Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Parker signe a Trois-Rivieres.

Aller en bas 
+28
DJ-KcuTzZ
jeremy tight
Capitaine Haddock
Donald Mcronald
no-nickname
moi
Lebrut
tipatpin
P-O
Tchikitax
Eddy The Brain Creatchman
Cocotte
Mr Spock
GASTON
Knuckles
Teamcat
sparks_
diego51
tessio
Les AAA
pouceux
The Ultimate Warrior
Zorba
mauricien
Don qui shot
the tank
Admin
poussin dodu
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008, 00:17

chad wilcox Razz
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008, 00:25

DJ-KcuTzZ a écrit:
Bellerose? Gendron? Fontaine?

Gendron appartient a RDL.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008, 00:28

jeremy tight a écrit:
la signature de parker me prend un peu par surprise,je ne m attendais vraiment pas a sa,si il peut retrouver sa confiance il sera définitivement un des meilleurs de la ligue,il a subi de sincere volées,entre autre face a varaugh,thériault et labelle...mais bon si on le compare avec posillico on est en voiture et sa devrait etre bénéfique aux guichets!!!tres bonne nouvelle,dean a du travailler fort pour convaincre parker de venir a trois-rivieres,peut-etre que seneque hyacinthe a aider a le convaincre...

pour ce qui est des considérations futures j ai aussi l impression qu il s agit de justin et jamie leinhos,quoique je prendrais bien fred lavoie aussi...

et pour l ancien joueur que dean tente de rapatrier,il serait surprenant que ce sois sam ou fontaine...pour robin richards c est possible mais personnellement je trouve qu il ne comble aucuns de nos besoins...konrad mckay a la place de poirier n importe quand meme si j aime bien poirier...sam duplain demande beaucoup de $$$...peut-etre ted laviolette,sait-on jamais...ashley langdone est-il encore sur nos listes???l avenir nous le dira bien,c est sur que si on les nommes tous on va finir par tomber dessus!!

dean a amorcer le traitement choc,je crois qu il a fait plaisir a plusieurs fans aujourd hui et d autres bonnes nouvelles s en viennent dans les prochains jours...maintenant il faut commencer a penser a monter au classement,ce qui est un autre facteur tres important pour attirer du monde au colisée...

Drette sur le joueur que je pensais....Ted Laviolette. On parle toujours qu'il y a un manque de défenseur.....et c'est un ancien! Les Sam et Fontaine sont pas jugé selon moi comme des anciens car ils appartiennent toujours à l'équipe. Mais je me dis, c'est mon opinion bien sûr, qu'avec un bon défenseur en Lauzé, un goon en Parker et probablement Leinhos......si tu ramènes Sam, il y a un gars qui va vouloir revenir jouer au hockey pour le club et son chum, c'est Fontaine. Tout ça ensemble.....là on parle d'une grosse équipe!!! Qui sait si un gars comme St-Pierre arrive en cours de saison avec une rage de vouloir jouer.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
la resistance
Novice
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2008

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008, 01:11

Lebrut a écrit:
C'est peut-etre Dan Payette,il joue pour St-Bo je crois.


Tu pourait nous le confirmer toi si ces paquet!!!!!!!!!!
des grand chum , sa ce dit pomale toute !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008, 08:05

Excuse moi La résistance mais....

Shocked C'est qui sa Paquet ???

Vous m'avez dit ke vous étié écoeurer ke j'en parle alors .......comme dirais Mauricien,sècher Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 3 227258
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008, 09:02

mauricien a écrit:
Lebrut a écrit:
C'est peut-etre Dan Payette,il joue pour St-Bo je crois.

Je l'ai vu jouer vendredi soir dernier Dan Payette... pas de C&G pour lui je te jure avec ce que j'ai vu de lui... ayoie que c'est NUL...

Ha ouiiii il est nul!!!! dits moi qu'il ne cou^ple plus les lignes de passes!!!! dits moi qu'il ne se place plus bien en desanvatages numerique!!!!!dits moi qu'il a tout oublier ce qu'il a fait depuis le midget AAA , pis je vais te croire , pis je peux te dire qu'avec la denfensive qu'on a ces un joueurs qu'on aurait besoin, ou ce que je suis bien d'accords avec toi , ces pas lui qui va remplir le colise lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008, 10:16

[quote="Lebrut"]Excuse moi La résistance mais....

Shocked C'est qui sa Paquet ???



Son prénom est Martin....
il joueait avec les x l'an passé...
il a joué ici mais avait été echangé a Quebec...
Voyons Lebrut...tu te souvient pas de Martin Paquet
AAhhh ben...coup donc!

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008, 11:01

ti-luc a écrit:
mauricien a écrit:
Lebrut a écrit:
C'est peut-etre Dan Payette,il joue pour St-Bo je crois.

Je l'ai vu jouer vendredi soir dernier Dan Payette... pas de C&G pour lui je te jure avec ce que j'ai vu de lui... ayoie que c'est NUL...

Ha ouiiii il est nul!!!! dits moi qu'il ne cou^ple plus les lignes de passes!!!! dits moi qu'il ne se place plus bien en desanvatages numerique!!!!!dits moi qu'il a tout oublier ce qu'il a fait depuis le midget AAA , pis je vais te croire , pis je peux te dire qu'avec la denfensive qu'on a ces un joueurs qu'on aurait besoin, ou ce que je suis bien d'accords avec toi , ces pas lui qui va remplir le colise lol!

T'as juste une chose à faire ti-luc et c'est d'aller le voir jouer pis tu vas t'en rendre compte par toi-même de sa valeur actuelle. Comme ça t'auras pas à tenter de faire l'exercice d'essayer de planter quelqu'un qui te dit ce qu'il en pense parce qu'il l'a vu jouer, en l'occurrence moi. C'est un bon deal me semble ça hein... Exclamation

Moi je te dis que je me demande ce que vous lui trouviez les années passées comparé avec ce qu'il est maintenant... pas de calibre pantoute pour la LNAH en ce moment.

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 3 227258
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008, 13:10

Il commencait a avoir de la misere quand il avait quitter l'équipe. Faudrait pas penser qu'il ses amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008, 13:29

Le commentaire de ti-luc ne contredit pas le tiens Mauricien. Toi tu dis qu'en ce moment le gars a baissé de cadence. C'est une chose le patin et l'intensité mais ça change nullement ce que le gars SAIT FAIRE. Ce que ti-luc mentionne peut souvent passer inaperçu parce que pas spectaculaire, mais ça embête sérieusement l'autre club. Par sa simple façon de se positionner, il coupe énormément d'options à l'adversaire. Juste ça c'est très précieux dans une équipe.


Dernière édition par Zorba le Ven 21 Nov 2008, 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008, 17:12

Zorba a écrit:
Le commentaire de ti-luc ne contredit pas le tiens Mauricien. Toi tu dis qu'en ce moment le gars à baisser de cadence. C'est une chose le patin et l'intensité mais ça change nullement ce que le gars SAIT FAIRE. Ce que ti-luc mentionne peut souvent passer inaperçu parce que pas spectaculaire, mais ça embête sérieusement l'autre club. Par sa simple façon de se positionner, il coupe énormément d'options à l'adversaire. Juste ça c'est très précieux dans une équipe.

Voila Zorba!!!!


P.S Mauricien combien de game as-tu vu du C&G??? pis je crois pas que tu te genes pas pour personnes avec ce que je lis Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 3 227258
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008, 18:40

ti-luc a écrit:
Zorba a écrit:
Le commentaire de ti-luc ne contredit pas le tiens Mauricien. Toi tu dis qu'en ce moment le gars à baisser de cadence. C'est une chose le patin et l'intensité mais ça change nullement ce que le gars SAIT FAIRE. Ce que ti-luc mentionne peut souvent passer inaperçu parce que pas spectaculaire, mais ça embête sérieusement l'autre club. Par sa simple façon de se positionner, il coupe énormément d'options à l'adversaire. Juste ça c'est très précieux dans une équipe.

Voila Zorba!!!!


P.S Mauricien combien de game as-tu vu du C&G??? pis je crois pas que tu te genes pas pour personnes avec ce que je lis Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 3 227258

J'ai vu juste les games hors-concours ti-luc... aucune game de la saison du C&G si c'est ce que tu veux savoir. Mais ça fait quoi ça dans le dossier Payette "que j'ai vu jouer moi vendredi dernier"... toi tu l'as vu jouer vendredi dernier Question Question Question Pis je te dis que Payette ne vaut plus les cordons de ses patins... t'as juste à aller le voir jouer pour voir si tu peux me contredire... pis mon ti-luc quand me vois-tu commenter les games sur le forum... je le sais moi que je peux pas commenter ce que je vois pas mais ça n'a pas l'air à être ton cas hein... trouves autre chose ti-luc joualvert.

En attendant, toi c'est quand déjà la dernière fois que tu es allé voir le C&G... selon ce que tu écris bien sûr...

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 3 227258
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008, 19:03

[quote="l'ours"]
Lebrut a écrit:
Excuse moi La résistance mais....

Shocked C'est qui sa Paquet ???



Son prénom est Martin....
il joueait avec les x l'an passé...
il a joué ici mais avait été echangé a Quebec...
Voyons Lebrut...tu te souvient pas de Martin Paquet
AAhhh ben...coup donc!

lol! lol! lol! lol! lol!

Ha ok je sais de qui tu parle la lol! y en avais un autre aussi,il as justement scorrer 5 buts jeudi soir mais sa doit pas etre lui aussi car il est pas dans notre ligne.lol!
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008, 20:14

mauricien a écrit:
ti-luc a écrit:
Zorba a écrit:
Le commentaire de ti-luc ne contredit pas le tiens Mauricien. Toi tu dis qu'en ce moment le gars à baisser de cadence. C'est une chose le patin et l'intensité mais ça change nullement ce que le gars SAIT FAIRE. Ce que ti-luc mentionne peut souvent passer inaperçu parce que pas spectaculaire, mais ça embête sérieusement l'autre club. Par sa simple façon de se positionner, il coupe énormément d'options à l'adversaire. Juste ça c'est très précieux dans une équipe.

Voila Zorba!!!!


P.S Mauricien combien de game as-tu vu du C&G??? pis je crois pas que tu te genes pas pour personnes avec ce que je lis Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 3 227258

J'ai vu juste les games hors-concours ti-luc... aucune game de la saison du C&G si c'est ce que tu veux savoir. Mais ça fait quoi ça dans le dossier Payette "que j'ai vu jouer moi vendredi dernier"... toi tu l'as vu jouer vendredi dernier Question Question Question Pis je te dis que Payette ne vaut plus les cordons de ses patins... t'as juste à aller le voir jouer pour voir si tu peux me contredire... pis mon ti-luc quand me vois-tu commenter les games sur le forum... je le sais moi que je peux pas commenter ce que je vois pas mais ça n'a pas l'air à être ton cas hein... trouves autre chose ti-luc joualvert.

En attendant, toi c'est quand déjà la dernière fois que tu es allé voir le C&G... selon ce que tu écris bien sûr...

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 3 227258


La dernieres fois est contre le LOIS , pourtant je suis aller moi aux C&G , pis je t'ai jamais vu,pourtant tu passes ton commentaire pareil! meme un peu plus.... ou ce que je te comprends pas Toi tu peux cracher sur des joueurs! ca ces pas graves, mais quand d'autres mondes viennent cracher sur peu importes tu interviens, ca ces mon opinion!!!!



autre dossier ca ce peux que Payette ne sois plus l'equivalent de ce qu'il a ete ,mais dits moi pas qu'il na plus de thecnique du tout car, ces comme aller en byciclette ca ca se perds pas.Moi j'admirais ca thecnique
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008, 21:15

ti-luc a écrit:
La dernieres fois est contre le LOIS , pourtant je suis aller moi aux C&G , pis je t'ai jamais vu,pourtant tu passes ton commentaire pareil! meme un peu plus.... ou ce que je te comprends pas Toi tu peux cracher sur des joueurs! ca ces pas graves, mais quand d'autres mondes viennent cracher sur peu importes tu interviens, ca ces mon opinion!!!!

autre dossier ca ce peux que Payette ne sois plus l'equivalent de ce qu'il a ete ,mais dits moi pas qu'il na plus de thecnique du tout car, ces comme aller en byciclette ca ca se perds pas.Moi j'admirais ca thecnique

Si t'aurais de la suite dans ton discours peut-être que je pourrais te suivre dis...

Je passe des commentaires OUI OUI OUI mon ti-luc mais stie que t'as donc l'esprit croche... JE TE DIS AUSSI QUE JE PASSE PAS DE COMMENTAIRES SUR LES GAMES ELLES-MÊMES VU QUE JE NE VAIS PAS LES VOIR... (mais toi tu le fais commenter même si tu ne vas pas aux games selon ce que tu écris...) est-ce que c'est écrit pour que tu puisses le comprendre là... mais ça ne m'empêche pas ni ne m'aliène pas le droit de dire ce que je pense d'une saison comme elle va en ce moment j'espère... ni d'avoir une opinion que je puisse exprimer de temps à autres... surtout concernant les destructeurs qui ont une forte tendance à régner ici!

Pis Payette, bien commence donc par aller le voir jouer avant de parler si tu veux parler de son jeu en ce moment... moi au moins je parle parce que je l'ai vu jouer... Payette joue senior A pis il en a plein son casque... un peu plus pis il ne suit même pas la game, imagine le portait.

Je crache sur des joueurs... Question Question Question Ah oui! je crache sur Payette! Comprend donc que je crache pas sur Payette, je dis que ce que j'ai vu de lui vendredi passé n'est que l'ombre d'un ancien joueur.

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 3 227258 afro
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008, 11:45

Anyway, moi je vais à TOUS LES MATCHS et j'ai jasé avec ti-luc à plusieurs reprises. Je sais pas combien de parties il a manqué mais je sais l'avoir vu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parker signe a Trois-Rivieres.   Parker signe a Trois-Rivieres. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parker signe a Trois-Rivieres.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A. JACQUES SIGNE FINALEMENT À TROIS-RIVIÈRES!
» Dominic D'amour signe à Trois-Rivières
» Rivières-du-loup vs Trois-Rivieres
» RDL--TRois Rivieres
» 1-0 Trois-Rivieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: