Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est mardi qu'on ferme les livres :D

Aller en bas 
+9
Brain Damage
heimlick
Jack Bauer
no-nickname
mauricien
caree
cocotte33
P-O
le scientifique
13 participants
AuteurMessage
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

C'est mardi qu'on ferme les livres :D Empty
MessageSujet: C'est mardi qu'on ferme les livres :D   C'est mardi qu'on ferme les livres :D EmptySam 26 Avr 2008, 23:51

Belle victoire de nos boys Very Happy:D:D:D


Mardi on ferme les livre et sa se fini , on va en finale contre .... et on peut gagné !!!!!!!!


Lets go C&G Lets Clap Clap , Lets Go C&G Lets Go Clap Clap !!!!


Une mention spéciale a Dany Dallaire , qui en a vue du rubber aujourd'hui Very Happy:D:D:D:D C'est mardi qu'on ferme les livres :D 499578
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

C'est mardi qu'on ferme les livres :D Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi qu'on ferme les livres :D   C'est mardi qu'on ferme les livres :D EmptySam 26 Avr 2008, 23:54

yesser! j'ai manqué le match mais je suis bin fier de nos boys ...lâchons pas de les encouragez et on va ce voir méritez une belle et bonne finale qui nous dirigera vers la coupe futura.Le tout ce déroulera amrdi au colisé.... Félicitation à Thibeault qui joue encore de grosse game et à Dallaire qui vient volée une grosse victoire de 4-3 sur st-georges.Bonne fin de soirée à tous et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
cocotte33
Atôme
Atôme
cocotte33


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 50
Localisation : St-Georges

C'est mardi qu'on ferme les livres :D Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi qu'on ferme les livres :D   C'est mardi qu'on ferme les livres :D EmptyDim 27 Avr 2008, 00:02

Felicitation à un équipe qui a jouer 60 minutes. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

C'est mardi qu'on ferme les livres :D Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi qu'on ferme les livres :D   C'est mardi qu'on ferme les livres :D EmptyDim 27 Avr 2008, 00:09

YEsss les boys..!!! Very Happy Mardii on va la gagner....!!!! pis la coupe futura est a nous autres....!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mardi qu'on ferme les livres :D Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi qu'on ferme les livres :D   C'est mardi qu'on ferme les livres :D EmptyDim 27 Avr 2008, 00:10

si ca te derange pas ont ne fermera pas les livres mais plutot ont éliminere le crs pour continuer vers la grande finale sa marche tu ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

C'est mardi qu'on ferme les livres :D Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi qu'on ferme les livres :D   C'est mardi qu'on ferme les livres :D EmptyDim 27 Avr 2008, 00:14

LE FANATIQUE a écrit:
si ca te derange pas ont ne fermera pas les livres mais plutot ont éliminere le crs pour continuer vers la grande finale sa marche tu ? lol!

Tu as raison j'aurais du dire : on ferme LEUR livre mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

C'est mardi qu'on ferme les livres :D Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi qu'on ferme les livres :D   C'est mardi qu'on ferme les livres :D EmptyDim 27 Avr 2008, 00:17

le scientifique a écrit:
LE FANATIQUE a écrit:
si ca te derange pas ont ne fermera pas les livres mais plutot ont éliminere le crs pour continuer vers la grande finale sa marche tu ? lol!

Tu as raison j'aurais du dire : on ferme LEUR livre mardi Wink

C'est juste un calepin qu'ils ont, c'est nous autres qui avons le vrai livre.

C'est mardi qu'on ferme les livres :D 227258 lol!
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

C'est mardi qu'on ferme les livres :D Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi qu'on ferme les livres :D   C'est mardi qu'on ferme les livres :D EmptyDim 27 Avr 2008, 00:22

mauricien a écrit:
le scientifique a écrit:
LE FANATIQUE a écrit:
si ca te derange pas ont ne fermera pas les livres mais plutot ont éliminere le crs pour continuer vers la grande finale sa marche tu ? lol!

Tu as raison j'aurais du dire : on ferme LEUR livre mardi Wink

C'est juste un calepin qu'ils ont, c'est nous autres qui avons le vrai livre.

C'est mardi qu'on ferme les livres :D 227258 lol!

lol!

Tu veut dire un Encyclopédie lol!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

C'est mardi qu'on ferme les livres :D Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi qu'on ferme les livres :D   C'est mardi qu'on ferme les livres :D EmptyDim 27 Avr 2008, 00:27

Qui s'ennui d'Ashley Langdone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

C'est mardi qu'on ferme les livres :D Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi qu'on ferme les livres :D   C'est mardi qu'on ferme les livres :D EmptyDim 27 Avr 2008, 00:33

no-nickname a écrit:
Qui s'ennui d'Ashley Langdone Very Happy

Tous , c'étais un joueur complet ce Langdone Rolling Eyes

Que de souvenir Razz

Une autre question maintenant , qui S,ennuit de Richard , mon idol , que dire , mon model, ce joueur a là trottier , étais un joueur des plus respecter je croit Very Happy:D:D:D

On veut Cyr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

C'est mardi qu'on ferme les livres :D Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi qu'on ferme les livres :D   C'est mardi qu'on ferme les livres :D EmptyDim 27 Avr 2008, 12:11

Encore la charrue devant les boeufs.
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est mardi qu'on ferme les livres :D Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi qu'on ferme les livres :D   C'est mardi qu'on ferme les livres :D EmptyDim 27 Avr 2008, 12:16

En route vers la futura tab******!!! Pis pour ceux qui étaient dans le bus hier, ben tout le monde tout nu !!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est mardi qu'on ferme les livres :D Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi qu'on ferme les livres :D   C'est mardi qu'on ferme les livres :D EmptyDim 27 Avr 2008, 12:17

En passant, ces paroles ne venaient pas de moi!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

C'est mardi qu'on ferme les livres :D Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi qu'on ferme les livres :D   C'est mardi qu'on ferme les livres :D EmptyDim 27 Avr 2008, 12:26

heimlick a écrit:
En route vers la futura tab******!!! Pis pour ceux qui étaient dans le bus hier, ben tout le monde tout nu !!!!!! lol

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est mardi qu'on ferme les livres :D Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi qu'on ferme les livres :D   C'est mardi qu'on ferme les livres :D EmptyDim 27 Avr 2008, 12:33

tOUT LE MONDE TOUT NU AU COLISÉE,YES SIR.........
Revenir en haut Aller en bas
hockey_girl
Atôme
Atôme
hockey_girl


Messages : 102
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 47
Localisation : Colisée de T-R section 7 : )

C'est mardi qu'on ferme les livres :D Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi qu'on ferme les livres :D   C'est mardi qu'on ferme les livres :D EmptyDim 27 Avr 2008, 12:46

J'ai manqué le voyage et cette belle victoire mais j'étais au centre Bell hier soir a la défaite du canadiens...

Avoir su, j'aurais été a St-george a place...hihihihi Mais je ne manquerai pas ce 6ieme match pour rien au monde !!! Let's go les boys , on finit ca mardi soir !!! C'est mardi qu'on ferme les livres :D 279940 C'est mardi qu'on ferme les livres :D 85631 C'est mardi qu'on ferme les livres :D 31588
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est mardi qu'on ferme les livres :D Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi qu'on ferme les livres :D   C'est mardi qu'on ferme les livres :D EmptyDim 27 Avr 2008, 13:52

heimlick a écrit:
En route vers la futura tab******!!! Pis pour ceux qui étaient dans le bus hier, ben tout le monde tout nu !!!!!! lol

Ouin.....on l'a entendu pas mal souvent cette phrase-là!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sosteph
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est mardi qu'on ferme les livres :D Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi qu'on ferme les livres :D   C'est mardi qu'on ferme les livres :D EmptyDim 27 Avr 2008, 14:44

tout le monde tout nue au danseuse tout nue tout nue lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est mardi qu'on ferme les livres :D Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi qu'on ferme les livres :D   C'est mardi qu'on ferme les livres :D EmptyDim 27 Avr 2008, 14:52

Danseuses.....au Colisée.....devant Joël......alouette!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est mardi qu'on ferme les livres :D Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi qu'on ferme les livres :D   C'est mardi qu'on ferme les livres :D EmptyDim 27 Avr 2008, 19:04

C'est mardi qu'on ferme les livres Very Happy
[ Aller à la page: 1, 2 ]

Je dirais plutôt: Ce Mardi, on doit fermer les livres de cette série l'à.

Il ne faut absolument pas retourner à en Beauce sous aucun prétexte!!!!!!!!!!Un Mercredi soir en plus, y se passe trop de choses bizarres l'à bas, quand c'est rendu que tu donne une punution à 1.9 sec de la fin, plus qu'une fois on a eu affaire à des décisions douteuses particulièrement dans cet emphi.. là..................Pi je parle pas du premier but du CRS où y'aurait du avoir une punition l'a dessus, anyway, en beauce plus que partout, on a l'impression qu'on doit battre les zébrés, en plus de battre l'équipe adverse ................
Anyway, partisanerie ou pas, il faut absolument gagner cette game l'a Mardi soir, car je crois pas qu'il y aura beaucoup de fidèles pour festoyer sur cette victoire de deuxième round.............Malheureusement.!
Et pour ceux qui clament ''la Futura à T.R. et ben S.V.P., je le souhaite de tout coeur mais prenons donc une étape à la fois, rien n'est encore gagné...........................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mardi qu'on ferme les livres :D Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi qu'on ferme les livres :D   C'est mardi qu'on ferme les livres :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mardi qu'on ferme les livres :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sherbrooke ferme les livres?
» Xtreme ferme les livres
» voici les détails quon attendait
» jespere quon va avoir les combat de se soir
» Si St-Georges ferment les livres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: