11 Nov 2008, 17:26

En business on parle tout le temps de "plus-value". Elle est où la plus-value par rapport à l'an passé? Pourtant pas compliqué à comprendre. Le produit se dégrade et tu espères garder la clientèle?

Moi, ce que j'ai envie de dire sur Morissette c'est: qu'il sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelliste du Mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelliste du Mardi 11 novembre   Nouvelliste du Mardi 11 novembre EmptyMar 11 Nov 2008, 19:49

M. Morissette arrêter de vouloir le chou et la chèvre.

Faites preuve de respect envers votre partenaire

Demander à Alain Guay de reprendre le club au complet et donner lui les concessions des arénas.

Il y a peut être même des gars de Trois Rivières qui serait prêt a prendre l'équipe avec les concessions et un commanditaire majeur comme Alain Guay.

Mais je ne crois pas que vous seriez prêt a faire cela ou vous allez demander un prix exorbitant.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelliste du Mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelliste du Mardi 11 novembre   Nouvelliste du Mardi 11 novembre EmptyMar 11 Nov 2008, 22:51

Moi être à la place de Jean-Luc, je contacterais Alain Guay pour prendre le club à deux....avec tout droit de concessions.
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelliste du Mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelliste du Mardi 11 novembre   Nouvelliste du Mardi 11 novembre EmptyMar 11 Nov 2008, 22:53

The_Boss a écrit:
On parle d'un retour possible d'Alain Guay comme co-propriétaire.
Qu'en pensez-vous?

Alain Guay revient... Léo-Guy vend le club à A.G... Prochaine saison l'équipe déménage à Québec!?
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelliste du Mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelliste du Mardi 11 novembre   Nouvelliste du Mardi 11 novembre EmptyMar 11 Nov 2008, 22:55

DJ-KcuTzZ a écrit:
The_Boss a écrit:
On parle d'un retour possible d'Alain Guay comme co-propriétaire.
Qu'en pensez-vous?

Alain Guay revient... Léo-Guy vend le club à A.G... Prochaine saison l'équipe déménage à Québec!?

Une certitude??? Si Alain amène le club à Québec.....c'est bien à cause des concessions que Morissette ne veut pas laisser.

Mon opinion bien sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Nouvelliste du Mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelliste du Mardi 11 novembre   Nouvelliste du Mardi 11 novembre EmptyMar 11 Nov 2008, 22:59

ouin mais la ville doit avoir mis certaine condition pour cette fois avec LGM et les concessions,pu club pu concessions tant qua moé
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Nouvelliste du Mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelliste du Mardi 11 novembre   Nouvelliste du Mardi 11 novembre EmptyMar 11 Nov 2008, 23:06

On parle pour parler là....mais pensez-y deux minutes....

Shawinigan a son bel aréna tout neuf de 4000 places à 26 millions , et les Cats vont y entrer dans un mois.......croyez-vous vraiment que le maire Lévesque et tout la gratin trifluvien vont se laisser moisir dans le vieux Colisée encore très longtemps.....ben voyons donc, si Shawi a son graos aréna, Trois-Rivières va en avoir un juste un peu plus gros ( Cool ), du genre 4500 sièges, et va courtiser pour avoir aussi son équipe junior.....c`est déjà commencé....

Le maire l`a déjà annoncé, l`hyppodrome est fait, là ils mettent 7 millions sur le stade de Baseball......pis après c`est le Colisée et la vacherie.....

La seule chose qui pourrait retarder ça, c`est si on entre en récession économique majeure et que les promoteurs auraient plus de misère à trouver le financement et les prêts auprès des banques....etc....

Alors moi je pense que de toute façon, d`ici deux ou 3 ans, on va voir revenir le juior majeur ici et le sénior va lever les feutres......
Revenir en haut Aller en bas
Teamcat
Atôme
Atôme
Teamcat


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2008

Nouvelliste du Mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelliste du Mardi 11 novembre   Nouvelliste du Mardi 11 novembre EmptyMar 11 Nov 2008, 23:20

Entièrement d'accord, si Alain Guay reprend le club, ce ne serait pas surprenant qu'il le déménage à Québec étant donné qu'il a déjà rêvé d'avoir les X et surtout qu'il n'a plus de club là et que le Centre Marcel Bédard de Beauport sera agrandi, rien d'impossible avec ce gars là.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelliste du Mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelliste du Mardi 11 novembre   Nouvelliste du Mardi 11 novembre EmptyMer 12 Nov 2008, 08:37

ET LGM va avoir un deuxième club junior

les ............ de Trois Rivières
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Nouvelliste du Mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelliste du Mardi 11 novembre   Nouvelliste du Mardi 11 novembre EmptyMer 12 Nov 2008, 09:27

Eddy The Brain Creatchman a écrit:
ET LGM va avoir un deuxième club junior

les ............ de Trois Rivières

Oublies ça......je serais très très étonné !! Non, ça va être des gens de la place......
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Nouvelliste du Mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelliste du Mardi 11 novembre   Nouvelliste du Mardi 11 novembre EmptyMer 12 Nov 2008, 09:47

Plus jamais il y aura du junior majeur à Trois-rivières,j'y crois vraiment pas et surtout que le territoire appartient à Shawinigan.

Un club dans la région c'est assez et déja que les Cataractes font jamais salle comble,pourquoi amener un club à TR et y recevoir des assistance de 1500 spectateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Novice
Novice



Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Nouvelliste du Mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelliste du Mardi 11 novembre   Nouvelliste du Mardi 11 novembre EmptyMer 12 Nov 2008, 11:24

Est-ce que l'on sait le prix que LGM demanderait? Pourquoi pas faire comme un club de golf ou autre club social avec au moins 200 actionnaires qui vont mettre x $ pour acheter le club. Ensuite on va mettre en place un comité exécutif qui aura plein pouvoir. Comme une compagnie normale quoi. Un club de T-R qui appartien a des gens de T-R. si plusieurs actionnaires donc un petit risque mais pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

Nouvelliste du Mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelliste du Mardi 11 novembre   Nouvelliste du Mardi 11 novembre EmptyMer 12 Nov 2008, 12:19

Pourquoi il y aurait un autre club majeur à Trois-Rivière alors que Shawi avec un club de tête ont de la difficulté à mettre 2500 dans les estrades et le clubsles plus proche sont à Mtl et Drummond alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelliste du Mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelliste du Mardi 11 novembre   Nouvelliste du Mardi 11 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelliste du Mardi 11 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents
» VOS JOUEURS AU DEKHOCKEY
» Mardi a Thetford
» C'est mardi qu'on ferme les livres :D
» Devant la Cage Mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: