Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confirmation des changements au niveau hockey

Aller en bas 
+8
lobo
le666
Liette
no-nickname
rotax
Reggie Dunlop
john kordic
Relationniste Du Viking
12 participants
AuteurMessage
Relationniste Du Viking
Relationiste Officiel du Viking
Relationiste Officiel du Viking



Messages : 211
Date d'inscription : 21/12/2011

Confirmation des changements au niveau hockey Empty
MessageSujet: Confirmation des changements au niveau hockey   Confirmation des changements au niveau hockey EmptyLun 05 Mar 2012, 19:43

Bonsoir à tous!

Voici le lien vers le communiqué où nous parlons des changements chez le Caron et Guay au niveau hockey.

http://caronetguay.lnah.com/nouvelle.aspx?i=9002

Bonne lecture et bonne semaine!

Robert
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Confirmation des changements au niveau hockey Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des changements au niveau hockey   Confirmation des changements au niveau hockey EmptyLun 05 Mar 2012, 20:33

tes qui toi ? tu sort de ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Confirmation des changements au niveau hockey Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des changements au niveau hockey   Confirmation des changements au niveau hockey EmptyLun 05 Mar 2012, 20:36

Voyons John.....c'est le relationniste du club!! Une rare apparition j'avoue....
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Confirmation des changements au niveau hockey Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des changements au niveau hockey   Confirmation des changements au niveau hockey EmptyLun 05 Mar 2012, 20:41

come on kordic ca fait assez longtemps qu'on veux des nouvelles blast l'ai pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Confirmation des changements au niveau hockey Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des changements au niveau hockey   Confirmation des changements au niveau hockey EmptyLun 05 Mar 2012, 20:56

Ca peux être bon, une autre voix aux pratiques et en match derrière le banc. Merci Robert de nous en faire part. Eh que c'est plaisant d'être calme et détendu et de ne pas ressentir le besoin d'être agressif envers autrui.

Il a fait beau aujourd'hui en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Confirmation des changements au niveau hockey Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des changements au niveau hockey   Confirmation des changements au niveau hockey EmptyLun 05 Mar 2012, 21:14

C'est bien vrai ! Mais y'avait quand même un p'tit fond frisquet....
Un gros merci à notre relationniste de venir nous voir enfin!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Confirmation des changements au niveau hockey Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des changements au niveau hockey   Confirmation des changements au niveau hockey EmptyLun 05 Mar 2012, 21:32

Fiouuuuuuuuuu , ca chialait pour un AA et voila un A qui se pointe LOLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Confirmation des changements au niveau hockey Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des changements au niveau hockey   Confirmation des changements au niveau hockey EmptyLun 05 Mar 2012, 21:33

Vu la baisse de l achalandage sur le forum , M Legeault a du avoir peur que ses interventions sur Facebook ne soit pas repris par un nick pour le ramener ici . Bravo Robert et sans rancune Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Confirmation des changements au niveau hockey Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des changements au niveau hockey   Confirmation des changements au niveau hockey EmptyLun 05 Mar 2012, 22:01

rodger c'est justement ces hos...de critiques pour rien qui font fuir les nickeux au moins si c'etait constructif
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Confirmation des changements au niveau hockey Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des changements au niveau hockey   Confirmation des changements au niveau hockey EmptyLun 05 Mar 2012, 22:04

je ne sais pas mais pourquoi attendre a mardi pour venger l'echec de vendredi alors qu'ils aurainet bien pu le faire contre un club de derniere position i-e R-D-L le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Confirmation des changements au niveau hockey Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des changements au niveau hockey   Confirmation des changements au niveau hockey EmptyLun 05 Mar 2012, 22:20

carlit a écrit:
rodger c'est justement ces hos...de critiques pour rien qui font fuir les nickeux au moins si c'etait constructif

..Exactement , il s'agit d'une simple réponse et c'est PARTI.....et le post vire tout croche........Assez tannant.........
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Confirmation des changements au niveau hockey Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des changements au niveau hockey   Confirmation des changements au niveau hockey EmptyLun 05 Mar 2012, 22:24

c'est toi qui fait un drame , lache de te plaindre pi parle dont du sujet !



Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Confirmation des changements au niveau hockey Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des changements au niveau hockey   Confirmation des changements au niveau hockey EmptyMar 06 Mar 2012, 11:50

Un gars de la place qui mettera de la vie derrière le banc avec Fleury,je pense que c est un bon move pour le dernier strech.
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Confirmation des changements au niveau hockey Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des changements au niveau hockey   Confirmation des changements au niveau hockey EmptyMar 06 Mar 2012, 11:52

le666 a écrit:
Fiouuuuuuuuuu , ca chialait pour un AA et voila un A qui se pointe LOLLLLLLLL

La différence je pense qu il ne joue pas au carte lui Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Confirmation des changements au niveau hockey Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des changements au niveau hockey   Confirmation des changements au niveau hockey EmptyMar 06 Mar 2012, 17:25

:-) rapport ... le joueur de cartes vous a donné une coupe 2 ans apres en avoir gagné une au AA, et il pourrait en gagner une autre cette année , j'vois bien pas de quoi tu trouves a redire sinon répéter sans cesse la même !BIP! de niaserie !

Pi c'est moi qui sera accusé de biaiser le débat !
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Confirmation des changements au niveau hockey Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des changements au niveau hockey   Confirmation des changements au niveau hockey EmptyMar 06 Mar 2012, 18:44

carlit a écrit:
je ne sais pas mais pourquoi attendre a mardi pour venger l'echec de vendredi alors qu'ils aurainet bien pu le faire contre un club de derniere position i-e R-D-L le lendemain

Je sais pas Carlit, mais me semble que quand tu veux te venger de quelqu'un... tu t'en prends pas à quelqu'un d'autre, ce serait pas logique.
RDL ont beau être en dernière position, comme dirait l'autre... ils se devaient de sortir, le couteau entre les dents!! Pas le choix là...
Y'ont joué avec l'énergie du désespoir eux autres en fin de semaine, ça a rapporté!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Confirmation des changements au niveau hockey Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des changements au niveau hockey   Confirmation des changements au niveau hockey EmptyVen 09 Mar 2012, 18:36

René Labrèche arrive comme ASSISTANT... pas comme grand manitou qui dirige tout... dans un rôle secondaire le gars aura le temps de se familiariser et d'apprendre sous Fleury au pire... sans la pression... et si il ne fait pas l'affaire ce ne sera pas catastrophique...

Donnons lui sa chance... on verra ben... perso je l'aimais bien lorsqu'il décrivait les matchs à la radio avec Yvan Toutant, ses observations laissaient croire qu'il conaissait son hockey.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Confirmation des changements au niveau hockey Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des changements au niveau hockey   Confirmation des changements au niveau hockey EmptySam 10 Mar 2012, 00:20

Liette a écrit:
carlit a écrit:
je ne sais pas mais pourquoi attendre a mardi pour venger l'echec de vendredi alors qu'ils aurainet bien pu le faire contre un club de derniere position i-e R-D-L le lendemain

Je sais pas Carlit, mais me semble que quand tu veux te venger de quelqu'un... tu t'en prends pas à quelqu'un d'autre, ce serait pas logique.
RDL ont beau être en dernière position, comme dirait l'autre... ils se devaient de sortir, le couteau entre les dents!! Pas le choix là...
Y'ont joué avec l'énergie du désespoir eux autres en fin de semaine, ça a rapporté!!



ce que je veux dire liette ,il aurait fallu se venger contre rdl en perdant contre thefford la veille ,p-c-que le coatch a dit dans le journal :on va venger l'echec contre thefford en jouant contre eux mardi:,c'est ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation des changements au niveau hockey Empty
MessageSujet: Re: Confirmation des changements au niveau hockey   Confirmation des changements au niveau hockey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation des changements au niveau hockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels changements ????
» changements de chandails
» Brashear agresse Labelle dans le parking
» Mon opinion au niveau des assistances...
» J'ESPERE DU NOUVEAU A CE NIVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: