Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents

Aller en bas 
+4
Thériault N.28
the tank
neon
mauricien
8 participants
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents Empty
MessageSujet: Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents   Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents EmptyMar 31 Aoû 2010, 09:59

Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents Sabast10
Un camp, plusieurs absents


Le Caron et Guay lance ses activités ce soir sans Cyr, Gravel et Jacques

Steve Turcotte, LE NOUVELLISTE

Trois-Rivières - Les choses changent vite dans le hockey, même durant la période estivale. Dean Lygitsakos s'at­tendait à diriger à partir de ce soir un camp d'entraînement où quelque 35 joueurs allaient se disputer les quelque 25 postes disponibles dans le vestiaire du Caron et Guay. Finalement, à la suite de désistements, l'entraîneur-chef, directeur-gérant et propriétaire de la formation trifluvienne accueillera 27 joueurs ce soir au Colisée. «Il y a peu de postes disponibles, mais il y a de grands rôles en jeu, alors je m'attends tout de même à un camp très compétitif», prévoit Lygitsakos, qui permettra à son personnel de se délier les muscles à ses deux premières sorties sur la glace, avant de passer aux choses sérieuses pour le reste du camp d'entraînement.

Un camp qui se déroulera toutefois sans Sébastien Cyr, Mathieu Gravel, Maxime Chamberland, Maxime Morier, lan Mclntyre et Alexandre Jacques.

Gravel et Chamberland ne peuvent endosser l'uniforme de l'équipe en raison de nouvelles responsabilités professionnelles alors que Cyr préfère, pour l'instant, se concentrer sur son boulot dans la construction. McIntyre songe à se retirer tandis que Morier ne sait pas encore s'il veut concilier ses études à Québec et le hockey. Finalement, Jacques peut jouer, mais son travail à l'Académie Joël-Bouchard l'empêche de pratiquer, ce qui contrevient à une règle d'équipe à laquelle Lygitsakos tient. «Pour l'instant, je refuse de l'intégrer à l'équipe dans ces conditions», fait valoir Lygitsakos. «De toute façon, Alexandre n'est pas non plus à l'aise là-dedans, il ne veut pas être à part des autres. Si je change d'idée en cours de route, on va se parler», ajoute-t-il, en confessant qu'il a aussi placé l'attaquant de pointe sur le marché des transactions. «Il y a des équipes qui n'obligent pas leurs joueurs à pratiquer et certaines sont très intéressées à lui. Mais je ne l'échangerai pas à moins d'obtenir une valeur égale en retour», précise-t-il.

Des 27 joueurs qui participent au camp, quatre vont en rater le début dont les vétérans Sénèque Hyacinthe et Éric Labelle. Confiné à un statut de réserviste à la suite du retour de Dany Dallaire, Alexandre Vincent a décidé de rester à la maison en attendant une transaction. Si elle ne se matérialise pas, Vincent a en poche une offre de contrat dans la CHL et une invitation à un camp d'entraînement dans la East Coast League.

Finalement, Sylvain Rodier projette de patiner au Colisée au cours des prochaines semaines, mais il préfère s'exécuter à l'extérieur des pratiques de l'équipe en ce moment. «Sylvain pourrait patiner à Québec, mais il veut le faire ici. Pas de problème, on va l'accueillir avec plaisir. Au moment où on se parle, je ne l'inclus pas dans les plans de l'équipe, mais ces plans vont changer rapidement si Sylvain en veut davantage ... »-
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents Empty
MessageSujet: Re: Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents   Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents EmptyMar 31 Aoû 2010, 10:19

ca commence déja a dégonfler...la saison est pas passé
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents Empty
MessageSujet: Re: Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents   Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents EmptyMar 31 Aoû 2010, 10:23

Néon ?????????

sa nous update pas mal sur la situation des joueur dont on savait pas ... on s'en doutait pas mal pour Vincent avec dallaire et ellis , Cyr

Morier , McIntyre, Jacques était pas signer donc on sait leur statut là , déçu pour jacques , mais on a tout de même une bonne offensive


Cyr :ne jouera pas pour le moment
McIntyre: retraite
Morier : ne sait pas encore s'il veut concilier ses études à Québec et le hockey
Jacques : peut jouer, mais son travail à l'Académie Joël-Bouchard l'empêche de pratiquer , il sera donc échanger
Alexandre Vincent : marché des transaction
Sylvain Rodier : A suivre Wink je serais pas étonné de le revoir vers novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents Empty
MessageSujet: Re: Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents   Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents EmptyMar 31 Aoû 2010, 10:28

Metton un petit 2 que Alex Jacques retournera à RDL ou ce retrouvera à Sorel ou Thetford.

McIntyre de toute façon après la final , il avait dit qu'il songeait à la retraite.

Alexandre Vincent , je le verrais bien à Sorel.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents Empty
MessageSujet: Re: Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents   Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents EmptyMar 31 Aoû 2010, 14:01

alex jacques contre Maxime boisclair ... valeur égale, du moin ce l`étais y a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents Empty
MessageSujet: Re: Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents   Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents EmptyMar 31 Aoû 2010, 14:59

pipo a écrit:
alex jacques contre Maxime boisclair ... valeur égale, du moin ce l`étais y a pas si longtemps.

Maxime Boisclair contre Alex Jacques? Je commence à avoir les cheveux pas mal clairsemés sur le coco, veux-tu t'arranger pour que je m'arrache le reste à la poignée?

C't'une joke là... Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents Lol Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents Lol Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents Lol Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents Lol

J'en ai sacré une année avec lui dans l'alignement, arrange pas ça pour que j'en sacre une autre Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents Icon_exclaim Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents Icon_exclaim Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents Icon_exclaim Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents Icon_exclaim

Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents 227258
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents Empty
MessageSujet: Re: Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents   Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents EmptyMar 31 Aoû 2010, 16:01

je disait ca juste dans le sens ou on parle de deux gars qui sont pas disponible ... et qui on été impliqué à l`inverse dans une trade tres récemment.

sinon moi Boisclair a rdl, il nous a donné du tres bon hockey et a moi d`une bonne offre on le garde et on souhaite son retour.

et mauricien, je comprend ta réaction aussi, lollll
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents Empty
MessageSujet: Re: Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents   Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents EmptyMar 31 Aoû 2010, 16:03

Jacques sa ne me fait pas de peine de pas le voir avec nous ! A cause que sa nous fait toute une monnaie d'échange ainsi que de la place en attaque pour un retour peut-être de Rodier que je prend n'importe quand.

Vincent sa me surprendrais de le voir évoluer au Québec cette année d'après moi il va repartir vers la CHL.

Cyr je crois bien le revoir mes comme Bossé il y a 2 ans je crois quand il a signer un contrat d'une trentaines de parties.

Morier je suis sur que Dean va essayer de le faire venir cette année.

Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents Empty
MessageSujet: Re: Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents   Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents EmptyMar 31 Aoû 2010, 19:13

encore une fois personne ne parle de gravel mais c est aue astie de grosse perte,je ne suis pas certain de comprendre si il ratera seulement le camp ou bien si il quitte tout simplement l équipe??entk si c est le cas c est vraiment bizarre pour un gars qui disais avoir tellement aimé son expérience qu il voulais rallonger la durée de son contrat et tatatitata!!dossier alex jacques c est du gros n importe quoi encore une fois,comment dégonfler une balloune...le c&g pourrais écrire un livre la-dessus!

astie de hockey senior,ya rien a comprendre la-dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents Empty
MessageSujet: Re: Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents   Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents EmptyMar 31 Aoû 2010, 19:55

JT.....si le gars se pogne une job...faut pas capoter! Si ça s'avère vrai....c'est pas avec le hockey senior que tu vas gagner ta vie. Il est déjà arrivé une fois dans ta vie que tu as dû laisser quelque chose que tu aimais faire pour continuer ta vie.

C'est fâchant oui.....mais la vie continue.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents Empty
MessageSujet: Re: Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents   Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents EmptyMar 31 Aoû 2010, 20:05

Capote pas gravel rate seulement le debut du camp a moin que je me trompe ????
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents Empty
MessageSujet: Re: Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents   Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents EmptyMar 31 Aoû 2010, 23:01

entk...on verra ben!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents Empty
MessageSujet: Re: Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents   Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents EmptyMer 01 Sep 2010, 09:19

une chose est sur, certains de vos défenseurs vont interresser les autres club etant donné la profondeur que vous avez a cette position.
et des bon défenseurs il y en pas pas tant que ca de disponible. Ca va faire monter les encheres pas mal plus qu`un alex jacques, un Laplante ou un Max Boisclair.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents Empty
MessageSujet: Re: Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents   Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents EmptyMer 01 Sep 2010, 09:57

pipo a écrit:
une chose est sur, certains de vos défenseurs vont interresser les autres club etant donné la profondeur que vous avez a cette position.
et des bon défenseurs il y en pas pas tant que ca de disponible. Ca va faire monter les encheres pas mal plus qu`un alex jacques, un Laplante ou un Max Boisclair.

Ça serait comme de l'argent en banque... espérant qu'un autre Lacroix ne se pointera pas le nez avec des belles promesses à entourloupette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents Empty
MessageSujet: Re: Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents   Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le NOUVELLISTE du mardi 31 août 2010: Un camp, plusieurs absents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelliste du Mardi 11 novembre
» Horaire du camp 2009-2010
» Le Nouvelliste 22 mars 2010 "Le Caron et Guay sur le bord du précipice"
» L'été sera long, beaucoup trop long (Le Nouvelliste 31 mars 2010)
» On a beaucoup trop d'absents....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: