Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 quand est ce que

Aller en bas 
+8
Alex007
big machine
jeremy tight
Reggie Dunlop
Toxon42
ti-luc
mauricien
LUCKY LUCIANO
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

quand est ce que Empty
MessageSujet: quand est ce que   quand est ce que EmptyDim 16 Nov 2008, 11:41

quand est ce qu il y a quelqu un qui va criss$%/$$$$ dean dehors pas bon un gros zero.dg pas mieux essayer de voter pour voir qui veut le voir la.les joueurs ne veulent plus jouer pour ce genre de tip.lachance sa glace tout le temps,un joueur de trop tout le temps,mauvaise decision regulierement. on voit les gars s envoler on ne les revoie pu,le colisee se vide.m morissette il y a une decision a prendre et il faut la prendre.je commence a regretter d avoir prit mon billet de saison faite de quoi avant qu il y ait un point de non retour.dehors gros nul. quand est ce que 699255
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

quand est ce que Empty
MessageSujet: Re: quand est ce que   quand est ce que EmptyDim 16 Nov 2008, 12:33

LUCKY LUCIANO a écrit:
quand est ce qu il y a quelqu un qui va criss$%/$$$$ dean dehors pas bon un gros zero.dg pas mieux essayer de voter pour voir qui veut le voir la.les joueurs ne veulent plus jouer pour ce genre de tip.lachance sa glace tout le temps,un joueur de trop tout le temps,mauvaise decision regulierement. on voit les gars s envoler on ne les revoie pu,le colisee se vide.m morissette il y a une decision a prendre et il faut la prendre.je commence a regretter d avoir prit mon billet de saison faite de quoi avant qu il y ait un point de non retour.dehors gros nul. quand est ce que 699255

T'as pris une brosse pis t'as mal au coeur on dirait bien... pis t'es assez salaud pour venir vomir sur nous-autres en plus... pis viens pas crier après moi parce que je suis tanné de lire de telles idioties... j'ai droit de m'exprimer moi aussi pis là si toi tu parles de Lachance et Dean de cette façon j'ai aussi le droit de parler de LUCKY LUCIANO de cette façon moi-aussi parce que dans pas long j'ai bien l'impression que c'est de moi que tu va parler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

quand est ce que Empty
MessageSujet: Re: quand est ce que   quand est ce que EmptyDim 16 Nov 2008, 13:44

Mauricien , il est p-e rouhh Lucky, mais je crois qu'il sait fait avoir avec son billet de saison , entk je suis aller a quelque gameMOI , pis oufffffff un desastre, dommages pour les excellent joueurs qui nous reste , mais bon ils sont tous perdu sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

quand est ce que Empty
MessageSujet: Re: quand est ce que   quand est ce que EmptyDim 16 Nov 2008, 14:03

il y a et il en aura toujours des aveugles.les fans dean si vous l aimez allez voir de la petanque vous connaissez rien au hockey.merci
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

quand est ce que Empty
MessageSujet: Re: quand est ce que   quand est ce que EmptyDim 16 Nov 2008, 14:20

lucky luciano a ecrit ...quand est ce qu il y a quelqu un qui va criss$%/$$$$ dean dehors pas bon un gros zero.dg pas mieux essayer de voter pour voir qui veut le voir la.les joueurs ne veulent plus jouer pour ce genre de tip.lachance sa glace tout le temps,un joueur de trop tout le temps,mauvaise decision regulierement. on voit les gars s envoler on ne les revoie pu,le colisee se vide.m morissette il y a une decision a prendre et il faut la prendre.je commence a regretter d avoir prit mon billet de saison faite de quoi avant qu il y ait un point de non retour.dehors gros nul.



si c est sa la fameuse (liberté d expression ) sur un forum .....


me pause plus qu une question moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

quand est ce que Empty
MessageSujet: Re: quand est ce que   quand est ce que EmptyDim 16 Nov 2008, 15:35

LUCKY LUCIANO a écrit:
il y a et il en aura toujours des aveugles.les fans dean si vous l aimez allez voir de la petanque vous connaissez rien au hockey.merci

Je ne connais rien de rien au hockey, t'as clissement raison... ça ne veut pas dire que je n'ai pas le droit de dire à un con qu'il en est un hein... surtout avec le droit que tu t'es donné de vomir comme tu l'as fait dans ton post... de la vomissure de con c'est pas vraiment banal hein...

Sais-tu combien d'intervenants ont écrit sensiblement la même chose que toi depuis le début de l'année... poses-toi la question et tu vas peut-être réussir à comprendre que tes vomissures me tombent sur la rate, enfin si tu prétends ne pas être un con... C'était la Xième fois que je lisais une ordure du genre et celle-là était de trop. Change de disque pis si tu t'es fait avoir comme semble le dire ti-luc sache donc que je m'en c o l i s s e comme de l'an 40... c'est clair Question
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

quand est ce que Empty
MessageSujet: Re: quand est ce que   quand est ce que EmptyDim 16 Nov 2008, 15:47

Répondre n'est pas une obligation quand même..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

quand est ce que Empty
MessageSujet: Re: quand est ce que   quand est ce que EmptyDim 16 Nov 2008, 16:22

moi aussi chu tanner que tous le monde manque de respect envers dean et le travail qu il fait et croyez moi je n ai aucune raison de le défendre,je lui ai parler 2 fois dans ma vie pour avoir des nouvelles de l équipe ou de certain joueurs et il m a pratiquement envoyer promener les 2 fois...mais la ce gars la a quand meme gagner la coupe avec une équipe qui n avais jamais meme gagner une seule ronde en séries éliminatoires,il a gagner ce championnat avec la plus petite masse salariale de la ligue...dean est le "player s coach" et haley est le tacticien,les 2 se complete...anyway les entraineurs ne jouent pas un aussi grand role que vous pensez dans cette ligue,oui ce sont eux qui gerent l utilisation et le temps de glace des joueurs mais pour ce qui est de l enseignement en tant que tel je crois pas que les meilleurs professeurs coach dans la lnah...pas sur que dean ou éric ont vraiment de quoi a apprendre a marc beaucage,sylvain rodier,guillaume rodrigue ou simon tremblay...meme chose pour bob desjardins avec éric lecompte,simon laliberté ou francis nault...en tout cas tout sa pour dire que sa devient redondant et de tres mauvais gout de toujours traiter dean de toutes sortes d injures,a moin que je me trompe la plupart des gens ici sont des adultes,messemble qu il serait temps d agir et s exprimer en conséquence,parfois on dirait entendre parler un gang d ados boutonneux dans un centre pour ceux qui ont des troubles de comportements...moi je trouve qu il y a une autre facon de dire que quelqu un fait des erreurs autre que le traiter de gros nuls,de chaudron,cabochon,gros cave et ainsi de suite...oui le caron et guay joue comme des débutants présentement mais l année passée yavais pas plus hermétique et ordonnée que le c&g...pourtant s était les memes coachs...le hockey c est une histoire d équipe et non d un seul homme!!!
Revenir en haut Aller en bas
big machine
Atôme
Atôme



Messages : 75
Date d'inscription : 13/02/2008

quand est ce que Empty
MessageSujet: Re: quand est ce que   quand est ce que EmptyDim 16 Nov 2008, 17:33

jeremy tight a écrit:
moi aussi chu tanner que tous le monde manque de respect envers dean et le travail qu il fait et croyez moi je n ai aucune raison de le défendre,je lui ai parler 2 fois dans ma vie pour avoir des nouvelles de l équipe ou de certain joueurs et il m a pratiquement envoyer promener les 2 fois...mais la ce gars la a quand meme gagner la coupe avec une équipe qui n avais jamais meme gagner une seule ronde en séries éliminatoires,il a gagner ce championnat avec la plus petite masse salariale de la ligue...dean est le "player s coach" et haley est le tacticien,les 2 se complete...anyway les entraineurs ne jouent pas un aussi grand role que vous pensez dans cette ligue,oui ce sont eux qui gerent l utilisation et le temps de glace des joueurs mais pour ce qui est de l enseignement en tant que tel je crois pas que les meilleurs professeurs coach dans la lnah...pas sur que dean ou éric ont vraiment de quoi a apprendre a marc beaucage,sylvain rodier,guillaume rodrigue ou simon tremblay...meme chose pour bob desjardins avec éric lecompte,simon laliberté ou francis nault...en tout cas tout sa pour dire que sa devient redondant et de tres mauvais gout de toujours traiter dean de toutes sortes d injures,a moin que je me trompe la plupart des gens ici sont des adultes,messemble qu il serait temps d agir et s exprimer en conséquence,parfois on dirait entendre parler un gang d ados boutonneux dans un centre pour ceux qui ont des troubles de comportements...moi je trouve qu il y a une autre facon de dire que quelqu un fait des erreurs autre que le traiter de gros nuls,de chaudron,cabochon,gros cave et ainsi de suite...oui le caron et guay joue comme des débutants présentement mais l année passée yavais pas plus hermétique et ordonnée que le c&g...pourtant s était les memes coachs...le hockey c est une histoire d équipe et non d un seul homme!!!

tres bon commentaire jeremy tight...100% d'accord avec toi...je croit qu'il n'y a plus rien a ajouter...je te pari un 2 qu'il va y avoir encore un post de meme d'ici 1 semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

quand est ce que Empty
MessageSujet: Re: quand est ce que   quand est ce que EmptyDim 16 Nov 2008, 17:34

et après chacune des défaites, des match pas de show, des game sans intensité, après chacune des transactions.....c'est comme dans une ligne ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
big machine
Atôme
Atôme



Messages : 75
Date d'inscription : 13/02/2008

quand est ce que Empty
MessageSujet: Re: quand est ce que   quand est ce que EmptyDim 16 Nov 2008, 17:38

Alex007 a écrit:
et après chacune des défaites, des match pas de show, des game sans intensité, après chacune des transactions.....c'est comme dans une ligne ouverte.
c'est quoi un match pas de show pour toi??? pour chacun c'est different...je te comprend, moi le premier je ne suis pas satisfait mais est-ce une bonne raison de deserter l'équipe pour ca?? et c'est pas necessairement toi que je vise...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

quand est ce que Empty
MessageSujet: Re: quand est ce que   quand est ce que EmptyDim 16 Nov 2008, 17:47

big machine a écrit:
Alex007 a écrit:
et après chacune des défaites, des match pas de show, des game sans intensité, après chacune des transactions.....c'est comme dans une ligne ouverte.
c'est quoi un match pas de show pour toi??? pour chacun c'est different...je te comprend, moi le premier je ne suis pas satisfait mais est-ce une bonne raison de deserter l'équipe pour ca?? et c'est pas necessairement toi que je vise...

Si il y avait juste le Caron/Guay comme attraction sportive dans le coin.....je comprendrais qu'il faudrait que je vive avec ça. Mais quand tu as le choix d'aller voir autres choses...souvent moins cher l'entrée, de l'intensité et un meilleur show, je pense que j'appelle pas ça déserté le Colisée. C'est une question de choix.

Si tu aimes pas ce que tu vois et décide de continuer à y aller, je te l'empêche pas.....moi je respecte le choix du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

quand est ce que Empty
MessageSujet: Re: quand est ce que   quand est ce que EmptyDim 16 Nov 2008, 17:51

un match pas de show : manque de cohésion, une défensive qui se fait emboité dans sa zones, des gardiens qui se font bombardé, une attaques qui ne va nul part, moins de combativité des joueurs tous issue du même moule, un goon numéro 1 qui est incapable de rester debout plus de 5 secondes (c'était la même chose l'an passé mais les performance de l'équipe compensais) et un coach-DG qui ne semble plus capable de trouver de solution.

Je vais y retourner contre les équipes qui m'interesse, c'est plaisant de voir Évoluer des Guillet, Larouche et cie.
Revenir en haut Aller en bas
big machine
Atôme
Atôme



Messages : 75
Date d'inscription : 13/02/2008

quand est ce que Empty
MessageSujet: Re: quand est ce que   quand est ce que EmptyDim 16 Nov 2008, 17:55

Reggie Dunlop a écrit:
big machine a écrit:
Alex007 a écrit:
et après chacune des défaites, des match pas de show, des game sans intensité, après chacune des transactions.....c'est comme dans une ligne ouverte.
c'est quoi un match pas de show pour toi??? pour chacun c'est different...je te comprend, moi le premier je ne suis pas satisfait mais est-ce une bonne raison de deserter l'équipe pour ca?? et c'est pas necessairement toi que je vise...

Si il y avait juste le Caron/Guay comme attraction sportive dans le coin.....je comprendrais qu'il faudrait que je vive avec ça. Mais quand tu as le choix d'aller voir autres choses...souvent moins cher l'entrée, de l'intensité et un meilleur show, je pense que j'appelle pas ça déserté le Colisée. C'est une question de choix.

Si tu aimes pas ce que tu vois et décide de continuer à y aller, je te l'empêche pas.....moi je respecte le choix du monde.

moi aussi je le respecte mais supporter un equipe c'est pas seulement quand ca va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

quand est ce que Empty
MessageSujet: Re: quand est ce que   quand est ce que EmptyDim 16 Nov 2008, 23:10

OK, disons les choses clairement sans vomissures. Moi je poserai seulement UNE SEULE question à laquelle j'aimerais une réponse claire par un Dean lover. Les deux suivantes sont facultatives. Si Dean et Halley se complètent comme Jeremy Tight le prétend...... s'ils sont les hommes de la situation...... comment se fait-il qu'on ne gagne pas et SURTOUT qu'on accorde systématiquement deux fois plus de lancers que l'autre équipe?

Comment se fait-il qu'on arrive jamais à sortir le puck de notre zone? Comment espère-t-on gagner de cette façon?

Je veux pas manquer de respect à qui que ce soit mais sérieusement va vraiment falloir vous ouvrir les yeux simonak. Là, c'est rendu pire que pire. Il se passe RIEN. Non seulement on sort pas de notre zone, les transitions sont extrêmement pénibles, les power plays débouchent pas. C'est pas mêlant, il se passe rien. Pour ce qui est de Scotty, j'ai fais amende honorable l'an passé mais cette saison il en arrache et est surutilisé.

Mais bon, ça a été dit tout ça, mais je suis désolé c'est de plus en plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

quand est ce que Empty
MessageSujet: Re: quand est ce que   quand est ce que EmptyDim 16 Nov 2008, 23:58

Réponse simple, les gars ne donnent pas le 2ieme efforts et trop de revirement dans notre zone. Dean et Haley le save et pratique cette facette, mais le manque de def de qualité nous fait mal et sa parait dans notre zone.
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

quand est ce que Empty
MessageSujet: Re: quand est ce que   quand est ce que EmptyLun 17 Nov 2008, 00:01

Toi donne moi 3 bonnes raisons de pas aimé Dean que tu sois sur a 100%. Ex: Pu le controle de la chambre, ca tu peux pas le savoir t'est pas dedans. Et pas assez technique connais pas la game non plus n'est pas un bon argument car tu vas surement pas au pratique! Alors mouille toi voir!

Le fait des mauvais changement pourrait en etre une, mais dans ce cas explique moi pourquoi que les 2 années d'avant ca arrivait pas et c'était pourtant lui le coach.

Mais bon sort moi 3 bon argument! Tes meilleurs quoi!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

quand est ce que Empty
MessageSujet: Re: quand est ce que   quand est ce que EmptyLun 17 Nov 2008, 00:28

Désolant de lire votre forum , vraiment désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

quand est ce que Empty
MessageSujet: Re: quand est ce que   quand est ce que EmptyLun 17 Nov 2008, 01:22

Barb0Tt3 a écrit:
Toi donne moi 3 bonnes raisons de pas aimé Dean que tu sois sur a 100%. Ex: Pu le controle de la chambre, ca tu peux pas le savoir t'est pas dedans. Et pas assez technique connais pas la game non plus n'est pas un bon argument car tu vas surement pas au pratique! Alors mouille toi voir!

Le fait des mauvais changement pourrait en etre une, mais dans ce cas explique moi pourquoi que les 2 années d'avant ca arrivait pas et c'était pourtant lui le coach.

Mais bon sort moi 3 bon argument! Tes meilleurs quoi!

1- Dean est pas à l'écoute des partisans.....moi JE VEUX VOIR ROCH ET BERNIER JOUER PLUS SOUVENT.

2- Les autres années, il y a eu aussi des punitions stupides de trop de joueurs.....l'an passé, il manquait même un joueur sur la glace un moment donné et on était même pas puni.

3- De source sûre, Claude Lapointe est allé voir Dean a une pratique l'an passé pour lui suggéré de quoi parce que c'était plate.....Dean l'a reviré de bord avec son orgueuil habituel.

et même 4- Kevin Petit a jamais signé de contrat de 3 ans, c'était qu'un stunt publicitaire pour vendre des billets de saison mais je veux certainement pas le traiter de menteur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

quand est ce que Empty
MessageSujet: Re: quand est ce que   quand est ce que EmptyLun 17 Nov 2008, 08:38

5- les innombrable changement au niveau de la composition de ses trio, peu importe le contexte, que l'ont soit en avance ou non, qu'il y est des blessé ou non, il change la composition de ses trio de façon excessive. après ont constate qu'il n'y a pas de cohésion et on se demande pourquoi.

6- l'idée d'aligner des joueurs tous issu du même moule (les fameux petit joueur)

7- ont pourrais parler des transactions mais ça concerne le dg.

en passant, tu parle d'une question barbOt3 : n'importe qui ici est sur a 100% de son opinion, tu parle "d'aimé Dean" quessé que l'amour du gars vient faire la-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

quand est ce que Empty
MessageSujet: Re: quand est ce que   quand est ce que EmptyLun 17 Nov 2008, 10:55

pour ce qui est du controle de la chambre , il a p-e le controle mais avec la reaction des joueurs sur la glace !!! ca me creer un doute......







P.S il se passes quoi avec la poursuite de Snowball?????
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

quand est ce que Empty
MessageSujet: Re: quand est ce que   quand est ce que EmptyLun 17 Nov 2008, 11:53

Reggie Dunlop a écrit:
[Si il y avait juste le Caron/Guay comme attraction sportive dans le coin.....je comprendrais qu'il faudrait que je vive avec ça. Mais quand tu as le choix d'aller voir autres choses...souvent moins cher l'entrée, de l'intensité et un meilleur show, je pense que j'appelle pas ça déserté le Colisée. C'est une question de choix.

Si tu aimes pas ce que tu vois et décide de continuer à y aller, je te l'empêche pas.....moi je respecte le choix du monde.

je comprends Reggie, mais quand t'as un billet de saison, ça te tente pas trop de dépenser encore plus de cash!!
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

quand est ce que Empty
MessageSujet: Re: quand est ce que   quand est ce que EmptyLun 17 Nov 2008, 12:10

vous devriez faire un recours collectif , lol!
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

quand est ce que Empty
MessageSujet: Re: quand est ce que   quand est ce que EmptyLun 17 Nov 2008, 13:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

quand est ce que Empty
MessageSujet: Re: quand est ce que   quand est ce que EmptyLun 17 Nov 2008, 14:01

Tu veux que je me mouille? Pas de trouble avec ça.

Bon Barbot, je SAIS très bien que l'entraîneur n'a pas le RESPECT de la chambre et t'auras beau me dire que je suis dans le champ, moi je te dis que c'est toi qui l'est. Entre ce que certaines personnes perçoivent et ce qui est c'est deux. il y a trop de joueurs et d'ex-joueurs qui se sont confiés sur cet aspect pour refuser de le reconnaître.

Il joue beaucoup trop avec ses trios et ça installe de la confusion. D'ailleurs les gars sont toujours tout mêlés, c'est simple.

Tu dis qu'on manque de défenseurs de qualités? FAUX, on est pas pire que les autres clubs à ce chapitre. Et je crois pas que les gars donnent pas le 2e effort, mais si c'est bien le cas, ça veut tu dire ça que le message du coach passe plus? Moi je pense que OUI c'est une preuve que quelque chose ne va pas. Si on manque de défenseurs de qualités, est-ce que Jason Clarke est la solution?

L'inertie ANNÉE APRÈS ANNÉE du jeu de puissance est un autre signe. Lapointe a abordé l'entraîneur lors d'une pratique à ce sujet..... on l'a plus revu d'ailleurs.

Combien de fois lors de pénalités de banc il a envoyé les mauvais joueurs comme des défenseurs purger les punitions.

Regarde, il y a mille petits détails quand un entraîneur ne suit pas le rythme. Mais ça tu voudras jamais le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand est ce que Empty
MessageSujet: Re: quand est ce que   quand est ce que Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand est ce que
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos a venir...
» On bouge quand ???
» À quand le retour de Cyr?
» quand on va revoir lebelle
» la finale c pour quand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: