Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quels changements ????

Aller en bas 
+8
Headstrong
AlDelta
Capitaine Haddock
Zorba
winger42
sparks_
Barb0Tt3
The Ultimate Warrior
12 participants
AuteurMessage
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Quels changements ???? Empty
MessageSujet: Quels changements ????   Quels changements ???? EmptyVen 14 Nov 2008, 14:42

Dans Le Nouvelliste de ce matin Dean dit qu'il va faire des changements, je demande bien qui il peut embarquer pour faire des changements ??? Moi je mettrais Luker dans le net ce soir mais à part ça tu embarques qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Quels changements ???? Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ????   Quels changements ???? EmptyVen 14 Nov 2008, 15:21

D'apres moi le changement sera a la défense Wink
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Quels changements ???? Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ????   Quels changements ???? EmptyVen 14 Nov 2008, 15:37

Peu etre que Dicaire est disponible se soir?? On peu pas vraiment avoir de gros changement a moin que Gingras et Beaucage soit rétablie. Le reste sa changera pas grand chose.


Dernière édition par sparks_ le Ven 14 Nov 2008, 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Quels changements ???? Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ????   Quels changements ???? EmptyVen 14 Nov 2008, 15:39

On s'en reparle a 11 hres Razz
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Quels changements ???? Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ????   Quels changements ???? EmptyVen 14 Nov 2008, 15:41

Un nouveau venu??? le retour de Fontaine???
Revenir en haut Aller en bas
winger42
Novice
Novice



Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2008

Quels changements ???? Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ????   Quels changements ???? EmptyVen 14 Nov 2008, 15:50

Une transaction
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Quels changements ???? Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ????   Quels changements ???? EmptyVen 14 Nov 2008, 16:25

Changer Dallaire pourquoi? Comme si c'était sa faute. C'est quand même pas à cause de lui qu'on arrive pas à sortir le puck de la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Quels changements ???? Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ????   Quels changements ???? EmptyVen 14 Nov 2008, 16:34

C'est sur mais d'un autre coté 2 game en 24 hres dallaire c'est fait bombarder hier ... Plusieurs maniere de voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Quels changements ???? Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ????   Quels changements ???? EmptyVen 14 Nov 2008, 16:41

Le changement qui devrait se faire c'est en arrière du banc selon moi , mais ça c'est un autre débat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Quels changements ???? Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ????   Quels changements ???? EmptyVen 14 Nov 2008, 16:42

Chu pas d'accord Haddock mais ce post n'est pas le proces de dean alors je sais meme pas pourquon ta écrit ce message!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Quels changements ???? Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ????   Quels changements ???? EmptyVen 14 Nov 2008, 16:45

Le titre du post c'est quels changements, eh bin c'est ca Smile que je vois comme changement un autre coach.
C'est mon opinion . Un forum c'est fait pour ça non???
Revenir en haut Aller en bas
AlDelta
MAHG
MAHG



Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2008

Quels changements ???? Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ????   Quels changements ???? EmptyVen 14 Nov 2008, 16:46

Jason Clarke à Trois-Rivières
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Quels changements ???? Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ????   Quels changements ???? EmptyVen 14 Nov 2008, 16:47

AlDelta a écrit:
Jason Clarke à Trois-Rivières

Jespere que non...
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Quels changements ???? Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ????   Quels changements ???? EmptyVen 14 Nov 2008, 16:53

On c.'est fais scorer 3 buts hier en pk.

Poirier out, Labarre in !
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Quels changements ???? Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ????   Quels changements ???? EmptyVen 14 Nov 2008, 17:18

Labarre ces une question de job ..... il work pour labbat tres dur avoir un congé , gros horaire ,mais tres payant comparé au hockey ..... je crois meme que ya eu une promotion


Jason Clarke aiderais le pp mais ces un cone , on tasse quel cone pour lui Cool Laughing

ces simple

Lambert , Gingras , Marcotte , Labelle , Beaucage , et un bon defenseur rajoute sa au temps , fait une chimie et sa pourrais etre pas pire
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Quels changements ???? Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ????   Quels changements ???? EmptyVen 14 Nov 2008, 17:30

Capitaine Haddock a écrit:
Le titre du post c'est quels changements, eh bin c'est ca Smile que je vois comme changement un autre coach.
C'est mon opinion . Un forum c'est fait pour ça non???

Ça fait assez longtemps qu'elle est radotée celle-là me semble, tu trouves pas!

Si t'en trouves une autre elle serait la bienvenue.

En attendant tires une bonne Quels changements ???? Souven10 apparememnt que ça détend... Wink

Quels changements ???? 227258
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Quels changements ???? Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ????   Quels changements ???? EmptyVen 14 Nov 2008, 19:21

ya pas grand changement a faire,on a tout simplement un manque d effectifs de qualité...si beaucage,marcotte,lambert et gingras sont la on a un club completement différent...labelle sa change pas grand chose qu il soit la ou pas...soucy se poigne le cul tant qu a moi...chinelli ne fait rien du tout...gagnon patine pas pantoute...morel aucun commentaire...lachance lorsqu il ne produit pas est d aucune utilité...lessard et douville accumule les bourdes...adam essaye ben fort mais c est ben ordinaire...dallaire semble incapable de faire un arret sans donner un retour...la stabilité serait peut-etre la solution a nos problemes,les trios et les duos devront rester intact quand les blesser reviendront...je ne veux pas etre alarmiste mais je ne serais pas surpris que saguenay nous devance dans un avenir tres rapproché!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels changements ???? Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ????   Quels changements ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels changements ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changements de chandails
» Quels seront nos grinders?
» Quels défenseurs aller chercher??
» Confirmation des changements au niveau hockey
» quels sera l'alignement du viking vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: