Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 vs chiefs ce week end

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cougar
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2008

vs  chiefs  ce  week  end Empty
MessageSujet: vs chiefs ce week end   vs  chiefs  ce  week  end EmptyLun 24 Nov 2008, 16:39

sur leur forum y dise 2 victoires
quand pensez-vous
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

vs  chiefs  ce  week  end Empty
MessageSujet: Re: vs chiefs ce week end   vs  chiefs  ce  week  end EmptyLun 24 Nov 2008, 16:52

ben ils seraient ben fou de dire le contraire,avec la séquences de défaites,le mauvais début de saison,les blessés et les nombreux changements de joueurs,je comprends parfaitement les chiefs et leurs partisans de viser 2 victoires contre nous...au moment ou on se parle je pense tres honnetement que le c&g constitue la pire équipe de la ligue et j irais meme jusqu a dire que sa fait quelques années que je n ai pas vu une équipe jouer aussi mal et sortir "flat" match apres match de la sorte...

mais du coté des chiefs je crois qu eux aussi traverse une petite tempete actuellement,laquelle des 2 équipes saura se sortir de la torpeur,j ai comme l impression que les chiefs ne vont faire qu une bouchée du tres désorganisés c&g vendredi a st-hyacinthe,quelque chose comme 6 a 2 et pour dimanche le résultat sera plus serré mais encore a l avantage des chiefs...je ne vois pas comment le c&g pourrait soudainement se mettre a assez bien jouer et battre un club comme st-hyacinthe...je suis sur que le c&g retrouvera le sentier de la victoire dans un avenir rapproché mais malheureusement sa ne sera pas ce week-end!!!
Revenir en haut Aller en bas
cougar
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2008

vs  chiefs  ce  week  end Empty
MessageSujet: Re: vs chiefs ce week end   vs  chiefs  ce  week  end EmptyLun 24 Nov 2008, 17:02

je vous souhaitr quand meme la victoire car je n'aime pas les chiefs
surtout avec leur clown a charbonneau
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

vs  chiefs  ce  week  end Empty
MessageSujet: Re: vs chiefs ce week end   vs  chiefs  ce  week  end EmptyLun 24 Nov 2008, 17:29

haha sur leur forum c'est un nick de TR qui a écrit sa.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

vs  chiefs  ce  week  end Empty
MessageSujet: Re: vs chiefs ce week end   vs  chiefs  ce  week  end EmptyLun 24 Nov 2008, 17:45

Les chiefs en arrache autant que nous autres dernierement , eux aussi ont plusieur blessées. Faudrait au moin en gagner 1 sur les 2, car sa commence a devenir découragent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vs  chiefs  ce  week  end Empty
MessageSujet: Re: vs chiefs ce week end   vs  chiefs  ce  week  end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vs chiefs ce week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa prend un bon week-end!!!
» le test c'est ce week-end !
» Week-end parfait et...
» Cedule du week end prochain
» Communiqué des matchs du week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: