Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 quand on va revoir lebelle

Aller en bas 
+9
Kryncher
Capitaine Haddock
Zorba
mauricien
MIC17
Knuckles
Go C&G Go
Planning
pouceux
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

quand on va revoir lebelle Empty
MessageSujet: quand on va revoir lebelle   quand on va revoir lebelle EmptySam 15 Mar 2008, 09:07

estce que lon cest quand on va revoir lebelle

jai bien hate de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

quand on va revoir lebelle Empty
MessageSujet: Re: quand on va revoir lebelle   quand on va revoir lebelle EmptySam 15 Mar 2008, 09:56

Lebelle ? C'est qui lui ? Si tu parle de Labelle, j'ai su qu'il n'avait plu de plâtre, mais je pense qu'il ne sera pas à 100% cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

quand on va revoir lebelle Empty
MessageSujet: Re: quand on va revoir lebelle   quand on va revoir lebelle EmptySam 15 Mar 2008, 10:08

il va etre de retour en série Dean la dis
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

quand on va revoir lebelle Empty
MessageSujet: Re: quand on va revoir lebelle   quand on va revoir lebelle EmptySam 15 Mar 2008, 10:13

Si c'est le cas, je préfere le voir retrouver la forme en première ronde contre une équipe moin dangereuse ( en téhorie ) qu'arriver en deuxième ronde pas en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

quand on va revoir lebelle Empty
MessageSujet: Re: quand on va revoir lebelle   quand on va revoir lebelle EmptySam 15 Mar 2008, 10:21

de c'que j'ai su, le doc aurait dit à Labelle "d'oublier le hockey pour cet année"
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

quand on va revoir lebelle Empty
MessageSujet: Re: quand on va revoir lebelle   quand on va revoir lebelle EmptySam 15 Mar 2008, 10:24

Avec la le genre de blessure qu'il a eu, ça sonne plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
MIC17
Pee-Wee
Pee-Wee
MIC17


Messages : 169
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Colisée

quand on va revoir lebelle Empty
MessageSujet: Re: quand on va revoir lebelle   quand on va revoir lebelle EmptySam 15 Mar 2008, 10:43

Ouais si il est encore en béquille sa me surprendrai qu'il revienne pour les play off
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

quand on va revoir lebelle Empty
MessageSujet: Re: quand on va revoir lebelle   quand on va revoir lebelle EmptySam 15 Mar 2008, 10:50

Knuckles a écrit:
de c'que j'ai su, le doc aurait dit à Labelle "d'oublier le hockey pour cet année"
Moi je ne compte pas sur lui du tout en téka. Quand il a été blessé ça a été bel et bien dit que c'était pour l'année et que son retour éventuel n'était que pour la saison prochaine. C'était l'avis des docs en téka. Pouquoi ça changerait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

quand on va revoir lebelle Empty
MessageSujet: Re: quand on va revoir lebelle   quand on va revoir lebelle EmptySam 15 Mar 2008, 11:13

j'prétend pas le contraire aussi Mauricien...j'fait juste écrire c'que j'ai su
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

quand on va revoir lebelle Empty
MessageSujet: Re: quand on va revoir lebelle   quand on va revoir lebelle EmptySam 15 Mar 2008, 12:58

Citation :
il va etre de retour en série Dean la dis

Ah ouain? Dean a dit ça? La saison termine cette semaine et Labelle est ENCORE en béquilles.

Prochain appel.....
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

quand on va revoir lebelle Empty
MessageSujet: Re: quand on va revoir lebelle   quand on va revoir lebelle EmptySam 15 Mar 2008, 13:44

non non Zorba, si Dean l'as dit c'est que sa doit être vrai à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

quand on va revoir lebelle Empty
MessageSujet: Re: quand on va revoir lebelle   quand on va revoir lebelle EmptySam 15 Mar 2008, 13:47

Ce que Dean dit c'est sacré lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

quand on va revoir lebelle Empty
MessageSujet: Re: quand on va revoir lebelle   quand on va revoir lebelle EmptySam 15 Mar 2008, 14:10

C'est comique votre affaire pas mal.

Go C&G Go: il va etre de retour en série Dean la dis
Knuckles: de c'que j'ai su, le doc aurait dit à Labelle "d'oublier le hockey pour cet année"

Knuckles: non non Zorba, si Dean l'as dit c'est que sa doit être vrai à 100%
Capitaine Haddock: Ce que Dean dit c'est sacré

Ah, et puis non... je ne dirai pas ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

quand on va revoir lebelle Empty
MessageSujet: Re: quand on va revoir lebelle   quand on va revoir lebelle EmptySam 15 Mar 2008, 14:32

Il n'y a que le boulier de sacré....


bande de fronts lisses..


yIDoghQo'


ARGHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand on va revoir lebelle Empty
MessageSujet: Re: quand on va revoir lebelle   quand on va revoir lebelle EmptySam 15 Mar 2008, 14:51

hé hé notre ami knukle est de retour chu bien content de te revoir mon chum
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

quand on va revoir lebelle Empty
MessageSujet: Re: quand on va revoir lebelle   quand on va revoir lebelle EmptySam 15 Mar 2008, 15:39

Mauricien, tant q'à écrire "j'aime mieux pas dire c'que j'pense"...aussi bien rien écrire. sa revien pas mal au même, non?

j'ai juste écris que j'ai su que le doc avait dit à Labelle d'oublier le hockey pour cet année...j'pense pas que ya quelques choses de mal à écrire ça? j'répondait à la question du sujet.

et écrire "non non Zorba, si Dean l'as dit c'est que sa doit être vrai à 100%" c'est juste pour rire, prennez pas toutes aussi serieusement. quand sa vien sur le sujet de Dean, le sense de l'humour se perds assez vite et sa devien sur la défensive assez vite.

sans rancunes Mauricien...juste mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

quand on va revoir lebelle Empty
MessageSujet: Re: quand on va revoir lebelle   quand on va revoir lebelle EmptySam 15 Mar 2008, 15:41

Comme a dit Zorba dans un autre post, ce serait la premiere fois qu'une fracture du péroné guérisse aussi vite que ca, je doute qu'il revienne. Ce que Dean avait dit était une projection au moment de la blessure, seuls les médecins pourront se prononcer sur l'état exact de sa guérisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand on va revoir lebelle Empty
MessageSujet: Re: quand on va revoir lebelle   quand on va revoir lebelle EmptySam 15 Mar 2008, 15:45

selon moi aussi ont peut oublier labelle jaurais aimer quil revienne mais cest tres long a guerir rappeller vous de marcotte
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

quand on va revoir lebelle Empty
MessageSujet: Re: quand on va revoir lebelle   quand on va revoir lebelle EmptySam 15 Mar 2008, 15:59

Knuckles a écrit:
Mauricien, tant q'à écrire "j'aime mieux pas dire c'que j'pense"...aussi bien rien écrire. sa revien pas mal au même, non?

j'ai juste écris que j'ai su que le doc avait dit à Labelle d'oublier le hockey pour cet année...j'pense pas que ya quelques choses de mal à écrire ça? j'répondait à la question du sujet.

et écrire "non non Zorba, si Dean l'as dit c'est que sa doit être vrai à 100%" c'est juste pour rire, prennez pas toutes aussi serieusement. quand sa vien sur le sujet de Dean, le sense de l'humour se perds assez vite et sa devien sur la défensive assez vite.

sans rancunes Mauricien...juste mon opinion

Knuckles, c'est rendu que pour certains, dont moi entre autres, c'est rendu une offense personnelle que je fais à certains de seulement écrire le mot "Dean". Je veux bien croire que nous sommes des parias de le nommer mais de là à nous "défendre presque" de le nommer et de lire ce genre d'écrits par des fans que nous voyons bien qu'ils veulent le tourner en dérision peut nous amener "sur la défensive" comme tu le dis si bien.

Bien content de te revoir sur le forum gériboire là... je te l'avais pas dit... je le fais.

quand on va revoir lebelle 227258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand on va revoir lebelle Empty
MessageSujet: Re: quand on va revoir lebelle   quand on va revoir lebelle EmptySam 15 Mar 2008, 16:03

je mexcuse mais Dean fait une tres bonne job par les temp qui coure surtout quil est seul en arriere du banc des erreur toute les coach en font mais maintenant je suis tres fier de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

quand on va revoir lebelle Empty
MessageSujet: Re: quand on va revoir lebelle   quand on va revoir lebelle EmptySam 15 Mar 2008, 16:29

Quoiqu'il arrive, Labelle est toujours présent au match....un vrai gars d'équipe!! Il était là à Sorel hier, encore en béquille....et pour mon diagnostic de sa blessure: capout, niet, fini....revient pas jouer cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand on va revoir lebelle Empty
MessageSujet: Re: quand on va revoir lebelle   quand on va revoir lebelle EmptySam 15 Mar 2008, 16:33

il etait la et les partisants de sorel ont meme trouver le moyen de lui faire sentir quil ne sennuiyais pas de lui haut et fort mechante gang de raisin cest pas grave labelle saura leur faire ravaler leur parole en temp et lieu comme paquet la si bien fait avec 2 but et 1 asistance
Revenir en haut Aller en bas
samenko
Atôme
Atôme
samenko


Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2008

quand on va revoir lebelle Empty
MessageSujet: Re: quand on va revoir lebelle   quand on va revoir lebelle EmptySam 15 Mar 2008, 16:38

Je comprend maintenant le pourquoi il était content
de déclissé d'la...Sa en prends juste 2-3 raisins secs
d'meme pour faire passé les autres pour des pareils...
Revenir en haut Aller en bas
Rodier22
Atôme
Atôme
Rodier22


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2008

quand on va revoir lebelle Empty
MessageSujet: Re: quand on va revoir lebelle   quand on va revoir lebelle EmptyLun 17 Mar 2008, 20:02

samenko c sa ke les partisan fon avec paquet a trois rivieres mais a sorel se sont des vrai raisin
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

quand on va revoir lebelle Empty
MessageSujet: Re: quand on va revoir lebelle   quand on va revoir lebelle EmptyLun 17 Mar 2008, 20:10

Faut faire une différence entre un gars en béquille dans les estrades qui se fait crier après pour rien et un gars qui joue sur la glace......ça juste confirmer que les gens de Sorel sont raisins!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand on va revoir lebelle Empty
MessageSujet: Re: quand on va revoir lebelle   quand on va revoir lebelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand on va revoir lebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'aimerais bien revoir Diaz
» quand est ce que
» Infos a venir...
» On bouge quand ???
» À quand le retour de Cyr?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: