Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Décevant match à oublier

Aller en bas 
+14
Johnny Kingz
Capitaine Haddock
champion
Kryncher
pipo
Zorba
carlit
Liette
kx250f20
pouceux
le666
Mr.Wild
Frankfan
Mejeto
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Décevant match à oublier Empty
MessageSujet: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier EmptyVen 04 Nov 2011, 07:20

Hier à Windsor nos C & G on laisser aller une avance de 3-0 pour se faire donner une lesson de hockey par Windsor.
C'est l'indiscipline de P.-J. Corsi qui nous a fais perdre le momentum avec ses deux pénalités coup sur coup qui nous a couté deux buts très rapide de l'équipe locale.
La première période a été de toute beauté de la part du C & G mais les 2ième et 3ième on été litéralement dominés par le Wild

Beaucoup trop de temps de glace à mon avis pour Cloutier
Douville semble joué blessé... à voir

Aller, on se reprends ce soir

GO C&G GO
Décevant match à oublier 903199 Décevant match à oublier 903199 Décevant match à oublier 903199 Décevant match à oublier 903199
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

Décevant match à oublier Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier EmptyVen 04 Nov 2011, 07:55

Ça été une bonne partie, nous à Windsor, depuis le début de l'année qu'on a ce genre de match. En jouant de cette façon la ligue va retrouver sa santé. C'est rapide, enlevant, bonnes mises en échec quelques bagarres dans le feu de l'action et non des combats "stagé" inutile entre clown, bien qu'il y en ai encore mais de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

Décevant match à oublier Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier EmptyVen 04 Nov 2011, 11:18

Ouais...mais a la fin, bolduc qui refuse christian et le geste quil a fait...jai trouver sa manque de respect....
quesque jai aimer, dhabitude il ny a pas d'ambiance...mais a la troisieme periode, cetait fou!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Décevant match à oublier Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier EmptyVen 04 Nov 2011, 11:56

mais ou sont les très savants analystes dans ce temps là ??? On en entend pas parler ! C'est bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Décevant match à oublier Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier EmptyVen 04 Nov 2011, 12:00

Ont travail!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Décevant match à oublier Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier EmptyVen 04 Nov 2011, 12:02

Sérieusement Rogers
Viens voir un match tu vas aimer
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Décevant match à oublier Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier EmptyVen 04 Nov 2011, 13:43

Bientôt Pouceux , de La Tuque ca fait un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Décevant match à oublier Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier EmptyVen 04 Nov 2011, 17:34

On a toute une job NOUS...
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Décevant match à oublier Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier EmptyVen 04 Nov 2011, 18:28

Je sais pas à quoi tu t'attendais 666? Les gars ont perdu le match....c'est un peu normal que l'enthousiasme ne soit pas au rendez-vous!!!
Quand les gars sont sortis pour le warm up, j'me suis dit qu'on allait en manger une sale...ils étaient quatorze en tout, incluant les 2 gardiens. oufff!! Quel soulagement que les 3-4 manquants soient arrivés à temps pour donner quelques coup de patins avant le début du match!!!
Malgré la défaite, ça vaut la peine de mentionner l'excellente performance de Desruisseaux, y'était en feu l'grand Max hier soir!! Il s'en est fallu de peu pour qu'il exécute un truc du chapeau là....
Faut donner le crédit au Wild, ils sont très rapides et savent tirer profit de la superficie de leur glace, d'ailleurs, si je ne m'abuse...ils demeurent encore invaincus à domicile!
Quand même un très bon match à voir....malgré les difficultés que les boys ont rencontré, y'on trouvé l'tour de m'faire lever de mon siège pratiquement jusqu'à la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Décevant match à oublier Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier EmptyVen 04 Nov 2011, 19:07

rodger c'est drole que tu n'es pas venu discuté apres la victoire du c&g sur saguenay
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Décevant match à oublier Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier EmptyVen 04 Nov 2011, 20:38

discuter de quoi au juste ? C'était pas des discussions , c'était du bitchage en bonne et due forme.
Et oui j'y ai mis mon grain de sel.
Mais dans la défaite y sont ou les experts de la stratégie ?

Aucun club ne les gagnera toutes c'est bien clair. Cependant ou est passée la critique dans la défaite quand il faut regarder de son coté de la patinoire .... des experts ?

ta pogne-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Décevant match à oublier Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier EmptySam 05 Nov 2011, 01:28

Bizarrement, hahahahahahahahahahahahahahahaha

On sait pas pourquoi, hahahahahahahahahahahahaha

Le Rodger n'écrit que quand on perd. Très subtilement, on se demande bien pourquoi n'est-ce pas?

Misère.........
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Décevant match à oublier Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier EmptySam 05 Nov 2011, 01:47

Y fait de l'animation!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Décevant match à oublier Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier EmptySam 05 Nov 2011, 01:57

Zorba a écrit:
Bizarrement, hahahahahahahahahahahahahahahaha

On sait pas pourquoi, hahahahahahahahahahahahaha

Le Rodger n'écrit que quand on perd. Très subtilement, on se demande bien pourquoi n'est-ce pas?

Misère.........

Si c'était le cas, ce ne serait que pour contrebalancer le fait que tu n'écris que quand ils gagnent.

Pas de critiques a faire sur quoi que ce soit Zorba ? Tout est parfait ?
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Décevant match à oublier Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier EmptySam 05 Nov 2011, 12:31

le 666

tu cherche vraiment la marde toi ???
vraiment a ''pain in the ass''

disont que hier ils ont du jouer comme l an passé, stu correct ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Décevant match à oublier Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier EmptySam 05 Nov 2011, 12:56

le666 a écrit:

Pas de critiques a faire sur quoi que ce soit .... ? Tout est parfait ?
Tout est PARFA!!!

Je ne manque plus un match et j'encourage les concessions non-stop... juste pour remercier L-G d'avoir !BIP! l'ex dehors!!

mouhahhaha!!!

He make my year!!


p.s. welcome back le 666..
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Décevant match à oublier Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier EmptySam 05 Nov 2011, 13:36

Comment ça j'écris juste quand on gagne. Cibole, j'écris tout le temps.

Pour ce qui est d'avoir foutu l'ex deworrrrrrr...... dans mon livre à moi LG a ramené son capital de sympathie au beau fixe avec des air lousse en réserve pour l'année.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Décevant match à oublier Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier EmptySam 05 Nov 2011, 16:01

P'tete , mais le capital a l'ex $$$ est pas revenu lui !
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Décevant match à oublier Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier EmptySam 05 Nov 2011, 16:03

pipo a écrit:
le 666

tu cherche vraiment la marde toi ???
vraiment a ''pain in the ass''

disont que hier ils ont du jouer comme l an passé, stu correct ca ??

Mouaaaaaaaaaaaaahahahhahahahahahahaa

Coudon pour des personnes qui se tuent a prédire des catastrophes a Saguenay .... vous avez la mèche courte hahahhahahahahaa Pauvres tites bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Décevant match à oublier Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier EmptySam 05 Nov 2011, 23:35

le666 a écrit:
P'tete , mais le capital a l'ex $$$ est pas revenu lui !

Écoute Rodger..... sans tirage de pipe, je crois honnêtement pas que ce soit lié. Dean avait des amis certes mais tu me feras jamais croire que 400 personnes se soient dit qu'ils ne viendraient plus parce que Dean n'y étaient plus. Sérieusement......... D'ailleurs, les foules diminuaient depuis les 2 dernières années. On parle même de tendance lourde.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Décevant match à oublier Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier EmptySam 05 Nov 2011, 23:49

le666 a écrit:
discuter de quoi au juste ? C'était pas des discussions , c'était du bitchage en bonne et due forme.
Et oui j'y ai mis mon grain de sel.
Mais dans la défaite y sont ou les experts de la stratégie ?

Aucun club ne les gagnera toutes c'est bien clair. Cependant ou est passée la critique dans la défaite quand il faut regarder de son coté de la patinoire .... des experts ?

ta pogne-tu ?

du bitchage comme tu es capable de si bien le faire.tu viens seulement ecoeurer quand le c&g perd..
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Décevant match à oublier Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier EmptySam 05 Nov 2011, 23:59

Zorba a écrit:
le666 a écrit:
P'tete , mais le capital a l'ex $$$ est pas revenu lui !

Écoute Rodger..... sans tirage de pipe, je crois honnêtement pas que ce soit lié. Dean avait des amis certes mais tu me feras jamais croire que 400 personnes se soient dit qu'ils ne viendraient plus parce que Dean n'y étaient plus. Sérieusement......... D'ailleurs, les foules diminuaient depuis les 2 dernières années. On parle même de tendance lourde.

Les foules ont diminué comme pas mal partout je te ferai remarquer ! Mais ca doit etre la faute de l'ex ça aussi.

le réchauffement de la planète .... y doit avoir de quoi a voir dans ça

et dans ca aussi :
https://caronetguay.forums-actifs.com/t4966-equipe-tr
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Décevant match à oublier Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier EmptyDim 06 Nov 2011, 00:08

cou donc rodger tu en fais une obsession de dean,personne a dit que c'etait la faute a dean sur ce match?????? reviens-en un peu
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Décevant match à oublier Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier EmptyDim 06 Nov 2011, 11:50

bien voyons dont
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Décevant match à oublier Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier EmptyDim 06 Nov 2011, 12:23

Oui les foules ont diminuées partout, mais ici plus qu'ailleurs. L'an passé et la précédente aussi on avait moins de monde qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décevant match à oublier Empty
MessageSujet: Re: Décevant match à oublier   Décevant match à oublier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décevant match à oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match très décévant
» Décevant sur toute la ligne ce 4è match...
» Match à oublier
» C'est décevant!!!
» Décevant manque de cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: