Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ne pas oublier...

Aller en bas 
+15
Capitaine Haddock
Knuckles
ti-luc
Alex007
big machine
Reggie Dunlop
Tchikitax
Barb0Tt3
jeremy tight
sparks_
joney07
Toxon42
the tank
amateur123
DJ-KcuTzZ
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Ne pas oublier... Empty
MessageSujet: Ne pas oublier...   Ne pas oublier... EmptySam 15 Nov 2008, 01:02

De mettre du poivre dans les patins... n'a qui ont l'air d'avoir les pieds gelés dans leurs patins.

Lachance patine pas trop trop... revirement... revirement. Un peu plus de vigueur ca aiderait!

Jouer au hockey c'est pas regarder passer la puck!
Revenir en haut Aller en bas
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

Ne pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier...   Ne pas oublier... EmptySam 15 Nov 2008, 01:20

Moi je crois que Lachance est un joueur surévalué, l'an dernier il a joué au dessus de sa tête, et cette année il joue à son maximum, c'est pas sur lui que le C&G va bâtir sa saison.

Même chose pour Hyacinthe, pas impressionnant une seule minute.

AMATEUR123
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Ne pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier...   Ne pas oublier... EmptySam 15 Nov 2008, 09:26

si Dean trouve un bon defenseur , le defenseur a OTER ces lachance , point a la ligne ...... jouer avec Fontaine qui couvrait toute ses gaffe sa l'aide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Ne pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier...   Ne pas oublier... EmptySam 15 Nov 2008, 11:53

le pire c est que je crois que Dean enleveras jamais Lachance du line up !!!
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Ne pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier...   Ne pas oublier... EmptySam 15 Nov 2008, 12:05

taant qua moi clarke va passer bein bein avant lachance quil soit bagarreur ou pas jmen cali******il habillerons verrault qui est juste en haut ds les estrades
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Ne pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier...   Ne pas oublier... EmptySam 15 Nov 2008, 14:14

joney07 a écrit:
taant qua moi clarke va passer bein bein avant lachance quil soit bagarreur ou pas jmen cali******il habillerons verrault qui est juste en haut ds les estrades

Verreault était dans les estrades hier?? Et on fait jouer quand meme Posillico a sa place. clown
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Ne pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier...   Ne pas oublier... EmptySam 15 Nov 2008, 15:02

ben la verreault ne peut pas poigner christian...douville non plus donc posillico est notre seule alternative...et pour revenir a lachance,j avoue qu il ne mérite plus de jouer,les autres équipe le savent tres bien qu il faut l empecher de lancer de la pointe,il le surveille plus étroitement et défensivement c est notre pire!!!je le répete si lachance ne produit pas il est d aucune utilité...
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Ne pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier...   Ne pas oublier... EmptySam 15 Nov 2008, 15:11

jeremy tight a écrit:
ben la verreault ne peut pas poigner christian...douville non plus donc posillico est notre seule alternative...et pour revenir a lachance,j avoue qu il ne mérite plus de jouer,les autres équipe le savent tres bien qu il faut l empecher de lancer de la pointe,il le surveille plus étroitement et défensivement c est notre pire!!!je le répete si lachance ne produit pas il est d aucune utilité...

Meme a sa tu le laisse faire le gros Christian, Posillico fait rien pentoute et meme Christian riait de lui hier. Verreault aurait pu aller se pogner avec Robillard qui cherchait le trouble, il avait en masse de goons l'autre bord pour trouver preneur et laisser Christian moissir sur le banc, les autres clubs le font pourquoi pas nous autres. Sinon aller chercher Duplain on va etre équiper pour affronter n'importe qui. Ils ont habiller Christian parce que Dean habillait Posillico, sinon sa aurait pu etre Maxwell a la place de Christain et Verreault aurait pu l'affronter. Une chose est sure on leur doit un bon show a St-George, Morin a prit la peine pour habiller plus de goon pour nous affronter on devra faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Ne pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier...   Ne pas oublier... EmptySam 15 Nov 2008, 15:14

Selon moi Maxwell est un meilleur bagarreur que Christian .. Je vois mal ou Verreault aurait pu pogner MAxwell, ya une coche entre les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier...   Ne pas oublier... EmptySam 15 Nov 2008, 15:24

Lui Christian doit faire comme il a fait vs Thériault.Sinon s'il ne le fait pas ça fait comme hier un combat de force.Christian doit commencer ses combats en force sinon ça fait comme hier.Si Maxwell aurait un meilleur sense d'équillibre il serait un bagarreur encore plus craint mais c'est dommage pour lui.Mais un bon tough.


Maxwell N.49
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

Ne pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier...   Ne pas oublier... EmptySam 15 Nov 2008, 19:45

the tank a écrit:
si Dean trouve un bon defenseur , le defenseur a OTER ces lachance , point a la ligne ...... jouer avec Fontaine qui couvrait toute ses gaffe sa l'aide Laughing

Pas d'accord pentoute ..
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Ne pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier...   Ne pas oublier... EmptySam 15 Nov 2008, 20:22

Tchikitax explique toi, explique moi en quoi lachance aide l'équipe en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

Ne pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier...   Ne pas oublier... EmptyDim 16 Nov 2008, 12:38

Lachance a une tres bonne esprit d'equipe toujours la pour aider cest coequipier. C'est pas le meilleur defenseur mais ce gars la a du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Ne pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier...   Ne pas oublier... EmptyDim 16 Nov 2008, 12:42

Tchikitax a écrit:
Lachance a une tres bonne esprit d'equipe toujours la pour aider cest coequipier. C'est pas le meilleur defenseur mais ce gars la a du coeur.

Ca j'ai pas de doute... Par contre quand il laisse filer la puck sur la ligne bleu offensive et qu'il n'accélère pas pour contrer un 2 contre 1 ca sa n'aide pas l'équipe. C'est plutot ce coté là qu'il doit améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

Ne pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier...   Ne pas oublier... EmptyDim 16 Nov 2008, 13:22

Tchikitax a écrit:
LC'est pas le meilleur defenseur mais ce gars la a du coeur.
Mais le coeur ca lance pas sur le gardien et ca marque pas des buts...............
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

Ne pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier...   Ne pas oublier... EmptyDim 16 Nov 2008, 14:47

Écouter vous l'aimer ou pas moi sa change rien a ma vie, moi je trouve
que c'est un bon joueur point final ! Bonne journee a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Ne pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier...   Ne pas oublier... EmptyDim 16 Nov 2008, 14:54

C'est un bon joueur quand il est bien backé avec lui en défense......Scotty est reconnu plus pour son attaque que sa propre défensive.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Ne pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier...   Ne pas oublier... EmptyDim 16 Nov 2008, 15:14

andré lachance est un gars d équipe apprécier de tous dans le vestiaire...il est doté d un instinct offensif supérieure a la moyenne...l année passée quand personne ne semblait capable de trouver le fond du filet c était toujours lachance qui marquait le but opportun qui donnais le momentum au c&g...on dirait que la rondelle avait des yeux chaque fois qu il shootais au net...cette année il n est pas l ombre de lui-meme...ses insucces en offensive se répercute sur son jeu en défensive,esperons qu il retrouve sa touche le plus vite possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
big machine
Atôme
Atôme



Messages : 75
Date d'inscription : 13/02/2008

Ne pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier...   Ne pas oublier... EmptyDim 16 Nov 2008, 17:51

si ma memoire est bonne, je croit qu'il avait connu un debut se saison semblable dans le temp du canadel et c'étais replacer mais, ca avait du temps...le jumeler a un bon defenseur defensif l'aiderait surement...quelqu'un peut me dire avec qui il etais jumeler l'an passer, et avec qui il est cette année???
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Ne pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier...   Ne pas oublier... EmptyDim 16 Nov 2008, 17:55

Lachance avais relancer l'attaque de l'quipe a de nombreuse reprise l'an dernier, c'est lacune en défensive ne sont pas nouvelles, mais tu peux pas lui demander de bien jouer offensivement et défensivement en même temps. l'an dernier la défensive qu'ont avais lui avais permis d'être le défenseu offensif qu'il doit être, cette saison c'est une autre chose, tu ne peux pas perdre la moitié de tes défensuer sans t'en ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Ne pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier...   Ne pas oublier... EmptyLun 17 Nov 2008, 12:31

Alex007 a écrit:
Lachance avais relancer l'attaque de l'quipe a de nombreuse reprise l'an dernier, c'est lacune en défensive ne sont pas nouvelles, mais tu peux pas lui demander de bien jouer offensivement et défensivement en même temps. l'an dernier la défensive qu'ont avais lui avais permis d'être le défenseu offensif qu'il doit être, cette saison c'est une autre chose, tu ne peux pas perdre la moitié de tes défensuer sans t'en ressentir.


es-ce que l'absence d'un periard ou Fontaine se fait ressentir????je sais pas moi je suis innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Ne pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier...   Ne pas oublier... EmptyLun 17 Nov 2008, 13:35

je crois pas tant qu a moi que lachance ai ete critiqué pour son attaque l an passé du moins , mais comme plusieurs l ont constaté depuis son arrivé , c est en defensive qu il est critiqué ,

ex...quand il est pour partir une sortie de zone , il semble a paniquer avec la rondelle , et fait plus souvent qu a son tour une mauvaise passe ou perds tout simplement la rondelle .

c est mon opinion !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Ne pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier...   Ne pas oublier... EmptyLun 17 Nov 2008, 14:37

Pas capable de tenir la rondelle a bleu, freeze le puck sur la rampe quand on est en powerplay, lent de réaction ak le puck sur le powerplay! etc...
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Ne pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier...   Ne pas oublier... EmptyLun 17 Nov 2008, 14:55

Barb0Tt3 a écrit:
Pas capable de tenir la rondelle a bleu, freeze le puck sur la rampe quand on est en powerplay, lent de réaction ak le puck sur le powerplay! etc...


oublis jamais on joue comme on pratrique aussi
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Ne pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier...   Ne pas oublier... EmptyLun 17 Nov 2008, 15:45

pense pas que dean montre au gars de geler le puck en powerplay Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas oublier... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier...   Ne pas oublier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas oublier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .......A ne pas oublier..........
» oublier pas ! ce soir
» Match à oublier
» Décevant match à oublier
» POITRAS vous fait- il oublier GINGRAS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: