Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Parker signe a Trois-Rivieres.

Aller en bas 
+28
DJ-KcuTzZ
jeremy tight
Capitaine Haddock
Donald Mcronald
no-nickname
moi
Lebrut
tipatpin
P-O
Tchikitax
Eddy The Brain Creatchman
Cocotte
Mr Spock
GASTON
Knuckles
Teamcat
sparks_
diego51
tessio
Les AAA
pouceux
The Ultimate Warrior
Zorba
mauricien
Don qui shot
the tank
Admin
poussin dodu
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 15:17

En tout cas..... On a toujours le droit de rêver et si il y a un véhicule semblable à celui que j 'ai vu en avant du colisée tout les jours dans le stationnement des employés chez H Grégoire.....Alors si il travaille toujours chez H. Grégoire à Trois-Rivières il s'ennui peut être du hockey et va essayer de s'arranger avec son boss peut être. Qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 15:20

Cocotte a écrit:
En tout cas..... On a toujours le droit de rêver et si il y a un véhicule semblable à celui que j 'ai vu en avant du colisée tout les jours dans le stationnement des employés chez H Grégoire.....Alors si il travaille toujours chez H. Grégoire à Trois-Rivières il s'ennui peut être du hockey et va essayer de s'arranger avec son boss peut être. Qui sait....

Je ne dis pas que Fontaine ne serait pas susceptible de revenir jouer mais je dis qu'il n'est pas cet ancien joueur pressenti pour un possible retour. Une petite prière pour que ça se fasse... stie que ça ferait plaisir à bien du monde, moi inclus.

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 15:24

Fontaine ne travaille plus a H gregoire , il travail a mascouche je croit , un truc de meme LOL

Pis les joueurs pour finaliser la transaction avec Ste-Marie... j'vous le dit, je les haïs mais je vais peut-être les aimer un moment donné

j'pense savoir de qui tu parle Laughing hehehe
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 15:36

Cocotte a écrit:
En tout cas..... On a toujours le droit de rêver et si il y a un véhicule semblable à celui que j 'ai vu en avant du colisée tout les jours dans le stationnement des employés chez H Grégoire.....Alors si il travaille toujours chez H. Grégoire à Trois-Rivières il s'ennui peut être du hockey et va essayer de s'arranger avec son boss peut être. Qui sait....

Il ne travaille plu chez ancan H. Grégoire, Fontaine. Pour les joueurs de St-Maire sa ressemble a 2 freres qui s'envienne car 1 vien pas sans l'autre, a moin que je me trompe. Mais reste qui va manquer de place sur le line up.

Pour le retour de l'ancien joueur reste pu grand nom disponible pour que certain soit content de son retour Richards, mais avec tout les joueurs qu'on a faudrait qu'il joue lui aussi un peu au hockey, sinon il restera pas longtemp. Éric Jean sa serait tres interessant et personne la réclamé qu'on pourrait l'avoir. McMillan apartient a Pont-rouge. Bansner coute trop cher. Glaude je croit pas qu'il quitte son club pour se joindre a nous. Fournier sa se pourrait peu etre tanner d'etre trop fort pour la ligue ou il est.

Paquet était mon 1er choix, domage si ses pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 16:00

Paquet c celui qui couterais le plus cher celon moi.

Mon choix serais McKay
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 16:59

Le plus cher serait Samuel Duplain $$$$$$$

Mais avec Parker, Roch , Douville , Labelle, Clark et (TIce et Verrault quand l'autre club veut jouer aux bras au bien Dean veut donner un show) on est OK

Pour le joueur, seul un défenseur pour nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 17:12

sparks_ oublie fournier toute suite .. tres heureux a brest.
Et moi je vois pas vraiment qui pourrais revenir...
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 17:58

Les AAA a écrit:
Jos Trottier ou FONTAINE

Bien d'accord avec toi!! J'irais avec les même choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
tipatpin
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 18:35

Probablement les frere lheinos, meme que je dirais pas mal sur un des 2 a 100% si non dsl j'ai été mal informer.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 19:13

C'est peut-etre Dan Payette,il joue pour St-Bo je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 19:35

Jimmy Burn
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 19:38

Lebrut a écrit:
C'est peut-etre Dan Payette,il joue pour St-Bo je crois.

J'espere que non, il a pas fait l'affaire la derniere fois, il tomberait réserviste avec le retour des blessées.
Revenir en haut Aller en bas
moi
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2008

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 19:59

moi je dit mckay ou duplain
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 20:20

Eddy The Brain Creatchman a écrit:
Jimmy Burn

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 20:28

Lebrut a écrit:
C'est peut-etre Dan Payette,il joue pour St-Bo je crois.

Je l'ai vu jouer vendredi soir dernier Dan Payette... pas de C&G pour lui je te jure avec ce que j'ai vu de lui... ayoie que c'est NUL...
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 21:24

Cet ancien dont on parle pour un retour avec le Caron et Guay est-ce un joueur qui pourrait avoir un impact sur les assistances lors des matches locaux?

J'ai tendance à croire que par ancien on parle pas de la saison dernière ni de l'autre avant mais de celle du lock out.Et ca me rappelle Sébastien Cyr.

Autrement c'est peut-etre Robin Richards.
Et si c'est un ancien de cette année et bien qui de mieux que David ST-Pierre.Ce serait un sauveur de la saison 2007-2008.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 21:39

moi je mise sur jamie leihnos
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 21:47

mademoiselle MCronald si Leinhos viens à TR ce sera via un échange.Moi et les autres parlons de cet ex joueur du Caron et Guay qui reviendrait et qui est libre
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 21:52

scuser pardon je vais me la fermer
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 22:25

no-nickname a écrit:
mademoiselle MCronald si Leinhos viens à TR ce sera via un échange.Moi et les autres parlons de cet ex joueur du Caron et Guay qui reviendrait et qui est libre

Peu etre que ses lui qui est dans les compensation futur dans l'échange d'aujourdhui!!
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 22:32

c'est de ca je parlais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 22:36

Mon feeling me dit que ca pourrait être Charles Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 22:44

la signature de parker me prend un peu par surprise,je ne m attendais vraiment pas a sa,si il peut retrouver sa confiance il sera définitivement un des meilleurs de la ligue,il a subi de sincere volées,entre autre face a varaugh,thériault et labelle...mais bon si on le compare avec posillico on est en voiture et sa devrait etre bénéfique aux guichets!!!tres bonne nouvelle,dean a du travailler fort pour convaincre parker de venir a trois-rivieres,peut-etre que seneque hyacinthe a aider a le convaincre...

pour ce qui est des considérations futures j ai aussi l impression qu il s agit de justin et jamie leinhos,quoique je prendrais bien fred lavoie aussi...

et pour l ancien joueur que dean tente de rapatrier,il serait surprenant que ce sois sam ou fontaine...pour robin richards c est possible mais personnellement je trouve qu il ne comble aucuns de nos besoins...konrad mckay a la place de poirier n importe quand meme si j aime bien poirier...sam duplain demande beaucoup de $$$...peut-etre ted laviolette,sait-on jamais...ashley langdone est-il encore sur nos listes???l avenir nous le dira bien,c est sur que si on les nommes tous on va finir par tomber dessus!!

dean a amorcer le traitement choc,je crois qu il a fait plaisir a plusieurs fans aujourd hui et d autres bonnes nouvelles s en viennent dans les prochains jours...maintenant il faut commencer a penser a monter au classement,ce qui est un autre facteur tres important pour attirer du monde au colisée...
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 23:47

Bellerose? Gendron? Fontaine?
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 00:05

John Hewitt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parker signe a Trois-Rivieres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A. JACQUES SIGNE FINALEMENT À TROIS-RIVIÈRES!
» Dominic D'amour signe à Trois-Rivières
» Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres
» RDL--TRois Rivieres
» 1-0 Trois-Rivieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: