Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dominic Périard

Aller en bas 
+3
robert
Zorba
jeremy tight
7 participants
AuteurMessage
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Dominic Périard Empty
MessageSujet: Dominic Périard   Dominic Périard EmptyMar 01 Avr 2008, 21:56

Je suis nouveau sur ce forum,mon premier sujet portera sur le defenseur dominic periard.Sa fait maintenant presque 5 ans que je suis pas mal la lnah,j ai habiter a sorel 2 ans ou je suivais le mission et je suis revenu a trois-rivieres depuis environ 3 ans,je me demande si je suis le seul a trouver que periard est l un des meilleurs defenseurs a avoir jouer dans la lnah dans les dernieres années,match apres match je le regarde aller et je me demande vraiment ce qui lui a manquer pour jouer dans la lnh ou encore dans un calibre beaucoup plus élevé que la lnah...il a un coup de patin extremement fluide,un tres bon gabarit,une bonne vision du jeu,un lancer frappé foudroyant,tres fiable défensivement,joue sur pp et pk,tres bon a 5 contre 5....a t il eu des blessures au mauvais moment dans sa carriere junior ou quelque chose comme ca???son cas m intrigue beaucoup,si jamais quelqu un a plus d info sa pourrait m interesser!!et est ce que vous etes d accord que periard est EXTREMEMENT dominant...tk moi je le vois meilleur overall que les bouchard,nault,gosselin,courchesne,gauthier,low,laviolette et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Dominic Périard Empty
MessageSujet: Re: Dominic Périard   Dominic Périard EmptyMar 01 Avr 2008, 22:04

Je suis d'accord que c'est l'un des très très solides.
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Dominic Périard Empty
MessageSujet: Re: Dominic Périard   Dominic Périard EmptyMar 01 Avr 2008, 22:08

C'est le plus complet que j'ai vu. En passant, Sherbrooke va essayer de le sortir de la série. Vous verrez, ils vont gosser après sans arrêt. J'espère que les pas bons d'arbitres vont surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Dominic Périard Empty
MessageSujet: Re: Dominic Périard   Dominic Périard EmptyMar 01 Avr 2008, 22:49

Season Team Lge GP G A Pts PIM GP G A Pts PIM
1997-98 Baie-Comeau Drakkar QMJHL 59 1 5 6 109 -- -- -- -- --
1998-99 Baie-Comeau Drakkar QMJHL 62 3 9 12 170 -- -- -- -- --
1999-00 Baie-Comeau Drakkar QMJHL 61 4 20 24 191 6 0 1 1 16
2000-01 Baie-Comeau Drakkar QMJHL 69 4 18 22 207 10 2 6 8 58
2001-02 Austin Ice Bats CHL 64 12 10 22 107 15 1 2 3 37
2002-03 Lexington Men O'War ECHL 62 2 10 12 88 3 0 1 1 5
2002-03 Hamilton Bulldogs AHL 4 0 1 1 4 -- -- -- -- --
2003-04 Fresno Falcons ECHL 24 3 6 9 64 -- -- -- -- --
2004-05 Corpus Christi Rayz CHL 49 5 15 20 128 -- -- -- -- --
2005-06 Innsbruck EV Austria 45 3 11 14 133
2006-07 Pontebba Italy 31 2 7 9 68 -- -- -- -- --


C'est pas aligné,mais voici ses stats ( http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid=35609 )
Il a jouer pour la CHL,ECHL,AHL,Austria et la Italy,donc il a beaucoup d'experience,je suis d'accord sur le fait
que Périard est dominant,et je ne comprend pas non plus pourquoi il n'a jamais eu la chance dans la lnh,il a
le meme style que Bouillon mais en plus complet !
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Dominic Périard Empty
MessageSujet: Re: Dominic Périard   Dominic Périard EmptyMar 01 Avr 2008, 22:58

Il avait fait très bonne figure lors du repêchage Bell, il n'avait pas été choisis par une des 6 équipes mais avait beaucoup impressionné Mike Keenan qui voulait lui offrir un essai avec les Panthers.. je ne connais pas la suite.

JP Glaude aussi s'était essayé ainsi que PC Drouin, Shawn Mamane et Alex Dandenault, qui ont jouer dans la LNAH.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Dominic Périard Empty
MessageSujet: Re: Dominic Périard   Dominic Périard EmptyMar 01 Avr 2008, 23:01

Le Shériff a écrit:
Il avait fait très bonne figure lors du repêchage Bell, il n'avait pas été choisis par une des 6 équipes mais avait beaucoup impressionné Mike Keenan qui voulait lui offrir un essai avec les Panthers.. je ne connais pas la suite.

JP Glaude aussi s'était essayé ainsi que PC Drouin, Shawn Mamane et Alex Dandenault, qui ont jouer dans la LNAH.

..........C'est bon Shériff, T'es au courant de la patente.......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Dominic Périard Empty
MessageSujet: Re: Dominic Périard   Dominic Périard EmptyMar 01 Avr 2008, 23:11

Tu en veux d'autres. Dominic a été notre tout premier choix au repêchage universelle, 7e au total, dans le premier repêchage de ce genre dans la LNAH qui a remplacé la LHSMQ.

Tu veux savoir qui était le premier choix? Thierry Douville par Saguenay!

Le 2e choix était un petit gars qu'on ne connait pas du tout.. Brad Wingfield.. Dominic Périard 178318

Le 3e choix c'était le frère de Christian Sbrocca, Sandro qui avait d'ailleurs surpris tout le monde parce que le repêchage se passait sur la glace du Pavillon et le Mission l'avait caché dehors.. il l'avait introduit comme dans la grande ligue.. comme Posillico cet année dans le fond.

Daniel Petiguay de LaTuque avait été repêché tôt aussi mais je ne me rappelle plus quand et où. C'est assez, je m'en souviens plus du reste, ca remonte a 4 ans.


Dominic Périard 54571
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Dominic Périard Empty
MessageSujet: Re: Dominic Périard   Dominic Périard EmptyMar 01 Avr 2008, 23:25

en tout cas j espere qu on va réussir a le garder pour les prochaines saisons,j espere qu il n est pas trop décourager par l arbitrage et le mauvais traitement trop souvent donner aux joueurs de talents comme lui,des matchs comme le dernier dimanche a sherbrooke pourrait tres bien le convaincre d aller jouer ailleurs,je sais qu il peut tres bien prendre soin de lui sur la glace mais les gestes posés sur marcotte,fournier et dallaire ne doivent vraiment pas lui plaire...??je suis d accord que les arbitres devront etre alertes car ils est certainement une cible du st-francois!ils pourraient etre victime de coups salauds de la part des joueurs qui se feront geler par lui le long des bandes et qui seront frustrés...les arbitres doivent proteger les bons joueurs et donner les pénalités peut importe le pointage...
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Dominic Périard Empty
MessageSujet: Re: Dominic Périard   Dominic Périard EmptyMar 01 Avr 2008, 23:37

........ La dernière game à T.R. les Reffs se sont acharnés sur lui en le punissant inutilement ........ 2-3 punitions donné sans fondement ......Même les REFFS sont jaloux de son talent, beaucoup plus facile de le c(r)isser sur le banc au lieu de le surveiller à écraser l'adversaire dans la bande............Le jeu est beaucoup plus facile à suivre sans sa PRÉSENCE...........
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Dominic Périard Empty
MessageSujet: Re: Dominic Périard   Dominic Périard EmptyMar 01 Avr 2008, 23:45

Périard , tout un plus pour le club.

Le train est parti lentement mais là il a son air d'aller et ....danger !
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Dominic Périard Empty
MessageSujet: Re: Dominic Périard   Dominic Périard EmptyMer 02 Avr 2008, 08:37

inter 14 et Jeremy, je suis d'accord avec vous. Je pense même qu'il est trop bon pour la gang de pas bons d'arbitres de la LNAH. Eux, ils sont du calibre de St-Laurent, Black, Charbonneau... J'ai peur moi aussi qu'un jour, les Périard, Perricone (je ne l'aime pas, mais il est très bon) et plusieurs autres abandonnent la ligue à cause des pas bons déguisés en zèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominic Périard Empty
MessageSujet: Re: Dominic Périard   Dominic Périard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominic Périard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dominic Léveillé est un Marquis
» Dominic D'amour signe à Trois-Rivières
» périard!!!
» Périard The Train
» des nouvelles de Périard???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: