Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ne pas oublier...

Aller en bas 
+15
Capitaine Haddock
Knuckles
ti-luc
Alex007
big machine
Reggie Dunlop
Tchikitax
Barb0Tt3
jeremy tight
sparks_
joney07
Toxon42
the tank
amateur123
DJ-KcuTzZ
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Ne pas oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier...   Ne pas oublier... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 16:52

Reste que Lachance est pas le plus rapide avoir en duo un défenseur rapide l'aiderait. Je suis d'avis que Lachance devrait plutot etre du 2eme power play et placer Tremblay et Marcotte en 1er. Reste qu'un lancer aussi précis va finir par retrouver le font du filet, il faudrait qu'il en donne un peu plus peu etre le laisser de coté une game le relancerait.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Ne pas oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier...   Ne pas oublier... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 17:48

Barb0Tt3 a écrit:
pense pas que dean montre au gars de geler le puck en powerplay Razz lol


Ben alors c la fautes a Lachance out toi aussi Scotty !!!! next?
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Ne pas oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier...   Ne pas oublier... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 17:53

Barb0Tt3 a écrit:
pense pas que dean montre au gars de geler le puck en powerplay Razz lol

j'me demande bien c'qui leurs montre???
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Ne pas oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier...   Ne pas oublier... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 18:05

Knuckles a écrit:
Barb0Tt3 a écrit:
pense pas que dean montre au gars de geler le puck en powerplay Razz lol

j'me demande bien c'qui leurs montre???


Le fonctionnement du boulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Ne pas oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier...   Ne pas oublier... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 18:28

Bah un moyen de le savoir va voir une pratique
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Ne pas oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier...   Ne pas oublier... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 19:06

Barb0Tt3 a écrit:
Bah un moyen de le savoir va voir une pratique

Pas compliquer ,ils leurs montre toujours la meme chose.

Vous vous este jamais demander si les joueurs ferais pas expres pour pas forcer plus.

Bizard pareil Scotty as été bon l'ans passer et en plus le calibre étais supérieur a cet année.

Dans les 5 derniere game


http://www.sk-hockey.com/sk/stat/stat_player_advanced.php?idOrg=15&idYear=19&idSeason=2&idLevel=1335&idTeam=14785&type=1

Y as kekchose qui marche pas la dedans et c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ne pas oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier...   Ne pas oublier... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 19:39

Effectivement Lebrut, je me suis demandé la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

Ne pas oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier...   Ne pas oublier... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 19:47

Lebrut a écrit:
Barb0Tt3 a écrit:
Bah un moyen de le savoir va voir une pratique

Pas compliquer ,ils leurs montre toujours la meme chose.

Vous vous este jamais demander si les joueurs ferais pas expres pour pas forcer plus.

Bizard pareil Scotty as été bon l'ans passer et en plus le calibre étais supérieur a cet année.

Dans les 5 derniere game


http://www.sk-hockey.com/sk/stat/stat_player_advanced.php?idOrg=15&idYear=19&idSeason=2&idLevel=1335&idTeam=14785&type=1

Y as kekchose qui marche pas la dedans et c'est pas normal.

Bob bon c'est rendu que même Scott ne veut plus jouer pour Dean !! Est bonne celle la ! C'est le dernier qui laisserai tomber Dean et jouerai la pédale sur le break pour le voir partir pousse mais pousse égale... vous allez voir Scott se cherche présentement mais il va revenir c'est pas a première fois que ça lui arrive et il a toujours réussi à faire face à son pire ennemi (lui-même, il pense trop dans ce temps là) et reviens fort quand ça compte !
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Ne pas oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier...   Ne pas oublier... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 20:45

Ouin mais ça commence a compté nous sommes a 2 points de la fin du classement...Le Wake-up call devrait avoir été faite depuis un bout,moi persiste a dire de changer ass-coach et la défensive va ce replacer avec un jeu de base simple mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Ne pas oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier...   Ne pas oublier... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 22:19

JT46 a écrit:
Lebrut a écrit:
Barb0Tt3 a écrit:
Bah un moyen de le savoir va voir une pratique

Pas compliquer ,ils leurs montre toujours la meme chose.

Vous vous este jamais demander si les joueurs ferais pas expres pour pas forcer plus.

Bizard pareil Scotty as été bon l'ans passer et en plus le calibre étais supérieur a cet année.

Dans les 5 derniere game


http://www.sk-hockey.com/sk/stat/stat_player_advanced.php?idOrg=15&idYear=19&idSeason=2&idLevel=1335&idTeam=14785&type=1

Y as kekchose qui marche pas la dedans et c'est pas normal.

Bob bon c'est rendu que même Scott ne veut plus jouer pour Dean !! Est bonne celle la ! C'est le dernier qui laisserai tomber Dean et jouerai la pédale sur le break pour le voir partir pousse mais pousse égale... vous allez voir Scott se cherche présentement mais il va revenir c'est pas a première fois que ça lui arrive et il a toujours réussi à faire face à son pire ennemi (lui-même, il pense trop dans ce temps là) et reviens fort quand ça compte !
En passant je parlais en gros et je donnais l'exemple de Scotty car plein de monde le voudrais dehors mais pas moi car Scotty nous as prouver l'année passer qu'il avais sa place.

Apres 18 games l'ans passer il avais deja 8 buts 4 pass.

Et présentement il as 2 buts 7 pass apres 15 games.

C'est bien en passant de défendre ton chum Dean mais.....
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Ne pas oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier...   Ne pas oublier... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008, 22:32

personnellement je ferais jouer andré lachance a l attaque quelques matchs question qu il aye moin de responsabilité défensive et du meme coup peut-etre qu il réussirait a ramasser quelques points et le remettre en confiance question qu il tienne son baton moin serré...je lui laisserais cependant sa place a la pointe sur la 2eme vague sur le pp!!!
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

Ne pas oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier...   Ne pas oublier... - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 09:50

Lebrut a écrit:
JT46 a écrit:
Lebrut a écrit:
Barb0Tt3 a écrit:
Bah un moyen de le savoir va voir une pratique

Pas compliquer ,ils leurs montre toujours la meme chose.

Vous vous este jamais demander si les joueurs ferais pas expres pour pas forcer plus.

Bizard pareil Scotty as été bon l'ans passer et en plus le calibre étais supérieur a cet année.

Dans les 5 derniere game


http://www.sk-hockey.com/sk/stat/stat_player_advanced.php?idOrg=15&idYear=19&idSeason=2&idLevel=1335&idTeam=14785&type=1

Y as kekchose qui marche pas la dedans et c'est pas normal.

Bob bon c'est rendu que même Scott ne veut plus jouer pour Dean !! Est bonne celle la ! C'est le dernier qui laisserai tomber Dean et jouerai la pédale sur le break pour le voir partir pousse mais pousse égale... vous allez voir Scott se cherche présentement mais il va revenir c'est pas a première fois que ça lui arrive et il a toujours réussi à faire face à son pire ennemi (lui-même, il pense trop dans ce temps là) et reviens fort quand ça compte !
En passant je parlais en gros et je donnais l'exemple de Scotty car plein de monde le voudrais dehors mais pas moi car Scotty nous as prouver l'année passer qu'il avais sa place.

Apres 18 games l'ans passer il avais deja 8 buts 4 pass.

Et présentement il as 2 buts 7 pass apres 15 games.

C'est bien en passant de défendre ton chum Dean mais.....

Le Brut, je défend pas mon chum Dean d'ailleurs André l'est tout autant je dis juste que tu pousse fort et ton exemple est loins de tenir la route !! quand ben même que tu m'écrirais 100k fois les stats de Scott t'a pas rapport en faisant allusion que ca pourrait peut-être être la faute du coach !! LE gars se cherche présentement est en létargie et je t'explique que c'est loins d'être la première fois que ca lui arrive. Il va s'en sortir c'est certain !!
C'Est bien de toujours mettre sur la faute du coach mais.....

J'aime bien ta suggestion Jeremy, ça a d'ailleurs fonctionné par le passé, le problème c'est qu'il y a pas mal de circulation avec le nombre d'attaquant présentement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ne pas oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier...   Ne pas oublier... - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 11:10

Ouain, quand ça compte.......

Moi je pense que ça compte LÀ MAINTENANT. Ceci dit j'aime bien Lachance et il va pas pire que l'ensemble de l'équipe en ce moment. Le problème est vraiment collectif. Ça donne rien de viser les gars un à un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas oublier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier...   Ne pas oublier... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas oublier...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .......A ne pas oublier..........
» oublier pas ! ce soir
» Match à oublier
» Décevant match à oublier
» POITRAS vous fait- il oublier GINGRAS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: