Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Périard The Train

Aller en bas 
+2
Zorba
le666
6 participants
AuteurMessage
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Périard The Train Empty
MessageSujet: Périard The Train   Périard The Train EmptySam 01 Mar 2008, 14:05

Troisième étoile , j'y aurais donné la 1ere moi.

Le train qui avait pas de fuel en début de saison s'est drôlement mis en marche. Sacramouille y'a rien qui passe là et ... quand l'adversaire veut le frapper il a une twist pour que ca ne lui fasse pas mal. (genre rouler avec le coup).

Dominique, les attentes très élevées de plusieurs à ton égard en début de saison.

MAIS, a ce que je sache ce n'est pas toi qui les avais véhiculées mais bien des partisans enflammés. Donc dans les faits. tu n'avais aucune responsabilité dans sa.

Tu es une méchant bon joueur, et quoique je fut l'un des premiers a dire de toi que tu étais genre une "vadette", et dans les faits j'avais raison.. tu es une VEDETTE, je te considère comme un grand joueur de ce club.

Salut et continue à m'épater , j'aime sa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Périard The Train Empty
MessageSujet: Re: Périard The Train   Périard The Train EmptySam 01 Mar 2008, 14:09

Moi je retiens surtout la mise en échec à Thibeault près du banc adverse. Ce gars-là fait beaucoup plus mal que n'importe quel combat. Infiniment plus intimidant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Périard The Train Empty
MessageSujet: Re: Périard The Train   Périard The Train EmptySam 01 Mar 2008, 15:07

Quel joueur ce Thibeault, ce n'est pas pour rien que ca fait 5 ans qu'on voulait mettre la main dessus. Très fier de ce produit local!
Revenir en haut Aller en bas
killer
Atôme
Atôme



Messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2008

Périard The Train Empty
MessageSujet: Re: Périard The Train   Périard The Train EmptySam 01 Mar 2008, 15:12

Merci ROOONNNNNNÉÉÉÉÉÉ
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Périard The Train Empty
MessageSujet: Re: Périard The Train   Périard The Train EmptySam 01 Mar 2008, 17:18

Dire que certains nicks de Thetford disaient qu'il était fini.
Làches pas David Like a Star @ heaven Smile
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Périard The Train Empty
MessageSujet: Re: Périard The Train   Périard The Train EmptySam 01 Mar 2008, 23:46

Participation a 3 buts et mises en échec très convaincantes ce soir encore contre le CRS

The Train Périard BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Périard The Train Empty
MessageSujet: Re: Périard The Train   Périard The Train EmptyLun 03 Mar 2008, 09:39

Périard m'épate c'est temp si,il est vrm fort frappe participe au but et score je pense qu'il va jouer en série du vrai hockey comme il est capable
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

Périard The Train Empty
MessageSujet: Re: Périard The Train   Périard The Train EmptyLun 03 Mar 2008, 12:42

moi aussi , periard m inpressionne beaucoup ces temps ci , autant pour ses mises en echeques percutentes que son lancer a la pointe , il es devenu l un de mes prefere de l equipe !!!!!

lache pas the train !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Périard The Train Empty
MessageSujet: Re: Périard The Train   Périard The Train Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Périard The Train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St-yaya es en train de gagner :(
» Bobby est en train de se monter un club
» périard!!!
» Dominic Périard
» des nouvelles de Périard???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: