Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Juste comme sa Dean

Aller en bas 
+7
Zorba
Mr.Jones
kx250f20
Admin
joney07
UnAmateur
007
11 participants
AuteurMessage
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Juste comme sa Dean Empty
MessageSujet: Juste comme sa Dean   Juste comme sa Dean EmptySam 30 Oct 2010, 18:31

Dean peut tu me répondre svp?

Pence tu vraiment que tu respecte le public?

Si les personnes veulent réponde sa me dérange pas dite ses que vous voulez mais svp des niaiserie...

Revenir en haut Aller en bas
UnAmateur
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

Juste comme sa Dean Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa Dean   Juste comme sa Dean EmptySam 30 Oct 2010, 18:45

Mon point de vue, Dean, doit composer avec des situations que l'on connais pas. Doit-on les connaitres ? NON
Est-ce que je suis decu parce qu'il y a pas de replique ? OUI
Est-ce que je vais y retourner ? OUI, pour voir le jeune Bouchard, il m'impressionne
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Juste comme sa Dean Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa Dean   Juste comme sa Dean EmptySam 30 Oct 2010, 19:02

UnAmateur

Je te comprend sur se point de vue mais es ce que ses un manque de respect qui a fais? ( prendre note les choses dit dans le nouvelliste et ses pas la premiere fois...)
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Juste comme sa Dean Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa Dean   Juste comme sa Dean EmptySam 30 Oct 2010, 19:19

Sujet completement inutile !


J'aimerais bien vous voir aller coacher un match pour voir vos réaction ! Oui il avais mentionné qu'il serait attendus de pied ferme ! Cependant il mentionnais aussi dans le texte que si il arrivais a prendre l'avance tot dans le match ils changerais leur style de jeu ! Faut aussi croire que l'arbitrage n'a pas aider !

Parler et ne pas respecter C'est une chose ! Mais la !BIP! tout le monde capote avec sa ! Faudrais bien en revenir a moment donner et continuer a avamcer !

Je N'en revien tout simplement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Juste comme sa Dean Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa Dean   Juste comme sa Dean EmptySam 30 Oct 2010, 19:29

Ceux qui on deja coacher pourons aussi vous repondre, mais a 3-3, j'pense pas que Dean pouvais faire grand chose. S'il embarque Tommy et Dou et qu'il vont prendre un 2 ou un 5 et qu'on perds le match, Dean va perdre le respect de ces joueurs.

Nous on veux un show, mais les joueurs eux sont la pour gagner.

Vous voulez des combats et si on gagne c'est un bonus, mais les combats son un outils DANS un match pour CE DONNER de meilleur chance de gagner.

Si on avais eu meme 1 seul but d'avance, surement que Letourneau et compagnie aurais p-e eu de la visite. Mais a 3 a 3 c'est normal.

Mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
UnAmateur
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

Juste comme sa Dean Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa Dean   Juste comme sa Dean EmptySam 30 Oct 2010, 19:31

007, est-ce un manque de respect....hmmmm je crois pas......il faut etre 2 pour valser...meme Bobby Baril aurait envoyé les fier-a-bras, mais qu'il aurait mis de la colle dans leurs gants, ou par mégarde, leurs casques n'arrivent pas a se détacher. Tu peux pas dire a tes joueurs, saute dessus pareil. Tu pognes un 2 ou un 5..il marque, s'a devient 3 - 3 ou 3 - 2 ou 4 - 3. peut importe. Il n'y avait pas de valseur...Je suis persuadé que Dean et les joueurs étaient prêt a danser hier soir. Mais ils ont du s'adapter rapidement.

Est-ce que Dean manque de respect ? NON Est-ce vraiment décevant versus les commentaire ? OUI
Que pouvons-nous faire comme partisan ? Ne pas y aller, et on diras 1000 personnes, pas beaucoup.

Alors moi je continue a m'y rendre pour observer le jeune Bouchard, Steve ''Langue pendue'' Larouche, Mandeville et son calme légendaire. Ellis qui est brillant. Et voir les autres adversaires dignent de mentions ( Il y a en a des bons dans les autres équipe ). Je vais continuer a me rendre au vétuste colisée. Entre en désaccord avec ce que Dean fait ( sur place ), observer le travail des défenseurs, joueurs. Dire ''ouais, on patine en ta'''''. Trop de talent. Voir un Seneque Hyacinthe bien jouer. Voir un Douville, jouer en désavantage. Regarder aller le PP ( quand il fonctionne ) et me dire...tabouère, ou c que Dean va chercher c'est joueur la.

Dean comme entraineur n'est pas le meilleur, n'est pas le pire. On ne donne pas le ''show'' a l'exterieur, on réplique aux attaques.

Dean comme DG, c'est le meilleur, il a toujours une carte caché, un lapin dans son chapeau. Regarder bien cette hiver, il va nous dénicher un joueur qui vient du St-profond-du-plus-loin-possible et le gars en question va performer.

Bref, moi, j'aimerais pas etre dans les soulier de Dean comme entraineur.

Dean a 30 gars ( je sais pas combien sur la liste ) qui lui passe des commentaires du genre ''EIlle, je veux jouer en PP, sinon je joue plus. Et en plus il a la Mauricie au complet qui lui tire dessus.

Vous, vous faites quoi..vous tirez, je tire aussi, mais est-ce que je l'attaque sur un forum, non. Est-ce que j'ai déja pris la peine d'aller lui parler et lui demande son point de vue, pourquoi il n'a pas fait ceci ou cela.. OUI

P.S. : Je suis pret a prendre la releve de Dean comme entraineur si jamais ca marche pas... Je garantie pas des victoires, mais on se fera pas marcher sur les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Juste comme sa Dean Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa Dean   Juste comme sa Dean EmptySam 30 Oct 2010, 19:32

Oui mais ya une chose que faut tu comprennes 007 !!!

Dean dit des choses dans le nouvelliste pour mettre un peu de piquant ainsi que attirer du monde on est d'accord??

Apres sa toi/nous lisons le nouvelliste et voyons l’article. Pis la tu te dit a bin !BIP! sa va brasser a soir j’y vais ya dit sa dans le nouvelliste….Mais si tous le monde c’est que Dean quand il dit de quoi dans le nouvelliste il ne tien pas toujours parole !!!
C’est a nous de dire j’y vais pas c’est de la bullshit y se passeras pas grand-chose on connaît tous l’histoire. Si tu prends la chance d’aller les voire m’ensemble c’est ton problème si y se passe rien sur la glace tu as pris la chance d’aller au colisée en passant que se que Dean a dit c’étais vrai. Moi depuis le début de l’année Jai été a une parti. Je choisi mais parti je prends ce long moi les meilleurs parties puis j’y vais... !!
Tout sa pour dire oui c’est la faute a Dean mais c’est a nous de dire j’y vais pu pis je choisi les Parties que je vais aller même si t’elle personnes dit t’elles affairent
Juste mon opinion... !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

Juste comme sa Dean Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa Dean   Juste comme sa Dean EmptySam 30 Oct 2010, 19:46

Les souliers à Dean....Dean est loin de faire pitié....il a choisi d'être entraineur en sachant très bien dans quoi il s,embarquait....il doit assumer et vivre avec...ce qu'il fait selon moi......il n'est pas si mal je crois meme si je pense que c'est plus un motivateur qu'un coach...il est un excellent dG


je ne le connais pas personnellement mais il semble avoir un !BIP! de tete dur et prendre ses amateurs pour des gens qui ne connaissent rien au hockey, c'est la qu'il fait fausse route, il est meme dans le champ...

si il continue comme ca il va perdre encore plus d'adeptes ( clients)... les gens sont idiots

Il doit arreter de se mettre la tete dans le sable et commencer a écouter les amateurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Juste comme sa Dean Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa Dean   Juste comme sa Dean EmptySam 30 Oct 2010, 23:39

OK, comment ça nous on peut rien faire parce que c'est 3-3 mais Thetford peuvent eux??????

Comment Létourneau a pu terminer le match sur ses deux jambes????? Voyons donc.

On était sensé se souvenir????
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Juste comme sa Dean Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa Dean   Juste comme sa Dean EmptySam 30 Oct 2010, 23:46

Mr.Jones a écrit:
Les souliers à Dean....Dean est loin de faire pitié....il a choisi d'être entraineur en sachant très bien dans quoi il s,embarquait....il doit assumer et vivre avec...ce qu'il fait selon moi......il n'est pas si mal je crois meme si je pense que c'est plus un motivateur qu'un coach...il est un excellent dG


je ne le connais pas personnellement mais il semble avoir un !BIP! de tete dur et prendre ses amateurs pour des gens qui ne connaissent rien au hockey, c'est la qu'il fait fausse route, il est meme dans le champ...

si il continue comme ca il va perdre encore plus d'adeptes ( clients)... les gens sont idiots

Il doit arreter de se mettre la tete dans le sable et commencer a écouter les amateurs ..

......Avec la moyenne d'âge des partisants qui supportent le C&G , d'après moi on doit pas être tous des innocents , bon point Mr. Jones..
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Juste comme sa Dean Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa Dean   Juste comme sa Dean EmptySam 30 Oct 2010, 23:59

Justement Zorba

Je trouve que Dean a manquer de respect enver partisant et envers certaint joueur ( faubert,Bouchard,Dubuc) il se son fait mal mener et dean a rien foutu... Eille jpence que le monde le réalise pas ON VIEN DE PERDRE FAUBERT come on ses un de nos best joueur et pas de général que du blabla ses tres tres fort
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Juste comme sa Dean Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa Dean   Juste comme sa Dean EmptyDim 31 Oct 2010, 00:07

007 a écrit:
Justement Zorba

il se son fait mal mener et dean a rien foutu... Eille jpence que le monde le réalise pas

......C'est pas le monde qui ne le réalisent pas??????, Je me clisse des 2 pts et des combats ......mais protégeont nos bons joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
Trainer
MAHG
MAHG



Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2009

Juste comme sa Dean Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa Dean   Juste comme sa Dean EmptyDim 31 Oct 2010, 13:23

Admin a écrit:
Ceux qui on deja coacher pourons aussi vous repondre, mais a 3-3, j'pense pas que Dean pouvais faire grand chose. S'il embarque Tommy et Dou et qu'il vont prendre un 2 ou un 5 et qu'on perds le match, Dean va perdre le respect de ces joueurs.

Nous on veux un show, mais les joueurs eux sont la pour gagner.

Vous voulez des combats et si on gagne c'est un bonus, mais les combats son un outils DANS un match pour CE DONNER de meilleur chance de gagner.

Si on avais eu meme 1 seul but d'avance, surement que Letourneau et compagnie aurais p-e eu de la visite. Mais a 3 a 3 c'est normal.

Mon opinion.

Amen!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Juste comme sa Dean Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa Dean   Juste comme sa Dean EmptyDim 31 Oct 2010, 13:44

Zorba, Shantz et Duplain on meme pas mis un patin sur la glace de la game. Es-ce qu'ils ont provoquer tant que ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Juste comme sa Dean Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa Dean   Juste comme sa Dean EmptyDim 31 Oct 2010, 13:59

Du Bobby ,tout craché. Il doit rire dans sa barbe a lire tout se qui se dit sur la game de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Juste comme sa Dean Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa Dean   Juste comme sa Dean EmptyDim 31 Oct 2010, 14:32

Ben d'accord lobo.

Je pense que Bobby a nuis pas mal plus a la ligue qu'il la aidé. Et je continu a dire qu'il ne passe pas les fetes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Juste comme sa Dean Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa Dean   Juste comme sa Dean EmptyDim 31 Oct 2010, 14:56

Hors sujet. Faire attention ceux qui monte a Sherby. Il y avait 5 pouces de neige se matin
ici a Brome ou je suis a la chasse. Mais les routes devraient etre belles quand meme.
.
C est tout BLANCCCCCCCCCCCCCCC santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

Juste comme sa Dean Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa Dean   Juste comme sa Dean EmptyDim 31 Oct 2010, 15:39

Le vrai amateur de hockey vas au hockey, la réplique qu'elle se fasse en virilité ou en technique demeure la réplique, mais tout ne peut tourner de la facon dont on a imaginé.

Vous oubliez que l'autre équipe a un plan elle aussi.

Ce ne fut pas le match de l'année certe, cependant certains joueurs ont donnés ce qu'il devaient et d'autres devront se questionner.

Le coach a coaché, les joueurs ont joués et le gardien a goalé, que voulez vous de plus, un match de hockey c'est 60 minutes et il y a un gagnant et un perdant, vendredi le C&G a perdu.

Espéront un changement au niveau de l'arbitrage.

Le superviseur des arbitres qui était sur la galerie de presse a certainement remplie carnet de note.

Espéront une victoire du C&G ce soir a Sherbrooke, en passant il n'ya aura pas plus de ''show'' à Sherbrooke qu'à TR, ce temps est révolu.

Bonne semaine.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste comme sa Dean Empty
MessageSujet: Re: Juste comme sa Dean   Juste comme sa Dean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste comme sa Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste comme sa
» juste comme ca
» dean cest comme ca....
» Message pour Dean.. Wake up Dean..
» encore dean dean dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: